Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Juan-Lucas Ketukaeo ▪︎ Forever Young

Posté le Dim 3 Mai - 21:51
avatar
Invité
prez
Posté le Dim 3 Mai - 21:51
avatar
Invité


Girls' Generation
Nom Prénom
You're Lilo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.
Aria
Niece.
Cette petite, je l'ai connu à l’orphelinat de mon oncle, en Thaïlande. J'y étais que pour passer du temps avec ma famille et leur donner un petit coup de main avec les enfants. Je me suis rapidement attaché à la petite. Tant et si bien que je n'ai pu m'empêcher de venter ses mérites aux gens qui venait visité. Gemma fut celle qui craqua pour le petit chat. Enfin, je ne m'attendais pas à les revoir à Hawaï. Le monde est vraiment petit et je ne peux que m'en réjouir. Je suis toujours aussi proche et assez présent d'Aria. Je lui parle souvent en thaï pour qu'elle n'oublie pas sa première langue. Ça serait trop dommage autrement.
Gemma
à voir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.
Heather
it's good.
J'ai rencontré Heather la première fois en pensant qu'il s'agissait de Gemma. Je peux vous dire qu'elle m'a fait une de ses tête lorsque je lui ai parler de l'adoption d'Aria. Elle n'était pas au courant elle, sa soeur. Moi, inconu que je suis, l'était. Mais je crois que ce qui l'a plus surprise est d'entendre Gemma me désigné en tant que parrain pour la petite. Ce qui est normal. Elle ne me connaissait pas, j'ai l'air encore plus jeune que mon âge et je ne suis pas si vieux que ça. Heureusement, elle a bien voulu me connaitre. On s'entend bien même si parfois, je crois qu'elle me prend comme un petit garçon avec politesse.
Madyson
like a sis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.
Lou
amor, amor, amor.
Safe dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra. Donec dictum vel laoreet pharetra.
BettyLeg
enemiga mortal.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.
BettyLeg
amor, amor, amor.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra. Donec dictum vel laoreet pharetra.
BettyLeg
enemiga mortal.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra.
BettyLeg
amor, amor, amor.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis consequat ante et leo fringilla ornare. Donec dictum vel laoreet pharetra. Donec dictum vel laoreet pharetra.




Dernière édition par Juan-Lucas Ketukaeo le Lun 4 Mai - 19:35, édité 11 fois
Posté le Dim 3 Mai - 21:51
avatar
Invité
boys
Posté le Dim 3 Mai - 23:28
avatar
Invité
J'aimerai bien un petit lien Juan-Lucas Ketukaeo ▪︎ Forever Young 2073532114
Posté le Lun 4 Mai - 0:06
avatar
Invité
@Madyson Turner : Avec plaisir ♡
Tu as une idée ? Une envie ?

Tu peux me décrire ta belle ? ^^
Posté le Lun 4 Mai - 3:20
avatar
Invité
Il va nous falloir un lien je suis là marraine de aria
Posté le Lun 4 Mai - 3:26
avatar
Invité
@Heather Keller-Moretti : Avec plaisir ! <3
Tu as une idée ? Une envie ?
Posté le Lun 4 Mai - 14:45
avatar
Invité
Juan-Lucas Ketukaeo a écrit:
@Madyson Turner : Avec plaisir ♡
Tu as une idée ? Une envie ?

Tu peux me décrire ta belle ? ^^

Juan est jeune par rapport à Mady, du coup je verrai bien un lien style confidente/grande soeur à petit frère si ça te vas ? sinon mady est avocate dans la vie Very Happy
Posté le Lun 4 Mai - 15:15
avatar
Invité
@Madyson Turner : Il n'a jamais eu de soeur. Du coup, ça me va. ^^

Il faudrait simplement trouver comment ils se serait rencontré. #thinking

Elle aurait peut-être pu l'approcher en le voyant faire des recherches et remuer ciel et terre pour trouver son géniteur. Elle l'aurait peut-être trouver bizarre au départ. Du coup, elle lui aurait posé des questions. Il aurait pu se confier sur sa quête et lui parler un peu de lui. Elle aurait peut-être voulu l'aider (lui sortir aussi un peu de ce tourbillon cérébrale pour s'amuser un peu) et voudrait savoir ou cela en est.

Je ne sais pas si je suis claire. J'ai pas l'impression. xD
Posté le Lun 4 Mai - 15:16
avatar
Invité
@Juan-Lucas ils pourraient être proche l'un de l'autre puisque nous avons un petit être humain en commun.
Posté le Lun 4 Mai - 15:23
avatar
Invité
@Heather Keller-Moretti : Oui, ça pourrait le faire. ^^
Pour ce qui est de leur rencontre, j'imaginais bien JL l'avoir prise pour Gemma. Genre après qu'il rencontré cette dernière en Thaïlande. Il serait arrivé en mode chaleureux, plein de vie, content de la voir. Il aurait pu lui demander des nouvelles et lui demander si finalement elle allait adopter Aria. Ce qui peut s'avérer cocasse. xD

Ensuite, quelle aurait été la réaction de Heather de voir que JL était pour être le parrain de la petite ?
Posté le Lun 4 Mai - 15:26
avatar
Invité
@Juan-Lucas: Oui et j'aurais pu être surprise de savoir que ma sœur voulait adoptée Aria. Pour sa réaction elle aurait été surprise de voir qu'il était le parrain et surtout qu'elle aurait pu trouver ça étrange qu'un inconnu soit le parrain de Aria
Posté le Lun 4 Mai - 15:55
avatar
Invité
@Heather Keller-Moretti : Du coup, je crois qu'au début leur relation était mitiger. Heather qui ne savait pas qu'elle voulait adopter, mais un inconnu le savait. Heather qui trouve ça un peu bizarre de prendre un inconnu comme parrain (surtout qu'il est assez jeune). Du coup, elle aurait peut-être voulu en savoir plus sur lui et le découvrir. Il aurait accepté parce qu'il comprend sa réticence. Au fil et à mesure, elle aurait bien vu qu'il n'est pas méchant et aurait compris pourquoi sa soeur l'aurait choisi.

Je ne sais pas si parfois Heather aurait tendance à le traiter un peu plus comme un adolescent. Il a 20 ans, mais il parait encore plus jeune. Du coup, je ne sais pas si elle aurait tendance à lui dire certaines chose d'une certaine manière ?

Tu vois ce que je veux dire ?
Posté le Lun 4 Mai - 16:37
avatar
Invité
Oui c'est sure d'une certaine façon mais elle restera toujours poli et respectueuse envers lui.
Posté le Lun 4 Mai - 16:40
avatar
Invité
@Heather Keller-Moretti : Va pour ça alors ! Juan-Lucas Ketukaeo ▪︎ Forever Young 1266827669
Posté le Mer 6 Mai - 17:04
avatar
Invité
Juan-Lucas Ketukaeo a écrit:
@Madyson Turner : Il n'a jamais eu de soeur. Du coup, ça me va. ^^

Il faudrait simplement trouver comment ils se serait rencontrés. #thinking

Elle aurait peut-être pu l'approcher en le voyant faire des recherches et remuer ciel et terre pour trouver son géniteur. Elle l'aurait peut-être trouver bizarre au départ. Du coup, elle lui aurait posé des questions. Il aurait pu se confier sur sa quête et lui parler un peu de lui. Elle aurait peut-être voulu l'aider (lui sortir aussi un peu de ce tourbillon cérébrale pour s'amuser un peu) et voudrait savoir ou cela en est.

Je ne sais pas si je suis claire. J'ai pas l'impression. xD

Peut-être une rencontre au tribunal ? peut-être que Juan était là bas dans le but de trouver un avocat à la sortie d'une audience et il serait tombé sur Mady ? Il lui aurait demander de l'aide ?
Posté le Mer 6 Mai - 22:01
avatar
Invité
@madyson turner : Mmmm... Mais pour quelle raison aurait-il été au tribunal ? #thinking
Posté le Dim 10 Mai - 20:30
avatar
Invité
Juan-Lucas Ketukaeo a écrit:
@madyson turner : Mmmm... Mais pour quelle raison aurait-il été au tribunal ?  #thinking
Pour faire les recherches pour retrouver son géniteurs, bon j'avoue dans ce cas là ce serait plus logique qu'il prenne un détective privé mais ne sait on jamais c'est toujours bien un avocat aussi ahah
Posté le
Contenu sponsorisé

Juan-Lucas Ketukaeo ▪︎ Forever Young


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: La gestion du personnage. :: Les fiches de liens.-
Sauter vers: