Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Talia Adams

Posté le Mer 15 Avr - 21:29
avatar
Invité


Talia D. Adams
Un énorme succès est la meilleure des vengeances.

A savoir
Nom • Adams
Prénom • Talia Delilah
Âge • 26 ans
Date de naissance • 5 janvier 1994
Situation familiale • Célibataire. Vis avec sa mère, et ses deux frères.
Orientation sexuelle • Hétérosexuelle
Groupe • Enrico L'abricot
Avatar • Adélaïde Kane


Caractère
Talia, c'est un soleil. Un soleil étincelant.
On voit bien qu'elle est heureuse de sa vie, qu'elle est heureuse d'être en vie. Elle se sait forte, Talia. Il fut un temps où elle appliquait la philosophie bulldozer, mais c'était sa protection : allumer tous ceux qui s'approchaient un peu trop près d'elle. Mais c'est fini maintenant. La philosophie bulldozer, elle l'applique toujours, mais cette philosophie a une autre signification : avancer, toujours avancer, et s'il faut exploser des obstacles, des peurs ou des doutes sur le chemin, alors ce sera fait. Talia, c'est le bulldozer.
Elle est assez introvertie, casanière. Elle a ses deux meilleurs amis sur lesquels elle peut compter, et cela lui suffit amplement. Elle sort parfois, et elle voit du monde, oui. Mais ces deux personnes suffisent à combler son cercle amical.
Elle a tendance à se contenter du minimum, Talia. Tout ce qu'elle possède, elle l'utilise et lorsqu'elle ne l'utilise plus durant quelques mois, cela finit par mettre les voiles.
Elle est devenue allergique au malheur et à la victimisation. Elle a beaucoup bossé sur elle pour devenir cette personne positive et souriante, et toute personne qui n'est pas prête à évoluer ne mérite pas son temps et ses efforts. Par contre, si la personne veut avancer et évoluer, alors Talia sera là, quoi qu'il arrive. N'est pas bulldozer qui le veut...

Anecdotes
" Je suis devenue une véritable reine du rangement. Tout doit constamment être à sa place pour que je me sente bien.
" La lumière influence beaucoup mon humeur : plus il y en a, mieux je me sens. Heureusement, j'habite là où il y en a beaucoup et souvent...
" Je suis accro au thé. J'en bois constamment. Chaud ou infusé à froid. Je suis addict. Ca a été mon alternative aux sodas et aux boissons sucrées, et j'ai gardé cette habitude-là.
" Je fais très attention à mon alimentation. Depuis que j'ai perdu tous mes kilos en trop (et on parle quand même d'une quarantaine de kilos au total), je mets un point d'honneur à ce que mon alimentation reste saine et que mon mode de vie reste sain également.
" Je suis pleine de paradoxes, d'incohérences : je suis LE bulldozer, mais j'adore la musique classique. Je prends garde à mon style de vie, à manger sain et bio, local, et pourtant je suis accro au shopping.
" Cela fait maintenant 4 ans que je me suis mise à l'apprentissage du violon. Un rêve d'enfant. Mais je ne joue devant personne, c'est juste pour moi. Je me félicite d'ailleurs chaque du jour du choix judicieux de violon : un électrique, afin qu'on l'entende beaucoup moins dans la maison.
" Je maitrise une forme de thérapie énergétique, mais je n'en parle pas beaucoup. L'EFT (emotional freedom technique) m'a permis de guérir de tous mes traumas. Encore maintenant, je l'utilise lorsqu'une émotion est trop forte.
" J'ai été abusée sexuellement lorsque j'avais 8 ans. Nous étions partis en vacances, et un animateur m'attiré en me disant qu'il allait faire de moi une "grande fille". Je voulais être aussi grande que mes frères. J'étais bien trop naïve. L'animateur, quand il a eu fini, a rejeté la faute sur moi, et m'a dit que j'étais "sale". J'ai culpabilisé durant de nombreuses années. Personne n'en a jamais rien su.
" Les années qui ont suivi l'abus n'ont pas été faciles pour moi : je me détestais. J'ai fini par me réfugier dans la nourriture : si j'étais grosse, j'étais moche, et si j'étais moche, j'étais en sécurité.
" J'ai fini par guérir de cela en m'intéressant au développement personnel, mais surtout en pratiquant l'EFT. J'ai repris mon corps en main et j'ai perdu, au total, plus de 50 kilos. J'étais quand même montée à 112kg...  
" J'adore les cristaux. Je possède d'ailleurs une belle collection de bracelets en pierres thérapeutiques autour des bras : 5 de chaque côté. Je me sens surpuissante avec eux. J'adore vraiment les pierres et la lithothérapie.
" Je sais que la première chose que je ferais lorsque j'habiterais seule, c'est d'adopter un chien. J'en rêve.
" Ma dernière relation m'a fait prendre conscience que je ne me respectais pas assez. Je me suis rendue compte que je m'étais oubliée, cédant à mon ex tout ce qu'il voulait, qu'il le formule ou pas. Je n'ai aucune rancoeur vis-à-vis de lui, je le remercie plutôt pour ce qu'il m'a appris.
" Lors de l'anniversaire de Rafael, la soirée avait été plutôt arrosée. Je n'étais plus vraiment dans un état lucide, et j'ai fini par coucher avec son meilleur ami. Raf' n'en a jamais rien su, personne ne l'a jamais su d'ailleurs. La seule raison pour laquelle je le sais, c'est parce que je me suis réveillée avant lui. J'ai filé en douce. Je ne sais pas si le gars en question s'en souvient ou pas, mais on n'en a jamais reparlé, donc je suppose qu'il l'a oublié...
" Je suis très créative : j'adore créer des choses par moi-même. Bougies, soins pour le corps, shampoing solide ou savon, j'adore faire cela moi-même... Ca m'occupe, ça me passionne.
" Je déteste nettoyer et, pire encore, repasser le linge. C'est la pire corvée du monde pour moi. Et dès que je peux éviter de le faire, j'évite.

Derrière l'écran
Pseudo • Schoenalic
Prénom • Alicia
Âge • 27 ans
Pays • Belgique
Fréquence de connexion • A voir selon le boulot. Je devrais pouvoir répondre dans la semaine.
Inventé ou scénario • Prélien
Commentaires • nop'



Dernière édition par Talia Adams le Jeu 16 Avr - 19:58, édité 4 fois
Posté le Mer 15 Avr - 21:29
avatar
Invité
a supprimer svp.


Dernière édition par Talia Adams le Jeu 16 Avr - 19:58, édité 6 fois
Posté le Mer 15 Avr - 21:35
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15469
hey soit la bienvenue chez nous
bon courage pour ta fiche Very Happy
hésite pas si tu as besoin <3
Posté le Mer 15 Avr - 21:40
avatar
Invité
Une beeeeeeeeeeeeelge !!! Talia Adams 264241745
Bienvenue à toi plus officiellement et bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si as besoin Talia Adams 3552187261 I love you
Posté le Mer 15 Avr - 21:52
avatar
Invité
Merci à vous !
Posté le Mer 15 Avr - 22:03
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15469
<3 de rien ça nous feras un lien avec ma @Samantha Evans car c'est la futur love de ton frère
Posté le Mer 15 Avr - 22:28
avatar
Invité
Ce sera avec plaisir Very Happy
Posté le Jeu 16 Avr - 19:44
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15219
@Talia Adams bienvenue futur belle soeur <3
Posté le Jeu 16 Avr - 20:01
avatar
Invité
Merci beaucoup <3

Ma fiche est terminée :DD
Posté le Jeu 16 Avr - 20:17
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15219
alors j'identifies @Rafael Adams pour qu'il vienne donner son accord et dès que c'est bon je valides Very Happy
Posté le Jeu 16 Avr - 20:26
avatar
Invité
Bienvenue petite soeur d'amour. Pauvre chérie, si Rafael savait tout ce qui lui est arrivé, il l'a protégerait encore plus en même temps de lui en vouloir un peu de ne jamais rien lui avoir dit ^^

En tout cas j'adore et on va bien s'amuser Smile
Ils peuvent te validé Wink
Posté le Jeu 16 Avr - 22:25
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Talia!
Posté le Jeu 16 Avr - 23:46
avatar
Invité
Parfait je te valide donc avec l'accord de @Rafael Adams I love you

Tu es validé(e) !

Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Talia Adams 1296432422 Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin


Posté le
Contenu sponsorisé

Talia Adams


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports. :: Les validés.-
Sauter vers: