-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ALYSSIA + petite rencontre de la semaine ...

Posté le Sam 18 Avr - 22:32
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15866

    J'étais partie faire un petit jogging pour me garder en forme, ba ouais j'étais dans le quartier depuis quelques jours seulement et ça me faisait du bien de revoir hawaii j'habitais à quelques pas d'ici et j'étais venue faire un peux le tour en courant afin de prendre l'aire ... Certes j'avais encore un peux de fatigue à cause du changement d'horaire et du décalage horaire mais voila j'avais pas voulus rester coucher ... J'étais entrain de courir quand aperçue entrain d'avancer sur le trottoir un petit bout d'environ 1 ans, qui traçais difficilement et vis une maman arriver en vitesse derrière avec un autre dans les bras, je m'étais arrêter a temps avant de le percuter, le pauvre avait eu de la chance car j'étais dans mon élan, j'avais eu peur ...

    "il trace se petit bout dis donc, heureusement que j'étais pas un gros dur qui arrivait comme un bourrin"

    Je lança un petit rire en reprenant ensuite mon souffle en regardant la jeune maman, elle devait avoir du boulot avec ces deux petits amours, il était trop choux, je sourias en les regardants ...

    "ils sont trop choux ils s'appellent comment ??"

Posté le Lun 20 Avr - 0:02
avatar
Invité
Alyssia était dehors à l’avant de sa maison, parce qu’elle devait vider les sacs des courses qu’elle venait de faire. Comme il lui restait que 2 sacs, elle avait sortie les jumeaux avant, elle ne voulait pas les laisser seuls pour rentrer les sacs et donc voilà qu’ils étaient libres. Alyssia traînait ses enfants partout, elle adorait cela et les enfants étaient juste heureux dans leur vie assez mouvementée. Probablement qu’ils trouveraient ça dure la journée ou ils devront allez à l’école dans le jour, bon ce n’était pas encore le moment. Alors qu’elle avait Charlie dans les bras pour ne pas qu’elle fuit, et qu’elle avait prit le bébé qui fuyais le plus, elle marchait vers la porte lorsque Nathan décida qu’il voulait aller se balader sur le trottoir. Elle remarqua aussitôt la joggeuse, elle lâche ses deux sacs et courrut avec Charlie dans les bras !

« NONNNN ! »

Ce mot avait sortir plus fort qu’elle ne le voulait, mais elle eut peur, son fils était chambranlant et là contre une fille qui joggait, il n’avait pas de chance, mais heureusement la femme s’était arrêter à temps. Elle souria un peu face à sa remarque.

« Oui merci beaucoup, je suis désolé qu’il ait interrompu votre course. » dit-elle tout sourire en se penchant pour prendre son fils tout en gardant sa fille dans les bras. Elle avait apprit des trucs avec les deux ^^ Puis, elle complimenta les jumeaux en souriant et posa une question.

« Ici c’est Nathan et elle c’est Charlie, ils ont 15 mois » dit-elle tout sourire le regard remplit de fierté.

« Je ne vous ai jamais vu dans le quartier vous êtes nouvelle ? »
Posté le Jeu 30 Avr - 18:38
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15866

    AH les enfants ont pourraient en faire des romans sur eux, c'était pas toujours facile d'avoir des enfants et de s'en occuper toute seule mais il y avait des mamans qui étaient plus courageuse et plus forte que d'autre et c'était le cas d'Alyssia elle éduquait ces enfants toutes seule avec tout le boulot qu'elle avait et en plus ils étaient deux donc c'était pas simple du tout ... J'étais donc entrain de courir quand le petit bonhomme avança en vitesse chancelant sur ces petits pieds, j'avais eu le réflexe de m'arrêter avant de le percuter bon certes ça aurai pus fair quelques dégats mais j'avais eu le bon réflexe je sourias a la jeune maman qui aavit pousser un petit cris, elle avait eu elle aussi assez peur je penses normale en même temps ...

    "c'est pas grave vous inquiétez pas ça arrive et fallait mieux ça que de le percuter le pauvre bonhomme"

    JE caressa la joue du petit qui avait finalement rejoint les bras de sa maman et le caressa la tête de la petite fille, ils étaient vraiment trop mignon les deux petits, c'était vraiment un bonheur d'avoir des enfants, les enfants d'Afrique me manquaient beaucoup mais voila je pouvais pas y retourner pour le moment, je sourias en asquiessant de la tête et pris la parole ...

    "je suis à quelques rues d'ici mais j'adores venir courir dans ce quartier je trouves qu'il est très frais et met de bonne humeur, au faite je m'appelle Gemma enchanté, vous avez vraiment de beaux enfants"

Posté le Dim 3 Mai - 8:35
avatar
Invité
Alyssia n’avait pas imaginé sa vie de la sorte, mais bon voilà qu’il fallait bien que ses deux petits bouts de personnes s’étaient joints à elle. Elle n’avait bien sûre pas été capable de mettre fin à sa grossesse avant terme, c’est pourquoi présentement elle les traînait partout. Par contre, reste que la vie ne lui avait pas envoyer facilement. Déjà que le bébé n’était pas voulu, en plus, ils s’étaient présentés en paquet de deux. Elle avait bien sur lâcher un petit cri, mais bon heureusement la femme l’avait vu juste à temps.

« Oui en effet, je vous en remercie, il ne se sauve pas normalement, mais bon il en a décidé autrement il faut croire. » dit-elle en souriant ! « Normalement, c’est cette petite demoiselle qui fuit aussitôt au sol, mais il faut croire que Nate a prit sa place pour cette fois-ci. Une chance que vous étiez là » dit-elle en soupirant un peu. Elle souria ensuite lorsqu’elle se présenta, elle la regarda.

« Enchanté moi je suis Alyssia. Désolé je ne peux pas te serrer la main » dit-elle en rigolant les mains pleines avec les deux enfants. Elle écouta ensuite le pourquoi elle était là. « Oh d’accord, oui j’aime beaucoup le quartier, les enfants aiment beaucoup le voisinage, et je me sens bien. Avez-vous des enfants ? » demanda-t-elle en souriant . Elle s’approcha du gazon un peu et déposa les jumeaux, sortie la poussette pour les y installer, le temps de jaser un peu ^^ Aussitôt la poussette à la vue, les jumeaux s’y ruèrent comme des animaux sur leurs bols de nourriture. Aly les installa les deux avec des jouets et ils se mirent à jouer vraiment heureux.
Posté le Mar 5 Mai - 23:04
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15866

    C'était jamais facile avec les enfants mais même si ils étaient ou pas désirés quand ils étaient là ils avaient tout l'amour qu'ont puissent leurs donner du moins en générale, du coup j'avais eu le temps de freiné et de ralentir pour l'empêche de tombé si je le percutais, enfin je regarda la jeune femme en l'écoutant et pris la parole après avoir eu un petit rictus, les petits semblaient vraiment lui donner du file a retordre ... La pauvre elle avait pas de chance, ou d'un côté si elle avait pas mal de chance d'avoir des enfants, pour moi la plus belle des choses dans la vie c'était d'avoir des enfants ...

    "enchantée, oh il n'y a pas de mal tkt, ça fait longtemps que tu vis ici ??"

    C'est vrai la ville était grande et que j'aurais probablement croisé la jeune femme avant mais ça c'était fait et voila, je sourias j'étais contente d'être tombé sur elle, elle avait l'aire un peux surmener et sympa, je sourias en prenant la parole ... La jeune femme me demanda ensuite si j'avais des enfants, pour le moment non à mon grand désespoir, mais j'avais fait sur un coup de tête il y avait quelques semaines une demande d'adoption mais j'avais pas envie d'en parler encore au cas où c'était pas fait ...

    "non j'ai pas cette chance encore"

Posté le Mer 6 Mai - 2:16
avatar
Invité
Alyssia se considérait chanceuse de les avoirs, ils n’était pas si pire que ça les deux, mais le fait qu’ils soient deux rendait le tout plus dure, il avait le dessus en matière de nombre et ils en profitaient fallait le dire ^^ Aly souriait, respirant la vie, ça allait bien elle était heureuse et les enfants l’a comblait de joie. C’était bien sûre plus complexes comme horaire, mais elle avait refait sa vie avec eux.

« Enchanté également, ça fait environ 6 ans déjà, le temps passe tellement vite. toi ça fait combien de temps ? » dit-elle toute heureuse, adorant discuter avec les personnes. Ses enfants n’étaient pas super sociables pour rien, leur mère leur donnait le parfait exemple.

En effet, la ville était grande et surtout durant l’été, mais même à l’année il y avait beaucoup de touristes. Lorsque les avions débarquaient, elle surveillait toujours un peu plus les enfants, car les habitués les connaissaient, mais pas les étrangers. Elle souria, Gemma resplendissait le bonheur et la joie, c’est ce qui faisait en sorte qu’elle se sentait si bien en sa compagnie. Puis la femme lui dit qu’elle n’avait pas encore eu cette chance.

« Bah alors je vous le souhaite quand vous serez prête. Ils sont arrivés en surprise, mais je suis très contente, mais je ne vous souhaite pas un paquet de 2, disons qu’avec eux ça me tiens encore plus en forme » dit-elle en riant, faisant un peu allusion à sa arrière de patin qui la tenait très en forme, mais avec les jumeaux ça ajoutait un entraînement particulier. « Mais j’ai du mal à m’imaginer ma vie sans l’un des deux, alors je dis ça, mais pour rien parce que je les aime d’amour tous les deux » dit-elle en rigolant encore un peu ! Charlie observait Gemma et lui souriait à pleine dents assise dans la poussette. « Tu travailles dans quoi ? » demanda-t-elle en souriant ! « Suis-je bête je vous parle là peut-être que tu préfères continuer ta course ? »
Posté le
Contenu sponsorisé

ALYSSIA + petite rencontre de la semaine ...

Sujets similaires
-
» Liens de la belle Alyssia
» Alyssia Lewis - faite attention Dame en patins !
» Une nouvelle semaine avec sa collègue : PV Kekolani Kalakahua
» Petite sortie nécessaire - Nina
» Une petite séance d'entraînement [ft. Mia L. Thompson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: Les logements.-
Sauter vers: