Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Essayons d'oublier les erreurs du passé: PV Madyson Turner (-18)

Posté le Lun 13 Avr - 10:17
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
 
Essayons d'oublier les erreurs du passé

Je ne suis pas vraiment fier de moi. J'avait fait appel il y a un petit moment, à une avocate répondant au nom de Madyson Tuner. Cette avocate m'a bien défendu contre mon ancienne meilleure amie, qui m'a retirer le permis de conduire il y a trois ans. Je venait de rentrer dans la police à ce moment précis. Je ne lui pardonnerait jamais de m'avoir fait un mauvais coup comme ça. Surtout que cette même personne a été choisi par mon boss afin de bosser avec moi, sauf que je n'ai pas vraiment apprécier. Quoi qu'il en soit, je vient chez Madyson pour récupérer ma chemise, et je lui doit également des excuses de l'avoir laisser tomber comme une grosse merde, après qu'elle m'avait aider contre mon ancienne meilleure amie. Je risque de m'en prendre pleins la tronche, mais je commence à avoir l'habitude.

J'arrive devant la porte de son logement, j'ai promis de venir, et je ne vais pas me défiler, il fallait que j'assume totalement l'entière responsabilité de mes actes. Je frappe à sa porte, et j'attend qu'elle vienne m'ouvrir. Dans le même temps, j'avait acheter un bouquet de rose rouge.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire afin de me faire pardonner.*

Je repense à ce que j'avait fait, et au plus profond de moi même, je le regrette énormément. Je l'avait solliciter, elle est venue me voir, nous avons longuement parler de l'affaire. Elle m'a aider à monter un dossier en béton contre la plaignante, on a finalement remporter le procès, et comme un idiot j'ai tirer un trait sur l'avocate.

Il y a de quoi se mettre en colère. Cela me fait vraiment chier de lui avoir fait une chose pareille. Je risque de me faire passer un savon, et elle aura tout à fait raison de m'engueuler, j'espère en tout cas, qu'on pourra redevenir très proche elle et moi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Benjamin Clark le Mar 28 Avr - 16:45, édité 3 fois
Posté le Lun 13 Avr - 19:00
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé
J'attends la visite de Benjamin avec beaucoup d'impatience, il m'a beaucoup déçue de par son comportement. C'est bien pour ça que je n'ai pas de petit ami, et puis toute manière je n'aurai pas le temps d'en avoir un. Je l'ai beaucoup aidé dans le cadre de sa plainte contre une de ses collègue, il ne m'a pas vraiment remercier mais disons que nous avons passé un petit moment sous la couette. Un avocat et un flic, quelle belle image ! Bon toujours est il que ce moment m'a beaucoup plu mais j'en viens a le détester car monsieur a fait comme si rien n'était tout simplement en ne me rappelant pas et en me donnant aucun signe de vie durant quelque mois. Il avait oublié cette chemise à la maison, il devait venir la chercher et n'est jamais venu. je m’énerve donc, c'est normal ! Enfin disons que c'est plutôt le fait qu'il ne m'ai pas rappeler qui m’énerve le plus. Je lui avais donc fait un message, pour lui dire que c'est maintenant ou jamais, et fort heureusement pour lui il m'a répondu assez vite. Je suis à la cuisine en train de me servir un verre de Rhum, j'adore ça et ça m'aide à me détendre. On frappe à la porte, ça doit être lui. je pose mon verre sur le meuble d'entrée et ouvre la porte. Je m'écarte pour le laisser entrer. Je ne prête donc pas attention à lui.

MADYSON - "La chemise est dans la penderie, jte laisse aller la chercher" dis-je froidement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Dim 19 Avr - 21:42
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
 
Essayons d'oublier les erreurs du passé

Je savait que je n'allait pas être accueilli les bras ouverts. C'est en grande partie de ma faute. Elle a tout fait pour m'aider, elle a passer énormément de temps pour moi, et résultat des courses, j'ai été vraiment lâche de l'abandonner de cette façon. Je suis passer récupérer ma chemise, visiblement, elle semble presser de me voir dégager.

"Bien."

Je me dirige donc vers le penderie, pour l'ouvrir. Je fouille, et je trouve ma chemise, elle l'a laver, enfin je crois. Puis je referme la porte de la penderie, je ne veux pas l'énerver davantage, puis, je me dirige vers la sortie, avant de lui parler.

"Merci pour la chemise."

Je rajoute

"Euh je voulait m'excusez pour ce que je t'ai fait, il n'y a aucune excuse de ma part, de t'avoir lâchement abandonner comme je l'ai fait."

J'espère qu'elle acceptera mes excuses.
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Dim 19 Avr - 22:46
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé
Je le laisse monter à l'étage seul, et moi je reste dans l'entrée à attendre qu'il redescende. Je pris une gorgée de ma boisson, et l'avale nerveusement. Je ne pensais pas que sa présence me rendrait ainsi, j'ai tellement envie de lui coller une gifle mais je me retiens. Il revient quelque secondes plus tard, la chemise en main. Je le regarde toujours avec cette froideur dans le regard.

MADYSON - "je l'avais lavé y'a bien longtemps mais tu as mis tellement de temps à venir qu'elle doit sentir l'odeur de mon placard. mais ça c'est pas grave !"

je le vois qui se dirige pour sortir puis fait demi tour au dernier moment. Il s'excuse à nouveau mais cette fois, il le fait de vive voix. Dois-je lui pardonner si facilement ? je me suis sentie utilisée quand même !

MADYSON - "Ouais bon c'est fait maintenant ! et tu m'as utilisée pour ton affaire de permis et tu as osé couché avec moi pour ensuite faire l'autruche ? C'est petit de faire ça, ce n'est pas digne d'un homme putain !" dis je en haussant un peu la voix. "et tes fleurs tu peux te les garder" dis-je en lui tendant le bouquet qu'il a posé sur le meuble en passant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Dim 19 Avr - 22:56
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
 
Essayons d'oublier les erreurs du passé

J'ai l'impression de me retrouver, dans une scène de ménage, j'ai l'impression de voir ma mère engueuler mon père comme une vieille chaussette. Il y a eu souvent des disputes entre mes parents, mais ils se sont rapidement réconcilier. Je voyait dans son regard, qu'elle n'avait toujours pas digérer le coup de poignard que je lui ai fait après qu'elle a pris ma défense lors de ce procès.

"Oui ce n'ai pas le plis important."

Je parle bien évidemment de ma chemise. Je mériterais vraiment de m'en prendre une, tellement que j'ai fait le con, elle a tout à fait raison de me dire les choses en face. Je lui répond.

"J'ai parfaitement été nul avec toi ce jour la, je le regrette énormément, j'aimerais beaucoup revenir en arrière, et effacer l'affront que j'ai fait, si tu as envie de te défouler, ne te prive pas, je le mérite de toute façon."

Je me rapproche d'elle, plantant mon regard dans le sien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Dim 19 Avr - 23:46
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé
Je suis fâchée contre lui, et je ne me cache pas pour lui montrer. Je ne veux pas qu'il croit qu'on me se servir de moi comme bon se semble, je suis avocate, j'ai un certaine fierté à avoir. je dois me faire respectée dans le métier et surtout en tant que femme. Je le regarde en croisant les bras au niveau de ma poitrine, je penche la tête et le regarde fixement et m'imaginant lui coller une gifle. Il s'approche soudainement de moi et plante son regard dans le mien, je le fixe du haut de mon mètre soixante, enfin du haut, du bas plutôt car il est plus grand que moi.

MADYSON - "tu crois vraiment que ça me soulagerait ?" lui demandais je sérieusement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Lun 20 Avr - 15:15
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
 
Essayons d'oublier les erreurs du passé

Elle est fâchée contre moi, depuis un petit moment. Elle me le montre clairement, elle n'a pas été respecter sur le coup. Nous avions couchez ensemble, et moi comme un idiot je me suis servi d'elle, et bien Benjamin, tu as bien réussi ton coup mon grand. Parfois, je devrais changer de comportement. Et bien si elle souhaite se défouler sur moi,
qu'elle le face.

"Si tu en as envie, fait le."
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Lun 20 Avr - 15:35
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé
D'un autre coté si je lui colle une gifle, j'ai la sensation que ça arrangerait trop vites les choses. J'aime tant me faire désirer ! Surtout quand c'est par un beau jeune homme comme Benjamin. Je n'ai pas, voir jamais eu de relation sérieuse auparavant et c'est encore pire depuis que je suis sortie de l'université et que je suis entrée dans le monde du travail. Nous somme tout les deux planté là, à nous fixer, à quelque centimètres l'un de l'autre. Je lève le bras, les doigts de la main bien tendu, je suis à ça de craquer et de lui donner ce qu'il attends de moi. Cette gifle, qui pour lui me soulagera et réglera le souci, ainsi nous pourrons passer à autre chose plus facilement.

MADYSON - "ça te rendrais bien service si je le faisais" dis je en baissant ma main.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Madyson Turner le Lun 20 Avr - 17:16, édité 1 fois
Posté le Lun 20 Avr - 15:42
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
 
Essayons d'oublier les erreurs du passé

"Mais bien entendu que ça me rendrais bien service, après tout, j'ai mérité ce que je suis en train de vivre actuellement?."

Nous n'étions plus très loin de craquer, je n'ai pas vraiment envie de rester en froid avec elle. Même si j'ai fait le con, et que je le regrette, je tient énormément à la jeune femme. Il fallait passer à autre chose, et d'oublier les erreurs du passé. Je me colle à elle, mettant mes deux mains autour de sa taille, je plonge mes yeux dans les siens, avant de venir poser délicatement mes lèvres sur les siennes, je ne relâche pas mon étreinte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Lun 20 Avr - 19:42
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé


MADYSON - "si le tu le dis ..."

Si un jour on m'avait dit que je serais confronter à ce genre de situation, je n'y aurait pas cru un seul instant. Lors de mes relations passées, j'ai toujours été cette fille qui se laissait faire, mais ici c'est moi qui mène la danse, et j'adore ça ! Benjamin me regarde et moi je tente de ne pas craquer, on a l'air malin, j'ai l'impression que notre duel de regards se passe depuis des heures alors que ça fait quelque secondes. Il glisse ses mains au niveau de mes hanches, et approche son visage du miens pour y venir déposer ses lèvres. Je ne dis rien, et le laisse faire sans pour autant y donner du miens. C'est une façon comme une autre de me calmer et de me faire taire aussi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Mer 22 Avr - 13:33
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
 
Essayons d'oublier les erreurs du passé

Je savait que je l'avait bien chercher, comme un idiot, je me suis mis à dos, celle qui m'avait aider. J'était venu récupérer ma chemise, mais également lui présenter des excuses. Ce n'arrangerait en rien, ce que j'avait fait, mais il fallait que je me réconcilie avec elle, je ne voulait pas la perdre. J'ai déposer mes lèvres sur les siennes, afin de la calmer, elle ne répond pas à mon baiser. Je profite du moment présent, je n'ai pas envie de la perdre, elle compte beaucoup pour moi, ma belle petite avocate.

"Tu vas mieux?."
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Mer 22 Avr - 18:07
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé


Je suis si faible. J'aurai pu le repousser, et ne pas le laisser effleuré la moindre parcelle de mes lèvres, ceci dit je n'ai quand même pas répondu à son baiser donc je suis plutôt fière de moi. Je le regarde, c'est tellement difficile pour moi de ne pas m’agripper à lui et lui rendre un baiser et plus si affinité. Mais non je me retint, je me mordille la lèvre et lui offre un léger sourire.

MADYSON - "mouais ... On va dire ça, oui"

Je tourne les talons afin de me rendre au salon.

MADYSON - "Bon sinon tu restes, ou tu dois t'en aller ?"

La transition entre le moment où je suis vénère contre lui et maintenant où je l'invite à rester est fort courte j'en conviens, mais je pense que c'est bon, il a comprit qu'il ne faut pas jouer avec moi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Lun 27 Avr - 22:59
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
Essayons d'oublier les erreurs du passé

Je ne voulait pas la contrarier, loin de la. Je ne suis pas le genre de mec à faire souffrir les autres, mais c'est ce que j'ai fait avec elle. Je la regarde tendrement, affectueusement. Je pose mes lèvres sur les siennes, elle me rend son baiser, sans le moindre signe d'affinité.

"Tu n'as pas l'air de me croire."

Je la regarde, avant de lui répondre.

"Non je reste, je n'ai pas envie de partir."
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Mar 28 Avr - 0:05
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé


Tout en allant au salon je prends mon verre sur le meuble et bois une grande gorgée, tout cet énervement m'a donné soif. J'entends que Benjamin me suit derrière en me disant qu'il n'a pas envie de partir, je suis contente de le savoir. Je vais passer un moment en sa compagnie, j'en suis plus que ravie.

MADYSON - "à toi de me prouver le contraire"

Je m’assoies sur le canapé et attends de le voir venir s'installer à mes cotés. Je ne sais pas ou cette histoire va nous mener, mais j'avoue que Benjamin ne me laisse pas indifférente.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Mar 28 Avr - 9:37
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
Essayons d'oublier les erreurs du passé

Je n'allait pas l'abandonner une seconde fois, j'avait parfaitement compris la leçon. Je la regarde prendre son verre sur le meuble, je vais passer un agréable moment en sa compagnie. Je vient me poser à ses côtés, plongeant mon regard dans le sien. Je pose mon verre sur la table, avant de venir me mettre sur elle, avant de venir l'embrasser langoureusement, pendant cinq minutes. Je passe mes deux mains derrière son dos, avant de l'embrasser dans le cou.
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Mar 28 Avr - 13:57
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé


Je le suis du regard, il s’assoie effectivement sur le canapé à coté de moi avant de venir se placer au dessus de moi et de venir m'embrasser. Je ne me fais pas prier, et prolonge le baiser cette fois tout en le laissant descendre dans mon cou. Un frisson me parcours le corps, je glisse ma main dans son dos et la remonte jusqu’à sa nuque, puis ses cheveux. Mes doigts se glissent dans ceux ci, ils sont si doux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Mar 28 Avr - 15:35
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
Essayons d'oublier les erreurs du passé

Je reste moi même. Je suis sur elle, je plonge mon regard dans le siens. J'ai envie de passer un agréable moment en sa compagnie, c'est vraiment d'être avec elle. Je vient l'embrasser langoureusement, avant de sentir sa main dans mon dos, et remonter jusqu'à ma nuque, elle vient m'embrasser dans le cou.

"C'est fou comment tu me rend dingue Madison."
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Mar 28 Avr - 16:10
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé


Benjamin sait y faire, il est très doux, voir même trop. A ce demander si nous avons une relation de couple ou simplement de plan cul. Un plan cul serait un peu plus bestiale que ça, non ? Bon j'avoue un peu de douceur ne fait pas de mal, et puis en tant que femme c'est ce que j'aime. Un second frisson s'empare de mon corps à l'entendre me dire que je lui plais et que je le rend fou en ne faisant que effleurer ses cheveux. Je souris en l'entourant de mes jambes.

MADYSON - "Huuum ... Je suis ravie de le savoir" dis je en me mordillant la lèvre inférieure.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Mar 28 Avr - 16:24
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
Essayons d'oublier les erreurs du passé

Comme le dit si bien le dicton, un peu de douceur ne fait jamais de mal à personne. Je suis toujours en train d'embrasser Madyson. Puis, je vient l'allonger sur le canapé, avant de me mettre sur elle, avant de l'embrasser dans le cou, avant de retirer son t-shirt, embrassant sa peau, la dévorant avec envie et gourmandise
Codage par Libella sur Graphiorum
Posté le Mar 28 Avr - 16:34
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé


Cela fait du bien de se sentir désirer, et ce surtout par un bel homme comme Benjamin. Je crois aussi que le fait qu'il soit flic y joue beaucoup. L'uniforme lui va tellement bien. Je me laisse allée en toute confiance, et le laisse m'embrasser le cou, je lève les bras pour lui faciliter la chose et puis viens entourer sa nuque de ceux ci. Heureusement que j'avais une belle lingerie, sinon j'aurai été tellement gênée. Je suis toujours prête en toute circonstance. cette réconciliation se veut très agréable au final. Je glisse ma main sur ses fesses.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Madyson Turner le Mar 28 Avr - 16:47, édité 1 fois
Posté le Mar 28 Avr - 16:44
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
Posté le Mar 28 Avr - 16:52
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé


Je sens doucement mon corps se réchauffer, la chaleur qui m'envahit se veut lente, mais agréable. Frissonnant de désir pour mon ami, je le laisse m'embrasser encore et toujours. Lorsqu'il se redresse pour enlever à son tour son t-shirt, le touche son torse joliment musclé et revient m'emparer de ses lèvres. Je glisse mes mains à nouveau sur ses fesses avant de venir déboutonner son jeans.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Mar 28 Avr - 17:02
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
Posté le Mar 28 Avr - 17:29
avatar
Invité

Essayons d'oublier les erreurs du passé


Benjamin semble vouloir aller à l'étape supérieure, ce n'est pas pour me déplaire. Je le laisse donc enlever mon soutiens gorge. Mon excitation commence doucement à se faire ressentir, le corps se réchauffe un peu plus et mes mains se veulent de plus en plus baladeuses. J'essaye tant bien que mal d'enlever son jeans, une fois fait je glisse ma main dans son caleçon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Posté le Mar 28 Avr - 17:35
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15735
Posté le
Contenu sponsorisé

Essayons d'oublier les erreurs du passé: PV Madyson Turner (-18)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Madyson Turner
» Madyson Turner - présentation
» Madyson Turner - lien(s)
» what the fuck ! (madyson)
» MADYSON + petit soucis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier d'Ala Moana. :: Les logements.-
Sauter vers: