-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

MADYSON + petit soucis ...

Posté le Sam 4 Avr - 13:28
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    J'avais arrêter il y a quelques heures une bande de jeune je savais pas trop ce que j'allais faire d'eux, ils avaient piqué dans un magasin et avaient été pas top avec moi et mon collègue mais j'avais quand même pas envie de les laisser tombé car moi aussi je connaissais cette galère d'être un peux livrer a eux même et tout donc bon j'avais envie de les aidés, j'avais appeler une collègue avec qui j'avais quelques liens elle était avocate et elle aussi venais d'un milieux plutôt difficile du coup ça nous avaient un peux rapprochés et ont avaient bien sympathisé ... J'avais donc appeler Madyson pour qu'elle vienne les défendre je voulais qu'elle vienne voir ce qu'elle pouvait faire, j'avais pas envie de lâchés cette bande de gamins ...

    "hey salut ... merci d'être venue je voulais pas les donner à n'importe qui"

Posté le Mer 8 Avr - 19:54
avatar
Invité
Je suis au bureau depuis plusieurs heures déjà, j'ai pas mal de dossiers à trier. C'est aussi ça le boulot d'avocat, toujours noyer dans un tonne de paperasse. Je soupire à la vue de ceux ci, mais je n'ai pas le choix. Je les rangeais dans l'ordre et devais faire le choix de représenté ou non la personne, perdue dans mes pensées je n'avais pas vu l'heure passée, j'ai un rendez vous au poste de police car mon amie Kekolani m'avait appelé plus tôt dans la matinée pour savoir si j'acceptais de prendre une bande de gamins enfants sous mon aile. Je lui ai répondu que oui, pour lui rendre service mais il est clair que des petites affaires comme cela n'allait pas m'arranger face au grosses qui m'attendent. Ni une, ni deux je pars dans la direction du commissariat. Arrivée sur place, je me dirige vers son bureau en entre son frappé

MADYSON - "Oh désoler du retard je n'avais pas vu l'heure."

Je passe donc à coté des jeunes garçons sans leur prêter attention dans un premier temps.


Dernière édition par Madyson Turner le Dim 12 Avr - 15:20, édité 1 fois
Posté le Sam 11 Avr - 20:12
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    J'avais donc appeler ma copine avocate pour lui demandé un petit coup de main, bah ouais j'avais pris un peux de pitié pour ces gamins, ils venaient d'un milieux modeste et et pas très bien donc bon ils avaient peux être pas fait les bon choix et c'étaient retrouvez un peux dans la merde du coup bah voila ... Je soupiras en prenant une énième réflexion d'un des gamins qui étaient en cellule avec ce copains et et je lui fis doucement de la fermé mais j'aurias peux être pas du répondre, je devais dire que des fois je perdais un peux de patience avec les gamins comme ça .. Je gardais mon sans froid quand je vis la jolie brune arrivé, je sourias en avançant vers elle pour lui faire une bise sur les joues ...

    "hey coucou, merci d'avoir accepté, je sais que ta beaucoup de boulot mais je savais pas trop qui appeler pour les défendre, fin si mais je pensais que ça collerait mieux avec une jeune"

    JE soupiras un peux en l'invitant à s'installé sur la chaise en face de moi, j'attrapa le dossier qui était sur mon bureau et la regarda en soupirant un peux, lui expliquant un coup le topo de l'histoire, c'était dur de voir des gamins de mon quartier partir en live comme ça ...


    "ils viennent de mon quartier du coup voila compliqué j'ai pas eu envie de les abandonnés tu vois ce que je veux dire ... bref du coup ils ont été arrêter dans un braquage d'une épicerie, je sais pas ce qu'ils avaient dans la tête putin"

Posté le Sam 11 Avr - 22:36
avatar
Invité
Oui j'avais pas mal de boulot en ce moment, il faut dire que j'étais au début de ma carrière encore, quatre ans ce n'est pas grand chose en tant qu'avocat. J'ai accepté, pour lui rendre service, c'est mon amie en dehors du boulot, et je suis du genre à faire mon possible pour rendre service lorsque je le peux. J'entre donc dans son bureau ne faisant pas attention au petits mioches qui étaient en cellule, ils n'ont pas manqué de faire quelque réflexions en me voyant mais ça moi, ça me passe au dessus. Je lui fais la bise en la tenant pas l'épaule.

MADYSON - "Pas de souci ! je ne te cache pas que j'avais pas mal de dossier à trier cette aprem, mais bon, tu sais que je suis toujours là pour te rendre service" dis je en en lui souriant.


Dernière édition par Madyson Turner le Dim 12 Avr - 15:19, édité 1 fois
Posté le Sam 11 Avr - 22:51
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    C'est vrai que j'aurais pus laissé ces gamins dans la merde mais je savais pas pourquoi j'avais eu envie de les aidez oui j'étais un peux trop gentille parfois et un peux trop cool mais bon que voulez vous le fait qu'ils viennent de mon quartier avait fait que j'avais vraiment eu envie de les aidez du coup j'avais contactez mon amie pour qu'elle prenne leurs dossier ... Je sourias en avancant vers elle et lui claqua la bise, je passas une main dans mes cheveux et la regarda avec un léger sourire en étant quand même pas mal rassurer que se soit elle qui s'occupe du dossier ...

    "ouais je me doutes que tu dois commencée à avoir pas mal de boulot, merci encore, j'avais pas envie qu'ils soient avec un vieux machin, un vieux de la vieille"

    Je lâchas un petit rire, bon c'était entres nous hein que j'appelais certains collègues comme ça, mai c'était de l'humour, j'aimais bien rigoler et taquiné les gens mais après je connaissais les limites aussi à ne pas dépasser .. Je sourias en reprenant mon sérieux et lui expliqua un peux ...

    "3 sur les 4 ne son pas majeur, le plus grand a embarquer son frère et ces copains dans le braquage pour je ne sais quelle raison"

Posté le Dim 12 Avr - 0:23
avatar
Invité
Je sais comment est mon amie, elle est gentille et même un peu trop parfois. Pour l'instant sa gentillesse ne la pas encore perdue, j'ai déjà tenté de la mettre en garde car un jour ça lui jouera des tours, surtout avec les jeunes. Ils ont trop tendance à profiter quand ils tombent sur des policiers, surtout policières gentilles. Je me recule de son étreinte, et la regarde en souriant. Elle n'a pas tord sur certains point, je suis une avocate cool, mais qui sait serrer les points quand il le faut, et au vue de ce que j'ai entendu, je crois que je vais devoir montrer qui je suis à ces gamins.

MADYSON - "Bof les vieux ne sont pas tous méchant, d'ailleurs j'ai tendance à penser que vu qu'ils sont en fin de carrière justement ils ont tendance à bâcler le travail et s'en foutre de tout"

Kekolani m'explique donc la situation, je soupire à entendre celle ci. Il va avoir du pain sur la planche comme on dit.

MADYSON - "Hum ouais je vois, une chose est certaine je ne vais pas pouvoir sauver celui que est majeur, il ne pourra pas échapper à la case prison. après les jeunes y'a moyen de faire quelque chose"
Posté le Dim 12 Avr - 18:35
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    J'avais peux être pas la même vision que ma copine mais vue comme ça elle avait raison, ces collègues en fin de carrière son peux être un peux plus cool car ils avaient finis leurs carrière mais bon je pensais que les jeunes cerneraient peux être un peux mieux le soucis enfin bon je savais quand meêm qu'elle allait gérer le soucis sans problème ... Je souris à la jeune femme en la regardant ...

    "oui vue comme ça c'est sur mais bon je pensais pas comme ça sur le moment ... enfin bon"

    Je savais que l'avocate allait pouvoirs faire quand même quelques choses, surtout au niveaux de ceux qui n'étaient pas majeurs, c'était dommage pour eux mais voile je regarda la jeune femme en soupirant un peux ...

    "je sais vraiment pas ce qui passe par la tête de ces jeunes parfois"

Posté le Lun 13 Avr - 23:42
avatar
Invité
La délinquance est un des plus gros fléau sur cette île. J'ai même envie de dire, que niveau pourcentage, on est au plus haut. Il y a de mauvais quartiers, il ne faut pas croire qu'ici règne une ambiance paradisiaque tout au long de l'année. Les jeunes sont de plus en plus précoce en matière de délinquance, ça me fait d'ailleurs un peu peur car les situations évolue à grande vitesse. Plus le temps passe, plus les délits commit par cette tranche d'âge est énorme. Je regarde mon amie en souriant et lui tapote l'épaule comme pour la rassurée.

MADYSON - "Je ne sais pas non plus, pourtant beaucoup de choses sont mises en place pour eux, je ne comprend pas..." dis je en secouant doucement la tête de gauche à droite.

Je les regarde tous un par un à travers la vitre du bureau. J'en reconnais un, le plus jeune. C'est le fils d'un couple qui habite ma rue. Je soupire... Je me tourne à nouveau vers Kekolani.

MADYSON - "Bon tu sais me donner leur casier ?"
Posté le Ven 17 Avr - 20:02
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    Les jeunes étaient de plus en plus livrer a eux même et ça me désolait moi qui était aussi issus d'un milieux modeste, j'avais les boules quand je voyais un jeune de mon quartier dans mes dossiers bah ouais ça me faisait chié quio, normale, j'aimais pas quand ils se prennaient pour des superman ou je ne sais quoi, je soupiras un peux et regarda mon amie en l'écoutant ...

    "tu m'étonnes ils savent que c'est compliqué déjà la vie, mais en plus quand tu es issue d'u milieux modeste c'est pas facile mais là je comprend que c'est encore plus la galère, je sais pas trop quoi faire quoi pour les aidez"

    Il y avais eu toujours de la délinquance mais quand otn voyaient des gamins qu'ont connaissaient ça a foutait encore plus les boules quand générale, je regarda la miss et attrape le dossier plastique avce leurs casiers, c'était pas jojo pour l'aîné de la bande, j'espérais quand même que les jeunes de cette petite bande allaient se calmer quand même un peux ...

    "oui tiens les voila"

Posté le Lun 20 Avr - 19:29
avatar
Invité
Je prends les dossiers que mon amie, Kekolani me tends. Je lui souris et les range bien en face de moi sur la table. Mon amie à un grand cœur, elle aime aider les jeunes. Mais parfois, elle est trop gentille alors que ces jeunes mériteraient une bonne correction, sinon à chaque fois ils recommencent. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire quelque chose pour eux, je vais tenter mais ne suis pas certaine que vu leurs casier déjà bien rempli, ils échappent cette fois à la maison de correction.

MADYSON - "tu sais à un moment donné, ils devront payé pour ce qu'ils font, sinon plus on avancera et pire ce sera, tu ne vas pas pouvoir aider ces jeunes super longtemps"
Posté le Mer 22 Avr - 19:43
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379


    J'étais un peu triste de pas pouvoir les aider plus que ça mais pour le plus petit j'étais sûr que je pouvais l'aider à s'en sortir l'aidé à arranger ces fréquentations et tout il venait de mon quartier lui aussi et il avait l'âge à peut près de mes cousins/cousines donc voila je savais qu'ils pouvaient avoir une bonne image sur lui et tout ça ..."Je sais bien mais voila disons que je sens que je peux faire un truc avec ce gamin, il est ami avec mes cousins/cousines du coup je sais qu'on peux l'aider du moins peux être après je sais pas trop sérieux j'aimerai beaucoup l'aider" Je savais ce que devais penser la miss, que j'étais une bonne poire et tout mais bon, j'avais un bon coeur c'était juste ça, je soufflas un peux en me laissant tombé sur ma chaise en face d'elle et la regarda ..."au faite tu veux un café ?? un verre d'eau ou quelques chose ??"

Posté le Mar 28 Avr - 16:17
avatar
Invité
Ce que Kekolani ne comprends pas c'est que si elle continue de les défendre ainsi, il comprendront qu'ils ont un flic dans leur poche et du coup chaque délit qu'ils feront sera de plus en plus grave. Je pense qu'elle ne leur rends pas service en cherchant toujours à les sortir de là, ils doivent être puni pour comprendre que ce qu'ils font n'est pas bien. J'essaye tant bien que mal de lui faire comprendre mais c'est peine perdue, j'en viens à me demander si mon amie est faites pour ce boulot, elle est bien trop gentille. Je la regarde, un petit rictus aux lèvres, j'essaye de comprendre sa manière de travailler.

MADYSON - "Kek' il faut que tu sois plus sévère ! Agir comme ça ce n'est pas leur rendre service .."

Sur ces mots, elle me propose un verre d'eau.

MADYSON - "je veux bien oui, après je retourne au bureau car j'ai encore du boulot" dis je en lui montrant les dossier sur la table.
Posté le Ven 1 Mai - 13:19
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    Elle avait raison, fallait vraiment que j'arr^tes de vouloir protéger ces gamins, mais voila je soupiras un peux en passant une main dans mes cheveux, je soupiras en m'asseyant dans mon fauteuil derrière mon bureau .. Elle avait vraiment compris que j'étais pas faite pour ça, d'ailleurs des fois je me posais la question, je baissa un instant la tête et regarda un peux ailleurs après je reposas mes yeux sur elle ...

    "ouai ta raison"

    Je fis un petit sourire et alla lui chercher un verre d'eau à la fontaine et reviens vers elle avec le verre d'eau, je sourias en lui tendant le verre ... Je passa une main dans mes cheveux et regarda les dossiers sur la table oui en effet la miss allait avoir du boulot je sourias en lâcha un petit rire ...

    "oui du coup jte proposes pas de m'accompagner a la soirée blanche dans quelques jours alors si t'es blindé de boulot"

Posté le Lun 4 Mai - 1:04
avatar
Invité
Je regarde mon amie partir me chercher un verre d'eau. En attendant, je me tourne vers les gars et les regarde à travers la vitre. L'air songeuse, je me demande comment j'allais faire pour rendre service à kekolani et en même temps les punir ne serait ce qu'un peu. Elle revient quelque seconde après et me tends donc le verre d'eau que je bu d'une traite.

MADYSON - "merci t'es un ange, avec cette chaleur je meurs de soif !"

je pose le verre vide sur le bureau et puis revins vers la belle brunette. Elle me propose d'aller à la soirée blanche ce week end. J'ai une tonne de boulot, oui mais je peux m'octroyer un peu de divertissement.

MADYSON - "ah si si que tu peux ! ça me fera du bien de sortir m'amuser un peu"
Posté le Mer 6 Mai - 23:02
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15379

    JE regarda un peux la jeune femme après lui avoir donner le verre d'eau qu'elle m'vais demander, c'est vrai que ça faisait quand même de plus en plus chaud, j'étais contente moi j'adorais la chaleurs mais voila, je sourias en l'écoutant et lâcha un petit rire en la voyant boire son verre direct pour le coup ...

    "hey bas dis donc t'avais soif tu aurais du me dire je t'en aurais donner un avant ou tout de suite"

    Je ries un peux et regarda la jeune femme, je savais pas si elle allait vouloir venir à la soirée mais je lui avais proposé quand même bah ça pouvait être sympa comme soirée ... J'avais hâte de descendre quelques bières loin du boulot e t parler d'autre chose, je sourias ...

    "oh super bah tsais quoi je passe te prendre avant d'y aller si ça te dis qu'ont y aies ensemble ??"

Posté le Dim 10 Mai - 20:56
avatar
Invité
Je pouffe de rire, c'est vrai que j'avais soif, il faisait si chaud aujourd'hui.

MADYSON - "t'inquiète pas, c'est ma faute, parfois je suis tellement plongée dans mes dossiers que j'oublie parfois de m'hydratée"

Elle m'a proposée de l'accompagnée à la soirée blanche sur la plage ce week-end, j'ai évidemment acceptée car il faut que je m'oblige à prendre du bon temps, sinon je vais péter un plombs avec tout ses dossiers à faire. Je la regarde un large sourire aux lèvres et hoche la tête.

MADYSON - "oh oui ça me dit ! ainsi tu feras mon bob, c'est le bon alibi de boire en compagnie d'un flic" dis je en riant
Posté le
Contenu sponsorisé

MADYSON + petit soucis ...

Sujets similaires
-
» Madyson Turner
» what the fuck ! (madyson)
» Madyson Turner - lien(s)
» Madyson Turner - présentation
» Essayons d'oublier les erreurs du passé: PV Madyson Turner (-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le centre ville. :: Le poste de police.-
Sauter vers: