-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Famille] Soeur et frère Adams

Posté le Lun 30 Mar - 2:24
avatar
Invité
­ ­
pré-lien Famille
Les Adams, viennent de Londres. Ils sont à Hawaii depuis 12 ans, suite au transfert de Rafael à l'hopital d'Hawaii pour son internat en médecine. Leur mère rêvait d'une retraite à Hawaii avec son mari, mais le père de famille est décédé il y a environ 15 ou 16 ans. Alors Rafael a proposé à sa mère de venir avec lui à Hawaii. Alors le frère et la soeur ont aussi suivit. Donc, toute la famille vit avec Rafael dans ce nouveau pays.

[Famille] Soeur et frère Adams YArhnBX9_o


(PRÉNOM NOM au choix) 26 ans - métier au choix
Petite soeur de Rafael. Elle a toujours été sa protégée, il a toujours été son Héros. Elle avait 14 ans quand elle est arrivé à Hawaii avec sa famille. Dans son cas, elle n'avait nul autre choix que de suivre sa mère et son frère.
(suggestions d'avatar) + Totalement libre, c'est le but d'un prélien non? L), mais elle doit être de la carrure de Ian Somerhalder, pour avoir quelques ressemblance avec le personnage de Rafael..

(PRÉNOM NOM au choix) 34 ans - métier au choix (mécanicien, sauveteur etc)
Il est le petit frère de Rafael. Par le passé, il a toujours été jaloux de son grand frère parce qu'il était meilleur que lui à l'école et que leur père le préférait à lui. Il a toujours été un garçon avec des difficulté d'apprentissage, mais il a toujours fait de son possible. S'il est avec sa famille à Hawaii, c'est pour la simple raison que sa famille est importante pour lui et qu'il avait besoin d'eux dans sa vie.
(suggestions d'avatar) + Totalement au choix, c'est un prélien après tout Wink.



exigences:
Posté le Mer 15 Avr - 16:41
avatar
Invité
La soeur est là.
Par contre, je sèche pour l'avatar. J'avais pensé à Marie Avgeropoulos ou Alexandra Daddario, mais différence d'âge trop élevée. Des idées ?
Posté le Mer 15 Avr - 19:10
avatar
Invité
Salut toi Smile

Content d'avoir ma soeur <3

Pour les idées d'Avatar j'en ai pas vraiment xD.
Posté le Mer 15 Avr - 21:15
avatar
Invité
Adélaïde Kane te conviendrait-elle ?
Posté le
Contenu sponsorisé

[Famille] Soeur et frère Adams

Sujets similaires
-
» [FAMILLE] Famille Keller-Moretti [1/2]
» [FAMILLE] Famille Kalakahua [0/4]
» Soeur de Mason [1/1]
» Famille Jones [1/4]
» [FAMILLE] Famille Evans [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les scénarios. :: Les pré-liens. :: Les pré-familiaux.-
Sauter vers: