Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

a moment apart • ft. heather

Posté le Dim 19 Avr - 22:20
avatar
Invité




A moment apart

Heather et Asher

Parfois, il était difficile à Asher d'admettre qu'être père de famille (et d'avoir une adolescent insolente entre les pattes) ça pouvait être complexe. Même si Princesse Candice était désormais une femme, il faut avouer que la tâche n'était pas facile. Toujours devoir réprimander, toujours devoir élever la voix. Elle n'était pas toujours un cadeau tombé du ciel... Mais il ne l'échangerait pour absolument rien au monde ! Les moments forts, ils étaient là. Et, chacun d'entre eux le comblait.

Aujourd'hui, il avait décidé de lâcher prise; il avait décidé de sortir de leur maison bi-générationnel pour quelques heures et aller prendre une bière. À son plus grand étonnement, il avait aperçu une jolie brunette qui ne lui était pas méconnaissable. Tiens tiens, Heather Keller-Moretti. C'est mon jour de chance dis donc, s'était-il dit à lui-même en se dirigeant au bar ou elle était déjà assisse. « Bonsoir, la place serait-elle prise ? » Et, une fois qu'elle se tourna vers lui. Il lui offra son plus beau sourire, question de la charmer.

☾ anesidora
Posté le Dim 19 Avr - 22:59
avatar
Invité

A moment apart ft. Asher & Heather
J’avais eu une grosse journée, mais ça faisait parti de mon boulot. J’avais téléphoné à ma sœur plutôt dans la journée afin de lui demander comment elle allait. Gemma m’avait dit qu’elle allait bien, mais qu’elle était fatiguée et je pouvais comprendre. Avec les enfants toute la journée, mais ça c’était du Gemma tout cracher elle adorait les enfants et ce n’était pas pour rien qu’elle était institutrice. Son voyage en Afrique l’avait changé, mais je me doutais bien que ça lui manquait l’Afrique et je ne serais même pas surprise qu’elle décide de repartir. J’avoue que ça me briserait le cœur, mais je ne pourrais rien y faire puisque ça serait son choix. Ma sœur était toute ma vie pour être honnête elle était ma meilleure amie, mon âme sœur et mon autre moitié. Je dois avouer qu’une partie de moi est partie avec elle lorsqu'elle a quitté la maison familiale. Je saluais mes collègues de travail en quittant le bureau. Je roulais en direction du bar. Une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée. Il avait beaucoup de monde et il restait une place au bar je pris cette place et je commandais une bière. Le barman me servait ma bière la voix d’un homme se fit entendre je connaissais cette voix pour être honnête et elle s’était adressée à moi et je fis de même à mon tour.

Bonsoir, non elle n’est pas prise prenez place.


( Pando )
Posté le Lun 20 Avr - 0:01
avatar
Invité




A moment apart

Heather et Asher

Enfin! Il était libre! Un peu comme Dobby, l'elfe de maison d'Harry Potter. Il n'y avait ni sa mère ni sa fille pour fourrer le nez dans ses affaires. Il faut dire que ça lui plaisait bien. Il pouvait enfin respirer un brin. Peut-être qu'au fond, la retraite allait lui plaire plus qu'il l'eut cru. Il allait pouvoir faire tout ce qu'il souhaite; en plus d'avoir un œil sur les deux femmes avec lesquelles il demeure. Or, ce qui l'importait à l'instant-même, c'était plutôt de prendre place aux côtés de la belle Heather. Ils se connaissaient depuis des lustres déjà, Asher était un bon ami de Gemma (et ce depuis des années déjà). Et, contre son gré, il avait toujours eu une attirance très forte pour la sœur de son amie. Il était conscient que c'était contre le code de déontologie des bons potes... Mais il n'y pouvait absolument rien! Il vint s'asseoir à côté de la belle brune, sourire aux lèvres, puis se commanda une bière. « Ma voix ne t'était donc pas inconnue, il faut croire. » Par habitude, Asher dépose l'une de ses bras sur le dossier de la chaise de son interlocutrice. Il ose espérer que ça ne lui porte pas problème. « Tu as eu une dure journée? C'est plutôt rare de te voir ailleurs qu'au poste ou chez Gemma. » C'est vrai, ils ne se voyaient que rarement à l'extérieur de l'amitié qu'il avait avec sa sœur.


☾ anesidora
Posté le Lun 20 Avr - 1:21
avatar
Invité

A moment apart ft. Asher & Heather
Il avait des journées meilleures que d’autres. Aujourd'hui ce fût horrible parce que je venais d’arrêter un pédophile ce qui me dégoûtait le plus pour être honnête. J’espère qu’il restera à l’intérieur pour le restant de ses jours j’espérais vraiment qu’il meurt entre les barreaux c’est tout ce qu’il méritait. Je devais me calmer ça ne donnait rien d’être en colère. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à lui.

Non elle ne m’était pas inconnu Asher.

Je le connaissais à peine, mais il était ami avec ma sœur, donc ça m’arrivait de le croiser. Je dois avouer qu’il me plaisait bien, mais je préférais rester neutre parce que je ne croyais pas à l’amour. Asher reprit la parole et je m’adressais à lui en souriant malgré ma mauvaise journée.

Oui une très grosse journée. C’est vrai que c’est rare que je traîne au bar, mais avec la journée que j’ai eue j’en avais de besoin. Tu as raison je suis souvent chez Gemma ou bien au poste.



( Pando )
Posté le Mer 22 Avr - 21:19
avatar
Invité




A moment apart

Heather et Asher

Du plus profond de son âme, il remerciait Dieu d'avoir mis Gemma sur son chemin - même s'il n'était pas du tout catholique. Il était reconnaissant de leur amitié. Et, de toutes les amitiés qu'il avait réussi à entretenir jusqu'à aujourd'hui. Il faut croire que c'était plutôt rare de voir des adultes d'une trentaine ou d'une quarantaine d'années être encore potes après le collège ou le lycée. En fait, Asher était reconnaissant par rapport à beaucoup d'attraits de sa vie. « Tu as besoin d'en parler ? » Et même si elle lui disait non, Asher avait beaucoup plus d'un sujet de discussion dans son sac. Même si Heather ne lui était pas inconnue, il ne la connaissait pas comme le fond de sa poche. Il avait envie d'apprendre à la connaître. Elle était si belle et si mystérieuse. Ça lui plaisait. Une femme comme elle, ça ne reste pas célibataire bien longtemps. Il retira le bras qu'il avait déposé sur le dossier de la chaise d'Heather. Il but une gorgée de sa bière fraîchement arrivée sur le comptoir, puis croisa les bras sur le comptoir. Évidemment, il n'hésita pas à l'admirer discrètement du coin de l’œil.


☾ anesidora
Posté le Mer 22 Avr - 21:32
avatar
Invité

A moment apart ft. Asher & Heather
J’adorais mon travail pour être honnête, mais parfois j’aurais aimé mieux être ailleurs, mais j’aimais ce que je faisais. Si un jour je venais à avoir des vacances je pense que je partirais en Afrique avec Gemma afin qu’elle me fasse découvrir ce coin de pays que je ne connaissais je le connaissais juste par les photos qu’elle m’envoyait. Je buvais ma bière à mon tour et Asher s’était adressé à moi et je fis de même à mon tour.

J’ai envoyé un vieux pervers entre les barreaux et si j’avais pu je pense que je lui aurais tiré dessus. Des gens comme ça ne mérite pas d’être sur Terre. Ça prend un monde pour faire un monde.

Si je pouvais enfermer des gens comme ça je le ferais avec grand plaisir pour être honnête. Ce n’était pas toute des vieux pervers pour être honnête, mais bon ce n’était pas la fin du monde. Je devais garder l’œil ouvert et c’était ce que j’allais faire je regardais Asher et je m’adressais à lui.

Et toi ta journée ?




( Pando )
Posté le Ven 1 Mai - 1:26
avatar
Invité




A moment apart

Heather et Asher

Il n'y a aucun doute, Asher était un homme qui était à l'écoute d'autrui. Écouter Heather n'était pas du tout un problème pour lui: tout ce qu'elle lui disait, l'intéressait. Et, à ce qu'il avait compris, ça n'avait pas été une journée de tout repos. Il est vrai que faire partie d'un corps policier pouvait être difficile pour le moral, pour le cœur. Et l'histoire qu'elle lui racontait n'était pas du tout rose, justement. « Oh. » Que pouvait-il dire de plus ? Il n'y avait rien à dire. Tout ce qu'il trouva à faire, c'est de lui caresser amicalement l'épaule d'une main. Puis, il repris sa position initiale. « Tu es tellement courageuse, Heather. À ce que je vois, ça n'a pas été de tout repos aujourd'hui. Mais sache que tu as fait un excellent travail, j'en suis certain. » Il but quelques gouttes de sa bière avant d'ajouter: « Et sache que je suis tout à fait d'accord que ce genre d'acte est inadmissible. » Asher ne voulait même pas s'imaginer le genre d'atrocités que cet enfant ou ces enfants ont subi. Il est bien vrai... le monde n'était pas toujours rose. Ça, Asher l'avait bien compris bien tôt dans la vie! Pas nécessairement dû au sujet dont ils discutaient. « Ah, rien de bien intéressant. J'ai peinturé la balustrade de la maison de ma mère. Et, évidemment, elle a supervisé les travaux comme à l'habitude. » Il eut un petit rire juste en y repensant.


☾ anesidora
Posté le Dim 3 Mai - 14:25
avatar
Invité

A moment apart ft. Asher & Heather
Asher était un homme charmant et sympathique. Je n’avais pas eu la chance de discuter avec lui. Je le voyais chez Gemma et on se parlait rarement, donc c’était l’occasion idéal de discuter avec lui et d’en apprendre un petit plus sur lui. Je lui avais parlé de ma journée et il s’était adressé à moi et un sourire apparut sur mes lèvres et à mon tour je m'adressais à lui en souriant.

Merci c’est très gentil je l’espère aussi je n’imagine pas ce que cette enfant à vécu. Je l’aurais amené chez moi afin de la calmer et lui parler doucement pour la rassurer.

Dans la vie ça ne marchait pas comme ça tu ne pouvais pas amener l’enfant chez toi parce que tu serais accusée de kidnapping ou je ne sais quoi. Asher s'était adressé à moi et je l’écoutais. J’avais demandé à Asher ce qu’il avait fais de sa journée. Je m'adressais à lui en souriant comme toujours.

D'accord et comment va ta mère?





( Pando )
Posté le
Contenu sponsorisé

a moment apart • ft. heather


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: Les bars.-
Sauter vers: