Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lou Denvers-Evans - petite coquine charmante

Posté le Jeu 9 Avr - 6:56
avatar
Invité
| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Petite demoiselle au grand coeur, elle se passionne aussi des animaux, surtout ceux qui sont abandonnés.
Elle adore être avec sa mère et passé du temps avec elle, elle déteste quand elle part.
Elle aime beaucoup faire rire ses proches.
Elle est très sérieuse lorsqu'elle est en présence d'inconnus qui prennent soin d'elle.
C'est un vrai moulin à parole, sauf lorsqu'elle vient tout juste de se lever, le moment ou elle doit se coller sur sa maman.
Elle et sa mère sont totalement fusionnelles, les deux filles sont habituées de compter l'une sur l'autre.
Elle déteste aller faire son "clapping", mais sait que c'est pour aider à faire sortir le mucus de trop dans ses bronches. Elle le fait, mais lors de mauvaise journée, il lui arrive d'essayer de négocier.
Elle adore les balades sur le bord de l'eau, se baigner et les activités de plein air.
Elle aime beaucoup son père et ferait tout pour passer plus de temps avec lui.
Elle est une adepte de la lecture et elle lit souvent !
Elle adore découvrir la vie et donc prendre des marches lui permettent d'observer son entourage.
Elle aime aussi beaucoup l'école et apprendre.
Elle aime beaucoup son grand cousin aussi et adore passé du temps avec lui.
Elle est aussi de nature patiente, tout comme sa mère.
Elle est mucoviscidose.
☾ANESIDORA
| informations complémentaires |
| les histoires passées | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Lou Denvers-Evans


Dernière édition par Lou Denvers-Evans le Mar 21 Avr - 20:29, édité 5 fois
Posté le Jeu 9 Avr - 6:56
avatar
Invité
jouer aux dames
☾ANESIDORA
| Samantha Evans |
C'est ma maman adorée ! Elle me protège et fait toujours attention à moi. On est toute les deux qui habitons ensemble, elle s'assure que ma santé va bien et est très câlineuse !  Lou Denvers-Evans - petite coquine charmante  1428593023  
| avatar by prométhée|
| Gemma Keller-Moretti |
Elle est la professeure à l'école de la belle Lou. Lou adore Gemma, elle adore aller à l'école. Madame Gemma sait qu'elle est malade et donc est attentive aux signes de faiblesses.
| avatar by prométhée|
| Talia Adams |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Rachel Lacombe |
Rachel est sa pneumologue, qui l'a suit depuis toujours pour sa fibrose kystique. Elle est aussi devenue par le temps sa deuxième nounou. Rachel a une fille de son âge, qui est l'amie de Lou. Lorsque sa maman et sa nounou ne sont pas dispos c'est avec elle qu'elle va Smile Elle l'aime vraiment beaucoup.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|


Dernière édition par Lou Denvers-Evans le Mar 5 Mai - 20:17, édité 4 fois
Posté le Jeu 9 Avr - 6:57
avatar
Invité
Présences masculines
☾ANESIDORA
| Mason Todas |
Lou et Mason sont deux personnes tellement complices. Lou adore Mason, elle veut toujours être avec lui et il est son idol. Pour Lou, Mason reste une personne qui prend soin d'elle au quotidien en habitant avec lui, elle adore parler avec lui. Elle sait qu'il sera toujours là pour elle et c'est ce qui compte pour la petite. Elle adore faire des blagues avec lui.
| avatar by prométhée|
| Rafael Adams |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| Juan-Lucas Ketukaeo|
Il a été son héros lors d'une mauvaise chute au parc !
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| avatar by prométhée|


Dernière édition par Lou Denvers-Evans le Mar 5 Mai - 20:25, édité 3 fois
Posté le Jeu 9 Avr - 19:19
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15259
je viens postée ma trace
Posté le Jeu 16 Avr - 6:49
avatar
Invité
C'Est parfait ! Smile
Posté le Jeu 16 Avr - 20:20
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15259
Posté le Ven 17 Avr - 18:51
avatar
Invité
Je crois qu'il va nous falloir un lien Very Happy
Posté le Sam 18 Avr - 9:19
avatar
Invité
Salut, tu as une idée ? @Talia Adams
Posté le Sam 18 Avr - 9:23
avatar
Invité
Eh bien Talia est la future belle-soeur de Samantha. Donc le lien se fera certainement progressivement. On n'a pas encore défini le lien entre Samantha et Talia, par contre :S
Posté le Sam 18 Avr - 9:50
avatar
Invité
Salut, oui en effet, Lou sera donc sa nièce haha ! Je ne savais pas merci de m'informer hihi, ça aide à bien comprendre. Donc si Talia aime les enfants, Lou est craquante, mais elle est plus renfermée avec les nouvelles personnes, donc forcément un petit moment avec Talia hihi, sauf si elle s'amuse avec elle ou l'a fait rire, cela va l'aider à bien l'apprécier Very Happy Lou Denvers-Evans - petite coquine charmante  3181139256
Posté le Lun 4 Mai - 12:55
avatar
Invité
Un petit lien ?
Posté le Lun 4 Mai - 18:53
avatar
Invité
@Juan-Lucas Ketukaeo Bien sûr une idée ? Smile
Posté le Lun 4 Mai - 19:18
avatar
Invité
J'ai vu que ta petite était un gymnaste. Juan-Lucas l'a été aussi quand il était enfant/adolescent. Il n'a pas perdu sa flexibilité, car il s’entraîne toujours.

Du coup, je me disais qu'on pouvais avoir un lien grâce à ça. Mon idée est la suivante : Lou pourrait être en train de faire ses prouesses dans un parc (il y a toujours un module ou deux qui peut permettre d'en faire) ou un lieu publique ou je ne sais trop. Elle aurait pu tomber et se faire mal. Mais étant donné que Juan passait par là (seule ou avec Aria), il aurait pu lui venir en aide et lui éviter des bobos. Tu en penses quoi ?
Posté le Lun 4 Mai - 19:24
avatar
Invité
Salut, oui très bonne idée Smile J'aime beaucoup alors va pour ça. Lou a une nounou donc elle pourrait y être avec celle-ci ! Si tu es dispo pour un rp on peut le créer Very Happy
Posté le Lun 4 Mai - 19:28
avatar
Invité
Super alors ! Je te rajoute ^^

Oui, je suis disponible. Tu veux le commencer ?
Posté le Mar 5 Mai - 1:42
avatar
Invité
coucou Mlle
Posté le Mar 5 Mai - 6:13
avatar
Invité
Coucou :bounce: :bounce: :bounce: Alors elle travaille si j'ai bien vue depuis 7 ans ? Alors elle aura toujours eu Lou comme patiente, comme elle a 6 ans ! Petit rayon de soleil, elle adore bouger et courir partout ce qui lui cause des problèmes haha ! Lou Denvers-Evans - petite coquine charmante  1266827669 Lou Denvers-Evans - petite coquine charmante  2923004748 Lou Denvers-Evans - petite coquine charmante  3219317540
Posté le Mar 5 Mai - 6:15
avatar
Invité
@Juan-Lucas Ketukaeo Oui je m'en occupe Smile
Posté le Mar 5 Mai - 12:41
avatar
Invité
@Lou Denvers-Evans non, j'ai mis un peu plus que ça: 8 ans, histoire de faire connaissance avec ta maman avant de t'avoir comme patiente (puisque tu as la fibrose kystique). Peut-être j'ai une salle spéciale pour les petites filles qui ont la bougeotte comme toi?

Puisque tu as le même âge que ma fille adoptive, une petite Thailandaise, je me demandais si tu serais honorée de venir à la maison et je veillerais sur toi pendant que je surveille sur la mienne? Tu profiterais de l'occasion pour voir des photos de moi quand j'avais les cheveux longs (comme j'ai eu les cheveux courts depuis mon arrivée à Honolulu)
Posté le Mar 5 Mai - 16:55
avatar
Invité
@Rachel Lacombe salut c'est parfait 8 ans hihi, c'est excellent. Oui bien sûr je vois la relation entre les deux comme très positive, donc même si Lou est "tannée" d'être malade, elle adorerait allez voir Rachel.

Ah bah ça c'est sur qu'elle serait trop heureuse d'aller visiter sa maison. Il se peut que sa maman travaille et que sa nounou ait un empêchement, malade ou autre hihi. Sinon juste une journée pour jouer avec sa fille, puisqu'elle doit surement être dans la même classe que Lou Very Happy Very Happy Petite curieuse de nature, elle va découvrir tout les coins de la maison haha !
Posté le Mar 5 Mai - 19:53
avatar
Invité
Sans te contredire, je serais ta nounou de rechange!
Posté le Mar 5 Mai - 20:02
avatar
Invité
Tu veux dire la nounou quand sa mère travaille ? Ou la nounou lorsque sa nounou de tous les jours est absente ? Juste pour bien comprendre hihi ! Parce qu'avec sa mère comme ambulancière, Rachel n'est pas non plus dispo souvent avec son métier haha !
Posté le Mar 5 Mai - 20:29
avatar
Invité
Non je parle quand ta nounou est absente
Posté le Mar 5 Mai - 20:39
avatar
Invité
Excellent c'est ce que je pensais ! Smile Tu es ajoutée à mes liens !
Posté le Jeu 14 Mai - 4:19
avatar
Invité
As-tu de la place dans tes rp?
Posté le
Contenu sponsorisé

Lou Denvers-Evans - petite coquine charmante

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: La gestion du personnage. :: Les fiches de liens.-
Sauter vers: