-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

kekolani + you drive me crazy ..

Posté le Lun 23 Mar - 23:38
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Featuring : meaghan rath

kekolani kalakahua
Citation qui déchire tout

A savoir
Nom • kalakahua
Prénom • kekolani
Âge • 30 ans
Date de naissance •  24/12/1989 à honolulu
Situation familiale • vie avec ces cousins/cousines
Orientation sexuelle • pansexuelle
Groupe • écrire ici

Caractère
En quelques points dites-nous votre caractère positif comme négatif..
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Anecdotes
elle a été championne du monde de surf junior + elle cours tout les matins + elle est hyperactive + elle dort très peux + elle est gauchère + elle a déjà eu une relation avec une fille + elle est pansexuelle

Derrière l'écran
Pseudo • écrire ici
Prénom • écrire ici
Âge • écrire ici
Pays • écrire ici
Fréquence de connexion • écrire ici
Inventé ou scénario • écrire ici
Commentaires • écrire ici

Dernière édition par Kekolani Kalakahua le Sam 11 Avr - 20:19, édité 3 fois
Posté le Lun 23 Mar - 23:40
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Featuring : meaghan rath

Prénom P² Nom
Citation qui déchire tout

Un peu d'histoire
J'ai vue le jour par un jour de Noël bah oui c'était pas prévue que je débarque se jour là mais ça a été comme ça, j'étais la prunelle de mes parents ce jour là et même de mon petit frère Aiden de 5 ans qui était déjà là, j'étais une petite fille plutôt turbulante mais c'était pas très grave mes parents avaient l'habitude bah ouais ils avaient eu avant un garçon donc forcément c'était pas étonnant pour eux quand la petite princesse voulait jouer au voleur et au policiers, en gros faire comme le grand frère quoi ...

Tout se passait bien dans ma famille ont étaient très proche et ont habitaient a quelques pas de chez ma tante, mais tout partie en live un jour alors que j'avais 5 ans, mes parents alors qu'ont étaient au parc se sont fait tuée par un gang, je n'es jamais vraiment su pourquoi ils ont été tuer certaine personne dise que c'étaient car ils étaient la au mauvais lieux au mauvais moment mouais j'ai jamais vraiment crus à ça .. Aiden lui ne s'en est jamais vraiment remis il est tombé dans la drogue et est décédé quelques années après du overdose ...

Moi bah j'ai été recueillit par ma tante et j'ai été élevée par ma tante avec sa famille, elle a été coule alors que moi je commençais à avoir de mauvaise fréquentation et tout après avoir fait une mauvaise chute lors d'une compétition de surf, j'ai mal chuté et je me suis retrouvé blesser et ça a été dur très dur pour moi qui vivait a se moment là pour le surf, suite à cette blessure je suis partie en live, j'ai pas eu le choix elle a tirée la sonnette d'alarme quand c'est partie un peux trop en live que je rentrais plus que ça allait plus dans ma tête, c'était soit le centre de redressement ou l'école de police j'ai donc pas eu trop le choix ...

Le surf ma pas mal aidée à ce moment là j'y allais quand ça allait pas mais voila j'ai eu l'école de police et ça ma tenue, je suis sortie il y a 5 ans de l'école et j'ai été reçue, je suis dans une bonne équipe maintenant ...

kekolani + you drive me crazy ..