Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Petite sortie nécessaire - Nina

Posté le Mer 15 Avr - 7:42
avatar
Invité
Après avoir sa course matinale avec les jumeaux, voilà que Alyssia avait congé de l'hôtel et donc qu'elle avait choisit de venir au parc. Alors que Charlie marchait maladroitement sur le gazon, Nathan lui marchait à l'opposé, bien sûr quand tu as deux enfants de 15 mois, c'est sûr qu'ils n'iront jamais du même côté. Alors pendant qu'elle s'assurait que Charlie était correcte, elle ne vit pas tout de suite Nathan qui était proche du trottoir. Lorsqu'elle l'apperçu, elle prit Charlie dans ses bras et venu rattraper son petit fugueur. Elle les déposèrent ensuite les deux et les suivirent avec sa poussette double. Il y avait du monde, mais la plupart des personnes les trouvaient juste adorables. Il fallait le dire, les jumeaux étaient connus dans le secteur, du moins des habitués du parc ou des enfants ou la patineuse artistique allaient avec ceux-ci. Certains la reconnaissait d'autres non, mais elle tentait d'être le plus discrète possible. Charlie tout à coup vit un papillon et hurla un maman vraiment trop heureuse ^^ Alyssia prit le temps de regarder le papillon en s’accroupissant sur le bord de la pelouse avec les jumeaux qui s'émerveillait devant le papillon de couleur bleu et verte.

Aly ne regrettait jamais sa décision de venir vivre ici, il fallait le dire la conception des jumeaux n'étaient pas joyeux, mais maintenant elle vivait pour eux et heureusement les deux lui ressemblaient.
Posté le Mer 15 Avr - 19:27
avatar
Invité

    Se matin c'était très dur j'avais pas super le morale le manque de mon mari commençait à me manquer vraiment certes au début j'avais pas vraiment la tête àa tout en faite, j'avais envie de rien, j'avais plus faim j'étais pas bien du tout depuis plusieurs jours j'avais beau essayé de faire comme si de rien n'était quand j'étais toute seule dans ma chambre d'hôtel je déprimais et avait hâte que tout ça soit finis ... Je soupiras un peux car j'avais envie de picoler un peux ça m'aiderait à dormir un peux, j'avais plus de vodka, je soupiras un peux encore plus il fallait que je sortes du coup pas le choix, j'allais pas me ruiner à la l'hôtel, j'attrapa ma veste que j'enfilas et soupira en attrapant mon sac et mon téléphone, je me dirigeas vers l'ascenseur et descendis pour prendre ma bouteille de vodka dans la supérette du coin ... Je regardas pas trop où j'allais en faite, j'étais complètement à l'ouest aujourd'hui donc c'était pas vraiment le top, j'avais une salle tête mais bon tant pis pas le choix, je regarda en face de moi quand même et vis une poussette double, je fis un petit sourire essaya d'avancer sans qu'elle me voit car j'vais reconnue la poussette ça devait être la miss patineuse ..

Posté le Ven 17 Avr - 22:02
avatar
Invité
Alyssia côtoyait beaucoup de personnes, certains qui semblaient tellement désespéré ou encore d’autres qu’on aurait dit que c’était le plus beau jour de sa vie. Elle aimait beaucoup tout simplement observer les autres, mais bon on s’entend qu’avec deux enfants de cet âge elle ne pouvait pas le faire tout le temps. C’est alors qu’ils s’attardaient sur un beau papillon qui volait. Les jumeaux tenaient leurs sourires de leur mère et leur côté sympathique. Nathan qui était tout heureux de voir la papillon en remarqua un autre voler et marcha jusqu’à Nina, en fait le papillon avait passer devant ses jambes, Nathan releva les yeux vers celle-ci et lui servit son plus beau sourire servit de son plus beau « allo » !

Alyssia se retourna pour voir son fils, se demandant ce qu’il faisait, surtout en l’entendant dire allo ! Elle prit la main de Charlie et se dirigea vers eux en souriant.

« Bonjour, comment allez-vous ? » demanda-t-elle tout sourire, elle avait vu à plusieurs reprises cette femme, mais elle semblait toujours pressée, ou découragée de la vie, comme en ce moment, mais bon il fallait bien le savoir des enfants ça redonne le sourire^^ Charlie aussi souria à Nina. Elle vit la belle occasion de redonner un beau de plaisir à Nina, mais surtout de pouvoir lui parler.
Posté le Jeu 23 Avr - 18:17
avatar
Invité

    C'est vrai qu'en se moment j'étais pas au top, j'en avais marre de tout et j'avais envie que tout ça se finisse c'était pas facile mais bon fallait faire avec, j'étais dans mon élan quand un des jumeaux arriva dans mes jambes, je frainas un instant pour ne pas le percuté et baissa la tête vers le petit avant d'entre Alyssia me parler, je lui fis un léger sourire et me baissa pour prendre le petit qui avait manqué de se faire renverser par moi, je fit un petit sourire a la jeune femme ..

    "ça va et vous ??"

    C'est vrai que c'était compliqué dans ma vie en se moment mais voila je savais que ça allai s'arrêter un jour ou l'autre, je regardas la jeune femme puis reposa son petit dans mes bras et fis un petit sourire et pris la parole en parlant au petit garçon ...

    "tu t'es encore sauvé petit coquin, où t'allait comme ça hein ??"

Posté le Ven 24 Avr - 19:33
avatar
Invité
Alyssia contrairement à cette femme devant elle, allait très bien. Aly menait sa petite vie ici, avec ses deux enfants, sa carrière qui allait bon train, le paysage qui était magnifique chaque matin, il faisait chaud et beau presque toujours. Les jumeaux pouvaient vivre dans le sable blanc, les eaux turquoise, bref la vie rêvée. Aly adorait son travail à l’hôtel de sa sœur et donc cela lui donnait l’impression de mener une vie normale ce qui n’était pas son cas bien souvent depuis les premiers JO. Nathan qui adorait les gens lui fit un magnifique sourire et lui fit même un câlin et un bisou « un peu baveux » il fallait le dire à 15 mois on ne gère pas l’afflux de bave encore. En voyant un peu de bave sur la joue de la femme, elle l’a regarda.

« Oups je suis désolé pour ce bisou baveux, Nate fait attention mon bonhomme » Nathan regarda sa mère tout sourire bien coller contre Nina. Elle souria et répondit doucement.

« Je vais très bien merci beaucoup. Je vous ai vus quelques fois passés et je me suis rendu compte que jamais je ne vous avais parlé. Je m’appelle Alyssia, voici Nathan et Charlie. » dit-elle avec son immense sourire. Nathan souria à Nina et la regarda comme pour analyser ce qu’elle lui demandait et lui répondit ! « Pillon » bah oui il avait suivi son papillon ^^ Alyssia éclata de rire ! « Oh oui ses papillons qui sont si dangereux lorsqu’on les suit ^^ » avaient-elle dit amusée !
Posté le
Contenu sponsorisé

Petite sortie nécessaire - Nina

Sujets similaires
-
» MASON + enfin ta sortie ...
» nina + une sacrée nana
» ALYSSIA + petite rencontre de la semaine ...
» Une petite séance d'entraînement [ft. Mia L. Thompson]
» HEATHER + petite soirée ou tout est possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Manoa.-
Sauter vers: