-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La cousine Kalakahua est là

Posté le Sam 9 Mai - 23:35
avatar
Invité


Kiana Kalakahua
Citation qui déchire tout

A savoir
Nom • Kalakahua
Prénom • Kiana
Âge • 30 ans
Date de naissance • 1 août 1990
Situation familiale • Des cousins et des cousines
Orientation sexuelle • Bisexuelle
Groupe • Enrico l'abricot
Avatar • Shay Mitchell


Caractère
J’ai beaucoup de chose à vous dire sur moi, mais je ne sais pas par où commencer. Je vais commencer par le début. Je suis une fille perfectionniste et charmante. Dans mon boulot je suis très convaincante et coopérative. Je suis toujours là pour venir en aide aux autres et je suis toujours disponible pour mes collègues de travail. Je suis efficace lorsque je fais une opération et une passionnée par mon boulot. J’ai des défauts comme tout le monde je suis autoritaire et je ne m’en cache pas. Lorsqu'un patient décède je dois avouer que je suis très émotive, mais j’essaye de ne pas le montrer c’est plutôt difficile pour être honnête. Je dois avouer que parfois je suis trop envahissante et mes collègues de travail ne se gêne pas pour me le dire, mais ils le disent d’une façon respectueuse. Bon d’accord j’admets que je suis têtue lorsque c’est non et c’est difficile me faire changer d’idées.


Anecdotes

Végétarienne • aime venir en aide aux autres • aime le sport • faible pour l'équitation • aime le dessin • aime les animaux • faible pour la photographie • aime la méditation et le yoga • aime faire à manger • à une passion pour les sushis • déteste les serpents • aime le tofu comme jamais • aime les aliments piquants, mais pas trop.


Derrière l'écran
Pseudo • Puce
Prénom • Annabelle
Âge • 29 ans
Pays • Canada
Fréquence de connexion • 7 jours sur 7
Inventé ou scénario • pré-lien de Kelokani Kalakahua
Commentaires • je vous aime



Dernière édition par Kiana Kalakahua le Dim 10 Mai - 3:10, édité 6 fois
Posté le Sam 9 Mai - 23:36
avatar
Invité


Kiana Kalakahua
Citation qui déchire tout

Un peu d'histoire
Je m’appelle Kiana Kalakahua et je suis née le 1 mai 1990 à Hawaii dans la ville de Honolulu. J’ai 3 sœurs et 2 frères avec qui je suis très proche et encore aujourd'hui. Mes parents sont divorcés depuis un certain moment. Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de misère à m’en remettre parce que pour moi les parents ne devraient jamais divorcés ils devraient s’aimer pour toujours. Mes parents sont médecins, donc voila pourquoi je me suis lancée dans cela. Ma sœur a pris un autre chemin elle ne voulait rien savoir de la médecine.

J’ai toujours été bonne à l’école et les gens me surnommaient l’intellectuelle. Je portais des grosses lunettes et les gens se moquaient de moi. J’ai vécu de l’intimidation à l’école au primaire comme au secondaire. J’ai pensé au suicide à plusieurs reprises, mais je n’ai jamais posé le geste. Je suis allée consultée une psychologue afin qu’elle m’aide à sortir de ma coquille et à mieux me sentir. Je l’ai vu à plusieurs reprises et j’ai eu beaucoup de misère, mais au final j’ai pris de l’assurance et je me suis dégênée. Les gens n’arrivaient pas à croire que je pouvais changer avec le temps.

Ça me faisait chaud au cœur et j’ai commencé tranquillement à me faire des amis. Après le décès de mon oncle et ma tante Kelokani est venue habiter avec nous. Elle a eu de la peine et j’ai été la pour elle et encore aujourd'hui. Pour moi Kelokani n’a jamais été ma cousine, mais ma sœur. On a toujours été proche l’une de l’autre et encore aujourd'hui. Je suis retournée à l’école afin d’obtenir mon diplôme pour devenir médecin et après mon stage ils m’ont engagé.

Tout s’est bien passé mes collègues de travail était fort bien sympathique je me suis faite des amis. Ma vie a bousculé le jour ou j’ai perdu un patient j’étais en train de l’opérer pour une tumeur au cerveau et son cœur s’est arrêté net. J’ai tout lâché et j’ai essayé de le réanimer, mais il n’avait rien à faire. Une fois le décès constater je suis sortie de la salle d’opération je me suis enfermée dans la salle de bain et je me suis mise à pleurer parce que je me disais que c’était de ma faute que peut-être j’aurais pu toucher au nerf dans le cerveau une opération au cerveau est loin d’être facile. J’ai demandé un congé afin de me remettre tout ça.

Je dois dire que ça m’a pris beaucoup de temps à m’en remettre. Je n’avais plus envie de rien faire j’ai fait comme une dépression parce que je n’arrivais pas à me pardonner la mort de mon patient. Je me suis dis que je ne pouvais pas sauver tout le monde, mais la mort de ce patient m’a beaucoup touché. Ça m'a prit du temps à m'en remettre et encore aujourd'hui j'ai de la misère avec la date et l'heure parce que ça me rappelle cet affreux souvenir j'espère un jour me remettre de tout ça et de me dire que dans la vie on ne peut pas sauver tout le monde.





Dernière édition par Kiana Kalakahua le Dim 10 Mai - 22:14, édité 4 fois
Posté le Sam 9 Mai - 23:58
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15716
ma chériiiiieeeeeeeee
bienvenue ici
bon courage pour ta fiche Very Happy
Posté le Dim 10 Mai - 0:52
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Smile
Posté le Dim 10 Mai - 2:34
avatar
Invité
Merci Smile
Posté le Dim 10 Mai - 4:49
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! I love you Shay est tellement belle, c'est un excellent choix ! La cousine Kalakahua est là 2073532114 La cousine Kalakahua est là 1921142679
Je laisse ma collègue te valider vu que tu es son scénario Razz
Posté le Dim 10 Mai - 4:51
avatar
Invité
Merci beaucoup Smile
Posté le Dim 10 Mai - 10:04
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
Bienvenue ma belle
Posté le Dim 10 Mai - 14:03
avatar
Invité
Merci Smile
Posté le Dim 10 Mai - 17:28
avatar
Invité
Bienvenue ma belle ^^
Posté le Dim 10 Mai - 17:37
avatar
Invité
Merci beaucoup Smile
Posté le Dim 10 Mai - 18:16
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15716
coucou,

pour moi c'est tout bon, juste le soucis de la famille il y a beaucoup de frère et soeurs regarder le pré lien Very Happy

et dès que c'est modifier je pourrais te validé Smile
Posté le Dim 10 Mai - 18:36
avatar
Invité
Voilà modifier
Posté le Dim 10 Mai - 21:17
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15716
bah je vois trouve pas ou tu as modifier biquette ??
Posté le Dim 10 Mai - 21:46
avatar
Invité
Sois la bienvenue et tu es tellement magnifique!
Posté le Dim 10 Mai - 21:48
avatar
Invité
Merci Smile
Posté le Dim 10 Mai - 23:38
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15716

Tu es validé(e) !

Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras La cousine Kalakahua est là 1296432422 Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin

Posté le Lun 11 Mai - 13:42
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15368
Bienvenue Very Happy
Posté le Lun 11 Mai - 15:42
avatar
Invité
Merci Smile
Posté le
Contenu sponsorisé

La cousine Kalakahua est là


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports. :: Les validés.-
Sauter vers: