Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une nouvelle semaine avec sa collègue : PV Kekolani Kalakahua

Posté le Dim 19 Avr - 18:27
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
 
Une nouvelle semaine avec sa collègue

C'est le début de la semaine qui commence. Après un dure week end, il fallait bien reprendre le boulot. J'aime énormément mon métier de flic, c'est un boulot qui compte énormément pour moi. Je suis le genre de mec à prendre mon temps. Un bon petit déjeuner, une bonne douche pour se remettre en forme. Quinze minutes plus tard, je sors de chez moi, je prend ma voiture et je file en direction du poste de police.

Une fois arrivée, je me gare au parking, avant de sortir de ma caisse, afin de me rendre à mon bureau. Je tombe nez à nez avec ma collègue de travail, elle aime énormément son boulot. Je vais vers elle, avant de lui faire la bise.

"Salut ma belle, c'était bien ton Week end?"

J'attend une réponse de sa part. Nous nous entendons à merveille, moi et Kekolani. J'aime énormément son prénom, elle est toujours souriante, et ça fait vraiment plaisir à voir. Je me demande ce qu'elle avait prévu aujourd'hui.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Benjamin Clark le Lun 4 Mai - 14:09, édité 1 fois
Posté le Dim 19 Avr - 18:51
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    J'avais été de garde toute la nuit et franchement les heures sup ça faisait du bien, j'avais besoin d'un peux de fric donc du coup je faisais des heures sup pas que j'aimais pas ma famille mais voila j'avais envie de prendre un peux mon indépendance mais en même temps voila j'avais besoin d'être proche de ma famille donc j'étais un peux perdus dans mes choix ... Bref du coup j'avais besoin de me vidé la tête, j'allais sortir me chercher un café quand je tombas nez à nez avec un collégue que j'aimais beaucoup en plus je devais bien dire qu'il était assez canon enfin bon ... Je sourias en lui claquant une bise sur les joues et passa une main dans mes cheveux en le regardant avec un grand sourire, il prenait son service moi j'avais finis mais bon du coup j'étais pas presser...

    "hey salut beau gosse ça va ?? j'ai fait une garde ce week end j'avais besoin de faire des heures sup et toi alors ???"

    Je sourias en allant en direction de son bureau avec lui, bah ouais après tout j'étais pas presser je pensais même que j'allais aller faire un peux de sport avant de rentré de toute façon je dormais que très peux donc voila ... Je sourias et pris la parole ...

    "j'allais me prendre un café t'en veux un ?? et toi ta fait quoi de beau ??"

Posté le Dim 19 Avr - 19:03
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
 
Une nouvelle semaine avec sa collègue

Généralement, les début de semaine sont très difficile. Après deux jours de repos, reprendre le boulot est très dure. Je ne déroge pas à cette règle. Fort heureusement, je vais bien me rattraper cette semaine. J'ai simplement besoin d'un café assez fort, afin d'être en forme. Ma collègue Kekolani est vraiment sexy. Je lui fait aussi la bise, avant de lui répondre.

"C'était bien cette garde. Oh en ce qui me concerne, j'ai été en boite de nuit, j'ai fait une belle rencontre qui a terminer sous la couette, puis un bon moment de détente chez la masseuse, du sport chez moi, musculation et remise en forme, et du ménage, du rangement, et dodo."

Je lui répond.

"Justement j'en ai besoin, j'ai affreusement mal à mon dos, et je suis très tendu, tu voudrais bien m'aider à me faire disparaître ces douleurs."

Je conclut

"Sinon, quoi de beau en ce moment dans ta vie."
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Benjamin Clark le Lun 4 Mai - 14:08, édité 1 fois
Posté le Dim 19 Avr - 19:18
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    C'est vrai que des fois c'était compliqué surtout quand ont avaient des week end assez animé retourner a notre boulot c'était pas toujours facile surtout que même si des fois ont avaient un peux de calme et un boulot assez calme, par moment le métier de flic n'était pas de tout repos, il y avais parfois des moments de gros speed et de grosse angoisse mais c'était cool, du moins moi j'adorais mon métier je remercierais jamais assez ma tante pour m'avoir forcé à aller à l'école de police ... Je sourias a mon collègue en servant deux cafés ... JE lâchas un petit rire en l'écoutant et lui tendans un gobelet de café que je venais de servir, je sourias en reposant la cafetière dans son socle, je regardas le jeune homme en prenant la parole ...

    "oh je vois t'avais donc le grand besoin d'une masseuse par la suite"

    Je le taquinais j'adorais taquiné les gens mais surtout mes proches mais de toute façon c'était jamais méchant, il me connaissait à force de toute façon ... Je sourias en portant mon gobelet à ma bouche pour boire une gorgée de mon café bien noir, après avoir entendus sa remarque je le regarda avec un sourire amusé ...

    "oh je vois aussi que ta masseuse à pas fait assez son travaille, aller viens t'asseoir j'vais te passer un baume de crème"

    Je lèvas la yeux aux ciel et tira la chaise pour qu'il s'asseoi, oui je savais très bien faire les massages et je crois que je pourrais me faire de la tune si je me lançais dedans, mais j'aimais trop mon métier de flic pour ça .. Je le laissa donc s'installer et sourias en attendant qu'il soit en place ..

    "oh bah coûte ma petite vie tranquille pas grand chose tu vois, ont a eu un dossier assez complexe samedi et c'était des jeunes de mon quartier du coup ça ma fait chié"

Posté le Dim 19 Avr - 19:28
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
 
Une nouvelle semaine avec sa collègue

Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Parfois, la vie est simple comme bonjour, mais la vie a également des passages à vide, quelques situations délicates. Dans tous les métiers, il y a également des moments difficile. Parfois, il arrive que des drames viennent interférer dans notre vie quotidienne. Nous étions en train de prendre du café, je lui répond.

"Et comment chère collègue."

Je vois qu'elle est du genre taquine. Elle me connaissait que trop bien, et inversement. Nous étions en parfaite entente. Il est vrai que ma masseuse n'a pas pris soin de moi depuis un long moment, une, deux où trois semaines. Mais cette situation va très vite être solutionner.

"Depuis trois semaines qu'elle n'a pas exercer son métier de masseuse. A vos ordres chef."

Je vient donc m'asseoir. C'est vraiment très bien, ce qu'elle fait pour les jeunes. J'attend son massage avec impatiente.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Benjamin Clark le Lun 4 Mai - 14:08, édité 1 fois
Posté le Dim 19 Avr - 19:45
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    Je rigolas un peux en l'écoutant, je pose donc ma tassed e café sur la table et regarde le jeune homme, je me chauffa les mains pour pas qu'elles soient trop froide une fois sur sa peau, bon ça m'étonnait un peux comme j'avais tenue le gobelet de café chaud dans mes mains, mais ont savaient jamais ... Le pauvre devait tendus car si il allait chez la masseuse ou le kiné c'était qu'il devait avoir pas mal de crampe et de douleurs, je regarde le jeune homme après m'être lavé les mains et commence à les chauffés de nouveaux pour commencé à le masser ...

    "allé ferme les yeux et détends toi un moment ça va te faire du bien"

    Je commença dnc à masser le jeune homme en souriant, j'essyais vraiment de mettre au mieux mes talents pour le masser, même si j'étais pas une pro et j'avais quand même peur de lui déplacer un truc mais si il acceptait c'était quand même que ça devait le faire ...

    "t'es dans une garde de 48 heures ou tu es en journée toute la semaine ??"

Posté le Dim 19 Avr - 21:34
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
 
Une nouvelle semaine avec sa collègue

J'avait tellement de douleur à mon dos, et surtout énormément de tension, qu'un bon massage de ma collègue me fera vraiment le plus grand bien. Nous étions en excellente entente tous les deux. Ma collègue est vraiment séduisante, j'ai beaucoup de chance, d'avoir une collègue de travail comme elle. Je la vois se préparer, je suis très impatient d'avoir un massage de sa part.

"Hum avec toi, je n'ai rien à craindre là dessus."

Puis, ma collègue vient me masser, en sentant ses mains me masser, ça me faisait vraiment le plus grand bien. Je ferme les yeux, je profite de son massage, tellement ça me faisait vraiment le plus grand bien.

"Toute la semaine."
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Benjamin Clark le Lun 4 Mai - 14:07, édité 1 fois
Posté le Mer 22 Avr - 19:38
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    J'avais donc attendus que le jeune homme s'installe et se mette en place pour commencé à le masser, j'adorais se mec ont s'entendais vraiment super bien, il était en plus un super flic donc voila c'était cool de savoir que quand ont étaient en poste parfois ensemble je savais que je pouvais compter sur lui les yeux fermée et vis vers ça ... JE massa donc le jeune homme en me concentrant et sourias ...

    "ah je vois toute la semaine ça va être dur avec le week end que ta passé lol"

    Je rigolas un peux et passa une main dans son coup pour lui masser un peux les cervicales en en profitant un peux bah ouais il avait la peau douce donc voila; je pris donc soins de le masser quelques minutes ...

    "moi je crois qu'avnat de partir je vais allé faire un petit entraînement tu m'accompagnes tu commences à quelle heures ??"

Posté le Lun 27 Avr - 23:03
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
 
Essayons d'oublier les erreurs du passé

Ma collègue de travail attend que je me mette en place, avant de pouvoir me masser le dos. J'en avait vraiment besoin, car je suis assez tendu en ce moment. J'apprécie beaucoup ma ravissante collègue, je lui répond.

"Oui tu as parfaitement raison, heureusement que tu es la pour me détendre."

Elle a tout à fait raison, rien qu'un entraînement avant de partir au boulot, ça ne fait pas de mal, je lui répond.

"Bien entendu que je veux t'accompagner, je commence que dans deux heures."

Je me dirige vers elle, avant de lui faire un bisou sur le front.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Benjamin Clark le Lun 4 Mai - 14:06, édité 1 fois
Posté le Ven 1 Mai - 13:14
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    Je lâchas un petit rire en continuant de le masser quelques minutes en profitant du moment tranquille avant le grand rush, la journée c'était plus compliqué mais la nuit c'était parfois pire mais bon ont aimaient quand même notre métier, je sourias en terminant de le masser, je remis son t.shirt en haut comme il faut et je sourias ...

    "roh tu parles c'est juste un massage"

    Je lui fis un jolie sourire et alla me laver les mains avant de me diriger vers lui de nouveaux pour qu'ont aie dans la salle de sport faire quelques trucs pour se défouler, je sourias en l'écoutant ...

    "ah bah super allé c'est partie alors"

Posté le Lun 4 Mai - 14:05
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
 
Une nouvelle semaine avec sa collègue

Son message me fait vraiment du bien, ça me détend complètement. Rien de mieux que d'avoir de l'attention par l'une de ces collègues, une si séduisante et charmante collègue. Elle vient remettre mon t-shirt comme il faut.

"Ce massage m'a énormément fait du bien, tu ferais une excellente masseuse tu sais."

C'est vraiment sincère, ce que je suis en train de lui dire. Elle ferait une bonne masseuse, si elle n'avait pas choisi le métier de flic. Un peu d'exercice à la salle de sport, c'est vraiment parfait en tout cas. J'avait besoin de me défouler un peu, alors quelques exercices me feront le plus grand bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Mer 6 Mai - 22:52
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    J'avais peux t'être loupé ma vocation ?? non mais franchement des fois ont me disaient que j'étais trop gentille pour être dans la police; c'était d'ailleurs le cas que ce que m'avais dis ma copine Madyson il y a quelques jours, j'étais un peux déçue de ce qu'elle m'avait dis mais voila après tout elle avait peux être pas tord non ?? franchement depuis se jour je me posais pas mal de question, je fis un petit sourire et passa une main dans mes cheveux avant de croisé mes bras sur ma poitrine ...

    "merci j'ai peux être loupé ma vocation alors"

    Je lâcha un petit rire en haussant les épaules, je sourias en regardant sérieusement la jeune homme en l'écoutant, je me demandais quelque fois depuis si j'avais fait la bonne chose en devenant flic ...

    "sérieusement peux être que j'ai pas pris la bonne vocation, ont me la encore dis il y a quelques jours, je me poses des questions du coup depuis se jour"

    Je fis un petit sourire triste en soupirant, je haussa les épaules enfin bon je voulais pas cassé se bon jour mais voila; je me posas des questions ...

    "ta toujours été sur que tu voulais être flic ou c'est pas hasard ??"

Posté le Dim 10 Mai - 9:55
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
 
Une nouvelle semaine avec sa collègue

Est-ce qu'elle avait bien fait d'être dans la police, sans le moindre doute. Est-ce qu'être masseuse aurait été mieux pour elle, sans la moindre hésitation. Elle me répond qu'elle vient de louper sa vocation, je lui répond.

"Pour être honnête avec toi, tu es fait pour exercer les deux métiers en même temps."

Je regarde ma collègue, elle est vraiment parfaite dans son rôle de policière. Pour le moment, j'avait vraiment besoin de me défouler.

"Je vais te dire une chose, même si tu es à l'aise dans le métier de flic, et les bons massages que tu fais, le rôle de policière te correspond mieux, mais les massages, tu pourrais en faire bénévolement."

Puis, sa surprenante question, pour être tout à fait honnête, je n'en savait rien, je lui répond.

"Disons que j'ai longuement hésiter, avant de prendre ma décision d'entrer dans la police. Et de ton côté, tu as toujours eu une âme de justicière, où alors on t'a imposer pour faire ce métier?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le
Contenu sponsorisé

Une nouvelle semaine avec sa collègue : PV Kekolani Kalakahua


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le centre ville. :: Le poste de police.-
Sauter vers: