Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Je reviens à la maison - Malia Mei

Posté le Ven 1 Mai - 2:54
avatar
Invité
I'm comin' back
EXORDIUM.
Je venais de rentrer à la maison. Notre somptueuse demeure en bord de mer. Celle que j'avais plus que contribuer à rendre magnifique avec toute mon argent. J'étais marié depuis maintenant cinq à Mademoiselle Malia. Nous avions eu nos jours plus qu'heureux. Cette relation était parfaite. Parfaite jusqu'à ce qu'elle perde ce bébé, il y a cinq mois. J'ai eu beau lui dire que ce n'était pas sa faute. Que s'il ne c'était pas accroché c'était simplement qu'il n'était pas viable... elle c'était mis en tête mordicus que c'était sa faute. À partir de ce moment là, j'ai tout simplement décroché. Tout ce qu'elle disait ou faisait m'énervait. J'avais même commencé à sortir et à boire en cachette, ce qui n'était pas dans mon habitude. Elle aussi c'était éloignée. Notre couple battait de l'aile et je n'avais pas l'intention d'être celui qui supplie l'autre de rester. Ça, non. En plus, je la soupçonait de s'échappé dans les bras de d'autres hommes. Elle était de plus en plus absente autant physiquement que mentalement. Elle me prenait pour un con, ça ... c'est sur. Pour le moment, ça m'arrangeait, elle ne m'achalait pas et on faisait chacun ce qu'on voulait de notre côté.

"J'suis rentré!" dis-je dans l'entré à l'intention de ma femme. Je vois sa petite tête blonde dépassé du divan et un bras dans les airs à me faire bonjour. Bon, elle était de bonne humeur, c'était déjà ça. Je m'approche doucement d'elle et me laisse choir sur le canapé à ses côté. Je dépose un baiser sur son front. "Comment a été ta journée?" commençais-je par dire. Je commençais a ouvrir la conversation. J'avais reçu une invitation de formation aux États-Unis et il faudrait éventuellement qu'elle soit au courant, même si ça ne ferait pas son affaire.
Posté le Ven 1 Mai - 3:10
avatar
Invité
Im back
Leo & Malia
Depuis que j'avais perdu mon enfant. Je me sentais coupable tout et de ma faute. Je n'avais pas fait attention. Donc tout était de ma faute, je m'en voulais terriblement. Il avait beau dire que ce n'était pas de ma faute. Je ne le croyais pas du tout. C'étais cause de moi et que je n'ai pas fait attention. Je me sentais coupable. Donc nous sommes éloignées. Faut dire que je me plongeais dans le travail. C'est vraie que je suis souvent accepte. Mais je n'accepte pas de l'avoir perdu. J'avais commencé à voir un homme en secret. Mais ça il était hors de question que je lui disais.

J'avais travaillé de la nuit dernière. Je n'avais pas vraiment la chance de le voir. Car lorsqu'il était parti pour le travail, il était déjà parti. Même si j'avais congé aujourd'hui. J'ai pris le temps de répondre a tous mes courriels. Puis j'avais profite du soleil par la suite. J'étais vêtue de paréo et mon maillot. J'avais fait une sieste. La voix de mon mari réveille donc je lui fais signe du bras seulement. Il vient me donner les bisous sur le front. Je souris. Et je le regarde dans les yeux et je viens allonger mes jambes sur les tiens.

Bien, je dois dire que je ne sens pas bien. Je suis tout temps fatigué. et toi ta journée mon chou ?

Je dois dire que je suis surprise qu'il ne soit pas avec ses copains entre de boire de l'alcool. Je le regarde. Je lance.

Ça me surprend que tu dois la maison aussitôt.  Dis-je fondant en larmes sur le coup. Je ne sais pas ce qui passe avec moi. Je souris et je pleure dans la moins deux.

code by exordium.


Posté le Ven 1 Mai - 3:49
avatar
Invité
I'm comin' back
EXORDIUM.
Ma femme était assise sur le canapée vêtue de son maillot de bain et de son paréo. Clairement, elle avait profité de notre demeure. Tant mieux, puet-être est-ce que ça aurait un effet sur son humeur excécrable des derniers jours. Je dois avouer que je commençais a perdre patience et à m'évader le plus possible en dehors de la maison. Pas que je ne l'aime pas. Non, loin de là, j'aurais tout fait pour la rendre heureuse... mais elle ne semblait pas prête à l'accepter ni a vouloir l'être. Je préférais lui laisser tout l'espace dont elle avait besoin pour retrouver le moral. Du moins, je préfère croire que si elle sourit parfois, c'est grace à moi. Naif vous me direz et bien oui... quand il s'agit d'elle je préfère dire que tout va bien dans le plus parfait des mondes. Moi même n'étant pas très expressif sur la perte de ce bébé. De toute façon, à quoi bon...il était parti et ça ne servait à rien de ressasser le passé. Je pouvais cependant comprendre qu'à son âge, elle rêvait d'un bébé... surtout avec son ingrate de fille qui ne voulait rien savoir d'elle. "Tu travailles trop, ma puce. Tu devrais prendre congé plus souvent!" lui dis-je doucement en déposant ma main sur ses jambes qu'elle venait de déposer sur mes cuisses. Je la regarde a mon tour en lui souriant doucement.

Puis voilà l'avalange de larmes. Encore une fois. J'essaie de ne pas la psychanalysé ou de lui prêter des symptômes de dépression mais il faut dire que parfois ça y ressemblait énormément. Passé du sourire aux larmes en une fractions de seconde. Ouf. dire que je croyais qu'on passerait une belle soirée... la voilà dans les reproches. Je fronce les sourcils. "J'peux repartir si c'est ce que tu veux?!" dis-je un peu surpris du ton que j'emploie. Il n'était pas bête, pas froid. Simplement distant. J'essayais de rester calme envers elle la majorité du temps, mais on aurait dit que je la dérangeais.
Posté le Ven 1 Mai - 4:10
avatar
Invité
Im back
Leo & Malia
Je ne me sens pas bien. Parfois, j'ai impression dont je vais commencer une dépression. Je connais tous ses symptômes, je suis quand même médecin. Je continue d'essayer d'aller mieux. Puis je commence aller mieux. Donc je ne sais pas, c'est quoi. Parle au père de ma fille me ferais du bien. Je sais que ma fille était longue d'être parfaite. Mais j'espère juste qu'elle sera en mesure de pardonner. Je voulais un enfant tout pris parce que je voulais me prouver au fond de moi que je suis capable d'être une mère.

Je lui dis que je suis fatigue et ne me sens pas bien. Il me dit que parce que je travaille trop. Il a sûrement raison. C'est dure de gérer un département, tu n'es jamais vraiment en congé. Même dans tes jours de congé, tu régler de la paperasse.Oui, je devrais plus souvent prendre de la journe off. Mais j'ai quand  même travaille aujourd'hui tu sais.  Dis moi chéri et la tienne ?

Et je ne sais pas pourquoi répond, je fonds en larmes. Je lui demande pourquoi il est entré plutôt. Je me sens mal quand me dis qu'il veut repartir. Je dois faire quelque chose pour rattraper. Pense pense Malia.

Non, je veux que tu restes, j'ai besoin de toi. Dis-je en déposant ma tête sur ses épaules. Je pleure encore, mais je ne sais pas trop pour quelle raison. Je sais que mes hornonees ne sont plus les mêmes. Puis je pose ses mains sur ma tête. J'ai besoin de son amour. Je lui dis me tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux.Je t'aime mon mari chéri
code by exordium.


Posté le Ven 1 Mai - 16:51
avatar
Invité
I'm comin' back
EXORDIUM.
Ma femme me parle de sa journée et avoua qu'elle devrait prendre congé plus souvent. Je dois avouer que là-dessus, je suis totalement d'accord. Oeut-être est-ce que ça calmerait ses sautes d'humeurs. Elle passe du rire aux larmes en une fraction de seconde et ça commençait à être pénible sur mon propre moral. Or, je ne le lui dis pas ni même lui fait ressentir. J'ai cette capacité à cacher mes émotions comme dans mon boulot je ne dois pas émettre de commentaire basé sur mes sentiments. J'appliquais souvent ses règles à la maison aussi, par peur de me faire engueuler par ma douce. Je caresse délicatement sa joue et met une mèche rebelle derrière son oreille. "La mienne? Ça été. Tu sais, le quotidien. Des clients par ci par là. Beaucoup de cas anxieux, mais on avance lentement." dis-je en souriant légèrement. Je ne parlais jamais vraiment de mes patients en nommant des noms ou en expliquant leur situations pour la simple et bonne raison que c'est un manquement ua niveau de l'éthique. "Oui, je me doute que tu as travaillé malgré tout. Tu es fantastique. La meilleure cardiologue que je connaisse!" dis-je en déposant doucement mes lèvres contre les siennes.

Et puis BAM! Là, c'est l'heure des larmes et des reproches. Je dois m'avouer légèrement perplexe quant à ses agissements. Pourquoi me reprocher de rentré tôt si au contraire elle est contente? Décidément, je n'étais pas au bout de mes peines. Ce ne serait sûrement pas le bon moment pour le lui avouer pour la formation à New York. " D'accord..." dis-je tout simplement en caressant son épaule doucement. Valait mieux ne pas rétorquer quoi que ce soit. J'essuie une petite larme qui coule sur sa joue. "Non, c'est moi qui t'aime plus." dis-je en l'embrassant langoureusement.
Posté le Sam 2 Mai - 3:08
avatar
Invité
Im back
Leo & Malia
Je parle de ma journée et je lui demande de commenter la sienne. Je me demande, il ferait pour un psy. Pour ma part, je ne sais pas si je serais capable écoute les gens parler de leur problème. Je lui lève mon chapeau. L'anxieux, je vois tous les jours, mais je ne dois pas attendre. Je dois juste les rassures et si trop envoi voir psy. Donc c'est mon travail. Je prends une bonne respiration.

Oui mon cœur... Je me demande comment tu fais.. Je trouve sa lourd ce genre de personne.

Je sais qu'on pouvais parler patient que c'étais du code éthique, mais parfois m'arrive de lui parler certains patiens je lui dis prendre rendez vous eux. Mais sinon je garde le code éthique de ne pas parler de mes patients la maison.

Ce compliment me fait du bien. Je lis me fais souris. J'adore quand il me dit telle chose surtout en ce moment. Je ne sais pas pourquoi, mais me fais du bien.

Merci, mon cœur me touche ce que tu me dis. Dis-je entre deux baisers contre ses lèvres si parfait.

Et tout de suite, après, je mets, a, pleure. Je ne sais pas pourquoi. Je venais de l'embrasser et je mets a pleure. Je lui fais le reproche d'être entre si tôt et je suis contente a la fois. Je ne sais pas ce que j'ai. Je suis étrange. Il me confie qu'il ne va pas me quitter, je suis soulagé. Il me câline me fais tellement du bien. Je lui dis que je l'aime. Il me dit qu'il aime plus encore. Et il embrasse langoureusement. Je prolonge et m'assois sur califourchon. J'ai besoin de le sentir contre moi. Je continue de l'embrasser et dis entre deux baisers.

Mm si bon .. Ça te dis qu'on face une soirée relaxe.. Dis-je entre deux baisers, je mets mains sur mes fessese.

Je nous ai fait souper aussi mon cœur embrasse moi encore.
code by exordium.


Posté le Sam 2 Mai - 4:03
avatar
Invité
I'm comin' back
EXORDIUM.
Je l'écoute et je me met à rire lorsqu'elle me dit que les gens anxieux sont lourds. C'est vrai qu'en frais de patience, ce n'était pas elle qui en avait le plus. Elle même ayant une personnaité limite de l'anxiété et de la dépression dans les derniers temps, c'était sans doute plus difficile de se voir a travers les autres et reconnaître ses propres problèmes. J'hausse les épaules et souria doucement. « C'est pas donné a tous d'être capable d'écouter et de conseiller sans donner son avis. de la même façon que ce n'est pas donner à tout le monde de travailler comme chirurgien a coeur ouvert. Chacun son domaine ma puce.» dis-je en souriant et déposant a nouveau un baiser sur son front.

Elle semble encore entre deux eaux. Au moins, j'ai réussi a apaiser la crise de larmes. Je n'avais pas envie encore d'avoir droit à un drame. Ça devenait lourd et pénible et souvent j'essayais de m'évader en dehors de la maison. J'avais eu beau fire ma part pour qu'elle se sente mieux, je ne pouvais pas faire plus. C'était a elle d'apprendre a vivre avec cette perte. Moi même j'avais eu le coeur brisé, mais je me suis dis que si ce petit être avait choisi de partir, c'était pour le mieux. Je n'aurais pas supporté qu'il soit malade. Ça m'auriat brisé le coeur. Je souris doucement à ses paroles et dépose ma main contre sa joue. « Je le pense sincèrement. Tu es ma précieuse. » dis-je a nouveau avant qu'elle me vole un baiser.

Elle se met à califourchon sur moi et je dois avouer que je suis légèrement surpris par se revirement de situation, mais je n'allais pas m'en plaindre certainement. Je souris et met mes mains sur ses hanches. « Oui, ça me fera plaisir!» dis-je en la laissant guider mes mains sur ses fesses. Décidément, cette soirée s'annonçait bien différente de ce qu'elle s'était avérer quelques instants avant. «Qu'as-tu préparer de bon?» dis-je entre deux baisers. Je n'étais pas certain de si elle parlait d'un plat réel ou de si elle allait me cuisiner. Il y avait si longtemps que nous n'avions plus eu de rapprochements.
Posté le Sam 2 Mai - 5:01
avatar
Invité
Im back
Leo & Malia
Il avais tout fait raison nous avions chaque nos domaines. Lui, il écoute les gens parler d'eux. Et moi, je les soigner physiquement. J'arrange pourquoi puisse trouver leur vie d'avant plus rapidement possible. Je le trouve bon de faire ce qu'il faisait. Je trouve que parfois, il était héros. Et oui, mais je ne le dis pas. Je souris.Effet mon époux.. Chaque son domaine..

Je ne sais pas si un jour, je vais réussir à vivre avec cette perte. J'avais beau en parler. Je ne sais pas, je pourrais un jour l'oublier. Mais une chose est sure. Ce que je crois que mes sautes du humeur ont rapport avec le bébé ce moment. Il y a quelque chose qui cloche chez moi et c'est encore pire. Mais je ne veux pas lui donner son analyse de psy et je hais ça. Je suis un patient, mais sa femme. Je souris et encore des compliments. Il y a tellement longtemps que j'attends plus ses mots si doux de mon mari. Ils me font craquer ce moment. Je me sens tellement bien ce moment. Jusqu'and la prochaine saute du humeur qui sait.Toi, tu es mon tout.. Bon l'a, j'ai impression d'être l'anneau dans le seigneur des anneaux et toi golem dis-je en rire.

Je m. 'assoit sur lui ce qui semble délabialiser un peu. J'adore faire cet effet sur lui. Sa preuve qu'il me désire encore. Mais quand vas -t-il le prendre quand il va savoir recoucher avec le père de ma fille plutôt l'enfant que j'ai porté. Et oui, j'étais encore Omer sur les mots qu'il avait prononcé l'hôpital ce matin. Mais il n'avait pas tort. Je sache mauvais idée, car je sais que je vais pleurer. Je ne dois pas pleurer. Je sors de ma tête quand il dit que oui ma demande. Je lui réponds juste.

Parfais.Il semble complètement perdu. Je continue de l'embrasse douce. J'adore quand il me prend les fesses. Je l'adore. Il est ma drogue mon tout. Même si pas la voix entre nous, je dois dire m'as manquer.Bien, je nous fais quelque à manger. Il faut juste le chauffer quand monsieur mon amour aura faim dis-je entre deux baisers
code by exordium.


[/quote]
Posté le
Contenu sponsorisé

Je reviens à la maison - Malia Mei

Sujets similaires
-
» malia to Leo
» T. Malia alhoa Mei
» note book de T.Malia Alhoa Mei
» Rencontre intéressante (ft. Heather & T. Malia)
» Oups! Asher & Candice & Malia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: Les logements.-
Sauter vers: