Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un ptit diner entre copains - Kai et Candice

Posté le Sam 2 Mai - 5:13
avatar
Invité

Candice & @kai mauna

Première journée, nouveau boulot


C'était le mercredi soir, soit trois jours après l'incident de la fête. Vous savez, celle ou je me suis retrouver à l'hosto ou j'ai passé proche me faire agressée. Heureusement que Bea était arrivée in extremiss. Je ne l'en remercierait jamais assez. J'avais également eu droit a un pétage de plombs national de la part de Caporal Jenkins. Il voulait tout savoir. Savoir quoi? Je n'avais même pas eu connaissance de ce qui c'était déroulé. Il m'avait fait promettre de l'appeler en arrivant à l'université et en sortant des cours afin qu'il puisse venir me chercher. Eh merde. Quelle plaie. Caporal Jenkins, la plaie.

Certes. Entre deux cours, mon copain Kai m'avait envoyé des SMS. Il m'avait donné rendez-vous à la cafet', voulant probablement me convaincre de venir a la fête organisé par ses mères. Caporal Jenkins n'accepterait jamais. JAMAIS. J'arrive donc à la cafet' et cherche mon ami des yeux. Lorsque je l'aperçois enfin, je le vois avec la petite blonde qui ne cesse de s'imaginer des scénarios entre Kai et moi. Lorsqu'elle voit que je m'approche, elle s'enfuit. Bon. Pour faire changement. Kai ne m'a pas encore vu. Je met mes mains sur ses yeux et dit « Devine qui s'est?» Je me met a rire et ajoute :« Un indice: C'est ta plus belle amie!»
AVENGEDINCHAINS
Posté le Sam 2 Mai - 8:16
avatar
Invité



P'tit dîner entre copains

CANDICE X KAI

Alors qu'il n'avait pas de cours en avant-midi et qu'il avait pris la sage décision de faire la grâce matinée, Ivy était venue tout ruiné l'entièreté de ses plans. À dix heures moins le quart, elle entrait déjà dans mon cachot - ou plutôt ma chambre - afin d'y passer la balayeuse et la serpillière. Mais bon sang, qui est-ce qui fait le ménage à cette heure ?! Certainement pas le bonhomme sept heures ! Et même si Kai tentait avec autant de bien que de mal de se cacher les oreilles avec l'une de ses oreillers, il n'y a rien à y faire. La p*tain de balayeuse faisait un bruit d'enfer! « Ça va ?! T'as fini de me faire ch*er ? M'man te l'a répété combien de fois de me laisser tranquille ?! » Évidemment, elle était partie en trombe - le menaçant d'appeler sa mère s'il ne me calmait pas. Bien. Il allait devoir s'expliquer une fois de plus avec Eva. Aucun doute, c'est lui qui allait remporter aisément cette gué-guerre. Puisqu'il était désormais réveillé, Kai se prépara pour ses cours d'après-midi et envoya des SMS à Candice par la même occasion.

Oiseau Mauna à Oiseau Jenkins, me recevez-vous ?

Retrouvez-moi à la cafétéria à midi tapante. Oiseau Mauna a reçu une invitation spéciale pour vous. BIP BIP BOoOoUp! 10-4.


Arrivé à l'université, il avait croisé Mia. Elle lui proposa aussitôt de l'accompagner jusqu'au lieu auquel il allait se rendre. Et n'y voyant pas d'inconvénients, il accepta avec plaisir. Ils discutèrent de plusieurs sujets sur lesquels ils avaient des points communs - chose qui semblait plaire énormément à cette dernière. Ce n'est qu'à la cafétéria qu'elle a déguerpit comme une gazelle. Kai s'en étonna. Soudain, des mains féminines et délicates vinrent se poser sur ses yeux. « Bill Gates ! » Kai savait pertinemment que ça ne pouvait être personne d'autre que Candice. Aucune fille ne lui touchait, mis à part ses conquêtes. « J'reçois combien de points pour ma bonne réponse ? » Avec elle, il ne pouvait pas s'empêcher de rire. C'était le fou rire assuré! « Alors la multimilliardaire, qu'est-ce qu'on attend pour poser ses jolies fesses ? Dis-moi, tu ne vas quand même pas t'envoler ! »


☾ anesidora
Posté le Sam 2 Mai - 14:35
avatar
Invité

Candice & @kai mauna

Première journée, nouveau boulot


Entre Kai et moi, ça avait tout de suite cliqué! Deux inséparables. Il était mystérieux et distant avec la majorité des filles au lycée. Bon,faut dire qu'il était quelqu'un de peu recommandable avec les substences illicites qu'il vendait a ses pauvres enfants bourges, mais bon! Nos casiers étaient adjacents et nous avions sympatisé. D'après moi, c'était mon caractère bien trempé qui l'avait charmé. Ça, ou le fait que contrairement a toutes les filles du lycée, je n'étais pas paumée devant lui. Eh non. J'étais plus du genre indépendante et je n'avais rien a prouvé a personne. J'obtenais ce que je voulais, quand je voulais et ce, en claquant des doigts. Oh, bien sûr, j'aurais pu l'avoir dans mon lit quand je voulais... il bavait devant moi. J'ai souvent vu ses yeux glissé jusqu'a mes hanches et sa main a souvent trouvé le creux de mes reins, mais que voulez-vous. Je préférais éviter cette attirance mutuelle et forte, incontestable que que perdre notre amitié aussi magnifique soit-elle.

"Raté!" lui dis-je en laissant glissé mes mains sur ses joues et en lui tapant. Ça résonnée vide. Bah oui, que voulez-vous...il a parfois un petit pois a la place du cerveau! Je me met devant lui et hausse les épaules "Un demi-morceau de robots! Allez, idiot!" dis-je en ouvrant les bras. Bien sûr, toutes les filles présentes nous regardaient, ou devrais-je plutôt dire: nous épiait, guettant chacun des gestes qu'il avait pour moi. Ah, jalousie quand tu nous tiens. "Ahhhh mais nooooooon, je suis pas un oiseau ni un ovni ... quand même" dis-je en éclatant de rire. Je passe mon bras sous le sien et commence a marché en direction d'une table. "Alors? Elle te voulait quoi, Miss parfaite?" dis-je en riant de bon coeur. Cette fille me faisait bien rire. Dès que j'arrivais, elle s'effaçait. J'avais souvent remarqué son regard insistant sur Kai. Sur ses moindres faits et gestes. Elle le voulait que pour elle, ça crevait les yeux. Malheureusement pour elle... j'étais dans la vie de Kai depuis tellement longtemps que je n'allais pas m'effacer en un claquement de doigts. Faudrait trouvé la touche Escape, parce que... lui non plus ne semblait pas prêt a m'invincer.
AVENGEDINCHAINS
Posté le
Contenu sponsorisé

Un ptit diner entre copains - Kai et Candice

Sujets similaires
-
» [AMI(E)S] bande de copains [1/5]
» Candice Jenkins- Believe in your dream.
» Oups! Asher & Candice & Malia
» Candice Jenkins - Titre a venir
» Première journée au nouveau boulot -Benjamin & Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Manoa. :: Le centre universitaire.-
Sauter vers: