-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rafael Adams

Posté le Ven 27 Mar - 15:44
avatar
Invité
­ ­
rafael Adams
prénom(s) nom Rafael Adams. âge, date de naissance 36 ans né le 14 février 1984lieu de naissance Londres. métier, études médecin aux urgencesvie familiale A un frère et une soeur. vie amoureuse, orientation célibataire et hétérochanson du moment Crying. un sport, ou une passion? Aime faire la course le matin très tôt.. on te décrit comme Fidèle, exigeant, protecteur, possessif groupe désiré Ramon Tafraise feat Ian Somerhalder.

Rafael Adams YArhnBX9_o


(01) Je suis né à Londres il y a 36 ans. Je viens d’une famille riche et très aisée. Mon père était médecin réputé et ma mère infirmière. Ils ont eu trois enfants. Il y a moi, qui suis le plus vieux et j’ai mon frère qui a deux ans plus jeune que moi et une petite soeur de 10 ans plus jeune.

(02) Je me suis toujours bien entendu avec ma petite soeur, elle a toujours été ma protégée. Tant qu’à mon frère, notre relation était un peu plus difficile. Il a toujours été jaloux de mes performances et du fait que j’étais le chouchou de papa. Il a toujours eu plus de difficulté à aller bien à l’école ou encore à se faire des amis, alors que moi j’avais tout cuit dans le bec, comme un peut dire.

(03) Mon père est fier de moi parce que je veux aller à Yale étudier la médecine et être un médecin réputé comme lui. J’ai tout fait pour lui plaire. Il a toujours été mon Héros. Et ma mère était mon ange gardien, toujours là pour moi quand j’avais besoin de réconfort.

(04) À L’adolescence, je savais toujours ou j’allais m’orienter dans la vie. Alors que j’avais pas besoin d’étudier pour avoir de bonnes notes en cours, je profitais de la vie avec mes amis. J’étais très fêtard et je buvais beaucoup. Mais je sais que si j’avais passé mon temps à étudier, j’aurais pu devenir ce médecin que mon père a été.

(05) Mon père décède quand j’ai eu 22 ans. C’est là que mes notes ont baissé et que j’ai vécu une crise de deuil. J’ai passé une année plonger dans l’alcool et la drogue. Il a fallut que ma mère monte sur ses grands chevaux et réussisse à me sortir de là, avec ses belles paroles que j’aurais déçu mon père si je n’allais pas jusqu’au bout de mes rêves et que j’allais perdre la fierté de mon défunt père, Mais ce qui m’a fait revenir à la réalité, c’est ma mère qui me disait que j’allais tout perdre si je ne me réveillais pas enfin. J’ai eu peur de la perdre et de perdre mon frère et ma soeur.

(06) Mon père nous avait laissé un bon héritage. À la fin de mes études, je suis allé faire mon internat en médecine à Hawaï. C’était le rêve de ma mère de prendre sa retraite là bas avec mon père. Alors je lui ai offert cette nouvelle vie. Ma fratrie a aussi décidé de nous suivre. Ma petite soeur avait alors que 14 ans. Mon frère nous a suivi que par éthique familiale.

(07) Après avoir terminé mon internat à l’hopital de Manoa, je suis resté là bas et aujourd’hui, je suis un médecin à l’urgence. Je n’ai pas eu ce que je désirais, être réputé mondialement, tout ça, à cause d’une erreur que j’ai fait après la mort de mon père. Mais je ne regrette pas le poste que j’ai aujourd’hui dans l’hôpital. Tout simplement, parce que je suis heureux et que j’aime cette nouvelle vie que j’ai depuis 12 ans.

(08) Depuis plusieurs années j’ai des yeux pour une ambulancière de l’hôpital. Je la vois nous amener des patients depuis mon arrivé en internat. Elle est si courageuse, mais la poisse dans tout ça. J’ai toujours cru qu’elle est en couple. Elle a une petite fille de six ans. Et cela fait quand même 12 ans que je la côtoie dans les couloirs, que je l’aborde quand je dois m’occuper des patients qu’elle nous amène. Mais je ne sais rien de sa vie privé. Mais j’ai eu un béguin assez rapidement pour elle tout en sachant qu’elle n’était pas libre.


Rafael Adams YArhnBX9_o


pseudo/prénom:


Dernière édition par Rafael Adams le Dim 29 Mar - 19:15, édité 3 fois
Posté le Ven 27 Mar - 15:59
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15915
Bienvenue à toi
Posté le Ven 27 Mar - 18:43
avatar
Invité
hey soit le bienvenue
bon courage pour ta fiche
hésite pas à faire appel su taff si besoin Smile
Posté le Ven 27 Mar - 20:31
avatar
Invité
bienvenue a toi =)
Posté le Ven 27 Mar - 22:10
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Smile
N'hésites pas en cas de besoin Smile
Par contre, il manque le bloc pour ton histoire dans ta fiche Wink
Posté le Sam 28 Mar - 20:04
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous
Posté le Sam 28 Mar - 20:31
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Rafael!
Posté le Dim 29 Mar - 19:34
avatar
Invité

Tu es validé(e)
Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras cheers Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin :joker:
Posté le
Contenu sponsorisé

Rafael Adams

Sujets similaires
-
» Talia Adams
» Talia Adams : Liens & RPs
» RAFAEL + petite pose entres deux urgences ...
» [Famille] Soeur et frère Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Les présentations.-
Sauter vers: