Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Good night with my sista [ft. Kekolani Kalakahua]

Posté le Lun 11 Mai - 0:40
avatar
Invité

Good night with my sista ft. Kekolani & Kiana
Je venais de finir de travailler il avait une petite soirée et ma cousine m’avait demandé si j’avais envie d’y aller. Je ne pouvais pas lui dire non j’avais besoin de me changer les idées je travaillais beaucoup et j’avais besoin d’une pause et de sortir de la maison. Je filais sous la douche pour ensuite enfiler quelque chose de blanc puisque c’était la soirée blanche. Une fois la douche terminée je filais dans ma chambre et je filais dans ma penderie afin de me trouver quelque chose de blanc. Je trouvais un jean blanc et une belle camisole et mes souliers. J’enfilais mes vêtements en me maquillant rapidement et en appelant un taxi. J’envoyais un message texte à ne cousine en lui disant que je me dirigeais à cette soirée en lui décrivant ce que je portais afin que ma cousine me reconnaisse. Je payais le chauffeur et le remerciant en souriant. La soirée allait être géniale et je savais bien que j’allais me coucher tard et ça tombe bien je ne travaillais pas le lendemain pourquoi ne pas en profiter un maximum avec ma cousine adorée.



( Pando )
Posté le Mer 13 Mai - 14:46
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15349

    J'étais venue avec Madyson une collègue et une miss qui était devenue mon amie ont s'entendaient bien toute les deux du coup je lui avait proposé de venir avec moi du coup j'étais déjà à la soirée depuis un petit moment déjà bien dans l'ambiance bah ouais moi aussi je travailais beaucoup du coup j'avais pas beaucoup de temps pour moi, donc ça allait faire du bien à beaucoup de monde cette soirée et puis c'était un rituel maintenant depuis quelques années cette soirée lançait la longue période des soirées d'été et l'été en lui même ... Bref j'avais enfilé une combinaison short blanc et j'étais perché sur mes espadries, j'étais bien dans l'ambiance, quand je reçues un sms de ma cousine qui me disais qu'elle arrivait, j'alla a sa recherche vers l'entrée de la soirée et sourias en la voyant arrivé elle était toujours aussi canon ...

    "bah dis donc tu t'es fais attendre bombasse"

    Je lui claqua une bise sur la joue et lui pris le bras après pour qu'ont se dirige vers le bar, j'étais contente qu'elle est accepté de me rejoindre a la soirée bah ouais j'avais pas beaucoup changé j'avais toujours été plus fêtarde qu'elle, plus fofole et moins coincée du coup j'étais déjà bien éméché et dans l'ambiance, j'attrapa un ènièment cocktail et lui en tendis un ...

    "alors ça a été le boulot ??"

Posté le Mer 13 Mai - 22:41
avatar
Invité

Good night with my sista ft. Kekolani & Kiana
La soirée allait être géniale pour être honnête. Ça faisait un moment que je n’étais pas sortie de la maison je travaillais beaucoup et je n’avais pas eu la chance de me laisser aller. Je n’avais pas eu la chance non plus de passer du temps avec ma cousine et c’était ce soir que le tout allait se passer. Ma cousine s’était adressé à moi et je fis de même à mon tour.

Je suis désolée cousine du délai je travaillais aujourd'hui.

Keko me prit le bras et elle commençait à être réchauffer ce qui me fit sourire. Elle a toujours été comme ça et encore aujourd’hui. On marchait en direction du bar je n’ai pas eu le temps de commander un verre comme ma cousine m’en donnait un. Je la remerciais en souriant et je m'adressais à nouveau à elle.

Oui grosse journée mais ça va et toi?




( Pando )
Posté le
Contenu sponsorisé

Good night with my sista [ft. Kekolani Kalakahua]

Sujets similaires
-
» Une nouvelle semaine avec sa collègue : PV Kekolani Kalakahua
» kekolani + you drive me crazy ..
» kekolani + you drive me crazy ..
» La cousine Kalakahua est là
» Kiana Kalakahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Evénements du forum. :: Evénement N#1-
Sauter vers: