Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MASON + enfin ta sortie ...

Posté le Lun 30 Mar - 13:23
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    Aujourd'hui c'était un jour spéciale bon certes ça pouvait être mal vue qu'une ambulancière prenne chez lui un taulard bah ouais mais en même temps la famille pour moi c'était important la famille donc voila j'étais habituée à faire taire les mauvaises langues et franchement je pouvais pas laissé mon cousin dehors alors qu'il venait de sortir de prison, certes j'étais pas d'accord avec ce qu'il avait fait mais bon j'allais pas le laissé à l'abandon ... J'avais laissée Lou a la baby sitter, elle allait plutôt bien ces jours si mais en même temps avec la maladie de Lou un jour elle était bien et le lendemain elle pouvait faire une crise et avoir du mal à respirer et là c'était la descente au enfer car ont savaient jamais comment ça allait se passer ... Enfin bon c'était l'heure fallait que je me bouges j'allais être à la bourre, j'avais embrassée ma fille et j'avais attrapé mon sac et mon téléphone et j'étais partie en direction de la prison ... Aie j'avais une petite angoisse car je savais pas du tout comment j'allais récupérer mon cousin, dans un état potable ou un état catastrophique ?? bonne question j'avais hâte de voir qu'il allait bien, avec le boulot que j'avais à la caserne j'avais pas beaucoup le temps de venir le voir, mais en même temps avec Lou c'était aussi compliqué, mais bon je l'avais régulière au téléphone et je venais le voir dès que je pouvais ... J'arriva devant la prison et me gara, je m'accola contre la voiture et attendis que celui si sorte ...

Posté le Mer 1 Avr - 10:26
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15538


enfin ta sortie ...

Mason & Samantha

◊ ◊ ◊

C’était le grand jour, celui ou enfin j’allais pouvoir respirer l’air pure de l’extérieur, le frais, sentir le vent sur mon visage, pas juste une petite brise encore les quatre murs de la cour de prison. Un sac en plastique avec mes affaires personnel, c’est à dire pas grand chose, mise à part un reste de monnaie, mon portefeuille et mon téléphone portable de l’époque, j’étais devant ces grande portes immense, elles devaient au moins faire trois mètres de haut et sans aucune exagération.

Depuis les fenêtres des taulards restant, j’entendis des sifflements de mes anciens potes, puis mon prénom. Je levais la main pour leur faire un dernier signe, puis les portes ouvertes, je sortit enfin de cet enfer, mettant un croix sur cette vie. J’allais me reprendre en main et devenir un homme nouveau !

Le vent m'accueille, comme si il était heureux de me revoir, un rictus sur le coin de ma bouche, puis j’avançais. Le soleil était présent, il faisait plutôt bon ce matin, cela rendait ma sortie encore plus agréable que prévue.

Puis regardant un peu plus loin, je remarquais la seule famille qui me restait. Ma Cousine Samantha. Je savais que ma venue chez elle n’était pas très bien accueillie par une partie de la famille, mais elle était la seule à m’avoir contacté à plusieurs reprise pendant mon enfermement et surtout à avoir pris de mes nouvelles.

Je l’accueilli avec un sourire, allant la rejoindre à proximité de sa voiture. C’était loin la dernière fois que nous nous étions vue en dehors des murs de la prison, mais elle était là et je lui serais redevable le reste de ma vie !

“Merci d’être là”

Je venais de la prendre dans mes bras, la serrant fort. Son parfum était agréable, ses cheveux doux contre mon visage. Oh oui l’extérieur faisait un bien fou ! Moi j’avais perdu un peu de masse, un peu de poid, mais ce n’était qu’un détail, j’allais vite fait me remettre à mes activités physique, me trouvais un job, une occupation et légale cette fois… enfin espérons !

(c) oxymort

Posté le Mer 1 Avr - 19:38
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    J'étais là car pour moi c'était important il se retrouvait seule après sa sortie de prison et ça le faisait pas si il était seule, bah ouais certes il avait fait des conneries mais voila; la vie passait quand même vite et ont savaient jamais de quoi demain était fait du coup ba voila je préférais être la pour lui j'étais quand même plus résponsable et du coup voila je voulais qu'à sortie il est un repaire et une chose bien dans sa vie quand même; bon certes ça allait être compliqué avec Loui mais voila je savais que ça pouvait le faire, je savais que je pourrais être la pour lui et lui donner un semblant de vie de famille afin qu'il ne retourne pas dans ces mauvais tranchants ... Je sourias en le voyant arrivée et écarta la main pour lui faire une gros câlin, le pauvre il était tout maigre tout pas bien il avait perdus quand même pas mal de poids il falloir que je m'occupe de lui ...

    "hey coucou, alors ça y est c'est le bon jour, pour fêter ça jt'emméne manger un vrai repas sur la plage ça te dis"

    JE sourias en finissant le câlin a mon cousin et attrapa son sac pour qu'il soit tranquille, je reposa mes lunettes de soleil sur mes yeux et regarda mon cousin en avançant vers la voiture quelques pas derrière ... Je savais pas trop comment ça se passait dans sa tête et tout ça devait être le bordel dans sa tête aussi mais j'étais quand même là pour lui je ferais au mieux pour que ça aies ...

    "après jte proposes d'aller faire les boutiques pour que tu puisses retrouvé un peux la vie actuelle et ont ira t'acheté quelques fringues de petit trucs quoi, Lou est à l'école donc ont a l'après midi"

    Je sourias a mon cousin et m'installa au volant, j'étais quand m^me contente qu'il sois sortie de prison, car avec tout ce qui se passait dans une prison c'était la galère, je regarda mon cousin et lui fit un petit sourire ...

    "ça va ??"

Posté le Ven 3 Avr - 12:04
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15538


enfin ta sortie ...

Mason & Samantha

◊ ◊ ◊

“Mais carrément !!”

Comment refuser une telle proposition? même si j’avais eu un petit déjeuner il y a quelques heures, c’était le minimum, aussi bon qu’un déjeuner à l'hôpital, enfin bref, désormais j’étais à l’extérieur et je comptais bien profiter de chacune des bonne bouffes qui croiseraient mon chemin.

Mettant fin à notre câlin, chacun rejoint son côté de la voiture, j'entrai à l’intérieur, m’installant à mon aise, ceinture attachait bien évidemment. J’étais ravie d’être à l’extérieur, mais encore plus de voir ce beau soleil qui m'accompagnait. J’avais une chance monstre.

"après jte proposes d'aller faire les boutiques pour que tu puisses retrouvé un peux la vie actuelle et ont ira t'acheté quelques fringues de petit trucs quoi, Lou est à l'école donc ont a l'après midi"

“ça serais cool, j’aurais bien besoin de quelques fringues, j’ai plus rien à me mettre, mais je suis sensé toucher une aide de l’état, mais je sais pas quand, alors je vais être raque pour le coup”

C’est pas avec le peu d’argent que j’avais chez moi lors de ma mise en taule que j’allais faire quoi que ce soit, peut être l’achat d’un pain tout au plus. Je tournais la tête vers ma cousine qui venait de prendre la route.

“J’ai hâte de la rencontrait, elle doit avoir bien grandie depuis la dernière photo que tu m’as montré”

J'affichais un petit sourire, j’étais pressé de reprendre ma vie en main, ma cousine m'offrait la chance de m'accompagner dans ce moment compliqué, je me promettais de faire en sorte qu’elle soit fière de moi… enfin j'espère que j’en serais capable.

"ça va ??"

“ Je suis dehors alors oui… tout va bien”

Je lui souris pour la rassurait, venant poser ma main sur sa main, un geste rassurant, puis je lâchais un soupir.

“Je ne sais même pas par quoi je vais commencer maintenant que je suis dehors”

Je pouffais de rire, me redressant un peu sur mon siège.

“Enfin si j’imagine qu’il va me falloir un boulot rapidement”


(c) oxymort

Posté le Ven 3 Avr - 15:18
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    Je me doutais que ça devait être bizarre pour lui mais après tout c'est vrai que ça allais prendre un petit moment avec qu'il puisse retrouvé la vrai vie et qu'il se ré habitue à tout ce qui avais à l'extérieur mais je savais qu'il pouvait le faire de toute façon maintenant j'étais en contacte avec son gestionnaire et j'avais promis de bien m'occuper de lui et de le remettre sur le droit chemin, du moins du mieux que je pouvais ... JE conduisis donc en direction de la plage en souriant ...

    "y a pas de soucis pour ça, t'occupe pas de ça, je gagnes assez bien ma vie donc te prend pas la tête et au pire tu me rembourseras si tu veux plus tard quand t'aura un petit boulot"

    J'avais donc commencé à conduire en direction de la plage et je lui avais demandé au feu rouge si ça allait bah ouais il pouvait être un peux stressé quand même ont s'est jamais comment ot pouvaient réagir, je sourias doucement en le regardant ...

    "oui c'est sur, jte promet pas d'être la meilleure mais je ferais mon max pour que tu reprennes une vie normale loin des conneries en tout cas ont fera tout pour t'aidé"

    Je sourias derrière mes lunettes de soleil en le regardant avant que le feu passé au vert, j'étais contente que ma princesse vois son grand cousin, elle allait pouvoir s'amusé comme une petite folle avec lui, je sourias en parlant ensuite de ma fille ...

    "oui disons qu'elle va bien piur l'instant mais tu sais bien avec la maladie un jour ça va le lendemain elle peux faire des crises quoi donc compliqué mais elle va plutôt bien pour le moment je croise les doigts"

    Je lâchas un petit rire en l'écoutant, c'est vrai que c'était pas évident et que c'était un peux le bordel dans sa vie et qu'il sortait de prison mais ça alalit le faire, déjà un bon repas, une bonne nuit de sommeil et un bon foyer et ça allait se faire j'en étais sur ...

    "ont va commencé doucement peux être non ?? un bon repas une bonne douche, une bonne nuit de sommeil et ont en parleras demain"

Posté le Ven 10 Avr - 12:14
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15538


enfin ta sortie ...

Mason & Samantha

◊ ◊ ◊

Ca m’ennuyais malgré tout de savoir qu’elle depenserait de l’argent pour moi, qu’elle en ai peu ou beaucoup, pour moi c’était la même chose, je n’avais jamais été dépendant financièrement d’une personne, je n’avais clairement pas envie que cela se produise, mais pour le coup, j’étais un peu bloqué et je ne pouvais pas rester qu’avec un unique caleçon et ces fringues qui franchement ont mal vieillie.

“ Je te revaudrais ça Sam”

Je lui adressais un sourire, puis elle me demanda comment je me sentais et c’était une question assez complexe. Evidemment j’étais heureux d’être à l’extérieur, mais tout cela me faisait peur, j’allais être de nouveau confronté à mes démons. je savais que je pourrais m’appuyais sur Samantha et son aide, mais c’est moi qui avait le pouvoir de changer les choses.

“Merci”

Pour ne pas m'étaler sur le sujet, ne sachant pas ce que le destin me réservait, je pris des nouvelles de sa fille, j’avais appris qu’elle avait une santé fragile, mais pour le moment elle semblait être dans une période positive.

“Tant mieux… j’ai hâte de faire sa connaissance”

La voiture traversait les rues de la ville, je ne savais pas très bien où nous allions, mais qu’importe ça me convenait. J’appréhendais malgré tout le contact avec la foule, je n’ai pas été confronté à cela depuis des années maintenant, en prison c’était différent, tout était contrôlé. Ici.. c’était l’inconnue, et si quelqu’un me bousculais? est-ce que j’allais savoir prendre sur moi et non pas lui sautait à la gorge comme en taule?

Je soupirais, tête appuyée contre l’appuie derrière moi, fermant les yeux un cours instant, Sam me sortit de mes pensées. Je tournais alors la tête dans sa direction pour lui sourire, elle était bienveillante et intérieurement j’espérais ne jamais être capable de lui faire du mal intentionnellement

“Oui… allons-y doucement, tu as raison”

Le sourire toujours sur les lèvres, je me redressais un peu, observant l’extérieur de l’habitacle, regardant les gens marchant sur les trottoires, tout le monde semblait profiter du soleil, tous semble heureux…

“ Et toi… comment vas ta vie Samantha? tu as un mec? quand même important de savoir si je risque de me faire étrangler demain quand ton gars déboulera”

je pouffais de rire, apprenant à connaître un peu mieux la situation de ma cousine.

(c) oxymort

Posté le Ven 10 Avr - 12:57
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    C'était une sorte de près je savais que le jeune homme était pas du genre à profité de l'argent des gens mais là je pouvais quand même pas le laissé comme ça, c'était pas mon genre, j'étais du genre à toujours aidé les autres bah ouais c'était aussi un signe de mon boulot, dans mon boulot je laissais jamais les gens mal donc voila je sourias en prenant le rond point ...

    "considère ça comme prêt tu me rendras tout ça après si tu veux"

    Pour moi la famille c'était très important et vraiment j'avais envie de l'aidé je savais qu'au fond c'était un mec bien, il avait juste un peux dérailler et ça ça pouvait arrivé a tout le monde, a n'importe qui les meilleurs comme les moins bon donc c'était pas tout de ça faute ... Je sourias au jeune homme j'espérais qu'il allait quand même être bien chez nous avec Lou, certes j'avais pas une grosse baraque mais un petit bout de jardin en rez de chaussé d'un immeuble et de quoi vivre confortablement donc j'espérais qu'il allait quand même être bien avec nous ...

    "tu las pas vue beaucoup c'est vrai j'ai évité de l'emmener souvent au parloir je trouves c'était pas trop un endroit pour elle, tu m'en veux pas j'espères, tu verras c'est une enfant adorable elle est trop cette gamine"

    J'avais choisie une petite payote sur la plage pour qu'ont puissent déjeuné quand même assez tranquillement j'espérais que ça allait pas faire trop, bah ouais il sortait de prison et ont savaient pas trop comment il pouvait réagir a tel ou tel chose donc bon, je me gara près de la plage et sortie de la voiture avec un petit sourire amusé aux lèvres ... 1 mec ?? non mais j'avais une tête a avoir un mec ?? sérieux bon ouais mais disons que j'avais pas du totu le temps pour ça, déjà que c'était très charger avec ma fille mais en plus si j'ajoutais un mec j'étais pas sortie de l'auberge ...

    "oula tu sais y a pas grand chose à dire, mon boulot et ma fille me prenne tout mon temps, quand j'ai pas Lou qui est avec son père je suis en garde à la caserne pour essayé d'avoir un peux plus de sous et voila j'ai pas trop le temps pour moi ont va dire"

Posté le Ven 10 Avr - 18:54
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15538


enfin ta sortie ...

Mason & Samantha

◊ ◊ ◊

“ Non tu as eu tout à fait raison”

Je fis un arrêt entre mes phrases, pensant à cette petite puce que j’avais surtout vue en photographie jusqu’ici, puis d’un sourire rassurant j’ajoutais.

“ Ce n’est pas un endroit pour une petite”

J’étais persuadé que c’était une gamine adorable, avec un maman comme Samantha comment pouvait il en être autrement. je doute que l’on puisse être un coeur de pierre, quand on est élevé avec quelqu’un qui a un coeur sur la main.

Quelques minutes de route en plus, puis la voiture se gara. J’observais autour de nous, l’endroit semblait sympathique et tranquille. Je sortis de la voiture en demandant à ma cousine si un mec se pointerais chez elle, j’ai déjà vu ça plusieurs fois dans les films, que ça part en cacahuète quand le mec rencontre l’inconnu. Je pouffais de rire à sa réponse, refermant la porte de voiture d'où je sortais, ne la quittant pas des yeux, avec mon regard moqueur.

“rhoo allez même pas un sex friend?”

Je m’amusais à la taquinais un peu, c’était un peu trop tendu à mon goût, ou alors c’était juste moi qui avait cette impression, la peur du nouveau

“Tu peux tout me dire, je sais garder des secrets”

Je poussais la porte du restaurant ou elle m’invitais en riant.


(c) oxymort

Posté le Dim 12 Avr - 19:58
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    JE fis un petit sourire a mon cousin, bah ouai j'étais pas très rassurer de devoir emener ma petite dans un parloir donc voila c'était compliqué de l'amener la bas elle avait déjà pas la santé de fou donc j'avais pas eu envie de la stresser encore plus .. Je me gara a quelques plats de la payote de la plage et sortis de la voiture, je regarda le jeune homme en sourians en prenant mes affaires pour allé me diriger vers la payote ... Je lui tira la langue et hésita a lui sortir une connerie mais pris donc mon courage a deux mains pour lui répondre ...

    "ah oui ça des sexe friends il y en a plusieurs tu sais que je suis demandé dans mon uniforme d'ambulancière"

    Je rigolas un peux avant d'entrée dans le resto de la payote, je sourias en regardant mon cousin remontant mes lunettes sur ma tête, je regarda mon cousin et lui indiqua une table pour savoir si c'était bon ou pas ...

    "ça te vas là bas ??"

Posté le Ven 17 Avr - 18:53
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15538


enfin ta sortie ...

Mason & Samantha

◊ ◊ ◊

Je ne pus me retenir de rire quand elle affirma que les sex friend se battait derrière son uniforme, mais je n’en douté guère, elle avait un visage à faire tomber les coeurs. Bon j’imagine que d’avoir une petite complique tout de même la donne, mais je ne doute pas qu’elle tombera sur un gars qui méritera une nana comme elle.

"ça te vas là bas ??"

“Nickel”

Nous allons alors nous installer à cette table que je trouve juste parfaite, nous étions en terrasse, sous un soleil magnifique, avec le bruit des vagues pour fond sonore, bon faut faire abstraction des gosses qui hurlent en jouant et des gens, mais c’est un endroit juste parfait.
Installé à ma chaise, j’observe rapidement entre nous, un fin sourire sur les lèvres, je me sens bien, décontracté et à mon aise avec ma cousine.

“C’est superbe ici”

Une jeune femme arrive à notre table et après nous avoir saluer, elle nous donne à chacun un menu. Je ne prend pas le soin d’ouvrir le mien, je regarde ma cousine en ajoutant.

“Je te laisse choisir pour moi, de toute façon ce genre d’endroit doit avoir des noms a rien comprendre, ton choix sera le mien”

(c) oxymort

Posté le Lun 20 Avr - 19:34
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    C'est vrai que d'avoir ma fille ça compliqué en effet les choses mais après voila c'était peux être que je ne prennais pas le temps pour moi et tout mais bon je passais ma fille avant et voila, j'étais comme ça ... Bref ont entra donc dans la payote et sourias en allant s'installé a une table, c'était vraiment sympa cette payotte les pieds dans l'eau c'était top, j'étais contente de lui faire connaître cet endroit que j'adorais ... Ont s'installais dans une place et une des serveuses nous apporta la carte j'étais contente vraiment d'être la avec lui, je sourias en le regardant ...

    "moi je prendrais une salade césar et toi regarde peux être la carte si tu as envie d'une chose spéciale ?? une salade ça te suffis peux être pas je sais pas"

    Je lâchas un petit rire et passa une main dans mes cheveux avant de reposé mes lunettes sur les yeux avec le soleil c'était compliquer enfin bon, je reposas mes yeux derrière mes lunettes sur lui et pris la parole ...

    "ça ta fait combien de temps là bas déjà ?? ça a vraiment du être dur j'imagines même pas comment"

Posté le Ven 24 Avr - 16:33
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15538


enfin ta sortie ...

Mason & Samantha

◊ ◊ ◊

“Une salade aussi c’est parfait”

J’avais besoin de reprendre goût à la simplicité, évidemment j’aurais aussi pu me jeter sur un énorme beefsteak, mais sous cette chaleur ça ne serais vraiment pas raisonnable, mais avant que la serveuse ne s’éloigne je lui commande un verre de vin, un bon vin… proposant d’ailleurs à ma cousine pour savoir si elle souhaitait elle aussi boire un verre.

La serveuse éloignait, tout deux à l’aise à notre table, je profitais de la vue magnifique, affirmant à ma cousine que cet endroit était magnifique. Puis elle s’intéressa au sort que j’ai vécu entre ces murs de briques.

“5 ans… ouai c’est monotone, enfin on a des occupations, j’ai pu faire un peu de sport, mais surtout passer un diplôme et… beaucoup lire et prier”

Je me mis à rire avant de reprendre mon sérieu.

“Je ferais tout pour pas y retourner, même si on m’a clairement fait comprendre que c’était mon sort… apparement quand on a goûté à la taule on y retourne plus facilement”

J’affichais un bref sourire, avant de la rassurait.

“Mais je t’assure que c’est pas ce que je souhaites, je veux me reprendre en mains et je sais pas… soit faire dans le tatouage, ou pourquoi pas ouvrir un centre pour les jeunes en difficulté… enfin … être utile quoi”

La serveuse, fesses bien rouler dans sa petite jupe noir, revient à notre table, attirant de nouveau mon regard. Je la remerciais avec un grand sourire quand elle déposa notre commande face à nous. L’assiette de salade était conséquente, je ne m’attendais pas à une aussi belle présentation.

“Wahou… ça change”

(c) oxymort

Posté le Dim 3 Mai - 0:35
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15389

    Je regarda mon cousin avec un petit sourire, je savais pas trop comment était son état d'esprit il avait quand même été quelques temps en prison donc bon, je demandas un verre de vin blanc du coup allé ça pouvait le faire après tout fallait bien fêter sa sortie quoi ?? non ?? bon allé juste un après ça sera ceinture car comme ont disaient fallait boire ou conduire ... Dans mon boulot en plus je voyais assez de chose pour être contre l'alcool au volant ...

    "2 salaldes césar alors et un petit verre de blanc pour moi"

    J'eu un petit sourire au lèvres quand il me dis qu'il avait beaucoup prier ça me faisait sourire bah ouais en tant normale jamais je n'aurais imaginée mon cousin prier mais bon la prison ont disaient bien que ça changeais un homme quoi ... Je sentis qu'il avait un peux de stress dans ces paroles, dans son attitude je sentais qui avait un petit truc, je posas alors ma main sur celle de mon cousin ...

    "tu sais que j'ai toujours été là pour toi, vraiment je ne souhaites pas que tu retournes la bas non plus, je vais faire mon max pour t'aidé après tout j'ai confiance en toi et je sais que tu peux arrivée à te remettre sur le droit chemin et de toute façon je serais là pour t'aidé"

    Je fis un petit sourire a mon cousin et remercia la serveuse qui nous apporta ensuite nos assiettes et nos verres de vin, je pris mon verre et le leva pour trinquer avec lui, j'étais vraiment rassurer quand même qu'il soit sortie de prison ..

    "tu as déjà de bonne piste c'est pas mal, je peux parler aux centres de secours et la caserne si tu pourrais pas aidez un peux non ?? si ça peux te permettre de te remettre doucement dans le bain je demanderais au patron, en tout cas pour le moment ont trinque a ta sortie"

Posté le Ven 8 Mai - 11:38
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15538


enfin ta sortie ...

Mason & Samantha

◊ ◊ ◊

Elle serait là pour m’aidais, oui cela je n’en douté plus désormais, car elle était là seule à être là aujourd’hui. Elle semblait être l’unique famille qui me restais, bon bien sur je ne pouvais pas en vouloir sur ma frangine, sachant pertinemment que mon père était derrière, d’ailleurs cela me blessais malgré tout qu’elle ne soit pas là, elle m’avait manqué et j’espérais la revoir. J’essayerais sans doute de prendre de ses nouvelles en passant par ma mère.

“Je te remercie Sam”

je lui adressais un large sourire, oui j’allais faire pour ne pas la décevoir, mais d'après les statistiques rien n’est gagné, alors à moi de prouver que c’est de la connerie pur et dur.

La serveuse déposa nos assiettes, la salade était énorme, avec des morceaux de poulet grillé qui avait l’air tellement appétissant, jamais une salade n’avait été aussi belle de toute ma vie. Je fis savoir mes projets à ma cousine, même si c’était encore un peu flou, j’allais devoir me renseignais pour savoir ce que j’allais pouvoir mettre en place. Je prie mon verre pour trinquer avec sAm, tintant doucement nos verres l’un à l’autre.

“A ma sortie”

je souris une nouvelle fois, ramenant le verre à ma bouche et sérieusement ce vin me fis vivre une explosion en pleine bouche tellement il était délicieux. J’allais réapprendre a vivre, a découvrir surtout et j’avais hâte.

“Pourquoi pas ça pourrait être une bonne idée, dès demain je me renseignerais pour voir ce que je peux mettre en place ou non. ça ne sert à rien de me lançais dans une idée ou je ne serais pas le bienvenue, mais y’a partout des jeunes un peu paumé et si je peux leur permettre de s’en sortir… j’aurais réussi quelque chose”

(c) oxymort

Posté le
Contenu sponsorisé

MASON + enfin ta sortie ...

Sujets similaires
-
» Petite sortie nécessaire - Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: La plage de Waikiki.-
Sauter vers: