-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Oups! Asher & Candice & Malia

Posté le Mer 22 Avr - 21:53
avatar
Invité


Oups!
La soirée battait de son plein. L'alcool coulait à flot et tout le monde dansait. La soirée était encore jeune, du moins... dans mon jargon. J'avais eu de nombreuses demandes ce soir. Les hommes se retournaient tous sur mon passage, mais ça, j'y étais habituer et ça ne faisait aucun doute, si j'avais voulu quitter la fête à ce moment ci, j'aurais pu le faire avec plusieurs d'entre eux. Par contre, ce n'était pas mon intention. J'étais ici pour m'éclater avec mes copines et passé un bon moment sans me prendre la tête. Depuis que Daddy était de retour, on ne faisait que s'engueuler. Il faut dire que d'avoir dégobiller sur ses belles bottes, ça ne m'avait pas aider... ni que je sorte en douce par la fenêtre de ma chambre. À ses yeux, je n'étais qu'une gamine parmi tant d'autres et ça le faisait chier d'avoir perdu le contrôle sur sa princesse.

Il était bientôt minuit quand je me sentie bizarre. Je n'avais pourtant pas bu au point de me sentir toute chose. Je commençais à voir trouble et d'être pas mal plus engourdie. J'échappai mon verre par terre et commença à tituber. Un mec me rattrapa par le bras et m'entraîna à l'écart. J'avais la tête qui tournait et mon esprit sombrait dans le brouillard. Il commença à m'embrasser. Trop perdue pour le repousser je me laissa faire, molle comme de la guenille. C'est alors que Bea, ma bonne copine arriva à ce moment, m'ayant vu à distance. Elle avait remarqué que je n'étais pas dans mon état normale. Elle repoussa ce salopard qui tentait de prendre avantage sur moi et m'entraina vers la sortie. Elle tenta aussi bien que mal de m'embarquer dans sa voiture. J'ai perdue légèrement conscience. Elle me parlait et je ne répondais plus. Elle conduisit jusqu'à l'hôpital négligeant quelques arrêts obligatoires.

Arrivées à l'hôpital, je l'entendis vaguement appeler ''Monsieur Jenkins''. Eh merde. J'étais trop dans le brouillard pour dire quoi que ce soit. Elle me tira hors de la voiture et demanda de l'aide en hurlant qu'elle avait besoin d'aide.

Bea: "Aidez-nous s'il vous plait! Merde! Ma copine a choppé quelque chose."

Je tombai sur l'asphalte, toujours semi consciente mais incapable de faire quoi que ce soit.
(C) CANTARELLA.


Le tour de passage pour ce rp: Candice, Malia et finalement Asher.
Posté le Mer 22 Avr - 23:39
avatar
Invité

Oups Baby girl c'est quoi qui passer ?

Je vais décider de faire la nuit ce soir l'urence. Une de mes collègues m'avait demande le dépanner. Donc j'avais fini mon chiffre de soir. J'entre l'urence avec mon café la main. J'espère que cette nuit est assez tranquille. En effet, tout était tranquille. Quelque passée bien normal pour des blessure très simple. Quand tout à coup, je suis appelle du tirage me disant devenir voir tout de suite. Je dépose de mon café me rend. C'est alors que je vois ma fille dans les bras d'une de ses amies. Je reste professionnelle.

Apporte-moi sivière. Dis-je en vois haut d'un mes collègues arrive quelques secondes plus tard. La jeune femme met ma fille dessus, on la dirigea tout de suite vers une chambre. Je commence à prendre ses signes vitaux. Elle sentait l'alcool.

Bonjour Dr Mei. J'aimerai si tu appelles Asher Jenkins son père ? deuxième , j'ai besoin de savoir ce qui passée?

Je continue d'examiner ma fille. Je ne voulais pas que tout de suite que c'étais ma fille. Je demande qu'on lui donne un soluté pour lui donner du fluide dans son sang. Je regarde mon infirmière.

Je veux une prendre de sang ?

Quand tout à coup, je vois le père de ma fille entre dans les chambres. Je le regarde et lui signe de tête. Je ne dis rien tout de suite. J'essaie de savoir ce qui passée avec elle. Elle avais toujours poul malgré son état de consience

Ash, dis-je tout doucement. Je ne l'avais pas vraiment prévue depuis notre nuit folle de la dernière fois. J'avais couché avec le père de ma fille.
.
Pando
@''Asher Jenkins''
Posté le Ven 1 Mai - 1:06
avatar
Invité




Oups !

Candice X Malia X Asher

Autrefois, si vous aviez dit à Asher qu'être militaire à l'armée était un travail plus facile que d'être le père d'une adolescente de 20 ans, il vous aurait probablement ri au nez. Quelle idée, les adolescents ne sont pas si fous qu'on le prétend, s'était-il dit à l'époque. Si seulement il avait su! Avec Princesse Candice, ce n'est que (très) rarement facile - elle n'est pas de tout repos celle-là! À tous les jours, la discipline était à recommencer. C'était peine perdu, il faut croire...

Dès le crépuscule, il ne fut pas surpris d'observer la blondinette quitter le domicile par la fenêtre de sa chambre. Malgré son accoutrement dédié aux sorties dans les bars, elle sauta la balustrade du jardin arrière comme un kangourou. Hé ben, ça n'aura servi à rien de lui passer un savon, s'est-il dit. Tant pis! Au lieu de se faire du sang d'encre pour elle, il avait préféré retourner au lit. De toute façon, ils avaient passé la soirée à jouer au Scrabble avec leur adorable Granny. Il faut croire que je commence à me faire vieux, se dit-il à lui-même en échappant un rire jaune. Cette Candice, elle allait finir par trouver des cheveux blancs!

Plus tard au courant de la nuit, il reçut un appel de la provenance du téléphone de sa fille. Étonné, il décrocha - mais il fut 3 fois plus étonné d'entendre la voix de Beatriz, une amie de Candice. « P*tain!!! » fut le seul mot qu'il réussit à prononcer. Il raccrocha, puis il remis ses vêtements de la veille. Il pris aussitôt ses clefs et il sauta dans sa voiture en direction de l'hôpital. Une fois qu'il fut arrivé, rien en l'empêcha de retrouver sa fille. Et, lorsqu'il fit irruption dans la chambre, la tête lui tomba...


☾ anesidora


@Candice Jenkins
Posté le Ven 1 Mai - 4:15
avatar
Invité


Oups!
Je me sens soulevée de terre, mais encore une fois je ne suis plus maîtresse de mon corps. J'entends Bea crier des trucs, parler avec je ne sais pas qui. Je vois floue, mon corps est lourd; on dirait que je pèse quatre tonnes. On me parle, et je ne réponds pas. Je n'y arrive pas à vrai dire. Les voix s'entremêle autour de moi. Un peu de Bea, un peu d'inconnues. Ils courent à toute vitesse dans le corridor. J'aimerais leur dire que je ne suis pas en train de mourir. Seulement en train de plané. Plané, décollé, crashé. Mon coeur bat à toute allure. Mes pupilles sont probablement dillaté au max.

Bea: Oh... LA docteur Mei... sa mère enfin.. sa génitrice. Enfin... quoi qu'il en soit. J'ai prévenu Monsieur Jenkins, il devrait pas tardé... il est en colère. Très en colère.

Bea regarde sa montre. Elle savait qu'il fallait exactement 10 minutes pour arrivé jusqu'ici à oartir de la demeure des Jenkins, elle-même vivant près de l'hôpital et allant très régulièrement chez sa copine. Sachant que Asher était enragé, il allait se ruer et arrivé ici en moins de cinq. Comme défaite, il entra en trombe dans la chambre dans laquelle on venait de  m'installer. Bea s'approcha de mon père, le visage long. On aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Peut-on lui en vouloir compte tenu du fait qu'il se retrouvait dans la même pièce que son ex et moi-même? Merde. Tout un ambiance, je suis presque déçue d'être entre deux eaux pour ne pas être témoin du malaise. Surtout compte tenu du fait que ma génitrice rêve d'une réunion entre nous trois. Pffff. Dommage. Bea pose sa main sur l'épaule de mon père et d'une voix douce lui dit :

Bea: Monsieur Jenkins... faudra pas lui en vouloir... Candice n'a pas fait exprès. On était à cette fête. J'suis rentrée pour aller à la salle de bain et ensuite... quand je suis revenue, je l'ai cherché... elle était... elle était pas dans son état normal quand je l'ai retrouvé. Un mec l'avait entraîné dans un coin à l'abri des regards...

La voix de Bea se cassa. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ÉTait en train de raconter ça. Elle avait peur qu'il soit en colère contre elle... contre moi. Qu'il pète les plombs. Je ne lui en voudrait pas, à ma copine. Elle avait été super. Personne ne pourrait lui en vouloir d'avoir voulu me protéger et d'avoir fait son max. Doucement, je commence à retrouver un peu l'usage de mes lèvres. Elles bougent sans que ça soit douloureux. Je murmure doucement... "Caporal Jenkins?" Ben quoi? Même stone faut dire que je suis un vrai clown! 
(C) CANTARELLA.


Le tour de passage pour ce rp: Candice, Malia et finalement Asher.
Posté le Sam 2 Mai - 1:41
avatar
Invité

Oups Baby girl c'est quoi qui passer ?

Je travaille cette nuit. Et oui, je prend beaucoup plus de chiffre soir et nuit. Je travaille de toute la journée de chez moi. Gérer un département est long d'être simple, ce soir, ma collègue ne pouvais pas être la donc je vais dis que je l'adorer du mieux que je peux ton en gérer mon propre département a la fois. Misère dans quelle galère, je me suis mis.

Il devait être 1 heure du matin. Quand une jeune fille arrive ma fille. Je dis tout de suite que je la prends en charge. Je lui fais quelqu signe vital. j'essaie de découvrir ce qui passe. Je pose des questions son amie.

Tu peux appelle Dr Mei ou Malia tout d'accord. C'est moi la mis monde. Parfais-tu fais la bonne chose.

Je dois dire que j'étais rassure qu'elle est appelle le père de ma fille. Car avec ce qui s'étais passer entre nous, il a deux mois maintenant. On se parle. Je n'ose pas le revoir. Mais bon sera aujourd'hui. Avant son arrive, j'ai des prise de sang donc j'attends les résultats. Je regarde la jeune femme.Puis son père qui ne dit rien fais juste regarder.

T'inquiète je vais m'arranger pour qu'ils n'en veuillent pas.

C'est alors que les tests arrivent. C'est que je pense. On lui avait mis quelque chose dans son verre. Je fais signe l'infirmière de lui donner le bon traitement contre ça. Quand j'étais sur le point demande son père de sortie de la chambre notre fille dis quelque chose. Caporal Jenkins?" Je me tourne vers elle et la regarde.

Pardon ?

Je prend la main dans son père amener hors de la chambre. Je le regarde pendant le moment incapable dire quelque chose. Je repense tout à coup ce qui passer entre nous. Et je ne sais pas trop pourquoi.
.
Pando
@Asher Jenkins
Posté le Sam 2 Mai - 3:53
avatar
Invité




Oups !

Candice X Malia X Asher

C'était la goutte qui avait fait débordé le vase. Quel genre de petit c*nnard était mal intentionné pour faire subir ce genre d'atrocités à MA fille?! Jure! S'il tombait sur ce petit crétin, il risquait de passer un sale quart d'heure! Mais là n'était pas la question. Asher avait réussi à trépasser l'accueil, et en plus de ça, les agents de sécurité. Lorsqu'il était en colère - et que l'on faisait du mal à sa fille, peu importe soit-il, il était irrécupérable. Et, même si Bea tentait avec autant de bien que de mal de le rassurer, de le calmer, il n'y avait absolument rien à faire. Il recula d'un pas lorsque la fillette déposa une main sur son épaule - chose qui eut réussi à le sortir quelque peu de la transe de rage dans laquelle il était. Bea ne put s'empêcher de craquer et, en bon père qu'il est, il lui offrit une étreinte afin de la rassurer à son tour. « Pas besoin d'explications. Ça va bien aller, ma belle. » Il caressa son dos comme n'importe lequel père censé l'aurait fait. Il relâcha peu à peu l'étreinte qu'il avait offert à l'amie de sa fille. Et, soudain, Princesse Candice lui adressa un de ses nombreux surnoms doux comme elle avait l'habitude de le faire. C'est à ce moment-là qu'il se raidit. Qu'est-ce qu'elle faisait là, celle-là?! Et avant même le temps qu'il n'eut le temps de rejoindre le chevet de sa fille, Malia - la mère de cette dernière - l'entraîna à l'extérieur de la chambre. Bien qu'elle n'ait que prise sa main pour le tirer plus loin, Asher n'apprécia pas du tout. Sa réponse à ce geste fut même plutôt bête dû aux émotions qu'il vivait: « Tu veux bien me laisser voir MA fille ?! » Et, sans même écouter ce que Malia avait à lui dire, il retourna à l'intérieur de la chambre aux chevets de sa fille. Il préféra ne pas entendre les protestations de Malia qui le suppliait de revenir près d'elle. Tout ce qu'il voulait, c'était de s'assurer que Candice allait bien. Les discussions privées auront lieu plus tard. « Alors, tu es bien stone hein! Qui est l'imbécile qui a fait ça, dis-moi?! Tu le sais? » Bah oui, Asher! Comme si elle allait te répondre de façon sérieuse. Elle n'a pas toute sa tête.


☾ anesidora


@Candice Jenkins
Posté le Sam 2 Mai - 4:37
avatar
Invité


Oups!
Bea, ahhh ma Bea. Qu'est-ce que je ferais sans toi. Ou est-ce que je serais a cette heure-là et qui m'aurait fait du mal si tu n'avais pas été là? Ahhh ma Bea. Ma meilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eu. J'étais a des centaines de kilomètres a la ronde dans ma tête. Mon corps était toujours aussi lourd et je n'étais a peine capable de bouger mes yeux. On m'avait intubé mais je ne sentais pas le mal que ça avait pu me faire. On avait également pris des test de sang. Qu'est-ce que j'allais devenir? Allais-je mourir? allais-je sombré dans une abîme lointaine? J'avais peur, j'avais froid. Mes yeux bougeait sous mes paupières closes et j'entendais encore ces voix s'activer autour de moi. Parfois forte, parfois très loin. J'aurais eu envie d'hurler que j'étias là, de ne pas m'abandonné de m'aider a m'en sortir, mais rien ne sortait de mes lèvres probablement beaucoup plus blanches qu'à leur habitudes.

Bea: «euh... non, je préfère dire seulement docteur Mei. Je suis un peu dans une situation malaisante là... un conflit d'intérêt, si vous voyez ce que je veux dire....» dit-elle simplement en haussant les épaules.

La docteur tenta derassurer la jeune fille quant aux actions du père de son amie. Bea haussa les épaules. Elle n'eut pas le temps de rien dire, car Caporal Jenkins entra en trombe. J'aurais reconnu sa voix à travers des millions. J'avais beau lui avoir crier des horribles bêtises quelques jours avant. Il était là. J'auraisvoulu effacer toutes ces choses horribles qu'on c'était dites, mais ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas lui pardonner sa trahison, mais j'avais besoin de lui, qu'il me rassure et que même si ma confiance était ébranler, tout pourrait rentré dans l'ordre et qu'on retrouve notre complicité d'autrefois.

Caporal Jenkins serra la petite Bea dans ses bras. Elle lui rendit son étreinte et bredouilla quelques faibles paroles : « vous avez pas idées comment je m'en veux. Candice était tellement remontée en arrivant à la fête après votre... discussion...» commença-t-elle par dire en laissant planer le doute. Elle ne voulait pas rajouter de l'huile sur le feu donc elle s'empressa de rajouter : «Je suis tellement désolée...» elle baissa les yeux. Mon amie au grand coeur. Je l'aimais tellement. «Est-ce que ça vous embête si je reste? J'aimerais être là a son réveil...» dit-elle a nouveau d'une petite voix.

C'est à ce moment que j'ai décidé de prononcé le surnom que je donnais a mon militaire de père. J'avais beau être enragè contre lui, il était tout ce qui me restait dans cette vie. Lui, Granny... et Bea. Il prit ma main et j'ouvris difficilement les yeux. Il était bien remonté. Il devait sans doute avoir envie de me démonter la tête et de me dire J'te l'avais dis, ça devait le ronger. J'ouvris difficilement la bouche pour lui répondre « J'peux avoir de l'eau? Ma tête tourne...Qu'est-ce que... qu'est-ce qui s'est passé en fait?»
(C) CANTARELLA.


Le tour de passage pour ce rp: Candice, Malia et finalement Asher.
Posté le Sam 2 Mai - 5:23
avatar
Invité

Oups Baby girl c'est quoi qui passer ?

Ma fille est maintenant à l'hôpital. Je m'occupe de prendre ce qui passe avec elle. Je sais a quel point être un malaise pour son ami. Je sens que ma fille a froid. Je prends une couverture de plus  que je lui sur elle. Je donne la jaquette et lui fais signe de la mettre. Je réponds à son amie.

Bien, je comprends tout fais inquiète.. Tu peux lui demander d'enfiler s'il te plaît.

Je continue de comprendre le soin de notre fille. Le père ma fille arrive. Je sens déjà l'ambiance venir tendu. Il fait commencer si je ne suis pas. Bref je comprend après tout ce les abandonner avec notre fille. J'ai enfin les résultal. J'écoute la jeune femme parle au père de Candice. Je vois notre fille compte pour lui. Je lui prends l'extérieur pour dire ce que passe vraiment qu'on va la garder pour la nuit. Mais il ne me laisse pas le temps de dire que sois. Il me lance : « Tu veux bien me laisser voir MA fille ?! » Puis il repart la voir sans me laisser dire quoi sois. Comme s'il pense que jugerais un enfant que je ne connais pas. Ces paroles me blessent me font mal. Je prends une bonne respiration. Fais de moi, je sais qu'il a tord d'appel sa fille et non la mienne. Après, je suis celle qui l'abandonner la naissance. Je prends mes esprits lorsque la jeune femme me demande si elle peut rester.

Non, je vois qu'aucun problème vous reste auprès Mlle Jenkins a mois que monsieur Jenkins qui voit un problème. Dis-je essayant de contrôler mes émotions. Et oui, je l'avais appelé Monsieur Jenkins après ce qu'il m'avait dit. Je voulais plus utilise un ton familier avec lui. Je regarde mon infirmière.

Quand tu auras fini lui, mettre le soluté, pourrais-tu lui apporte un verre d'eau ? Et me faire signer s'il a des problème que je doute qu'il soit.  dis-je en sortant mon cell est texte mon mari: salut amour!! tu dort je me sens pas bien besoin de parler. s'il te plaît texte moi. Je sais que c'est pas la joie ce moment. Je sens que je vais craquer.

Puis je les regarde une dernière fois ensemble. Je me sens vraiment mal tout à coup. Je suis sur le point de quitter les lieux. Quand tout à coup, je sens une main sur mon épaule. Je me tourne et le regarde triste sous le choc essaie de ne pas pleurer.
.
Pando
@Asher Jenkins[/quote]
Posté le Sam 2 Mai - 6:43
avatar
Invité




Oups !

Candice X Malia X Asher

Ces histoires de famille, ça allait probablement finir par tous les rendre fous! Ils étaient toujours tous à fleur de peau. Et la situation actuelle ne contribuait en rien à tendre vers une évolution plus positive de la dynamique familiale. Par-dessus le marché, ils devaient gérer la situation de crise, un malaise et les comportements verbales (étant plutôt agressifs) d'Asher. Pauvre petite Bea! Elle n'avait absolument rien demander pourtant. Quoiqu'il en soit, Asher avait repoussé amèrement Malia en lui vociférant des propos peu glorieux... même Bea avait eu un meilleur traitement qu'elle. Il faut comprendre qu'il était encore sous l'effet de la colère, de l'angoisse. Mais il est vrai que Malia ne méritait pas d'être traitée de la sorte. Accroupi près de sa fille, il lui caressa les cheveux comme il le faisait lorsqu'elle était enfant. Et lorsqu'elle quémanda de l'eau, il se tourna vers Bea afin qu'elle s'occupe de faire le pigeon voyageur. « Ce n'est pas important à l'instant même. Ferme tes yeux, reposes-toi. » De la voir reprendre peu à peu ses esprits l'avait rassuré. Il ne pu s'empêcher de caresser son doux visage angélique - et qui pourtant pouvait être autant diabolique à la fois. Ce n'était vraaaaiment pas facile d'être père. Mais il faisait de son mieux. À l'instant même, il remerciait le ciel d'avoir pris sa retraite de l'armée. Il n'osait même pas imaginer qu'est-ce qu'il aurait pu se produire s'il n'avait pas été à Hawaï aujourd'hui. Et lorsqu'il remarqua que Malia était sur le point de quitter les lieux, il fit signe à Bea de switch avec lui; de monter la garde à sa place. Il eut le temps de rattraper son ex dans le couloir, déposant une main sur son épaule. « Je- Je sais pas trop comment te le dire. » Il eut un véritable silence entre eux. Et même si l'hôpital était un lieu qui était plus que bruyant, Asher avait l'impression que ce silence était assourdissant. Que tout le monde aux alentours en était conscient. « Mais merci. » Il pris un grande respiration, pinça l'arrête de son nez et se lança : « Malia, ce n'est pas QUE ma fille. C'est aussi la tienne. Je tenais à m'excuser pour les mauvais mots que je t'ai dis. J'ai été impulsif, j'étais sous l'effet de la colère, de l'angoisse. Je sais que ça ne pardonne pas du tout ce que j'ai dit ou fait. Mais je le pense. Sincèrement. » Asher savait pertinemment que Malia n'accepterait pas les excuses qu'il le faisait. Toutefois, il tenait à le faire de vive voix et non par SMS. Il tourna les talons pour retourner au chevet de sa fille, mais il n'hésita pas à ajouter: « Tu sais, je ne crois pas que Candice te déteste autant qu'elle peut le prétendre. Elle est difficile d'approche. Elle a beaucoup souffert de ton départ. » Il lui accorda un faible sourire - avec un soupçon de tristesse. Puis, Asher retourna définitivement à la chambre.


☾ anesidora


@Candice Jenkins
Posté le Sam 2 Mai - 14:55
avatar
Invité


Oups!
La première chose que j'ai reconnu quand je suis revenue à moi-même ce fut la voix de mon père et celle de Bea qui tentait tant bien que mal de calmer le Caporal Jenkins. Il était dans un état second. Celui dans lequel TU NE VEUX PAS le mettre. Eh oui. Nous nous étions engueuler comme du poisson pourri quelques jours auparavant. Pas question pour lui ni pour moi d'aller vers l'autre pour s'excuser et en plus. EN PLUS, nous étions trop orgueilleux pour le faire. Oups. aucune chance. Nous nous étions fuit comme la peste. Mais de toute façon, je n'avais pas envie d'écouter ce qu'il avait a me dire par rapport à cette fille qui me servait de génitrice. Elle m'avait mise au monde, oui... et après? Je ne lui devait rien d'autre. Elle aurait dû garder son anonymat puisque de toute façon, je ne voulais rien savoir d'autres. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'arrive à voir enfin... de la voir là. Ici. Mais merde. Il veut me tuer celui-là? Elle fait sa petite scène, pour faire changement... madame la victime et quitte en trombe. Suivi de Caporal Jenkins. Eh merde. Ça y ait, j'ai mal au coeur... Je me tourne vers mon amie qui me broie littéralement la main. Je fronce les sourcils et lui demande : "Mais elle fou quoi ici, celle-là? Merde...il a rien compris ..." dis-je d'un ton froid et distant. Bea baissa les yeux, désolée.

Bea: Pas le choix ma blondasse... quand on est arrivé a l'urgence... elle s'est précipiter sur toi. J'ai même pas eu le temps de réagir et demander à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre... j'suis déso...

Je l'interrompue en levant doucement ma main libre. Bea était la seule personne a qui je me confiais et qui me connaissait par coeur. La seule, après Caporal Jenkins. Je serrais sa main et souria doucement. "T'inquiète ma brunette. Je sais pas ce que j'aurais fais sans toi... merci." dis-je doucement. Mon père revient après s'être sauvée. D'un ton froid je lui dis : "Quoi? En plus tu vas aller ramper devant cette fille... t'as pas honte? Depuis quand les Jenkins rampent devant quelqu'un qui leur a fait du mal, Caporal?" je fronce les sourcils. Pas question de lui parler de ma vie personnelle, a celle là. Il l'avait fait bien a mes dépends, mais il fallait que ça cesse. Malheureusement pour moi, c'était elle qui était aux urgences, je n'aurais pas le choix d'Avoir mes soins par elle, mais c'était tout. Recevoir des soins, ce n'était pas avoir une discussion. Voilà.
(C) CANTARELLA.


Le tour de passage pour ce rp: Candice, Malia et finalement Asher.
Posté le
Contenu sponsorisé

Oups! Asher & Candice & Malia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Manoa. :: L'hôpital.-
Sauter vers: