Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Talia Adams : Liens & RPs

Posté le Ven 17 Avr - 18:33
avatar
Invité
" Je suis devenue une véritable reine du rangement. Tout doit constamment être à sa place pour que je me sente bien.
" La lumière influence beaucoup mon humeur : plus il y en a, mieux je me sens. Heureusement, j'habite là où il y en a beaucoup et souvent...
" Je suis accro au thé. J'en bois constamment. Chaud ou infusé à froid. Je suis addict. Ca a été mon alternative aux sodas et aux boissons sucrées, et j'ai gardé cette habitude-là.
" Je fais très attention à mon alimentation. Depuis que j'ai perdu tous mes kilos en trop (et on parle quand même d'une quarantaine de kilos au total), je mets un point d'honneur à ce que mon alimentation reste saine et que mon mode de vie reste sain également.
" Je suis pleine de paradoxes, d'incohérences : je suis LE bulldozer, mais j'adore la musique classique. Je prends garde à mon style de vie, à manger sain et bio, local, et pourtant je suis accro au shopping.
" Cela fait maintenant 4 ans que je me suis mise à l'apprentissage du violon. Un rêve d'enfant. Mais je ne joue devant personne, c'est juste pour moi. Je me félicite d'ailleurs chaque du jour du choix judicieux de violon : un électrique, afin qu'on l'entende beaucoup moins dans la maison.
" Je maitrise une forme de thérapie énergétique, mais je n'en parle pas beaucoup. L'EFT (emotional freedom technique) m'a permis de guérir de tous mes traumas. Encore maintenant, je l'utilise lorsqu'une émotion est trop forte.
" J'ai été abusée sexuellement lorsque j'avais 8 ans. Nous étions partis en vacances, et un animateur m'attiré en me disant qu'il allait faire de moi une "grande fille". Je voulais être aussi grande que mes frères. J'étais bien trop naïve. L'animateur, quand il a eu fini, a rejeté la faute sur moi, et m'a dit que j'étais "sale". J'ai culpabilisé durant de nombreuses années. Personne n'en a jamais rien su.
" Les années qui ont suivi l'abus n'ont pas été faciles pour moi : je me détestais. J'ai fini par me réfugier dans la nourriture : si j'étais grosse, j'étais moche, et si j'étais moche, j'étais en sécurité.
" J'ai fini par guérir de cela en m'intéressant au développement personnel, mais surtout en pratiquant l'EFT. J'ai repris mon corps en main et j'ai perdu, au total, plus de 50 kilos. J'étais quand même montée à 112kg...
" J'adore les cristaux. Je possède d'ailleurs une belle collection de bracelets en pierres thérapeutiques autour des bras : 5 de chaque côté. Je me sens surpuissante avec eux. J'adore vraiment les pierres et la lithothérapie.
" Je sais que la première chose que je ferais lorsque j'habiterais seule, c'est d'adopter un chien. J'en rêve.
" Ma dernière relation m'a fait prendre conscience que je ne me respectais pas assez. Je me suis rendue compte que je m'étais oubliée, cédant à mon ex tout ce qu'il voulait, qu'il le formule ou pas. Je n'ai aucune rancoeur vis-à-vis de lui, je le remercie plutôt pour ce qu'il m'a appris.
" Lors de l'anniversaire de Rafael, la soirée avait été plutôt arrosée. Je n'étais plus vraiment dans un état lucide, et j'ai fini par coucher avec son meilleur ami. Raf' n'en a jamais rien su, personne ne l'a jamais su d'ailleurs. La seule raison pour laquelle je le sais, c'est parce que je me suis réveillée avant lui. J'ai filé en douce. Je ne sais pas si le gars en question s'en souvient ou pas, mais on n'en a jamais reparlé, donc je suppose qu'il l'a oublié...
" Je suis très créative : j'adore créer des choses par moi-même. Bougies, soins pour le corps, shampoing solide ou savon, j'adore faire cela moi-même... Ca m'occupe, ça me passionne.
" Je déteste nettoyer et, pire encore, repasser le linge. C'est la pire corvée du monde pour moi. Et dès que je peux éviter de le faire, j'évite.  
Talia Adams
ft. Adélaïde Kane
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

c | Livraison expresse du kit de survie pour journée ensoleillée » Eva Mauna
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
Un énorme succès
est la meilleure des vengeances.
☾ anesidora


Dernière édition par Talia Adams le Ven 17 Avr - 19:50, édité 1 fois
Posté le Ven 17 Avr - 18:33
avatar
Invité
WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
SAMANTHA EVANS
Future belle-soeur
(c) TAG
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora


Dernière édition par Talia Adams le Ven 17 Avr - 18:36, édité 1 fois
Posté le Ven 17 Avr - 18:33
avatar
Invité
Men
Photo dossier, l'aîné ! Oui, Rafael est mon frère. Une sorte de grand nounours dans les bras duquel on est trop bien. Je n'y peux rien, je l'adore, mon frère. Lui et moi, on est très proches. Je ne lui dit pas tout, mais je lui dit pas mal de choses... En plus avec sa profession, c'est un peu le super héros de la famille, et il est certain que sans lui, ma vie serait bien plus morose...
Rafael Adams
Frère
(c) Blimey!
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Posté le Sam 2 Mai - 5:44
avatar
Invité
moi j'aimerais bien un lien..
Posté le
Contenu sponsorisé

Talia Adams : Liens & RPs

Sujets similaires
-
» Heather & ses liens
» Les liens d'un professeur d'histoire
» Liens de la belle Alyssia
» Ace et ses liens
» Les liens de Maliha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: La gestion du personnage. :: Les fiches de liens.-
Sauter vers: