-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Rencontre intéressante (ft. Heather & T. Malia)

Posté le Lun 20 Avr - 4:16
avatar
Invité

Rencontre intéressante ft. T. Malia & Heather
Aujourd’hui c’était ma journée de congé je ne savais pas trop quoi faire. J’étais habituée à toujours travailler, mais pas aujourd’hui. J’avais une amie à l’hôpital et je décidais donc d’aller lui faire un petit coucou elle me manquait terriblement. Elle avait eu une grosse opération et je dois avouer que je m’étais inquiétée. L’hôpital m’avait appelé pour me dire que mon amie était réveillée et qu’elle m’avait demandé. Je filais sous la douche rapidement j’avais hâte de la revoir et de lui demander comment elle allait et surtout si son opération avait été un succès. Une fois la douche terminée je filais dans ma chambre afin d’enfiler des vêtements je me coiffais un peu et je décidais d’arrêter chez le fleuriste pour lui acheter un bouquet de fleur et une carte de prompt rétablissement. Je fermais derrière moi et je roulais en direction du fleuriste et ensuite je me dirigerais à l’hôpital. Je roulais pendant un moment j’arrêtais chez le fleuriste pour acheter ses fleurs préférées. Je remerciais le fleuriste et je repris le chemin vers l’hôpital. Une fois arrivée je garais ma voiture et j’entrais dans l’hôpital et je marchais en direction des ascenseurs en montant au huitième étage j’arrivais à la réception et je demandais la chambre de mon amie et je remerciais l’infirmière en souriant.

( Pando )
Posté le Lun 20 Avr - 17:41
avatar
Invité
'Rencontre intéréssante
Heather & Malia
I love my job. I love saving People.
J'avais fait le chiffre de nuit. Un médecin ne pouvait pas entrer donc j'avais aussi le chiffre de jour. J'avais pris une petite pause entre les deux. j'avais quand même prévenue mon mari. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour après tous. Même si ce moment entre nous ce n'était plus pareil. J'avais quand même couché avec le père de ma fille. Mais bien sure il ne savait rien du tout à ce sujet comme personne le savais. Je marche sur les étages. Je bue un café par jour. J'avais fait le chiffre de nuit.

Le matin, je commence toujours une petite tournée de mes patiences. J'entre dans la chambre d'une patience qui avais une opération durant la nuit. Un médecin ne pouvais pas entrer donc j'avais aussi le chiffre de jour. j'étais celle en marche de son dossier.

Bonjour Mme.

Je bue une gorgée mon café. Puis je prend le dossier au pieds de son lit et je commence à regarder ce qui s'est passé durant mon absence. Même si ce moment entre nous ce n'était plus pareil. Puis je regarde la jeune femme.

Vous êtes une amie ou de la famille ? Dis-je avant de boire une autre gorgée de café je suis le Dr Malia Mei une Docteur qui l'opérer cette nuit..
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par T. Malia Mei le Mer 22 Avr - 23:57, édité 1 fois
Posté le Mar 21 Avr - 20:55
avatar
Invité

Rencontre intéressante ft. T. Malia & Heather
Je déposais les fleurs sur sa petite table en prenant sa main dans la mienne. Je dois dire que j’avais hâte qu’elle se réveille afin de lui demander comment elle allait. Je lui avais promis de la ramener à la maison afin qu’elle se rétablisse rapidement. Peu importe je prenais place sur la chaise et je sortis mon livre de lecture et je commençais à lire. Une voix féminise se fit entendre je levais les yeux et je remarquais une dame avec une chemise blanche c’était surement le médecin elle s’était adressé à moi et je fis de même à mon tour.

Je suis une amie enchanté docteur Mei je m’appelle Heather Keller-Moretti.

Je pouvais lui demander comment avait été l’opération puisque c’est elle qui l’avait fait cette nuit. Je dois dire que je n’avais pas dormi de la nuit parce que je savais que mon amie se faisait opérée. Je regardais à nouveau la docteure et je m’adressais à elle en souriant.

Pour vrai l’opération s’est bien déroulée ?


( Pando )
Posté le Jeu 23 Avr - 0:37
avatar
Invité
'Rencontre intéréssante
Heather & Malia
I love my job. I love saving People.
J'entre à la chambre de la patience que j'ai dû opérer pendant la nuit de toute urgence. Je vois une dame avec elle. Je ne sais pas, c'est qui pour ma patience. Donc je lui pose une simple question. Elle est qui pour la patience. Puis je me présente avec prénom de docteur. Elle se présente et me dis qu'elle est une amie de la patience. Je souris la regarde.

Enchanté Mme Keller-Moretti. Puis-je vous appelle Heather Dis-je doucement.

Je continue de regarder pouvoir que tout passe bien. Tout simple bien aller depuis la nuit, j'étais bien contente de savoir que j'avais bien mon travail.

Bien oui, il a quelque complication, mais tout simple aller pour le mieux ce matin. On dois quand même la garde sur l'observation pour 24 heures.

Elle semble vraiment fatiguée. Comme si elle n'avait pas dormir de la nuit. Je ne peux pas mettre à sa place. Mais je sais que parfois ça peux être le stress de savoir qu'un être cher se fais opérer.

Sinon vous allez bien ? Je m'appelle Malia Mei. Et si je peux faire quelque chose pour n'hésiter pas.

Je reste dans la chambre et m'assure tout correct avec ma patience. J'aime quand le travaille étais bien fais. Et parfois, je trouve les infirmières ne fessai pas le travaille. Je suis sure personne lui propose une couverture à son amie ou quelque chose à boire.

Si vous avez froid, je peux donner une couverture?
(c) princessecapricieuse
[/quote]
Posté le Dim 3 Mai - 14:27
avatar
Invité

Rencontre intéressante ft. T. Malia & Heather
Le médecin semblait sympathique je dois avouer que j’étais fatiguée. J’avais fais du temps supplémentaire, la veille une chance que je ne travaillais pas le lendemain. Le médecin s'était adressé à moi et je m'adressais à elle en souriant.

Oui bien sûr aucun problème vous pouvez m’appeler Heather.

Je lui avais demandé si tout s'était bien passé durant l’opération. La jeune femme s’était adressé à moi et je l’écoutais. Lorsqu’elle m'a dit qu’il avait eu des complications lors de l’opération mon cœur battait à 100 milles à l'heure et déjà j’étais quelqu'un d’anxieuse ce n’était pas pour rien que je prenais des médicaments pour l'anxiété.

Je suis contente de savoir que tout s’est bien passé malgré la complication.

Je pouvais me calmer et c’était stressant pour moi je n’imagine pas elle quoi qu’elle était endormie lors de l’opération. Le médecin reprit la parole et je l’écoutais et je repris la parole à nouveau.

Oui ça va, mais je suis fatiguée j’ai fais du temps supplémentaire la veille.

La fatigue faisait en sorte que j’avais froid et avec l’opération de mon amie ça me stressait encore plus. Le docteur Mei reprit la parole et je fis de même à mon tour par la suite.

Oui s’il vous plaît ça serait gentil.




( Pando )
Posté le Mar 12 Mai - 23:44
avatar
Invité
'Rencontre intéréssante
Heather & Malia
I love my job. I love saving People.
J’ai écoute la jeune. Elle me dit que je peux appelle Heather. Je suis contente de savoir que je peux appelle ainsi. Je souris et continue de m’assurer que son amie vas bien. Tout semblait tout fais normal pour moi, je souris. Elle semble vraiment stresser la pauvre.

Parfais-je vous appelle Heather.

Quand elle parle de la complication. Je vois qu’elle commence stresse. Pour ma part, c’est ma vie donc je dois dire très souvent que le cœur arrêt de battre X. Je dois même dire que j’aime ce genre de challenge, mais de l’action. Mais pour simple personne me peux apparaît dure. Je lui souris.

Vous savez Heather, il y a souvent des complications. Car même si beau être médecin. Le corps est complexe. Chaque personne réagi différent donc il n’a pas inquiète. Ton amie va bien aller.

Je vois dans son regard. Qu’elle semble être vraiment fatigue. Elle me dit qu’elle fais des heures supplémentaire la vielle. Je dois que je comprends tout fais ça. Ma vie est pareil ce moment. Je travaille tout le temps. Je pars quelques secondes lui cherche une couverture et verre d’eau et reviens.
Vous travaillez dans quel domaine si n’est pas trop vous demandez ?

J’essaie de la calme et de l’aide se détendre, je voyais bien qu’elle était essayée stresse ce moment. Je lui donne la couverture et le verre d’eau. Je m’installe à côté d’elle. J’essaie de faire en sorte qu’elle se calme. Je sais que j’ai beaucoup à travailler. Mais ce moment j’ai beaucoup de stagiaire donc il prend le relais dans mes pacient. Et il me page s'il a quelque chose et j’ai un peu de temps.

J’espère que tu seras bien mieux avec la couverture. Hésite me dire si tu veux une autre.

(c) princessecapricieuse
[/quote]
[/quote]
Posté le
Contenu sponsorisé

Rencontre intéressante (ft. Heather & T. Malia)

Sujets similaires
-
» Heather & ses liens
» a moment apart • ft. heather
» malia to Leo
» Heather ~ La deuxième sur deux
» HEATHER + arrivée de ton double ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Manoa. :: L'hôpital.-
Sauter vers: