-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une petite séance d'entraînement [ft. Mia L. Thompson]

Posté le Lun 11 Mai - 17:03
avatar
Invité

Une Petite séance d'entraînement ft. Mia & Kiana
Je venais de finir de travailler j’avais eu une grosse journée et j’avais besoin de me changer les idées. Il avait un gym, alors je décidais de m’y rendre il n’était pas très loin de mon travail. Je filais dans ma voiture et je roulais jusqu’au gym. Une fois arrivée au gym je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée. Je saluais la réception et je marchais en direction du vestiaire afin de me changer et faire de l’exercice avant de rentrée. J’avais envoyé un message texte à ma cousine pour lui dire que j’allais arriver un peu plus tard que d’habitude. Une fois habillée je m’étirais avant de commencer une musique se fit entendre et curieuse comme je l’étais je marchais en direction de cette musique et une jolie blonde dansait en se regardant dans le miroir je dois dire qu’elle dansait très bien.



( Pando )
Posté le Mer 13 Mai - 1:14
avatar
Invité


             

       
« Tu dois danser comme s'il n'y a personne qui t'observe, aimer comme si tu n'as jamais été blessé, chanter comme s'il n'y a personne qui t'écoute, et vivre comme si c'était le paradis sur terre. »


Je venais souvent m'entraîner dans cette gym. Je prends un local privé. Et oui, je n'aime pas vraiment danser devant tout le monde. Surtout que ce moment, je pourrais presque tout le temps. Depuis que j'avais appris pour ma mère s'étais vraiment dure. Je dois que la danse me permet de m'évader et se pense que je suis entre monde. Quand je danse, je suis libre. J'ai toujours adoré la dance. Donc je suis et danse devant le miroir. Je danse sans vraiment avoir un aider la tête, je me laisse aller. Mon corps parti, il bouge ondule mélange tout les dance que je connais.

C'est alors que je vois une jolie brunette entre dans le local où je suis. Je vois qu'elle me regarde. Je prête. Je vais prendre ma serviette et ma bouteille. Puis je vais vers elle.

Bonsoir,

Je la regarde pendant le moment. Je ne suis pas une fille timide, mais en ce moment. Je me sens pas bien a trop parle monde. Je souris et la bouteille de m'essuie. J'ai eu vraiment chaud avec tout ça.

Ça te dirais de danser avec moi ?

Je lui propose de danse avec moi. Moi, j'ai besoin de continu de m'évader en ce moment, c'est la meilleure chose pour moi. Je ne dois pas penser sinon je vais pleurer à nouveau. Donc je dois continuer de danser. Je souris et lui dis.

Je m'appelle Mia et toi ?

Kiana
&
Mia

CODE BY MAY
Posté le Mer 13 Mai - 21:59
avatar
Invité

Une Petite séance d'entraînement  ft. Mia & Kiana
J’avais hâte de penser un peu à moi parce que je travaillais souvent. Je n’avais pas eu la chance de m’occuper de moi. Je ne travaillais pas le lendemain donc j’allais en profiter pour dormir. J’étais une femme curieuse de nature et ce n’était pas pour rien que je m’étais dirigée vers le local ou il y avait de la musique la jolie blonde s’était adressé à moi et je fis de même à mon tour.

Bonsoir, je suis désolée du dérangement j’ai entendu de la musique.

C’était la pure vérité je ne voulais pas déranger j’allais retourner au gym. Je dois dire que la musique était très bonne. La jolie blonde reprit la parole et je fis de même à mon tour.

Oui avec plaisir, mais je ne veux pas te déranger. Enchanté Mia moi c’est Kiana.




( Pando )
Posté le
Contenu sponsorisé

Une petite séance d'entraînement [ft. Mia L. Thompson]

Sujets similaires
-
» Mia L. Thompson Life
» I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson
» Petite sortie nécessaire - Nina
» ALYSSIA + petite rencontre de la semaine ...
» HEATHER + petite soirée ou tout est possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki.-
Sauter vers: