-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

HEATHER + arrivée de ton double ..

Posté le Sam 18 Avr - 22:12
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15796

    J'avais fait beaucoup d'heures de voyage pour revenir à Hawaii c'était super j'allais revoir ma soeur et ma famille j'étais trop contente même si l'Afrique et tout ces enfants que j'avais aidée allait terriblement me manqué même d'une façon que je pensais pas à se point là mais ma mission était terminé là bas du coup je devais rentrée pour retrouvez mon boulot d'institutrice à Hawaii auprès de mes proches et de ma famille ... J'avais quand même un petit pincement au coeur quand j'avais quitté le pays d'afrique mais j'étais quand même contente de revenir près de mes proches ... J'attendais ma valise avant de me diriger pour prendre mon taxis et aller chez mes parents leurs faire la surprise, bah ouai je leurs avaient dit que je rentrais dans ces zones de temps mais je ne leurs avaient pas dis le jour même donc j'allais leurs faire la surprise, mais bien sur j'étais loin de me douter que c'était moi qui allait avoir une surprise ma soeur allait arriver d'une seconde à l'autre, je savais pas comment elle avait sû que je rentrais aujourd'hui mais elle l'avait sût elle était trop forte ... Je sursautas quand je sentais quelqu'un me tapé sur l'épaule, je me fus surprise et me retourna donc et la je vis ma soeur, je posas un petit cris et lui fis un gros câlin ....

    "ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Posté le Sam 18 Avr - 22:48
avatar
Invité

Arrivée de ton double ft. Gemma & Heather
Ma sœur revenait de voyage aujourd’hui la connaissant elle allait sans doute prendre un taxi pour rentrer à la maison. Il n’était pas question qu’elle appelle un taxi parce que je voulais lui faire une surprise en allant la chercher à l’aéroport. Elle allait se demander comment j’avais su son retour ce que ma sœur ne savait pas c’était que j’avais certains contacts et ce contact m’avait dit qu’elle arrivait aujourd’hui. Je l’avais remercié tout en quittant le boulot. J’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction de l’aéroport j’espérais bien que son avion ne soit pas annulé sinon j’aurais quitté mon travail pour rien. J’en avais parler à mon patron et il m’avait donné son accord. Je me garais dans le stationnement de l’aéroport et je marchais en direction de l’entrée. Je dois avouer que j’avais des papillons parce que j’étais heureuse de la revoir elle m’avait terriblement manqué, mais j’espérais bien que son voyage se soit bien passé. Je regardais sur le tableau et l’avion de ma sœur venait d’atterrir un sourire apparut sur mes lèvres et je me dirigeais vers l’entrée. Je remarquais une jolie brune qui attendait sa valise je marchais doucement en sa direction en lui tapotant l’épaule. Ma sœur se tournait et elle me sautait dans les bras et je fis de même à mon tour et je m’adressais à elle en souriant.

Gemma je suis trop contente de te voir tu m’as terriblement manqué.
.

( Pando )


Dernière édition par Heather Keller-Moretti le Lun 20 Avr - 0:10, édité 1 fois
Posté le Sam 18 Avr - 23:54
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15796

    Avoir une jumelle c'était un truc de dingue, ont avaient un lien encore plus fort que les autres gens et vraiment même les frères et soeurs normaux avaient pas un lien si fort en même temps c'était bien connues que les jumeaux et jumelles avaient un lien encore plus fort les uns avec les autres et ça c'étaient top j'étais super proches d'elle c'était mon double, ma moitié il y avait même pas assez de mot pour décrire comment notre liens était fort ... J'étais donc il y a quelques minutes et j'étais allé attendre ma valise quand ont m'avaient tapoté sur l'épaule, j'étais entrain de me demander ce qui se passait quand je tournas la tête et vis ma soeur ... Je ne pus alors m'empécher de pousser un petit cris mais en même temps ont étaient dans un aéroport donc je devais pas être la seule a avoir cette réaction, je regarda ma soeur en lui faisant un gros câlin ...

    "toi aussi soeurette, aller tu as mener ton enquête pour savoir quand j'arrivais hein, alalala tu m'étonneras donc jamais toi"

    Je lâchas un petit rire avant de serrer de nouveaux ma soeur dans mes bras, ça me faisait tellement du bien de la voir en vrai et non pas derrière un écran, je sourias en finissant par la lâcher, elle avait laisser pousser ces cheveux c'était trop bo, elle avait l'aire en pleins forme aussi ...

    "alors comment tu vas ?? dis moi tout je veux tout savoir"

Posté le Dim 19 Avr - 23:48
avatar
Invité

Arrivée de ton double ft. Gemma & Heather
Ma sœur me connaissait assez bien, mais je ne lui avais rien dis je me doutais bien qu’elle allait me poser la question. Cela devait rester confidentiel puisque je travaillais dans la police je ne pouvais pas m’empêcher de sourire intérieurement. Ma sœur s’était adressée à moi et je fis de même à mon tour en riant.

Moi ça non jamais j’oserais faire ça.

Elle me connaissait assez bien ce n’était pas pour rien que nous étions jumelle liées par le sang. Je voulais tout savoir sur son voyage en Afrique. Je suis sûre qu’elle avait beaucoup de chose à me dire sur son voyage. Gemma s’était adressée à moi et je m’adressais à elle à mon tour.

Pour répondre à ta question je vais très bien. Je n’ai pas grand-chose à dire la routine quoi, le boulot comme d’habitude, mais toi ton voyage je veux tout savoir.


( Pando )
Posté le Mer 22 Avr - 19:51
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15796

    Je lâchas un petit rire de nouveaux avant de lui faire un petit câlin de nouveaux, ça m'avait manqué de lui faire un câlin de l'entendre parler ou rigoler et tout ça; bah ouais tout m'avait manqué elle était ma soeur jumelle et tout donc c'était mon double et même si j'étais bien en Afrique bah voila elle m'avait vraiment manqué de fou ... Je sourias en lui prenant le bras après avoir pris ma valise sur le tapis ...

    "allalalaa sacré toi va"

    J'étais super heureuse aujourd'ui, elle venait de me faire la surprise de venir me chercher donc c'était vraiment top j'étais ravis même si je m'en étais pas douter quoi que ?? un petit peux quand même car après tout c'était ma jumelle et je la connaissais que trop bien, c'était moi à la base qui avais voulut lui faire la surprise mais c'était elle qui me l'avait fait tant pis je me rattraperais un jour, la prochaine fois ...

    "bah écoute quesque tu penses que jte racontes tout ça autour d'une table, je moeurs de faim"

Posté le Mer 22 Avr - 20:34
avatar
Invité

Arrivée de ton double ft. Gemma & Heather
J’avais hâte de savoir comment s’est passé le voyage de ma sœur en Afrique. La connaissant elle allait tout me raconter en faite elle n’avait pas le choix elle m’avait trop manqué. Gemma s’était adressé à moi et je ne pouvais pas m’empêcher de rire avec ce qu’elle venait de me dire. Elle se doutait bien que je m’étais renseignée de son retour.

Ma sœur venait de prendre sa valise. Je me sentais comment dire complète avec son arrivée parce qu’une partie de moi était partie avec elle. Je trouvais ça difficile et je me lançais dans le boulot lorsque je me sentais seule et mes collègues le savaient très bien et ils ne cessaient de mon dire d’arrêter de travailler et de me reposer.

Gemma s’était adressée à nouveau à moi un sourire apparut sur mes lèvres. Je m’adressais c’était une excellente idée j’avais royalement faim et je pouvais entendre mon ventre crier famine.

C’est une excellente idée je meurs de faim moi aussi. Tu aimerais aller manger où je te laisse choisir et je paye la facture ça te va ?



( Pando )
Posté le Jeu 30 Avr - 18:26
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15796

    Certes ça avait pas du être facile non plus pour ma soeur quand j'étais partie mais voila j'avais eu besoin de partir aidez cest gamins, aidez ces communauté qui allait pas bien, qui avaient peux d'aide, j'étais comme ça, fallait que je bouges aidés les gens j'étais comme ça, mais je m'en voulais un peux d'avoir laisser ma soeur comme ça, mais je savais qu'elle m'avouerais pas qu'une partie d'elle était partie avec moi, bah oui ont étaient soeur et ont avaient jamas été vraiment séparer mais voila j'avais eu besoin de cette chose ... Je sourias en prenant le bras de ma soeur en avançant avec vers la sortie de l'aéroport ...

    "ça me vas très bien, je te laisse m’emmener ou tu veux, je suis plus très dans le vent des restos et endroit à la mode d'hawaii"

    J'espèrais qu'elle allait pouvoir se poser et que ça allai vraiment allé mieux pour ma soeur, j'avais l'impression qu'elle était un peux triste, elle avait peux être quelques soucis au boulot et tout ?? je savais pas trop comment ça c'était passé durant mon absence ...

    "et sinon le boulot comment ça se passe ??"

Posté le Dim 3 Mai - 14:26
avatar
Invité

Arrivée de ton double ft. Gemma & Heather
J’étais contente de retrouver ma jumelle pour être honnête elle m’avait terriblement manqué. Aujourd'hui j’avais fini tôt afin d’aller chercher ma sœur à l’aéroport. J’avais demandé à mon patron si je pouvais quittée et il m’avait dit oui. Au nombre d’heure que je faisais j'en avais en banque. Gemma s’était adressée à moi et je fis de même par la suite.

Un petit restaurant ça te va ?

Depuis qu’elle était partie je n’étais pas retournée au restaurant, mais au bar oui. Lorsque j’avais une grosse journée et un petit verre après le travail faisait du bien. Ma sœur s’adressait à nouveau à moi et je fis de même à mon tour.

Tu sais je travaille beaucoup et je fais beaucoup d’heures supplémentaires.




( Pando )
Posté le Dim 10 Mai - 21:32
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15796

    Je comptais bien profitez de mes retrouvailles avec ma soeur mais en même temps fallait que je penses quand même a lui dire que j'avais envie de retourner et que finalement j'avais fait une escale en thailande et si tout ce passait bien je serais plus seule pour longtemps ... J'étais trop contente quand même d'être la mais j'avais envie de retrouvez ma famille vraiment mais les enfants de la bas et cette gamine me manquait vraiment beaucoup ...

    "oh oui un bon resto de spécialité d'ici ça ma manquait vraiment"

    J'étais quand même contente qu'elle soit venue me chercher j'espérais quand même qu'elle me laisse pas en plan pour l'après midi, 'jétais trop contente de la retrouvez pour ça, je pris le bras a ma soeur et me tourna vers elle et lui fit un gros câlin ...

    "il faut que je te dises quelques trucs sur mon retour ..."

Posté le Dim 10 Mai - 22:39
avatar
Invité

Arrivée de ton double ft. Gemma & Heather
Gemma avait envie d’un bon restaurant et c’était ce que nous allions faire. Je voulais tout savoir sur son voyage en Afrique et connaissant ma sœur elle allait mes parler de quelque chose et j’avais hâte de le savoir. Une partie de moi se doutait bien qu’elle retournerait là-bas, mais je ne savais pas quand exactement je devais me préparer mentalement, mais pour le moment ce qui était important c’était de passer le restant de la journée avec elle. Je regardais ma sœur et je m'adressais à elle en souriant.

Je sais exactement où aller.

Gemma et moi avions un restaurant préféré à Hawaii et je savais tout de suite que Gemma allait le savoir. On quittait l’aéroport bras sous de bras en ramassant sa valise. Elle reprit la parole et je fis de même à mon tour en ayant hâte de savoir ce qu’elle avait à me dire.

J’ai bien hâte de le savoir.



( Pando )
Posté le Dim 10 Mai - 23:59
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15796

    Je fis un petit rire en même temps de ma soeur et pour sa réponse j'étais ravis, ont avaient pas toujours les mêmes goûts mais en totu cas pour les restos de spécialités hawaiienne ont connaissaient le meilleure endroit de l'île, et c'était pas pour y être aller souvent voir très souvent non ont faisaient même partie des murs de se resto tellement qu'ont y avaient passé du temps avant que je partes même durant notre jeunesse bref du coup je sourias en prenant la parole ...

    "oui je crois savoir aussi où tu veux m'emener"

    J'étais vraiment contente d'être là, après tout c'était ma vie ici du moins une grosse partie de ma vie mais voila j'avais quand même passé 3 ans en afrique plus quelques semaines en Thaïlande et ont pouvaient dire que se séjour en Asie m'avait plus marqué ce que ce j'aurais pensée ... Je sourias en sortant de l'aéroport avec ma soeur ...

    "avant de revenir à hawaii j'ai fait une escale de quelques semaines en Thaïlande car l'organisation pour laquelle je travaillais avait besoin d'n coup de main, et du coup j'ai aidée dans un orphelinat Thaïlandais bon tu me diras rien de spécial comparer à l'afrique mais voila, je suis tombé en amour pour une petite fille et j'ai décidée de faire une demande d'adoption"

    J'eu un petit rire un peux nerveux, bah ouais je savais pas comment allait réagir ma soeur, mais elle savait que j'avais toujours voulus avoir des enfants donc voila, j'avais toujours eu se souhait très tôt avoir des enfants était pour moi une chose qui m'avaient manqué de pas avoir; du coup certes c'étaient un peux un coup de tête mais j'étais prête a aidez une petite fille ...

    "je sais c'est un peux sur un coup de tête mais voila j'ai vraiment eu envie d'aidez cette gamine"

Posté le Lun 11 Mai - 2:09
avatar
Invité

Arrivée de ton double ft. Gemma & Heather

Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire parce que je savais très bien que ma sœur serait heureuse d’aller manger là. Le chef cuisiner nous connaissait très bien ma sœur et moi et je pense qu’il sera heureux de nous revoir. Depuis le départ de ma sœur en Afrique je n’y suis jamais retourner parce que ce n’était pas pareil sans elle. Gemma s’adressait à moi et je fis de même à mon tour en souriant.

Ah oui vraiment.

On embarquais dans ma voiture et je roulais jusqu’au petit restaurant ou ma sœur et moi aimions aller lorsqu’on était gamine. Tout en roulant j’écoutais ce que ma sœur me disait et elle semblait avoir fait un très beau voyage. Je regardais ma sœur et je savais qu’elle voulait avoir des enfants je restais sans mot lorsqu’elle me disait qu’elle avait adopté une petite thaïlandaise. Je ne savais pas quoi dire après un petit moment je m’adressais à elle.

Quoi qu’est ce que tu viens de dire?




( Pando )
Posté le Lun 11 Mai - 23:19
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15796

    Je rias un peux etn passant une main dans mes cheveux et reposa mon regard sur ma soeur, j'étais vraiment contente d'être revenue vraiment ça me faisait du bien de revoir mon double et ma moitié, j'avais aussi hâte de voir les autres membres de ma famille mon petit frère par exemple, mon petit frère si adoré qui m'avais rendus visite quelques fois, m'avait lui aussi beaucoup manquée, je sourias en avançant donc avec elle vers la sortie de l'aéroport ...

    "oui je penses bien connaître cet endroit"

    J'avais donc embarquer dans la voiture a ma soeur après avoir mis mes valises dans les coffres et souria un peux, je fis un petit rire nerveux et regarda ma soeur en haussant les épaules, bah ouais au finale ça devrais pas tant l'étonnée que ça vue que j'aimais les enfants et j'avais toujours en avoir un ... Je sourias en la regardant ...

    "pour l'instant rien n'es officiel et accepter mais j'espères vraiment qu'ils vont accepter ma demande d'adoption"

Posté le Mer 13 Mai - 22:54
avatar
Invité

Arrivée de ton double ft. Gemma & Heather
Je restais surprise avec ce qu’elle venait de dire je ne savais pas quoi dire. Je devais me concentrer sur la route on allait en discuter en arrivant au restaurant. Gemma s’était adressée à moi et je l’écoutais attentivement et je m'adressais à elle en souriant.

Ah oui super alors.

Je n’arrivais pas à croire que ma sœur allait adopter si cela fonctionnait. Ma sœur a toujours voulu avoir des enfants et son rêve allait se réaliser et j’étais contente pour elle. Ma sœur reprit la parole et je l’écoutais pour ensuite m'adresser à ma sœur en souriant.

Je te le souhaite Gemma tu vas réalisé ton rêve d’être maman si ça fonctionne.





( Pando )
Posté le
Contenu sponsorisé

HEATHER + arrivée de ton double ..

Sujets similaires
-
» Heather & ses liens
» a moment apart • ft. heather
» Heather ~ La deuxième sur deux
» Rencontre intéressante (ft. Heather & T. Malia)
» Perdue dans la foule pv Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier d'Ala Moana. :: L'aéroport.-
Sauter vers: