And out of all these things I've done I think I love you better now
A savoir
Nom • Whitaker Prénom • Noah Âge • 30 ans Date de naissance • 30 mars 1990 Situation familiale • Célibataire et sans enfant Orientation sexuelle • Hétéro Groupe • Enrico L'abricot Avatar • Zac Efron
- Noah est né ici, à Honolulu il y a déjà trente ans. Dernier d'une frâtrie de quatre enfants, il a trois grandes soeurs et n'a jamais connu son père, décédé dans un accident de voiture alors que sa mère était enceinte de lui. En hommage à son mari disparu, elle a donné à son petit garçon le prénom de ce dernier.
- Seule avec quatre enfants à la maison, les journées n'étaient pas toujours évidentes, mais Noah a eu la chance d'avoir trois grandes soeurs toujours très présentes pour lui. Elles ont très vite joué à la petite maman avec lui. La dernière de la famille ayant sept ans d'écart avec lui, elle l'a souvent considéré, à son plus grand désespoir, comme une poupée vivante. Malgré cela, en grandissant, il ne lui en a jamais tenu rigueur et aime ses soeurs plus que tout au monde. Il sait qu'il ferait n'importe quoi pour elles.
- Durant son enfance, il a souvent entendu sa mère lui rappeler que dans la vie, on ne peut pas tout avoir, que l'argent ne tombe pas du ciel et que si on veut vraiment avoir quelque chose,il faut travailler dur pour l'avoir. C'est sans doute pour toutes ces raisons qu'il est devenu, en grandissant, si ambitieux et déterminé. Lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs et refusera d'admettre qu'une chose est impossible à acquérir tant qu'il n'aura pas tout fait pour l'obtenir.
- Sa scolarité s'est plutôt bien passée, c'était le genre d'élève plutôt apprécié de ses professeurs et qui ne faisait jamais de vague. Très perfectionniste dans ses études, sans être vraiment le premier de la classe, il a toujours mis un point d'honneur à ramener d'excellentes notes à la maison, conscient que s'il voulait entrer dans une bonne université, il fallait qu'il s'en donne les moyens. Et pour aider sa mère à financer ses études, il n'avait de cesse de trouver des petits boulots par ci par là. Cet argent, cette dernière l'a toujours mis de coté pour lui, même si les fins de mois étaient difficiles et qu'il lui répétait souvent que si elle n'arrivait plus à joindre les deux bouts, il l'aiderait sans problème. Chose qu'elle a toujours refusée. Ce qui ne l'empêchait pas de faire les courses une fois par semaine pour aider à sa façon dans le ménage.
- Très vite, il a démontré une passion pour le cinéma et l'univers audiovisuel. Doté d'une imagination débordante, il adorait écrire toutes sortes d'histoires dans de nombreux carnets que sa mère a toujours conservées. Elle pensait, à le voir écrire de la sorte, qu'il deviendrait écrivain, mais Noah, lui avait d'autres ambitions. Celles de devenir scénariste. Encore maintenant il lui arrive d'écrire et de passer la nuit sur une histoire qu'il a en tête, car pour lui, impossible de dormir tant qu'il n'a pas retranscrit toutes ses idées. Il se promène d'ailleurs toujours avec un carnet et de quoi écrire au cas où. En revanche, il n'aime pas montrer une histoire tant qu'elle n'est pas terminée.
- L'an dernier, il a décidé, sur un coup de tête, de tout lâcher pour partir s'installer à Los Angeles. Il a annoncé la nouvelle à sa mère et ses soeurs une semaine avant de partir, persuadé que s'il avait une chance de percer dans ce milieu, c'était là bas que cela se jouerait et pas ailleurs. Malheureusement pour lui, il n'a pas réussi à réaliser son rêve et est revenu s'installer ici, dans sa ville natale il y a peu. Suite à son périple, il n'avait plus le moindre sou en poche à son retour. Mais pour lui, impossible de demander de l'aide à sa mère ou à ses soeurs car il a toujours mis un point d'honneur à réussir lui-même par ses propres moyens. Et à ne jamais rien demander. Pour subvenir lui-même à ses besoins, il s'est débrouillé pour trouver un travail rapidement, et c'est à La Payote d'Eva qu'il travaille désormais en tant que serveur. Cela lui permet de payer son petit studio au centre-ville.
- La seule chose qu'il a gardée de son périple à Los Angeles est sa moto... Il aurait pu la revendre pour pouvoir rester encore un peu plus longtemps à L.A mais il se l'est toujours refusé. Sa moto, c'est sa petite fierté. Son père aussi était passionné de ces engins et il est plutôt fier de partager ce point commun avec lui.
- Noah, c'est le genre d'homme à ne jamais rien prévoir à l'avance, il prends les choses comme elles viennent et profite pleinement de l'instant présent sans penser au lendemain.
- C'est Eva qui l'a enguagée directement dès qu'il s'est présenté à elle de façon peu conventionnelle. Sans CV ni aucune expérience dans le milieu de serveur, il a demandé à voir la patronne et lui a demandé si elle avait une place pour lui. Il ne saurait dire si c'est son audace qui a payé, ou si elle avait vraiment besoin de quelqu'un pour l'aider ce jour là, mais peu lui importe au final. Il est plutôt content de pouvoir travailler avec elle et s'est rapidement fait une place dans l'établissement.
- Il aime la bonne cuisine, cependant, en tant que célibataire et avec les moyens du bord, son régime alimentaire est loin d'être idéal: entre pâtes, fast-food et pizzas, il a bien de la chance de pouvoir manger ce qu'il veut sans prendre un gramme. Il a déjà tenté de cuisiner, sous les conseils de sa mère, mais ça s'est révélé être une véritable catastrophe... Oui, il a déjà manqué de mettre le feu plusieurs fois à son studio... Du coup, il a abandonné définitivement l'idée avant d'être contraint de dormir sous les ponts.
Derrière l'écran
Pseudo • J~Leen Prénom • Laetitia Âge • J'ai pris l'habitude de le garder pour moi. Pays • Belgique Fréquence de connexion • Aussi souvent que possible. En ce moment, avec le confinement, je pourrais passer un peu tous les jours, mais lorsque tout sera redevenu normal, je serais surtout active les mercredis après midi et les week-end... Et tous les jours pendant les vacances scolaires. Voilà voilà, vous savez tout. Inventé ou scénario • Scénario Commentaires • Bravo pour ce super forum et merci à Eva de m'avoir montrée l'adresse et de me faire confiance pour jouer Noah
Posté le Mar 5 Mai - 17:14
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020
Fleurs déposées : 115 Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia Date de naissance : 24/11/1984 Âge : 40 Featuring : sophia bush Points : 17776
bienvenueeeeeeeee !!!!!!! bon courage pour ta fiche même si je vois que c'est bien avancé voir finis .?
Posté le Mar 5 Mai - 17:24
Invité
Bienvenue toi bonne chance pour ta fiche !!!!
Posté le Mar 5 Mai - 17:37
Invité
Merciii beaucoup
Oui oui, elle est déjà finie ^^ Je fais mon retour ici avec ce personnage, du coup j'ai pu récupérer mon ancienne fiche ^^
Posté le Mar 5 Mai - 17:44
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020
Fleurs déposées : 115 Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia Date de naissance : 24/11/1984 Âge : 40 Featuring : sophia bush Points : 17776
Tu es validé(e) !
Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin