Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première journée au nouveau boulot -Benjamin & Candice

Posté le Dim 19 Avr - 23:29
avatar
Invité

Candice & Benjamin

Première journée, nouveau boulot


Mon père a toujours rêvé d'avoir une fille parfaite, dans un monde parfait, avec un boulot parfait. Le seul et unique problème qui en engendrait beaucoup d'autre? Je n'étais pas parfaite. La preuve: après la fin de cette session-ci, j'avais décidé de m'accorder un moment de pause et de prendre six mois sabbatique. Je savais qu'il péterait les plombs, mais pour le moment, ça ne le concerne pas. De toute façon, avec un peu de chance, il repartirait en mission jusqu'à ce que Granny n'ait plus aucune capacité et que je ne sois plus capable de m'occuper d'elle seule. Ce qui nous laissait au moins jusqu'au printemps prochain. Bonne chose.

On m'avait envoyé au poste de Honolulu pour mon stage. Je dois avouer que je n'étais, à la base, pas très motivée. On m'avait dit que le mec avec lequel j'étais jumelé n'aimait pas forcément travailler en équipe. Superrrrrrr. J'allais devoir ramer pour obtenir des bonnes notes... pfff. Je me présente a l'accueil.

"Bonjour... je suis Candice Jenkins, la stagiaire de monsieur ...euh.."

je vérifiais sur mon cartable et finis par prendre de l'assurance.

"Benjamin Clark! Pourriez-vous l'appelez s'il vous plait? J'ai pas toute la journée!"

dis-je avec le plus grand des sourires. En frais de chiante, je l'étais clairement!
AVENGEDINCHAINS
Posté le Mar 28 Avr - 17:48
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745

Candice & Benjamin

Première journée, nouveau boulot


Je commence une nouvelle journée. C'est vraiment difficile de se lever chaque matin, pour se rendre à son boulot. Mais l'argent ne tombe pas des arbres, et il faut bien gagner son gagne pain. Je suis du genre solitaire. Mais mon supérieur ma demander d'être le maître de stage, d'une certaine Candice. Voila que maintenant je doit devenir le maître de stage d'une élève.

Mais les mauvaises nouvelles se suivent ou quoi. Je me prépare donc à accueil cette nouvelle élève, du moment que je ne tombe pas sur mon ancienne meilleure amie que mon boss ma refiler comme coéquipière, cela me convient parfaitement.

J'entend une voix, apparemment la stagiaire que l'on ma refourguer vient tout juste d'arrivée, et me réclame. Et bien en voila une fille exigeante.

Je sort de mon bureau, afin de venir voir la stagiaire.

"Bonjour mademoiselle, vous êtes très certainement Candice Jenkins?"

Je rajoute.

"Veuillez me suivre dans mon bureau mademoiselle."
AVENGEDINCHAINS
Posté le Ven 1 Mai - 5:00
avatar
Invité

Candice & @Benjamin Clark

Première journée, nouveau boulot


Après avoir poireauté pendant un certain temps, j'imagine que c'était le prix à payer pour avoir fait chier la réceptionniste, l'agent avec qui j'étais jumeler arrive enfin. Il ouvre la porte vitré et me dit que je dois être Candice Jenkins. Je le regarde de la tête aux pieds et je dois avouer que je le dévisage légèrement. Quoi? Il est canon! Mon prof avait décidément voulu me mettre des bâtons dans les roues! Quel manque de professionnalisme ce serait de lui faire les beaux yeux dès la première journée?Bon okay, je me calme. " C'est bien moi!" dis-je un sourire aux lèvres. Toute trace d'agressivité était maintenant effacée.

Il me demande de le suivre à son bureau. Le suivre à son bureau? Ben oui, certainement, je te suiverais au bout du monde! Eh merde, Candy, ressaisit toi! Je sers mon cartable contre ma poitrine et le suis silencieuse. Il se tasse et me laisse entré et referme la porte. "Je vais être brève. Je suis la meilleure de la classe et j'accepterai pas d'avoir des notes de merde, alors je m'attends à ce que vous soyez sympa!" dis-je avec une voix aguichante. Il s'asseoit à son bureau et je m'assoie devant lui, déposant mes coudes contre le bureau et joignant les mains sous mon menton. "c'est un deal?" dis-je toujours avec le même ton de voix.
AVENGEDINCHAINS
Posté le Ven 1 Mai - 7:09
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745

Candice & Benjamin

Première journée, nouveau boulot


Mais dans quoi me suis-je encore embarquer. Voilà que maintenant, je devient maître de stage, mais je me dois de faire des efforts, afin que le stage de notre recrue temporaire se déroule sans le moindre incident. J'aurait préférer être sur le terrain, en train d'arrêter des criminels, mais mon patron voulait que la stagiaire soit la plus à l'aise possible.

"Enchanté mademoiselle Jenkins. C'est moi qui sera votre maître de stage, pendant votre court séjour parmi nous."

Je lui demande de me suivre, j'ai besoin d'en savoir plus sur elle. Elle est vraiment sexy ma chère Stagiaire. Elle a vraiment du cran en tout cas, et j'adore ça, je lui répète.

"Je n'en doute pas une seule seconde mademoiselle Jenkins. Voulez vous prendre un café, et me parlez un peu de vous. Comme nous allons bosser pendant ces quelques semaines de présence avec nous, autant nous présenter mutuellement non?."

Et bien elle a vraiment un caractère spécial ma stagiaire. Dés son premier jour, elle vient s'asseoir devant moi, sur mon bureau, elle a vraiment du cran, et ç me plaît, tout comme son physique d'ailleurs.
AVENGEDINCHAINS
Posté le Ven 1 Mai - 16:40
avatar
Invité

Candice & @Benjamin Clark

Première journée, nouveau boulot


J'aime attiré les regards et clairement, je sens le sien sur la courbe de mes hanches lorsque je passe devant lui pour rejoindre son bureau. Il faut dire qu'il est loin d'être moche. Mais, mon but n'est pas forcément de le charmer pour le moment. C'est pas comme si je n'avais pas suffisament de prétendant comme ça! Non? Remarque, ça ne me ferait pas de peine qu'il s'ajoute à la liste. J'ai les mains toujours joint sous mon menton et le regarde dans le blanc des yeux et lui dit : "Tout le plaisir est pour moi, Monsieur Clark!" dis-je en articulant chacune des syllabes que je venais de prononcer.

Clairement, l'attirance était réciproque. Il ne semblait pas le moindre du monde énervé par mon franc parlé ou par ma prestance. Au contraire, il semble plutôt l'apprécier. Bon point pour moi, pensais-je. Il m'offre un café et qu'on apprenne à se connaître. "Oui, je veux bien un café, monsieur Clark. Noir, s'il vous plait" dis-je toujours en souriant. Je bat des cilles et me mordille la lèvre inférieur : "Je n'attends que ça... vous connaître plus..."

J'en mets trop, vous croyez? Sans doute! Mais lorsqu'un homme me plait, j'aime le lui faire comprendre. Remarque, je ne devais pas être la première a lui faire mon petit numéro de charme. Il devait être très convoitée par les femmes, beau comme un dieu grec comme il est!
AVENGEDINCHAINS
Posté le Lun 4 Mai - 14:26
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745

Candice & Benjamin

Première journée, nouveau boulot


La stagiaire est plus jeune que moi. Je constate que certain de mes collègues se permette de la mâter, je ne dis rien. J'espère en tout cas, que les deux semaines se terminent rapidement, j'ai d'autres chats à fouetter. J'ai envie de la connaître en tout cas.

"Le plaisir est partager alors."

Je doit admettre, que la ravissante stagiaire est clairement mon genre de femme, elle est divinement belle, comme la déesse Aphrodite, celle de l'amour. Je l'invite à me suivre dans mon bureau. Je lui sert donc du café noir. Une fois le café prêt, je lui verse dans un tasse, avant de le lui donner.

"Autant commencer par moi. Alors ma vie est très compliquer, je n'ai pas envie de tout détailler, ce serait vraiment très long. Tout ce dont vous devez savoir, c'est que j'aime vraiment mon travail, les personnes comme vous, qui n'ont pas peur de dire ce qu'il pense, mais il y a une chose qui m'énerve le plus au monde, c'est les traîtres, comme avec mon ancienne meilleure amie qui m'a arrêter et m'a retirer mon permis de conduire, disons seulement qu'elle est de l'histoire ancienne."

Je termine.

"Et vous mademoiselle Jenkins, des anecdotes sur vous?."
AVENGEDINCHAINS
Posté le Ven 15 Mai - 15:38
avatar
Invité

Candice & @Benjamin Clark

Première journée, nouveau boulot


Clairement, l'intérêt est partagé! Nous nous dévorons du regard et si ce n'était pas de ce bureau, probablement que je lui sauterais dessus. Ça, et mon attitude en général. Je n'aime pas être une fille facile. J'aime attiré le désir et jouer avec le feu avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Vous le demanderez a mes nombreux prétendants. Ils doivent être patients, sinon, ils perdent tout mon intérêt.

Le beau policier me parle un peu de sa vie. Clairement, ce n'est pas joli. Je souris de toutes mes dents. Définitif, il a de l'intérêt. Ça se voit, ça se sent à ce qu'il me dit, me complimente. Je prends une gorgée de ce café bien corsé et fait un peu la grimace. Pas le meilleur que j'ai bu de ma vie.

"Je ne cherche pas a connaître tous les détails, mais j'apprécie votre transparence." dis-je en me mordillant la lèvre inférieur. Il me demande de parler de moi. J'hausse les épaules et fait mine de réfléchir. "Mon père est un caporal de l'armée américaine. Ma mère est une sale garce qui m'a abandonnée... et je pense prendre une année sabbatique. Je ne suis pas certaine d'aimé tant la police...pour le moment" dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, sous-entendant qu'il me ferait peut-être changer d'avis.
AVENGEDINCHAINS
Posté le Dim 17 Mai - 14:42
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745

Candice & Benjamin

Première journée, nouveau boulot


Elle m'intrigue, et me fascine en même temps. Candice est clairement une belle femme, mais je crois percevoir en elle, une légère pointe de manipulation. Si je n'était pas dans mon bureau, mais chez moi, et bien je lui sauterait dessus sans la moindre hésitation. Néanmoins, il est très important pour moi, pour elle aussi d'ailleurs.

"Moi de même mademoiselle Jenkins."

J'écoute attentivement les paroles de ma stagiaire, une stagiaire particulièrement sexy je doit dire. Elle ne semble pas trop apprécier les flics, je fait comme si je n'avait pas entendu ce passage. Je remarque ce petit clin d'œil qui me fait fondre littéralement.

"Vous n'avez pas eu de chance en tout cas, mais je constate que ça na pas l'air de vous inquiéter tant que ça."
AVENGEDINCHAINS
Posté le
Contenu sponsorisé

Première journée au nouveau boulot -Benjamin & Candice

Sujets similaires
-
» Première journée d'école pv Gema
» Ava & Benjamin
» Benjamin Clark
» MADY TO BENJAMIN
» Benjamin Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le centre ville. :: Le poste de police.-
Sauter vers: