| | Ma princessesalut amour!! tu dort je me sens pas bien besoin de parler. s'il te plaît texte moi. Je sais que c'est pas la joie ce moment. Je sens que je vais craquer. @"Léo Mei" |
|
| | Bonsoir beauté... ça va aller. Ne t'inquiète pas. Tu es la meilleure Est en train de composer un message... |
|
| | center> Ma princesse Fille est ici. je me suis chicane avec son père. Je l'es sortie de la pièce . Je voulais dire les soins que je compte faire a notre fille. Et lui tout ce qu'il m'as dis Je peux trouver auprès de ma fille. j'ai juste le goût de pleure de me faire parle commença. @"Léo Mei" [/quote] |
|
| | oh, je vois. Peut-être est-il simplement inquiet pour sa fille, je peux comprendre sa réaction, mais ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre! Je t'aime ma princesse. J'espère que tout est ok pour ta fille. Est en train de composer un message... |
|
| | center> Ma princesse je l'espère aussi,, mon amour. elle fais mettre de quoi dans son verre dans un party.,, tu dormais ? :flower: . @"Léo Mei" [/quote] [/quote] |
|