Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson

Posté le Sam 2 Mai - 0:03
avatar
Invité


   
Mia Livia Thompson
«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
   
   
A savoir
Nom • Thompson
   Prénom • Mia Livia
   Âge • 21ans
   Date de naissance • écrire ici
   Situation familiale •  Mes parents sont mariée depuis année il sont riches et heureuse ensemble
   Orientation sexuelle • Bixeulle mais folles d'amoureuse de Kai
   Groupe •  Cébo la Mûre
   Avatar • Lili Reinhart

   

   
Caractère

Je suis une jeune femme douce et qui ne ferait pas de mal a une mouche. Je suis très sensible. J’adore aider les gens. Je passe souvent mes proches en priorité, avant moi. Je suis une fille assez timide et oui, il m'arrive de rougir facilement. J'ai de la misère à foncer surtout quand il s'agit des garçons. J'hais les problèmes et m'en tient toujours loin. J’ai un grand cœur. Je suis une jeune femme qui manque de confiance en elle. Je suis une jeune femme aussi très capricieuse surtout auprès de mes parents. Je suis une personne assez naïve dans la vie donc je demande l’avis à certaines personnes avant de prendre des décisions.

   
Anecdotes
Je suis la petite dernière de la famille. J’ai 3 grands frères plus grand que moi. Ils m’ont toujours surprotéger dans la vie et je les adore malgré cela. Mes parents n'arrivaient pas à avoir une fille avant moi.

J’ai toujours adoré la danse. Dès que j’ai commencé à marcher, j'ai dansé. Mes parents m'ont inscris à des cours de ballet, je devais avoir 3 ans à peine. Et même à cet âge, j’étais la meilleure de ma classe. Au lycée, j'ai même pratiqué le cheerleading tout en continuant la danse classique.

Comme on le sait, les pointes des pieds est un problème horrible pour les danseurs de ballet. C'est d'ailleurs mon plus grand complexe de montrer mes pieds. Car ils sont horribles selon moi. Cela est due à une blessure que je me suis fait au ballet. Il est rare que je les montre.

Je suis née en Amérique. Puis j’ai déménagé à Hawaï. J’ai fait mes études avec Kai. Nous étions vraiment proches. Je suis vite tombe amoureuse de lui. Mais lui, il ne voulait rien savoir sur moi.

Je n’ai jamais vraiment su pourquoi nous avions déménagé ici. Mes parents ne voulaient pas me faire du mal. Il garde en secret la véritable raison. Je commence à me plaire ici. Je me suis fait des nouvelles amies et je continue ma passion pour la danse.

Il y a 1 an et demi, je suis revenue à Hawaï. Je l'ai revu dans les couloirs de l’école. Cela faisait longtemps que nous nous étions vus. Je t’aimais toujours au fond moi. Mais je n’ai jamais vraiment osé me l’avouer. J’ai eu d’autres petits copains, mais je les laissais toujours quand ils essayaient de faire l’amour avec moi. Je ne pouvais pas le faire car c’est Kai que je voulais dans mon lit. Nous nous sommes reparlé et nous sommes vite redevenus amis.

Il y a une fille que je n’aime pas avec qui Kai est trop proche. Il ne me touche pas, mais elle, il la touche. Ça me blesse, mais j’essaie de ne pas lui montrer, car j’ai peur qu'il s'éloigne de moi. Je ne veux pas encore te perdre.

Hier, j’ai appris que ma mère avait une maladie incurable. Cela fait quelques mois que mes parents sont au courant. C'est la raison de mon départ pour Hawaï, c’était le souhait de ma mère. Depuis ce moment, je suis complètement perdue et triste. La première chose que j’ai fait en sachant cela, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Kai en larmes.

   

   
Derrière l'écran
Pseudo • Miss princess
   Prénom • Rachel
   Âge • 3*
   Pays • Canada power
   Fréquence de connexion • souvent
   Inventé ou scénario • scénario
   Commentaires • écrire ici

   


Dernière édition par Mia Thompson le Sam 2 Mai - 2:12, édité 5 fois
Posté le Sam 2 Mai - 0:29
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15716
bienvenue ici
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
Posté le Sam 2 Mai - 0:32
avatar
Invité
merci a toi Gemma ^^
Posté le Sam 2 Mai - 0:33
avatar
Invité
I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1921142679 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1921142679 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1921142679

Rebienvenue parmi nous! Et encore une fois, mille et une fois merci d'avoir choisi notre scénario! I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1186252174 On va s'amuser. J'ai hâte de voir plus en détails ce que tu vas en faire. I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 864407085
Posté le Sam 2 Mai - 0:56
avatar
Invité
Kai Mauna a écrit:
I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1921142679 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1921142679 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1921142679

Rebienvenue parmi nous! Et encore une fois, mille et une fois merci d'avoir choisi notre scénario! I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1186252174 On va s'amuser. J'ai hâte de voir plus en détails ce que tu vas en faire. I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 864407085

tout le plaisir est pour moi cher ^^^ J'adore rp avec tout. me rappelle tellement de souvenir que j'ai pas pue résister la prendre. I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 3127583887 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 3431092710 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 3181139256 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 3830133252 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 161008045 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 161008045 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 161008045 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1820914492 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1144084395 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1406459909 I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 2291055509
Posté le Sam 2 Mai - 1:09
avatar
Invité
BIENVENUEEEEEEEEE I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 3830133252
Posté le Sam 2 Mai - 1:17
avatar
Invité
Si vous aviez besoin de mon approbation pour valider Mia, la fiche me va parfaitement! I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 842837722
Posté le Sam 2 Mai - 2:15
avatar
Invité

Tu es validé(e) !

Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson 1296432422 Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin


Posté le Dim 3 Mai - 14:16
avatar
Invité
Bienvenue à toi
Posté le
Contenu sponsorisé

I had everything before the good life. Dance was my only desire. But you get sick and all luck for me now. -) Mia Thompson

Sujets similaires
-
» Mia L. Thompson Life
» Une petite séance d'entraînement [ft. Mia L. Thompson]
» Good night with my sista [ft. Kekolani Kalakahua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports. :: Les validés.-
Sauter vers: