Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Liens de la belle Alyssia

Posté le Dim 12 Avr - 7:39
avatar
Invité
Alyssia Lewis
Nom : Lewis
Prénom : Alyssia
Âge : 25 ans
date et lieu de naissance : San Francisco, 3 février 1995
vos origines : Américaine
Métier : Patineuse artistique de renom (JO) ainsi que adjointe dans l'hotellerie
Orientation sexuelle : hétéro
Statut matrimonial : Célib Côté financier : Riche
Caractère : travaillante, généreuse, douce, a attirer souvent les ennuis, indépendante, souriante

un peu plus sur vous
❥ INFOS :: elle a des jumeaux de 15 mois, Charlie et Nathan + elle a fait 3 fois les JO + Elle est arrivée ici il y a 6 ans + elle est adjointe dans l'hôtel de sa soeur + elle adore courir et faire du sport

❥ STORY :: ›
Elle est né à San Francisco, sa mère est PDG d'une grande compagnie de cosmétique et elle en est la porte-parole depuis qu'elle est patineuse artistique de renom. Elle n'a pas de bonne relation avec sa mère qui a préféré sa cie à ses filles. Elle est la plus jeune, elle a une soeur aînée de 6 ans, Ava. Elle a été violée et c'est pourquoi elle a des jumeaux et n'est pas en couple. Aux curieux, elle a dit qu'elle l'avait fait avec un touriste canadien ce qui est totalement faux. Personne ne sait ce qui est arrivée.
les liens en recherche
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien
(♀ ou ♂) type de lien description du lien

:copyright:️ belzébuth


Dernière édition par Alyssia Lewis le Dim 12 Avr - 8:00, édité 1 fois
Posté le Dim 12 Avr - 7:40
avatar
Invité
+1
Posté le Dim 12 Avr - 7:40
avatar
Invité
+1
Posté le Dim 12 Avr - 7:59
Ava Lewis
Ava Lewis
A Hawaï depuis ? : 06/04/2020

Fleurs déposées : 61
Prénom/Pseudo du membre : Brenda (panic station)
Date de naissance : 28/05/1989
Âge : 34
Featuring : Nina Dobrev
Points : 15107
I love you
Posté le Dim 12 Avr - 8:00
avatar
Invité
Naturellement Ava que tu y seras Smile
Posté le Ven 17 Avr - 19:21
avatar
Invité
On est obligées d'avoir un lien.
Talia et Alyssia ont quasiment le même âge
(Alicia est mon vrai prénom, alors ça fait bizarre de le voir écrit comme ça).
Elles ont toutes les deux été abusées par le passé (Talia était plus jeune, mais bon).
Talia aurait-elle pu proposer son aide à Alyssia ? Comme elle est passée par là et l'a accepté, si Alyssia lui fait suffisamment confiance...
Ouh lala, j'ai le cerveau qui chauuuffe. Je serais même tentée de dire meilleures amies, si c'est OK pour Alyssia. Ca pourrait sacrément les rapprocher quand même...
Posté le Ven 17 Avr - 22:09
avatar
Invité
Salut, oui tout à fait, va pour meilleure amie, elle n'en a pas donc ce serait excellent ! Smile Oui je comprends tout à fait que ça fait bizarre hihi ! Voir son nom d'écrit c'est toujours étrange.

Il faut donc conclure que Talia sera tatie deux fois haha pour Charlie et Nathan ! Elle aurait pu la rencontrer et tout de suite sentir à l'aise ou ça pourrait même être le soir même de son agression et qu'elle l'a trouve en larme, ça aurait forcément solidifier leurs liens.
Posté le Sam 18 Avr - 9:19
avatar
Invité
Voilà qui peut tout à fait le faire ! Je valide 10.000 fois ! Very Happy

Tu es disponible pour un RP ?
Posté le Sam 18 Avr - 9:21
avatar
Invité
Génial ça ! Oui bien sûr Smile Tu ou je le commence ?
Posté le Sam 18 Avr - 9:25
avatar
Invité
Pareil. Je peux faire ça dans le courant de la journée, si tu veux... Ou y répondre dans le courant de la journée aussi =D
Posté le Sam 18 Avr - 9:40
avatar
Invité
Bah vas y commence le hihi, moi je vais bientôt me coucher :bounce: :bounce: :bounce:

Il est 3h45 AM ici haha !
Posté le Mar 5 Mai - 1:48
avatar
Invité
@Alyssia Lewis Hello, je me demandais si tu acceptes un lien avec moi, tu m'as rencontrée durant les jeux olympiques et tu m'as vu jouer durant les championnats du monde de hockey féminin! Je pensais que tu serais contre moi car je suis meilleure contre ton pays.
Posté le Mar 5 Mai - 6:25
avatar
Invité
Salut oh oui ! Quel beau rôle ! Un ennemi mdrrrrr joueuse du Canada ! surtout qu'elle est patineuse artistiques donc connais des joueurs en masse !
Posté le Mar 5 Mai - 12:47
avatar
Invité
Par contre, j'ai pris ma retraite du hockey international à 30 ans après les jeux de Vancouver (Rachel est née en juillet 79 et les jeux ont eu lieu en février 2010). On serait rencontrées après la partie Canada-USA et tu as avouée que tu as admirée ta ténacité quand je jouais contre les États-Unis.

Aujourd'hui, je suis titulaire du département de pneumologie à l'hôpital de Honolulu mais dommage que ma Rachel ne soit pas patineuse artistique, on aurait fait une belle rivalité sur la glace!
Posté le Mar 5 Mai - 16:48
avatar
Invité
Bah c'est sur que en 2010, elle faisait ses premiers JO, donc elle l'aurait croisé là, comme elle supportait les USA. Reste que Alyssia bien qu'elle a son pays de tatoué sur le coeur, elle respect l'acharnement de tous !

Elle pourrait la croisé ailleurs dans la ville et l'a reconnaître. Alyssia est encore active aux niveaux JO, donc elle pratiques a 4e présence à Hawaii haha !
Posté le Mar 5 Mai - 17:21
avatar
Invité
moi aussi j'aimerais un lien
Posté le Mer 6 Mai - 2:00
avatar
Invité
Bien sûr une idée ? Smile J'ai lu ta présentation, je crois que la danse et le patin reste proche, car Aly a déjà pris des cours de ballets pour améliorer sa fluidité dans son patin, ce qui est grandement conseillé. Elle est ici depuis quelques années, mais de ce que j'ai compris Mia est excellente en ballet et sa prof aurait pu lui demander d'assister aux cours avec elle pour aider Alyssia dans tous ça ?

Dans tous les cas Alyssia est reconnus comme patineuse artistique, donc connue mondialement par ceux qui ont regarder les JO ! Qu'en penses-tu ?
Posté le Mer 6 Mai - 2:09
avatar
Invité
En passant, ça fait 10 ans que j'ai pris ma retraite et je peux t'encourager à suivre ta propre voie!

Quant à l'idée de se retrouver à Hawaii, il faudrait que ce soit avant que je coupe mes cheveux, j'ai la même coupe depuis huit ans.
Posté le Mer 6 Mai - 2:20
avatar
Invité
@Rachel Lacombe Elle est ici depuis seulement 6 ans, donc ça ne peut pas être avant ça. Par contre, elle s'entraîne chaque jour au Palace Skate à Honolulu, j'imagine qu'après une carrière comme ça, elle patine encore ? Elle aurait pu se croiser là-bas.
Posté le Mer 6 Mai - 3:42
avatar
Invité
Oui, ce serait drôle que Alyssia me croise et pense que je suis quelqu'un d'autre mais en te rapprochant un peu, tu m'as reconnue.. On peut être meilleure amies malgré que tu viens d'arriver comme olympienne?
Posté le Jeu 7 Mai - 7:23
avatar
Invité
Bah en fait, oui bien sûr, Alyssia en est à ses 4e JO, elle l'a fait en 2010, 2014, et 2018, donc elles se sont vus en 2010 Smile Alors va pour la rencontre au Palace Skating ! Smile Si tu as envie d'un rp on peut le faire Very Happy
Posté le Jeu 7 Mai - 17:20
avatar
Invité
Bien sûr qu'on peut faire un rp, un rp de retrouvailles après deux ans d'absence?
Posté le Ven 8 Mai - 18:55
avatar
Invité
Alyssia Lewis a écrit:
Bien sûr une idée ? Smile J'ai lu ta présentation, je crois que la danse et le patin reste proche, car Aly a déjà pris des cours de ballets pour améliorer sa fluidité dans son patin, ce qui est grandement conseillé. Elle est ici depuis quelques années, mais de ce que j'ai compris Mia est excellente en ballet et sa prof aurait pu lui demander d'assister aux cours avec elle pour aider Alyssia dans tous ça ?  

Dans tous les cas Alyssia est reconnus comme patineuse artistique, donc connue mondialement par ceux qui ont regarder les JO !  Qu'en penses-tu ?

Bien j'aime vraiment idée.. que tu me propose . as-tu une meilleure amie. ??? I love you
Posté le Dim 10 Mai - 6:43
avatar
Invité
@Rachel Lacombe Oui c'Est parfait !

@Mia Thompson Elles peuvent être meilleure amie Smile Aly a une très bonne amie en Talia, mais peu aisément en avoir deux hihi ! Alors ça te va ?
Posté le Dim 10 Mai - 17:21
avatar
Invité
Alyssia Lewis a écrit:
@Rachel Lacombe  Oui c'Est parfait !

@Mia Thompson  Elles peuvent être meilleure amie Smile Aly a une très bonne amie en Talia, mais peu aisément en avoir deux hihi ! Alors ça te va ?

oui sa me vas si tu veux peux commencer le sujet. il faut juste que tu sache qu'elle viens d'apprendre que sa mère étais malade Sad donc elle est triste
Posté le
Contenu sponsorisé

Liens de la belle Alyssia

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Talia Adams : Liens & RPs
» Les liens d'un professeur d'histoire
» Ace et ses liens
» Heather & ses liens
» Les liens de Maliha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: La gestion du personnage. :: Les fiches de liens.-
Sauter vers: