Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

RAFAEL + petite pose entres deux urgences ...

Posté le Dim 29 Mar - 20:31
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    C'était je ne sais pas quelle heure mais c'était le rush aujourd'hui, après avoir fait deux trois allez et retour entres la caserne et l'hôpital j'avais enfin une petite pose, le rush était finis du moins pour le moment donc j'en profitais pour allé prendre un café à la machine à café, Lou était à la maison, j'avais ha^te de rentrée retrouvée ma fille mais elle devrait certainement être couché dommage, je passais beaucoup de temps à mon boulot mis en même temps j'étais là dès que je pouvais pour ma fille en même temps j'avais pas le choix c'était ma fille oui ma raison de vivre mais ce qui était dur c'était dans les périodes de crises, car ma fille était malade du coup c'était pas pour rien que j'avais une seconde maison à l'hôpital car c'était souvent que ma fille était hospitalisé mais en se moment ça allait mais avec la maladie de ma fille il y avait un jour ça allait bien et le lendemain elle pouvait faire une crise donc voila ... Bref j'avais quand même hâte de rentrée chez moi je pris mon café a la machine et me laissa tombé dans un fauteuil en soufflant un grand coup ...

Posté le Lun 30 Mar - 20:06
avatar
Invité
Enfin une petite pause bien mérité. Je vivais la belle vie ici. Alors qu'il me manquait que de vivre l'amour avec une personne. Je n'ai jamais été amoureux. J'ai eu quelques aventures dans ma vie, mais rien de plus. Pour le moment, ça va, je peux toloré le célibat, mais un jour, j'aurais envie de plus dans ma vie. Je me rends à la machine à café m'en chercher un. J'en avais besoin. J'avais bossé 14 heures d’affilé et je devais prendre mon café avant de prendre la voiture et rentrer chez moi. Pour ne pas m'endormir au volant. J'arrive à la machine et je pars mon café. JE vois Sam assise sur l'un des fauteuil, elle semble brûlé. Je prend ma tasse de carton et je me pause sur l'autre fauteuil à coté d'elle. Pour la première fois, je la voyais en dehors un transferts de patients d'ambulance à l'hôpital.

Salut...

Je lui souris prenant une gorgée de mon café.
Posté le Lun 30 Mar - 20:38
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    Je connaissais quelques personnes à l'hôpital mais c'est vrai que c'était quand même que dans le rayon du boulot quoi, on avaient jamais pris vraiment le temps de parler avec certains si mais d'autre pas eu vraiment l'occasion en même temps ont avaient des boulots de fou dans le milieux hospitalisé c'était un truc de fou ont avaient pas une seconde a nous, c'était même rare qu'ont puissent se posé 5 minutes et boire un café, là c'était un exploits ... J'étais donc entrain de boire un café en soufflant un peux c'était comme ont disaient dans notre jargon le calme avant la tempête ... Je sorties de mes pensées en entendant une voix, à vrai dire j'avais pas entendus la personne arrivée, quand j''entendus la voix de Rafael je sorties de mes pensées et lui souria en me redressant dans mon fauteuil ...

    "hey salut ... toi aussi tu t'accordes une petite pose ?? ça fait du bien par moment"

    Je lui sourias en tournant la tête vers lui quand il s'installa dans le fauteuil près de moi, je sourias en le regardant il avait de yeux a tombé cet homme, j'avais déjà remarqué mais j'avais jamais osée lui dire et vraiment lui parler ont se connaissaient comme ça en faite ...

    "comment ça va ??"

Posté le Mer 1 Avr - 1:58
avatar
Invité

Je me pose dans le fauteuil à coté de la belle Samantha. Je prends une gorgée de mon café. Que je savoure pleinement. Cette gorgée là, je vais m'en rappeler longtemps. La dernière fois que j'ai pris un café, ça remonte à il y a deux jours chez moi avant de venir mettre les pieds ici. J'ai rarement une minute à moi. Je suis toujours sur le stress au boulot et là j'ai envie de profité de ce rare moment de ma vie et surtout, pouvoir enfin parler à cette fille qui me plait beaucoup depuis son arrivé dans le service. Elle est arrivé un an après mon arrivé dans l'hopital. Je crois qu'elle boss pour la caserne de pompier en tant qu'ambulancière. Je lui souris.

Oh oui, une bonne petite pause après 36 heures de boulot sans repos. J'ai terminé à vraie dire. Je vais pouvoir rentrer chez moi après mon café. Moi ça va et toi, la forme, pas trop dur le boulot?

Je prends une autre gorgée de mon breuvage chaud et je pose le gobelet à moitié vide sur la table entre nous. Je me passe une main dans les cheveux et je souffle un peu. Ça fait tellement de bien. J'avais en plus de ça, besoin d'une bonne douche. Ma journée de congé, je vais l'avoir bien mérité.

Ta fille va bien?
Posté le Mer 1 Avr - 15:43
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    Je regarda le jeune homme en l'écoutant, il avait beaucoup de boulot aussi lui aussi, c'était pas tout les jours facile d'être dans le domaine médicale je connaissais ça aussi même si en générale mon métier était moins compliqué et moins important que lui mais quand même je trouvais que 'était un métier tout aussi important bah ouais quand même ont s'occupaient des patients avant qu'ils arrivent à l'hôpital du coup voila .. JE souris en asquiessant de la tête et l'écouta toujours ...

    "c'est vrai que c'est pas pas super ces garde mais bon c'est un des inconvénients du boulot; ont choisis pas toujours ce boulot mais au fond moi je changerais pour rien"

    Je rigolas un peux en passant une main dans mes cheveux et jeta un coup d'oeil à mon portable pour voir si j'avais pas une alerte ou une chose que j'avais loupé avec le boulot peux être que j'étais pas en garde mais j'étais toujours quand même sur la liste en cas de manque d'effectif ou alors un truc avec ma fille ... Il ya avais pas grand monde qui savaient pour ma fille, mais ont avaient certainement dû en parler une fois car il me demandait comment allait ma fille, je sourias en faisant un signe de tête de haut en bas ...

    "elle va bien pour le moment merci, j'avoues qu'en se moment ça se passe plutôt bien mais avec sa maladie ça dépend de chaque jours"

Posté le Dim 5 Avr - 16:00
avatar
Invité

Je sais très bien qu'elle m'en a parlé une seule fois, ce jour là ou la petite est arrivé en ambulance, j'ai été le premier médecin qu'elle a vu avant d'être transféré dans le bon service qui concernait sa maladie. Je lui souris.

L'important, c'est qu'elle aille bien en ce moment pas vrai? Je suis confiant qu'elle va aller mieux un jour. Elle est entre bonne main avec nous. T'as pas songé à prendre un congé pour être avec elle?

Je la regarde, prenant une gorgée de mon café. Moi j'avais terminé ma journée, alors que pour elle, j'étais persuadé qu'elle allait continuer. Sa petite fille avait besoin de sa maman.

Au faite... avec qui elle est pendant que tu bosse? Avec son papa?

Je la regarde.
Posté le Dim 5 Avr - 20:08
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    C'est vrai j'avais probablement parlé de ma fille mais me souviens trop bien de se jour ou ma fille était arrivée de l'école en ambulance, j'avais eu le peur de ma vie vraiment elle avait fait une grosse crise après une engueulade avec une de ces copines et résultat elle avait fait une crise, moi qui était au boulot j'avais pus m'arrangé avec ma co équipière pour arrivée en vitesse pour voir ma fille ... Je sourias avec un petit sourire quand je le regarda ma fille c'était toute ma vie et se jour là vraiment j'avais eu peur ...

    "oui c'est vrai que un congé sa serrai bien mais si je restes enfermée et que je la laisse à la maison je penses qu'elle va être au plus mal, elle a besoin d'une vie comme les autres de son âge, et moi j'ai besoin de mon boulot pour avoir aussi une vie normale, j'en est déjà pas beaucoup après mon boulot mais bon au moins je suis heureuse je profites du max de mon temps pour ma fille ... elle a une baby sitter quand je travailles et qui a pas école sinon son père la prend aussi quand il est pas de garde ou qu'il bosse pas"

    JE regarda la jeune homme avec un petit sourire passant une main dans mes cheveux et baisse un peux la tête, c'est vrai son père lui aussi était souvent au boulot bah ouais en temps que médecin c'était compliqué pour lui aussi ... Je regarde le jeune homme de nouveaux avant de prendre la parole doucement ...

    "tu as déjà mangé ??"

Posté le Jeu 9 Avr - 16:37
avatar
Invité

Je souris, l'écoutant. Elle avait de la chance d'être maman, même si elle avait une petite fille malade, ça c'était le malheur, personne ne voudrait ça pour un enfant. Moi, je n'ai pas trouvé l'amour encore et je n'ai pas d'enfant, une possibilité qui n'arrivera peut-être jamais. Et Sam avait de la chance d'avoir le père de sa fille. Et sa fille avait de la chance d'avoir son père. À ce que j'en déduis, son père était soit médecin, soit infirmier.

La chance qu'elle a ses deux parents avec elle. C'est une bonne chose. Moi j'ai pas d'enfant, pas de chance sur ce côté là. Mais un jour, je trouverai bien l'élue qui m'en donnera. La patience a ses vertus.


Je souris doucement et je me lève pour aller jeté mon gobelet en carton et je reviens vers elle. Alors qu'elle me demande si j'ai déjà manger. D'ordinaire, je ne mange pas le soir, pas le temps pour ça et ni au lunch. Je prends le temps de prendre mon petit dèj, mais rien de plus. J'ai pas trop de temps pour prendre soins de moi. Je bosse beaucoup. Je la regarde.

Non, comme tous les soirs, je ne prends pas le temps de manger.
Je regarde ma montre. Il était déjà plus de 21:00. Je termine tellement tard que dès que je rentre, je me couche. C'est épuisant être médecin. Et je n'imagine pas combien toi tu dois l'être encore plus que moi, épuisée, avec ta fille, ça ne doit pas être simple.
Posté le Jeu 9 Avr - 20:02
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    Je fis un petit sourire et posa ma main sur la sienne, ça devait lui manqué en effet de pas avoir d'enfant mais après tout rien n'était perdus il allait peux être avoir un bébé plus tard ont savaient jamais ce que l'avenir nous réservaient que se sois une bonne ou une mauvaise chose ... Je sourias en médecin avec un sourire pleins de confiance ... Oh oui ma fille avait de la chance ont étaient très proche pour et très soudée pour ma fille et ça c'était très important pour nous ...

    "je suis sûr que ça arrivera plus tard oui tu sais pas ce que demain te réserve peux être de bonne surprise"

    C'est vrai qu'ont avaient quand même une vie de fou avec nos boulots, ont avaient pas beaucoup de temps pour nous et voila c'était un peux compliqué mais ça pouvait le faire mais c'était pas bien, je regarda le jeune homme en faisant non de la tête, je me leva pour allé jeté mon gobelet de café et lui pris le bras pour l'entraîné manger un bout avec moi ...

    "oui des fois c'est compliqué mais je suis déjà rassurer qu'elle soit entres de bonne main quand je suis pas là, je sais qu'ont a pas beaucoup de temps mais des fois faut quand même prendre soins de soit, donc ta pas le choix je t’emmène manger un bout avec moi"

Posté le Ven 17 Avr - 14:21
avatar
Invité

Je souris doucement et je rougis, alors qu’il y avait longtemps que quelqu’un ne s’était pas soucié de mon bien être. Elle était mignonne. Sam était cette fille qui me plaisait depuis des années, mais je n’ai pas eu cette chance d’être sien. C’est avec un autre qu’elle fait sa vie. Elle a une petite fille et un papa qui semble être formidable pour elle. Je la suis donc.

Bon d’accord, je vais prendre le temps de manger avant d’aller au lit.
Je ris.

Je la suis hors de la salle des employés pour qu’on puisse aller à la cafétéria de l’hôpital. Je marche à ses côtés. J’avais une occasion en or de pouvoir passé du temps avec elle et d’apprendre à la connaitre plus que je ne la connaissais déjà. En réalité, je ne savais rien d’elle. Je la connaissais que de physique et qu’elle avait une petite fille malade. Ses passions, ses amours, ses envies, je ne savais rien de tout ça. Tout comme elle ne savait rien de moi non plus. Pourquoi ce soir, on commence à se parler? On a eu plusieurs occasions comme celle là, mais… nous étions toujours silencieux.

C’est quoi ton menu préféré de la cafétéria?


Je ris et je m’installe en file. Il n’y avait pas beaucoup de monde à cette heure.

Posté le Ven 17 Avr - 17:42
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    Niveau mec c'était pas super ça, bah ouais j'avais pas pris le temps de passer du temps avec un mec depuis longtemps bon peux être c'était pour rien que je faisais se genre de premier pas mais voila après tout je savais pas trop mais voila j'avais quand même un petit coup de coeur pour le jeune homme, je trouvais qu'il avait un petit truc qui me faisait vibrer ... Je souris en asquiessant de la tête en l'écoutant dire ces mots...

    "voila très bonne idée"

    Ja lâchas également un petit rire et alla avec lui en direction de la cafétériat au ez de chaussée et sourias, ont avaient jamais eu vriament l'occasion de parler c'était dommage car le peux que je conniassais de ce mec il était super, en plus il était médecin donc du coup devait aimez aidez les autres ... Je sourias et fit une tite tête timide bah ouais j'avais 2 frères et une petite fille du coup j'étais pas très fan de plats sains et tout, moi du fish and ships ça m'aillait très bien, je rigolas un peux en prenant la parole ...

    "oh tu sais je suis pas très chiante et avec une petite fille une assiette de frite c'est souvent ça devant la télé, alors je dirais des frittes et toi alrs ??"

    Je sourias en plongeant mes yeux dans les siens, il avait vraiment des yeux a tombé de fou ...

Posté le
Contenu sponsorisé

RAFAEL + petite pose entres deux urgences ...

Sujets similaires
-
» Rafael Adams
» Petite sortie nécessaire - Nina
» ALYSSIA + petite rencontre de la semaine ...
» Une petite séance d'entraînement [ft. Mia L. Thompson]
» HEATHER + petite soirée ou tout est possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Manoa. :: L'hôpital.-
Sauter vers: