Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

HEATHER + petite soirée ou tout est possible ??

Posté le Sam 9 Mai - 22:20
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15549

    J'avais mon week end se soir, alors j'avais envie d'en profitez un peux, bah ouais je savais pas trop ce que j'allais faire mais voila j'avais envie quand même d'aller retrouvez mes amies au bars pour profitez un peux de mon week end, en tant normale je travaillais pour me faire un peux plus de sous et pour pas trop m'ennuyer car c'était bien connue je tenais pas en place, je supportais pas d'être là a ne rien faire du coup bah je prenais des gardes tout les week end pour m'occuper et puis car j'adorais quand même mon boulot même si dernièrement je m'étais posé des questions sur le boulot que j'aimais beaucoup malgré tout mais voila; une copine m'avais mise le doute en me disant que j'étais peux être pas faite pour se métier alors du coup je me posais des questions depuis quelques jours ... J'étais passée chez moi, j'avais répondus a mes copains leurs disant que du coup je les rejoignais vers 22H du coup voila après avoir manger un bout et être partie me préparer je pris mon scooter et me dirigea sur Waikiki à la payotte endroit que j'adorais sur hawaii ...

Posté le Dim 10 Mai - 3:33
avatar
Invité

Petite soirée ou tout est possible ft. Kekolani & Heather
Je venais de finir de travailler et j’avais envie d’aller prendre un verre au bar et faire de nouvelle rencontre. Aria aurait voulu venir coucher à la maison, mais je lui avais dis que je ne pouvais pas que j’étais occupée ce soir. Elle avait de la peine, mais j’ai réussi à la calmer et j’entendais Gemma en arrière lui parler. Je filais sous la douche, mais je ne savais pas trop quoi mettre un jean serré afin de mouler mes superbes fesses et une camisole décolletée afin de montrer ma superbe craque de sein même si je n’en avais pas vraiment. Une fois la douche terminée je filais dans ma chambre afin d’enfiler mes vêtements et me maquiller un peu afin de ne pas effrayer les gens qui seraient au bar. J’appelais un taxi je ne voulais pas conduire ce soir j’avais envie de prendre un verre ou deux. Une fois le taxi arrivée je verrouillais derrière moi et je donnais l’adresse du bar au chauffeur de taxi. Cela a prit que quelques minutes que j'étais arrivée au bar je remerciais le chauffeur en payant ma note. Je marchais en direction du bar et je prenais place au bar en commandant une bonne bière froide en regardant les gens autour de moi.




( Pando )

HEATHER + petite soirée ou tout est possible ??


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: Les bars.-
Sauter vers: