-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nouvelle journée - Eva

Posté le Jeu 16 Avr - 21:34
avatar
Invité
Alyssia était une patineuse artistique réputée pour deux raisons, soit celle d'être la plus jeune participante aux JO et qui remporte une médaille ainsi que porte-parole d'une grande marque de cosmétique. Alyssia était reconnus ici, mais en dehors de ça, elle travaillait à l'hôtel de sa soeur depuis toujours et donc les jumeaux Lewis, ses deux petits trésors qui étaient si sociable étaient aussi des mascottes des environs ^^

Elle venait souvent dîner ou souper ici avec les enfants parce qu'elle adorait ce restaurant, elle était si bien. Les enfants reconnaissaient Eva maintenant qu'ils avaient 15 mois et c'était vraiment adorable à voir. Alors elle entra, toujours munie de sa poussette double Laughing , c'était l'objet qui ne l'a quittait jamais. Elle regarda donc ou elle avait l'habitude de manger, sa table était libre. Cette table elle l'aimait parce qu'elle avait vu sur la mer et qu'elle lui laissait suffisamment de place pour mettre sa poussette sans nuire à personne. Alors elle alla chercher, deux chaises hautes et y installa ses petits trésors pour ensuite regarder le menu, comme si elle ne l'avait jamais vu ^^ Elle souria en regardant si Eva était dans les parages, elle n'était pas pressée, bien au contraire. En fait,ce qu'il fallait comprendre c'était que Alyssia était tellement habituée de venir par ici qu'Eva était devenue une amie, donc les deux filles s'entendaient bien et étaient toujours contente de se voir.
Posté le Ven 17 Avr - 18:53
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15649

    C'était le midi et comme tout les midis c'était un peux le rush comme d'ab cette endroit était devenue un lieux incontournable de la plage de WaiKiki du coup il y avais beaucoup de monde et le midi encore plus, ont arrêtaient pas c'était beaucoup de boulot et en même temps voila j'adorais ça ... Cet endroit était super important pour moi car j'aimais cette endroit et c'était ce que mon père avait construit donc voila j'y tenais vraiment comme la la prunelle de mes yeux ... JE vis deux petits bonhommes arriver en souriant et gazouillant un peux, que je leva la tête de mon bar et reconnue ces petits trésors, je termina mon café et fis le tour pur aller leurs faire un gros câlin plus une bise a la jeune femme ...

    "heyyyyyy comment ça va tout les trois ?? quesque jte fais de bon à manger ?? les petits tu veux que je face chauffé leurs biberons ou tu veux donne comme toi ??"

Posté le Sam 18 Avr - 9:47
avatar
Invité
Alyssia était tellement contente pour son amie que son restaurant marche autant, parce que comme ça sa voulait dire qu’il y était pour rester. De toute façon autant pour les touristes que pour les locaux c’était un endroit de choix avec une superbe vue, mais surtout on s’y sentait chez nous et c’était très important pour la demoiselle.

Elle regarda autour d’elle tout sourire en voyant peu de tables libres, en fait d’ici 10 minutes toutes les tables seraient remplis. Aly adorait venir manger ici et les enfants adoraient tous le monde, voilà que leur tatie Eva s’approchait, plus elle approchait de la table, plus on voyait les jambes de la charmante Charlie s’énervée. Une fois rendue Charlie lui retourna son câlin tous comme Nathan qui étaient beaucoup trop content. « Vava » s’exprima Charlie tout sourire, bah oui Charlie commençait à parler de plus en plus et elle avait répétée ce mot en chemin pour venir manger ^^ Nathan quant à lui souriait en regardant Eva et lui dit tout sourire « miam miam » Alyssia éclata de rire, fallait le dire, les deux étaient de vrais rayons de soleil. Après avoir donner la bise à Eva, elle souria !

« Oh oui nous petons le feu, tous les trois heureusement, parce que je n’ai pas le temps de me reposer »
dit-elle amusée avec son entraînement et l’hôtel et les enfants son horaire était assez bien remplit. Elle rigola et la regarda, puis regarda le menu, comme s’il ne le connaissait pas par cœur. « Hum je vais te prendre une salade de poulet, la salade spéciale de la maison, je l’aime tellement et je vais te prendre un bol de pâtes pour les deux, je vais leur diviser après s’il te plait. Ils ont tellement faim que leur biberon je leur donne simplement après le dîner maintenant pas le choix, ça ne nourrit pas assez ses petites bêtes là »
Posté le Mer 22 Avr - 20:04
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15649

    Cet endroit c'était mon rayon de soleil en plus de mon fils bien sur mais voila, j'y tenais vraiment car c'était la seule chose qui me restait bien de mes parents, la chose qu'ils avaient galérer à faire et à lancer du coup bah voila j'y tenais vraiment beaucoup, j'avais fait ce que je pouvais pour que ça aie et qu ça marche au mieux te j'étais contente ça marchait plutôt pas mal donc j'étais assez contente mais il n'y avais jamais rien de gagner ... C'est deux petits bouchons étaient trop choux, ça me rapellais quand j'avais mon fils quand il était petit, j'avais toujours été fan de enfants et les petits quand ils étaient petits encore plus ... Je rigola avec Alyssia quand le petit sortie "miam miam", ils me faisaient trop rire tout les deux ... Je sourias en l'entraînant vers une table plut^pt calme ou elle avait l'habitude de se posé dans les coins familles pour qu'elle soit tranquille avec les enfants, je sourias en lui donnant la carte ... Je note dans le petit truc électronique qui reliait les tables et les commandes et tout ça, je sourias en l'écoutant ...

    "allé jt'envoies ça et j'apporte deux petits bols pour les zozos, bah ouais leurs biberons leurs suffit peux être pas assez à cette âge là ça pousse vite"

    Je rigolas un paux et alla lui préparer un coktail qu'elle aimait beaucoup, j'étais contente qu'elle soit venue manger par surprise, c'était cool j'avais pouvoirs passé un peux de temps avec elle avant la grosse cohut qui allait pas tardé pour arriver ...

Posté le Ven 24 Avr - 19:59
avatar
Invité
Alyssia connaissait bien Eva à force de venir dans ce restaurant le midi ou le soir, elle s’y sentait en famille et c’était parfait ainsi. Alyssia n’aurait jamais pu espérer se créer ce type de vie en suivant sa sœur à Hawaii et pourtant c’en était bien le cas et elle ne regrettait en rien sa vie à San Francisco. De plus, ses enfants auraient tout ce qu’elle n’a pas eu ou presque, pas de pression de la part de leur mère, mais une mère présente était assez importante en ce moment pour Alyssia. Naturellement, leur père les jumeaux ne le connaîtrait jamais dû à la rencontre entre Aly et le père de ceux-ci. Elle prit place à la table que lui décerna Eva, mais bon en fait c’était cette table qu’elle prenait souvent pour avoir un peu plus de place avec les enfants. Elle rigola en la regardant.

« Oh oui, ils vieillissent tellement vite, leur routine change de jour en jour, ça fait longtemps qu’ils mangent des morceaux, mais là ce n’était pas suffisant depuis un moment, mais madame Charlie refusait de manger de la nourriture parce qu’elle préférait le lait, alors pas le choix de choisir quand je lui donne. Maintenant tout cela est passée, elle mange bien et elle a son lait après »
Ce mot ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde et Charlie se tourna vers sa mère « lait, lait, lait » Elle rigola et la regarda !

« Oh non ma princesse, le lait c’est après le dîner, mais tu as de l’Eau » dit-elle en lui tentant son verre à bec pour qu’elle puisse boire et donna celui à Nathan. Elle prit le cocktail que lui donna Eva et rigola.

« Oh merci beaucoup, ça embellit mes journées de venir manger ici, quand je ne viens pas je sens que ma journée n’est pas complète » Dit-elle tout sourire, elle ne venait pas chaque jour non plus, mais assez régulièrement. « tu dois profiter du peu de calme que tu as en ce moment avant que la tempête débarque »
Posté le Jeu 7 Mai - 23:24
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15649


    Des gamins c'était du boulot, je me demandais comment avait fait  Alyssia pour en avoir deux en même temps, en même temps les gamins c'était vraiment du bonheurs à l'état pur mais vraiment beaucoup de boulot, je me demandais si j'aurais été à la hauteur en ayant deux enfants en même temps et en plus je voyais le petit prince qu'était mon fils je me demandais comment ça aurai été si j'en avais eu deux à la fois ... Je rigola un peux ne voyant la petite Charlie faire, elle était trop choux et son frère aussi ..."tu vas manger princesse tu veux quoi des papates ?? tu aimes les pâtes ??" Je m'étais mise à la hauteur de la petite princesse qui avait aussitôt capté qu'on allait manger, je ris un peux en me relevant et allais chercher un cocktail pour la jeune maman déborder et souriais, je lui tendis la carte même je me doutais qu'elle mangerait comme a son habitude quand elle venait ici ... Je fis un petit rire oui la tempête ça allait bien arrivé avec l'été qui arrivait, les vacances et surtout la soirée blanche que lançait la saison estivale, c'était beaucoup de boulot, a midi ça avait l'aire calme du moins pour le moment ... Je m'installais à la table un petit moment avec elle et souriais en me servant un verre d'eaux .."hé oui ça promet beaucoup d'heure de boulot encore mais bon c'est mon boulot et j'aimes tellement cette endroit que je voudrais pas qu'il ne marche plus ... c'est adorable d'avoir des clientes comme toi en tout cas, ça me fais chaud au coeur que tu aimes cet endroit autant que moi"

Posté le
Contenu sponsorisé

Nouvelle journée - Eva

Sujets similaires
-
» Première journée d'école pv Gema
» Une journée au parc (Ft. Tony O'connor )
» Première journée au nouveau boulot -Benjamin & Candice
» Une nouvelle rencontre, particulièrement séduisante: PV T. Malia Mei
» Une nouvelle semaine avec sa collègue : PV Kekolani Kalakahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: La plage de Waikiki.-
Sauter vers: