J’avais passée une belle journée à l’école, enfin l’heure de sortie arrive c’était ma première journée avec des nouveaux amis, j’étais souriante et contente de cette journée moi qui pensait être seule ou mal aimée au contraire on m’avait accueillit les bras ouverts. Un beau soleil, habillée d’une robe mes cheveux attachées, le vent souffle doucement sur mon visage rayonnant de bonheur, j’avais hâte de retrouver ma maman, bien qu’elle m’est adoptée c’est ma maman, parfois je reste triste d’avoir perdue mes parents même si j’ai peu de souvenirs mais j’apprends à avancer sans. Je fais encore des cauchemars de ce monsieur qui voulait être mon papa, il faudrait que j’en parle un jour à ma maman, les hommes me font peur, le seul qui arrive à m’approcher c’est mon parrain. J’attends assise sur un banc dans la cours de récréation le temps que ma man arrive pour venir me chercher, quand je la voix enfin au loin, je me lève et cours vers elle, les bras ouverts. - Maman. Lui dis je en tendant les bras pour l’embrasser.
Fleurs déposées : 115 Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia Date de naissance : 24/11/1984 Âge : 40 Featuring : sophia bush Points : 17816
J'avais pas encore repris le boulot dans l'école à coté de chez moi donc j'avais le temps pour m'occuper de ma fille, oui c'était la surprise que j'avais ramener d'afrique et de thaïlande là ou j'avais fait une escale avant de rentrée, j'étais tombé en amour sur cette gamine, elle était perdue et seule du coup bah voila je m'étais porté garrante et avait demander a être famille d'accueil oui j'allais devoir la faire connaître à tout le monde mais c'était pas encore fait ... Je savais pas comment ma famille allaient accepté la petite mais je connaissais bien ma famille ils étaient cool et très sympa donc il n'y avais pas de raison qu'ils ne l'aiment pas ... J'avais toujours eu un manque cruelle de pas avoir u d'enfant et voila je m'étais donc porté volontaire et voila j'étais tombé vraiment en amour et voila j'aimais les enfants, j'aimais les aidées et c'était vraiment un truc que j'avais fait de bien de prendre cette gamine sous mon aile .. APrès avoir été faire quelques courses j'étais passé dans mon petit apparemment que j'avais louer pour nous et j'avais donc vite pris la direction de l'école pour aller chercher ma petite princesse ...
"Ariaaaaa coucou mon trésor"
Je sourias en la prenant dans mes bras je ma serra fort et sourias en lui fasiant un gros câlin a ma fille, elle était vraiment jolie aujourd'hui, de toute façon elle ne pouvait qu'être jolie avec moi et même sans ça elle était belle naturellement ...
"ça a été l'école ??"
Posté le Lun 4 Mai - 9:09
Invité
J’attendais ma maman à l’école sagement, les pieds balançant sur assise sur un banc, quand je la vois enfin arrivée je lui saute dans les bras, j’aime être dans les bras malgré que je sois grande maintenant. Je lui fais pleins de bisous et de câlin même si ma journée c’était bien passée, elle ma manquée terriblement, je ne pensais pas une séparation aussi difficile, d’ailleurs j’ai même pleuré un peu dans la journée. Mamannnnnnnnnn Dis je tout en criant lui faire pleins de câlins, sautant dans les bras, couvrir de bisous, sentir son parfum, tout m’avais manqué, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles. Je la sers fort fort dans mes petits bras. Passant mes mains autour de son cou. Oui maman très bien. Répondis-je avec un grand sourire. Tu sais j’ai pleuré un petit peu, puis tu sais la maîtresse m’a donné pleins de papiers, puis tu sais j’ai eu pleins de copains copines, tu sais on a commencé à compter, tu sais on a commencé à lire, tu sais on a jouer à la création, tu sais on a dessiné, j’ai un dessin pour toi, tata et parrain et tu sais on a fait de la musique et tu sais la maîtresse nous a lu une histoire et tu sais je suis tombée aussi mais pas de bobos et tu sais que je t’aime maman. Je suis une vraie pipelette, l’envie de raconter toute ma journée, sans même reprendre ma respiration, j’étais trop contente de tout lui dire.
Fleurs déposées : 115 Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia Date de naissance : 24/11/1984 Âge : 40 Featuring : sophia bush Points : 17816
Quand je m'étais lancé dans cette adoption j'avais fait ça sur un coup de tête, car je m'étais prise en amour sur cette gamine et j'avais pas envie de la lâcher, je savais pas pourquoi mais j'avais vraiment sentie qu'elle était faite pour moi d'une certaine façon, et que j'étais fête pour elle cette gamine, pour l'aidé pour lui donner une vie, je savais pas pourquoi j'étais sauté sur cette occasion, mais j'avais toujours eu des enfants, j'avais pas de mec et j'avais bientôt 40 ans donc je m'étais dis que c'était peux être le moment pour moi d'avoir un enfant, même si c'était pas vraiment mon enfant et qu'elle était grande bah j'avais nouée un lien avec elle...
"coucou ma puce alors raconte moi comment ça c'est passé l'école ??"
Je ris un peux en me relevant de m'être mise à sa hauteur et pris la main de ma petite princesse en lui souriant, elle avait vite pris le ton de la langue de chez nous, certes j'étais pas prévue du tout de faire un arrêt en Thaïlande mais ce pays m'avait apporter beaucoup, j'étais tombé sur ma petite fille, je sourias en passant une main dans mes cheveux ...
"je suis contente que sa se soit bien passer, tu as pleurer ,? oh mon trésor mais pourquoi ?? ont en a parler, je vais bientôt venir travaillé à l'école et tu me verras pas loin, mais pour le moment c'est pas un possible encore ma puce"
J'avais dis sa doucement en lui caressant la main doucement, j'étais pas très bien de savoir qu'elle avait pleuré et lui fit un gros bisous sur la joue, pour l'instant elle était avec moi toute la fin d'après midi donc voila ...
"je suis dsl mon trésor, ça va aller faut juste que tu t'adaptes un petit peux"
Je sourias en passant une main dans mes cheveux en avançant avec elle vers la sortie de l'école, j'avais pris sa main doucement en avançant avec elle, je fis un petit sourire a ces camarades et ton passant les grilles de l'école ... Je pris la parole doucement ...
"un goûter sur la plage ça te dis ??"
Posté le Jeu 7 Mai - 10:36
Invité
J’étais contente de revoir ma maman, je lui saute dans les bras et je raconte ma journée presque tous de suite, j’étais très contente même si j’étais triste d’avoir quitté ma maman pour la journée, je n’avais pas l’habitude d’être seule ainsi dans un endroit que je ne connaissais pas. j’ai fais pleins de choses, j’ai appris pleins de choses, j’ai même des devoirs. Je sourie, j’avais les yeux qui pétillais, j’étais contente de ma journée. Oui car tu m’as manqué ce matin, c’était dur sans toi, je pensais te revoir vite et finalement la journée c’est bien passée. Oui je sais mais c’est long maman. Je mets mon petit visage dans son cou, faire un câlin, avoir son odeur, passant ma main dans ces cheveux. S’adapter ? Ca veut dire quoi ? Je ne connaissais pas ce mot, je garde mon sourire en prenant la main de ma maman, commençant à avancer doucement. Maman tu peux prendre mon sac il est lourd s’il te plaît. Demandais-je doucement et poliment à maman. Oh oui, il fait beau en plus, je pourrais aller m’amuser avec l’eau ? Et pourquoi pas faire les devoirs aussi, c’est important. Toute contente d’aller à la mer, j’adorais ça surtout l’eau.
J'étais super contente de voir qu'elle s’acclimatait de plus en plus à notre vie, à celle d'hawaii même si ça faisait pas longtemps qu'elle était ici avec moi, j'étais quand même contente que son pays m'est donné la chance de l'amener ici et ou je pouvais à présent lui donner un foyer et une maison ...
"je sais que c'est dur mais tu va vite d'habituer et puis c'est bien l'école tu va vite te faire des petites amies et après tu pourras aller jouer avec chez elles c'est bien non ??"
JE sourias doucement en atttrapant son petit sac rose hello kitty, j'avança doucement avec ma petite fille, oui j'étais enfin heureuse d'avoir une petite fille, ça avait toujours été pour moi un gros gros et immense manque de pas avoir d'enfant mais quand j'étais tombé sur cette gamine, j'avais vue de l'espoir...
"s'adapter ça veux dire apprendre a faire ce que les autres fond dans leurs vie"
Je regarda ma petite princesse en avançant avec elle le long de la rue et lui sourias en posant mon regard sur elle...
"bon bah alors direction la plage"
Posté le Lun 11 Mai - 1:05
Invité
Je vis maman très contente et avoir le sourire, je ne savais pas pourquoi mais ça me donnais le sourire aussi, j’étais bien ici et dans ma nouvelle école, malgré mon accent et parfois certains mots en Thaï car je ne savais pas comment le dire mais la maîtresse m’aide beaucoup en me le faisant répéter à chaque fois. Oui c’est très dur, mais je fais de gros efforts et j’essaye de bien travailler, pour toi maman. Ah oui c’est vrai j’espère j’ai déjà des amis mais c’est juste pour jouer je ne sais pas encore si je pourrais aller chez elle, j’aurais peut être peur. Dis je toujours en souriant, ma man me prend mon sac à dos, de petite fille, je n’avais pas encore de cartable pour les grands et je l’espère bientôt j’aurais pleins de cahier et de devoirs, je serais plus grande aussi c’est chouette ça. Je prends la main de ma maman commençant à marcher pendant que je lui pose une question. Je ne veux pas être les autres, je suis moi. Je fais juste ce que la maitresse, tata, parrain et toi me dites. Je trottinais pressé d’aller à la mer. Oh oui, on va prendre le gouter la bas, tu as prévue quoi, j’ai faim tu sais. Tout en sautillant, ne lâchant pas la main.
J'avais toujours voulus être maman très tôt j'avais eu se désire d'avoir un enfant mais bon des fois nos rêves allait pas toujours avec la réalité donc du coup j'avais 35 ans et j'avais jamais en d'enfants peux être que c'était pas mon destin d'avoir des enfants peux être que voila j'étais pas faite pour ça si c'était ainsi c'était qu'il y avais une raison enfin bon aujourd'hui je me disais que si j'avais pas eu d'enfants avant c'était car j'étais destiné à autres chose à aidez les enfants des autres et aidez cette petite princesse ...
"c'est normale que tu es peur tu sais moi aussi des fois j'ai peur c'est pas grave d'avoir peur, pis si tu veux chez elle tu pourras allé te baigner dans leurs piscines, faire du poneys parfois et tout ça, joueur avec tes copines c'est bien ça, tu voudrais pas aller jouer avec tes copines ??"
Je souras un peux en lâchant un petit rire, je savais que si il m'arrivait un truc ma soeur saurai très bien s'occuper d'Aria c'était pas pour rien que je lui avais d'ailleurs demandé de devenir sa marraine, je sourias a ma fille ...
"c'est très bien d'écouter ces proches et les adultes c'est un truc bon point ma chérie, tu voudrais manger quoi toi ?? une glace ?? une crêpe ?? un beignet ??"
Posté le Mer 13 Mai - 19:12
Invité
J’étais contente de retrouver enfin ma maman avoir son odeur, sa douceur, être avec elle, une journée d’école c’est long et sa passe vite aussi. Je ne sais pas si je m’y habituerais un jour, je ne suis pas comme les autres, déjà avec mon accent et ma langue c’était tout autre chose pour moi apprendre la langue du pays était difficile même si j’y arrivais. En tout cas j’étais juste heureuse d’être ce soir avec ma maman. Si jouer avec les copines c’est super, mais je suis timide tu crois qu’elles voudront de moi ? Je n’ai pas l’impression d’être comme les autres. Tout cela me fais peur, je ne sais pas si j’y arriverais, déjà me faire des copines, je joue avec des filles et des garçons mais je ne sais pas s’ils m’aiment. J’étais un peu tristounette, mais je gardais le sourire, je ne voulais pas faire de mal à ma maman avec des histoires de copines, j’allais bien voir ce que cela allait donner dans le temps j’espérais bien avoir des amies. Il faut toujours écouter la maitresse. Une crêpe avec du chocolat, je suis gourmande maman tu le sais bien. Je voudrais aussi aller jouer dans l’eau avec toi.