Gemma m’avait demandé de garder Aria pour quelques heures elle avait certaines choses à faire. Je ne pouvais pas lui dire non et je ne travaillais pas aujourd'hui, donc pourquoi pas en profiter et de toute façon j’adorais ma nièce et je serai toujours là pour elle quoi qu’il arrive. Je m’étais habillée et j’attendais l’arrivée d’Aria je savais bien qu’elle voudrait bien aller s’amuser au parc c’était une très belle journée pour ça. J’envoyais un message texte à Tony mon meilleur ami afin de lui demander ce qu’il faisait aujourd'hui. Je dois avouer que ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu Tony était occupé et moi aussi. J’espérais qu’il soit disponible pour passer la journée avec moi et Aria. Une fois le message texte envoyer j’espérais avoir une réponse rapidement. Quelques minutes Gemma arrivait avec Aria elle lui fit un gros câlin et entrait dans la maison. Mon cellulaire sonnait un sourire apparut sur mes lèvres Tony venait de me répondre et il serait ravie de passer la journée avec moi. Je lui demandais en message texte de venir me rejoindre au parc.
( Pando )
Posté le Ven 15 Mai - 23:59
Invité
Une journée au parc ? Pourquoi pas, c'est une bonne idée, je n'avais pas grand-chose à faire aujourd'hui à part me prélasser sur le canapé du salon. Ma petite amie était au travail, passer la journée avec ma meilleure amie sec trouve une excellente idée. Cette petite brune, m'a beaucoup manqué, j'ai pas mal de chose à lui dire. Cette petite brune, m'a beaucoup manqué, j'ai pas mal de chose à lui dire. En effet, elle vit maintenant chez moi, je suis super content de notre évolution, donc je voulais partager la nouvelle avec Heather. Je venais de répondre à son invitation, après une bonne douche, j'enfile vite fait des vêtements pour me rendre au parc, une fois cela fait je sors de l'appartement. Au bout de quelques minutes de marche, j'arrive à destination, je regarde ma meilleure amie avec le sourire avant de lui dire. Coucou toi, merci pour ton invitation, c'est ce qu'il me fallait. Dis-je en gardant le sourire, puis je lui fait la bise pour la saluer. Il faisait beau, très chaud. C'était le temps idéal pour sortir afin de profiter de la journée. Il y avais pas mal de monde au parc, je n'aime pas trop cela, mais ce n'est pas grave, du moment que je passe du temps avec ma meilleure amie, c'est ce qui compte le plus pour moi. Le reste ça m'importe peu.
J'étais arrivée au parc avec Aria et aussitôt arriver elle m’avait demandé si elle pouvait aller jouer. Un sourire apparut sur mes lèvres et je lui avais dis oui qu’elle pouvait aller jouer. Elle me fit la bise et allait rejoindre les autres enfants. J’étais assise sur un banc et je m’étais amené un livre pour lire en attendant l’arrivée de Tony. Je levais la tête afin de regarder Aria elle semblait s’amuser avec les autres enfants ce qui me fit sourire. D’habitude ce n’est pas tous les enfants qui acceptent de jouer avec un inconnu. Je pouvais les entendre rire ensemble et c’était to T ce qui comptait. Je voulais qu'Aria passé une excellente journée avec sa ma tante et ses nouveaux amis. Ils avaient beaucoup de monde dans le parc des enfants, des gens qui s’amusent avec leur chien non loin du parc j’entendais les chiens japper de joie. Des couples qui faisaient leur footing et ils discutaient entre eux. Une voix familière se fit entendre je rangeais mon livre dans mon sac et un sourire apparut sur mes lèvres je m’adressais à mon meilleur ami en lui faisant la bise sur les deux joues.
Tony je suis trop contente de te voir tu m’as terriblement manqué.
( Pando )
Posté le Sam 23 Mai - 2:03
Invité
Les enfants cela n'a jamais était mon délire, mais depuis que j'ai emménagé avec ma petite amie. Je pense soudainement le contraire, qui aurais pensé, que je voudrais être père un jour ? Personne, je pense, j'ai toujours eus, cette horreur des gosses, et encore le mot est faible. L'idée de me voir dans une grande maison, accompagnée de ma chérie avec pleins d'enfants au tour de nous, me donne froid dans le dos. Pourquoi, j'en est envie maintenant ? L'amour ? Je suis surpris par cela, mais c'est très agréable, je regarde ma meilleure amie avant de lui répondre avec le sourire. Moi aussi, je suis content de te voir, dis-je en gardant le sourire. J'espère bien puce.Dis-moi, je t'ai manqué vraiment vraiment manquer ? Je m'installe à côté de la jeune femme avant de lui demander. Tu lisais quoi ? J'étais intrigué, j'adore lire, bon ça fait un petit moment que je n'ai pas ouvert un livre je l'avoue. J'attendais sa réponse avec une grande impatience, elle avait toujours un goût pour la littérature, c'est pour cela que ça m'intéresse autant. Je pose mon regard sur le sien. Alors, quoi de neuf ? Raconte moi tout je veux absolument tout savoir. Je suis un homme, mais je suis également très curieux, c'est un très vilain défaut, je le sais et j'en suis conscient.
Posté le Dim 24 Mai - 5:10
Invité
Une journée au parc ft. Tony & Heather
J’étais assise sur le banc de parc en compagnie de Tony je surveillais Aria et elle me faisait des petits coucous du module. Si jamais elle voulait que je l’aide j’allais le faire. Je ne savais pas ce qu’il faisait de sa vie, mais je savais qu’il était en couple avec une jolie brune, mais je n’ai pas eu la chance de la rencontrer. Tony venait de prendre place à mes côtés et il s’était adressé à moi et je fis de même par la suite. Oui tu m’as vraiment manqué et je n’ai pas eu le temps de te téléphoner avec le boulot c’était un peu difficile. Je n’avais pas une minute à moi, mais une chance que je ne travaille pas aujourd'hui. Tony reprit la parole. Avant de ranger mon roman dans mon sac à main je lui montrais. Ce n’était rien d’intéressant pour lui quoi que je n’en savais rien. Je regardais mon meilleur ami et je m’adressais à lui en souriant. Un petit roman d’amour comme je les aime. Je n’avais pas grand-chose à dire excepter que ma sœur jumelle était de retour et qu’elle avait adopté la petite Aria en Thaïlande. Malheureusement, je n’avais pas personne dans ma vie et c’était mieux ainsi parce que je travaillais trop. Je regardais Tony et je m’adressais à nouveau à lui en souriant. Et bien Gemma est de retour et elle a adopté Aria lors de son arrêt à Thaïlande, sinon il ne se passe pas grand-chose dans ma vie je ne fais que travailler et toi ?
( Pando )
Posté le Jeu 28 Mai - 18:13
Invité
Quand on pose le regard sur moi, on remarque que je suis un mec légèrement macho, c'est une apparence que chaque personne que je côtoie aime voir. On ne s'attend pas d'un gars qui apprécie la littérature, quand j'en parle dans mon bar, on rit de moi. Je n'ai pas l'habitude qu'on se foute de moi, je l'avoue ça me rend un peu grognon. Mais je en dis rien, je fais face à cela, je lance une vanne pour faire oublier aux personnes qui m'entoure que j'aime lire. Je sais, c'est un peu ridicule, mais je ne peux pas frapper les gens, je suis dans mon bar, c'est le mien, puis je serais réduit à un homme violant qui fait croire autre chose de moi. Je souffle en pensant à cela, heureusement, je peux parler littérature, avec ma meilleure amie et ma petite amie. Je regarde la jeune femme en souriant avant de lui dire. Ce n'est rien, tu es toute pardonné, dis-je en gardant le sourire. En coup cas la couverture de ton bouquin est sublime. La couverture d'un ouvrage est toujours appréciée par chaque lecteur, forcement ça attire l'œil. je pose mon regard sur le sien. Et bien comme tu le sais, je suis en couple avec une jeune femme, d'ailleurs, elle vient d'emménager chez moi récemment.