Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Madyson Turner - présentation

Posté le Mar 7 Avr - 22:07
avatar
Invité

Madyson Turner

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Turner
Prénom : Madyson
Âge : 32ans
Date de naissance : 5 Février 1988
Situation familiale : écrire ici
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : écrire ici
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : L'abricot
Avatar : Vanessa Anne Hudgens

Point de caractère.
en quelques points dis nous votre caractère positive comme négatif..

Anecdotes

Un. Sa mère est restée vivre à Monroe, elle n'a plus aucune nouvelles d'elle. Deux. Elle aime les animaux, elle va au moins une fois par mois dans un refuge y apporter son aide. Trois. Elle pratique le yoga dés qu'elle en a l'occasion Quatre. C'est une maniaque ! ça tombe bien qu'elle bosse beaucoup ainsi, elle ne fait pas de désordre chez elle. Cinq. Elle aime la peinture, elle peint pour se détendre.

rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Sarah
Âge : Bientôt 28ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : 3-4j/7 si pas tout les jours
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : écrire ici
rainmaker


Dernière édition par Madyson Turner le Mar 7 Avr - 22:26, édité 2 fois
Posté le Mar 7 Avr - 22:10
avatar
Invité

Histoire




Ϟ Peut-être l'amour nous fait-il vieillir avant l'heure et redevenir jeunes quand la jeunesse s'en est allée
Qu’est ce l’amour ? À 3 ans on est loin de le savoir, on est loin de se douter qu’un jour on va tomber amoureux d’une personne à un si jeune âge pourtant ça m’est arrivé. On s’est rencontré à la maternelle. J’avoue ce n’était pas gagné et loin de l’être entre lui & moi. En effet, à cette époque j’étais vraiment à l’âge bête, je m’amusais à coller des gommettes en forme de cœur ou le peindre sur le visage. Ça m’amusait que voulez-vous ? Les jours passaient et plus j’ennuyais (nom à définir) plus je commençais à l’apprécier et lui n’avait dieu que pour moi. Notre histoire à débuter peu de temps après. On a grandi ensemble, on a découvert la vie ensemble c’était comme si plus rien ne comptait à nos yeux, on était dans notre monde fou amoureux l’un de l’autre. Seulement tout ceci prit fin lorsque nous avons quinze ans et qu’il dû déménager. Je ne sais pas comment lui à prit cette fin de relation aussi brutale, mais moi en tout cas j’ai eu dure de m’en remettre. Surtout qu’après quelques mois je me suis rendue compte que j’étais enceinte. Le choc pour moi et pour mon père qui tant bien que mal a essayé de gérer ma grossesse au mieux. J’ai accouché neuf mois plus tard d’un petit garçon. Je ne l’ai jamais dis à (nom a définir), il ne sait rien et depuis son déménagement nous nous ne sommes plus vu de toute façon. Devant la difficulté d'élever un enfant à quinze ans, j'ai décidé deux mois plus tard de le faire adopter par un jeune couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Mais comment réagir quand ton amoureux d'enfance avec qui tu as eu un enfant vient te trouver pour le représenter à son divorce ? Oui car je suis avocate. Je ne savais même pas qu'il vivait ici à Hawaii et encore moins qu'il était marié.. Dois-je lui dire pour le bébé ?

Quelque années plus tard, après cette phase assez difficile, mon père a été obligé de quitter son job. Il en a retrouver un autre mais c'était à Hawaii, vu la proposition il la accepté sans hésité et moi je n'ai pas bronché car aller vivre là bas c'était une aubaine ! De plus il y avait une superbe université là bas. Nous sommes donc arrivés dans ce plat pays, des rêves pleins la tête et surtout l'envie de tout recommencer. Moi j'ai commencé des études de droit à l'université de Mãnoa. J'ai doublé une ou deux années mais ce n'était pas trop grave car ça me permettait d'être encore mieux qualifiée pour le job. Le plus important c'est que mon père ne m'en voulait car il savait que c'était des études difficiles et il me soutenait quoi qu'il arrive ...

Cela fait maintenant trois ans que j’exerce ce merveilleux métier, je suis heureuse et c'est ce qui compte ! J'ai déjà traiter quatre affaire dont une que j'ai perdue mais ça peut arrivée. C'est le risque du métier !

rainmaker

Madyson Turner - présentation

Sujets similaires
-
» Madyson Turner
» Madyson Turner - lien(s)
» Essayons d'oublier les erreurs du passé: PV Madyson Turner (-18)
» what the fuck ! (madyson)
» MADYSON + petit soucis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports. :: Les validés.-
Sauter vers: