Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Madyson Turner - lien(s)

Posté le Mer 6 Mai - 19:31
Invité
Madyson Turner a écrit:
Mia Thompson a écrit:
Madyson Turner a écrit:
@T. Malia Mei Un lien de type grande soeur/confidente te conviendrait ? Madyson est un peu plus vieille du coup ce serait sympa si tu veux Razz
@Kai Mauna Oui elle peint à ses heures perdues, ce n'est pas en tant que pro qu'elle fait ça car elle est avocate aussi Razz On peut jouer la rencontre en rp. Est ce que Kai peint toujours ne classe ? ou peut-être à t il un lieu "public" où il aimerait peindre ?

En mode  Malia: Je dois dire que je me suis tromper dans l'âge Malia 38 ans.  et non 29 ans, il faura donc se trouver un lien. Je me demande si tu ne peux pas changer également mon âge Madyson Turner - lien(s) - Page 2 3431092710

Mais je peux te proposer ce lien pour Mia à la place Madyson Turner - lien(s) - Page 2 1811140075

L'avatar de Malia fait si jeune, la fille a quelle age dans la vraie vie ? C'est comme tu le sens, voyons d'abord pour trouver un lien avec Malia, ensuite on verra pour Mia Razz Mais du coup Malia nous avons @Benjamin Clark en commun, on pourrait jouer la dessus ?

o

oui le fais si jeune. elle a bien 38 ans elle est  11 février 1982.  tout d'accord c'est quoi ta relation avec Benjamin moi c'est mon amant et confident. Madyson Turner - lien(s) - Page 2 1266827669

Sinon tu pourrais être sa confidente et elle te considère comme la soeur qu'elle a jamais eu tu pense quoi ? Madyson Turner - lien(s) - Page 2 3431092710[/quote]
Posté le Jeu 7 Mai - 1:25
Invité
On peut collaborer sur un autre type de droit?
Posté le Dim 10 Mai - 22:01
Invité
T. Malia Mei a écrit:
Madyson Turner a écrit:
Mia Thompson a écrit:
Madyson Turner a écrit:
@T. Malia Mei Un lien de type grande soeur/confidente te conviendrait ? Madyson est un peu plus vieille du coup ce serait sympa si tu veux Razz
@Kai Mauna Oui elle peint à ses heures perdues, ce n'est pas en tant que pro qu'elle fait ça car elle est avocate aussi Razz On peut jouer la rencontre en rp. Est ce que Kai peint toujours ne classe ? ou peut-être à t il un lieu "public" où il aimerait peindre ?

En mode  Malia: Je dois dire que je me suis tromper dans l'âge Malia 38 ans.  et non 29 ans, il faura donc se trouver un lien. Je me demande si tu ne peux pas changer également mon âge Madyson Turner - lien(s) - Page 2 3431092710

Mais je peux te proposer ce lien pour Mia à la place Madyson Turner - lien(s) - Page 2 1811140075

L'avatar de Malia fait si jeune, la fille a quelle age dans la vraie vie ? C'est comme tu le sens, voyons d'abord pour trouver un lien avec Malia, ensuite on verra pour Mia Razz Mais du coup Malia nous avons @Benjamin Clark en commun, on pourrait jouer la dessus ?

o

oui le fais si jeune. elle a bien 38 ans elle est  11 février 1982. tout d'accord c'est quoi ta relation avec Benjamin moi c'est mon amant et confident. Madyson Turner - lien(s) - Page 2 1266827669

Sinon tu pourrais être sa confidente et elle te considère comme la soeur qu'elle a jamais eu tu pense quoi ? Madyson Turner - lien(s) - Page 2 3431092710

Hum Mady et Ben ont une relation particulière, ils couchent ensemble aussi Madyson Turner - lien(s) - Page 2 1087402380 Oui un lien de petite/grande soeur pourrait convenir. Ce serait bizarre si un jour les deux apprenaient qu'elles couchent avec le même gars Madyson Turner - lien(s) - Page 2 1087402380

rachel lacombe a écrit:
On peut collaborer sur un autre type de droit?
oui, tu aurais une idée ? Smile
Posté le Dim 10 Mai - 22:10
Invité
Quel type de droit tu es familier?
Posté le
Contenu sponsorisé

Madyson Turner - lien(s)

Aller à la page : Précédent  1, 2