Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un période de garde très pénible à l'urgence (pv Malia)

Posté le Mar 12 Mai - 20:11
avatar
Invité
On dit souvent que travailler dans un hôpital a un côté gratifiant mais pour une mère de famille d'une petite fille de 6 ans, le pire désavantage est de remplacer une collègue malade ou prendre le poste de garde pour une durée de 8 heures...pendant la nuit. Quand j'ai été appelée pour la rotation de la surveillance des malades à l'urgence, j'avais fait trois suppléances la semaine précédente, accumulant des heures supplémentaires. Tout le monde me dit "Rachel, tu es tellement fine, je vais garder ta fille pour te rendre service" ou "Je vais te payer un souper si tu me remplaces pendant deux nuits". Ayant une nature trop généreuse, j'accepte tous les demandes disponible ce qui me demande une charge de travail inimaginable!

4h30 du matin, c'est ma troisième nuit de suite à l'urgence et j'avais été appelée pour vérifier l'état d'un patient admis pour un problème de poumons. Heureusement, le docteur Malia Mei est disponible pour m'épauler au cas ou il y a trop de patients qui arrivent en même temps. Avec un sac de couchage dans mon bureau, il m'arrive de prendre une heure de mon temps pour dormir mais cette fois-ci, un problème va attirer un autre! Une alarme me prévient qu'une ambulance va arriver prochainement mais, durant ma course vers la salle d'urgence, je me mets à patiner sur le couloir fraîchement cirée et, sans prendre conscience, je percute la chaudière qui a été laissé, par erreur, par le concierge me laissant allongée sur le couloir pendant 10 minutes selon mes souvenirs. Lorsque je suis revenue à moi, je me rends compte que je suis allongée sur un lit, un pansement sur la joue et un bandage enroulée sur la tête!

Ouille, ma pauvre tête! Qu'est-ce qui m'est arrivée?

Mon regard était embrouillée par le médicament qui est administré pour la réanimation. J'aperçois que mon poignet gauche est dans le plâtre, sûrement qu'il a eu un dur coup lors de la chute!

@T. Malia Mei
Posté le Mer 13 Mai - 0:17
avatar
Invité

   

     

   

Une période de garde bien pénile.

— Rachel& Malia
Ce moment ma vie n'est pas facile. Donc je pense beaucoup de temps ici. Je ne veux pas entrer chez moi. Même si les choses se règles avec mon mari, c’est dure moi. Je les quand même tromper donc je me sens mal. Je fais la nuit et le jour. Donc nous avions que pas vraiment sauf quand il revient de travail. Mais bon, c’est ça quand tu gères ton propre département. Je fais la tourne de mes patients. Je m’assure que l’urence vas bien. Et oui la nuit nous sommes plusieurs l’urence car il n’as pas grand-chose a faire. Donc je passe mon temps aider le monde ici.Je suis monté dans mon bureau pour répondre mes courriels. Quand tout a coup m’appelle l’urence. Un des médecin, c’est blesser. Je suis auprès d’elle. Je suis celle est charge d’elle. Je pris soin de l’examiner. Elle était entraîné on avait un pou. Donc n’avais pas inquiète. Nous avons constaté qu’elle avait besoin d’un plâtre. Donc nous l’avons ammener dans une chambre nous lui avons mis le plâtre. Je suis entraîne de l’installer un soluté pouvoir lui donne un peu et lui donner le médicament en cas de besoin. C’est alors qu’elle se réveille. Je la regarde.Dr Lacombe vous est tombé part pour terre sur le plancher mouillée.Je finis de lui installer le soluté et je la regarde dans les yeux. Elle me dit qu’elle a mal à tête. Je me demande si elle pas une comositon. Je prends le temps. Je continue de bien examiner. Je dois poser maintenant quelques questions.Je vais te poser des questions. J’aimerais que tu répondes.Je mets devant elle. Je commence lui pose des questions simples au début.Vous savez comment vous appelle ? Et vous savez ou êtes ?Je voulais tout simple savoir si elle rappelle la base. Après le verrat pour le reste, je regarde mon iPhone un moment. Je vois élève qui me pose question, je lui réponds et je remets dans ma poche, je l’entends la réponse de ma collègue.
   MAY


      @Rachel Lacombe

Un période de garde très pénible à l'urgence (pv Malia)

Sujets similaires
-
» Rencontre intéressante (ft. Heather & T. Malia)
» Oups! Asher & Candice & Malia
» Je reviens à la maison - Malia Mei
» Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante: PV T. Malia Mei
» note book de T.Malia Alhoa Mei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Manoa. :: L'hôpital.-
Sauter vers: