-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante: PV T. Malia Mei

Posté le Mar 28 Avr - 18:23
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15915
 
Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante

C'est le début de l'après midi. Ce matin, j'était absent, je suis parti en intervention, à l'autre bout de la ville, mais cet après midi, je me dirige dans le quartier d'Ala Maona. Apparemment, des cambrioleurs seraient à l'affut dans ce quartier. Avec ma voiture de fonction, j'arrive devant une belle demeure, une jeune femme en Bikini se trouve devant la porte. Je sors de la voiture, avant de me diriger vers la jeune femme.

"Bonjour mademoiselle, je suis de la police, et je voulait savoir si vous n'aviez rien vu de suspect dernièrement?."

Je regarde la belle blonde en bikini. Elle est incroyablement sexy comme demoiselle, j'attend sa réponse, tout en profitant de la vue
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Mer 29 Avr - 22:23
avatar
Invité
... ... ...
Benjamin & Malia




♚Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante♚
Il ferait tellement beau par ma belle journée de congé. Mon mari travaille ce moment. Donc j'avais décidé d'en profiter pour me relaxer au soleil. Et oui, j'adorais bronzer dans ma cours privée face à la mer. Je trouve que me relaxe énorme. Je me suis donc installer sur une chaise longue couche sur une serviette. Je lisais un peu sur le ventre. Bien sure, j'avais une bouteille d'eau ginger, citron et menthe que je buvais quelques fois. et  j'ai aussi fais pichet de thé glacé. J'attends une voiture s'arrête devant ma maison. Il vient finalement arrière. Je vois que c'est une police. Je dépose mon livre et le regarde dans les yeux. Je souris et le regarde. MMM, il est plus sexy ce jeune homme.

Bonjour Monsieur l'agent. Bien, j'entends des bruits la nuit. Mais je ne sais si ce que vous cherche mon cher.

Et oui, il avait depuis quelque temps du bruit étrange le soir. Non, c’était des animaux qui ferais, c’est sont. Je ne sais pas, c’étais quoi. Je dois dire que ne m'aide pas à dormir. Je le regarde pendant le moment. Je ne sais pas ce que je pourrais pour le garde plutôt a mes côtés. Je souris.

Vous voulez quelque chose à boire monsieur ?

Je souris en montrant mon pichet de thé glacé sous le parasol. Je me place d’une façon à ce qu’il peut encore mieux regarder. Je me pense que serais mieux qu’on se disait nos prénoms. Mon mari pour sa part, étais entre d’urence et après fesais son corps de soir. Donc j’avais bonne partie de la journée pour moi. Et oui, car même souvent après le travail, il allait boire une bière amie. Je reviens sur le jeune homme devant moi sort de ma tête.

Je m’appelle Malia Mei et vous ?

Je joue avec une mèche de mes cheveux entre mes doigts. Bien sure que je ne devais pas faire. Mais entre mon mari et moi, c’étais tellement complexe qu’on dormait plus dans la même chambre. Et oui, on le ferait quelques fois. Mais rien n’étais pareil entre nous, depuis que j’avais perdu son fils. Les choses avaient bien changé.


©️ .JENAA
Posté le Lun 4 Mai - 14:16
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15915
 
Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante

Cette journée est vraiment magnifique. Il n'y a aucun nuage dans le ciel. Je faisait ma patrouille, dans le quartier de Waikiki. Je voulait vérifier s'il n'y avait pas de problème du côté ci de ce quartier. Puis une belle blonde se dresse devant la porte de son appartement. Des cambrioleurs viendraient souvent dans ce coin, afin de faire leurs méfaits. Je répond à la jeune femme.

"Pouvez vous me décrire le genre de bruit que vous entendez pendant la nuit."

Ce serait vraiment ignoble, si des cambrioleurs s'en prenaient à cette ravissante jeune femme. Elle se présente, elle a un ravissant nom de famille, tout comme son prénom. Je répond à mon tour.

"Benjamin Clark."

Cette femme me fait énormément d'effet. Je suis en mission, mais son physique ne me laisse pas indifférent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Sam 9 Mai - 18:41
avatar
Invité
... ... ...
Benjamin & Malia




♚Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante♚
Le soleil était parfait pour se faire bronzer. Et comme je ne travaille pas vraiment. Enfin, j'ai toujours mon iPhone proche de moi car m'appelle souvent. Mais pareil, je profite de cette belle journée. Un homme arrive devant chez moi. Je lui souris et le regarde. Je le trouve vraiment de mon goût. Malgré que je sois, marie. Bref, mon mariage n'était pas vraiment la joie. Et tout ça, car j'arrive pas à faire le deuil de notre enfant. Mais ce que je ne sais pas encore que je suis enceinte. Il avait des bruits proche de chez moi.

Bien, j'attends des vitres ce brisé et fond du bruits avec leurs auto.

Je le regarde. Je bois une gorgée d'eau citron et lime. Je souris. Je vois qu'il me regarde. Je fais exprès pour prendre une pose sexy. Et je souris.

Enchanté Benjamin puis-je vous appelle Ben.

Je le regarde dans les yeux. Je lui souris.




©️ .JENAA
[/quote]
Posté le Dim 10 Mai - 9:47
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15915
 
Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante

La journée est vraiment magnifique, un temps idéale pour se rendre à la plage, et faire la bronzette. Moi j'adore faire la bronzette sur la plage pendant les vacances. En cet instant précis, je suis devant la magnifique demeure, d'une séduisante jeune femme. Je voulait savoir si la demoiselle en face de moi, avait entendu des bruits, je lui répond.

"Et les bruits que vous entendez, cela dure depuis un petit moment, où c'est récent?"

Je la regarde attentivement, avant de lui répondre.

"Oui vous pouvez."
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Mar 12 Mai - 23:53
avatar
Invité
... ... ...
Benjamin & Malia




♚Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante♚
Il était là devant moi en uniforme. J’ai toujours aimé les hommes uniforme. Malgré que mon mari ne porte pas. J’ai quand facile pour les hommes avec ordre profession. Je le regarde droit dans les yeux. Il pose des questions. Il me demande quel genre de bruits. Je lui prends la main et viens le faire assoit à mes côtés. Je le fixe du regard. Même s'il est en service, je m’en fous. Je veux l’avoir proche de moi. Ma main est toujours dans la sienne et je le fixe du regard.

Bien, je dois dire que je l’entends assez souvent quand je reviens de mon travail ou quand je pars travaille.

Tout ce que je souhaite de ne pas me faire voler chez moi. J’attends des bruits depuis un certain temps. J’avais peur me faire voler. Et oui, ma villa avait des choses de valeur dedans. Je souris le regarde.

Vous savez que vous êtes vraiment sexy Ben.

Je trouve vraiment dommage qu’il travaille. Car je sais très qu’il ne pourrait rien passer entre nous ce moment. J’entrelace mes doigts dans les siens et je commence les bouger doucement. Je le fixe du regard et approche le mien et lui dis.

Vous pouvez me dire tu..





©️ .JENAA
[/quote]
[/quote]
Posté le
Contenu sponsorisé

Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante: PV T. Malia Mei

Sujets similaires
-
» malia to Leo
» T. Malia alhoa Mei
» Nouvelle journée - Eva
» note book de T.Malia Alhoa Mei
» Rencontre intéressante (ft. Heather & T. Malia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: La plage de Waikiki.-
Sauter vers: