-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ohana means family • ft. eva

Posté le Sam 2 Mai - 0:55
avatar
Invité



Ohana means family

EVA X KAI

À l'heure où Kai est sorti du studio d'arts visuels de l'université, le soleil commençait déjà à descendre. Le coucher de soleil n'allait pas tarder à commencer - chose qu'il admirait avec tant de passion. Il déposa ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, puis s'arma de son skateboard pour dévaler les rues jusqu'à La Payote. Le cœur léger, il profita de chaque instant: le soleil qui plombait sur sa peau mate, le vent chaud soufflait sur son corps et son nez profitait de l'odeur de l'eau salée qui était tout près de sa localisation. Kai avait toujours adoré Hawaï, il n'était pas prêt de quitter sa ville natale de sitôt! Après une quinzaine de minutes, il arriva enfin à destination. Après avoir repris possession de sa monture, il poussa la porte d'entrée du restaurant et la cloche tinta. Comme à son habitude, il salua les employés de sa mère d'un énorme sourire et d'un signe de tête. Il se dirigea ensuite vers l'arrière du comptoir pour pousser les portes qui donnait sur la cuisine de l'établissement. Et, aussitôt qu'il eut vu sa mère, il s'exclama : « Salut m'man ! » Il entoura ses épaules d'un bras, puis vint déposer un doux baiser dans ses cheveux. Démontrer de l'affection de la sorte à sa mère, ça ne le dérangeait pas le moindre du monde. Qui n'aime pas sa mère? Bon, d'accord... Candice, l'amie de Kai n'appréciait pas beaucoup sa mère, mais elle avait des raisons valables. Kai n'en avait aucune. C'est pourquoi il l'adorait plus que tout au monde. « Grosse journée ? Tu as l'air fatigué, mamounette. »


☾ anesidora


@Eva Mauna
Posté le Sam 2 Mai - 1:37
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15439

    Ce soir ont avaient vraiment une grosse soirée qui allait arrivée et du coup tout le staff et moi ont en parlais pas étaient un peux tendus, c'était la soirée "blanche" l’événement qui lançais la saison estivale et du coup ça devait être parfait du coup j'étais un peux tendus, j'étais entrain de mettre les dernières touches pour que ça sois bien ;.. J'étais donc entrain de donner les dernières infos et les derniers ordres même si je devais bien avouée que j'aimais pas du tout donner des ordres mais voila, là dans les soirées comme ça y avais pas le choix ... J'étais contente mais très tendus, bref du coup quand j'entendis le clochette de l'entrée de la rue sonner je levas les yeux et vis mon fils derrière moi me déposé un baiser sur la tête j'eu même pas le temps de soufflé et de dire ouf qu'il était près de moi, je sourias a mon fils et lui déposé un baiser sur la joue ...

    "coucou bébé, oui et encore ont attaque la soirée de dingue la soirée blanche, tu vas allé y faire un tour ?? ça c'est bien passé tes cours ??"

Posté le Sam 2 Mai - 3:24
avatar
Invité



Ohana means family

EVA X KAI

Hé oui! C'était bel et bien La Payotte qui s'occupait de l'événement de la fête en blanc. C'est pourquoi Eva et Kai n'avait pas beaucoup de moments ensembles, à la maison. C'était plutôt Ivy qui passait la majorité de son temps à faire - avec autant de bien que de mal - la discipline à la maison. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est que ça faisait bien longtemps que Kai avait dépassé la majorité. Elle n'avait donc plus autant d'emprise qu'elle le voudrait. Eva était beaucoup plus flexible avec lui. Elle savait mieux s'y prendre avec lui, avec son anxiété, avec son caractère de m*rde. « À ce que je vois, vous avez beaucoup avancé! Ça va être une réussite. Comme à chaque année. » Il appréciait la présence d'Eva. Jamais, ô grand jamais, elle n'allait pouvoir lui reprocher quoi que ce soit. Kai était son bébé à elle. Ça, personne ne pouvait lui enlever! Et, malgré lui, il aimait secrètement qu'elle le surnomme encore ainsi. C'en était réconfortant. « Bien sûr! J'irai sans hésiter. » Et, tel un pique-assiette, il vola un ou deux légumes de l'assiette de crudités qu'Eva était en train de monter. La bouche pleine, il ajouta : « J'ai même invité une fille. » Hé oui! C'était nul autre que la belle Candice Jenkins! On n'arrêtera donc jamais de la nommer, hein! « Maman y sera, elle? » Il fallait bien qu'il pose la question. Ivy avait déjà manqué une fois ou deux l'événement de la fête en blanc dû à la comptabilité de l'entreprise familiale. Ça n'étonnerait pas Kai qu'elle manque, encore une fois, l'événement de l'année! « Oui, c'était génial! J'ai pu avancé ma peinture d'acrylique. J'ai plus que hâte de pouvoir enfin te la montrer! Peut-être que tu pourras l'afficher quelque part dans La Payotte?! Qu'est-ce que tu en dis? » Il eut un silence. Et, à la tête qu'Eva tirait, Kai devina immédiatement qu'il devait la rassurer: « Non, m'man! J'te jure que ce ne sont pas des seins, cette fois. » Bah oui! Vous croyez quoi?! C'est un homme hétéro après tout! Mais il ne fera pas la blague à sa mère une deuxième fois.


☾ anesidora
Posté le Sam 2 Mai - 17:32
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15439

    Bon oui c'était encore mon bébé mon grand bébé mais voila ça c'était un truc que je ne pouvais m'empêcher j'étais surprotectrice avec mon fils, je donnerais tout pour lui, franchement je vous jure même si ont avaient été deux à l'élevée et tout voila il y avait un truc en plus car je l'avais porté 9 mois donc ça faisait un petit truc en plus; même si ma femme était aussi passionné pour son fils c'était pas pareil, elle lui donnait plus de règle alors que moi bah moi voila je lui passais tout c'était vraiment le cas de le dire et j'étais vraiment aveugle de son comportement ... J'étais contente qu'il soit passé me faire un coucou, bah ouais j'étais le genre de femmes qui étaient une maman super présente et super maman poule donc voila c'était dur quand je savais pas où il était et ce qu'il faisait ... Je sourias en lui donnant un petit coup de coude quand il piocha dans mon plat que j'étais entrain de préparer je lui fis les gros yeux pour rigoler ...

    "une fille ?? mais eu fin tu elle fin tu te protèges au moins hein ?? tu fais attention tu as besoin de préservatifs ?? tu fais bien attention hein"

    Mon fils que je croyais encore comme un bébé venait de me perturber pas mal, même si il avait l'âge de fricoté avec des filles depuis un moment j'avais jamais vraiment réagis en faite qu'il était en âge de faire ça avec des filles, bah ouais c'était mon bébé, je savais plus trop comment mettre mes légume dans mon plat du coup j'étais perturber, je me lava les mains toujours aussi perturber et encore plus lorsqu'il ma parla de sa mère, je savais pas si elle allait venir elle avait pas mal de boulot en se moment ...

    "j'espères mon chéri j'espères vraiment qu'elle viendra"

    J'avais ensuite demandé a mon fils si ces cours c'était bien passer, il me parla donc de son tableau et si il pouvait l'accrocher avce mon fils fallait s'attendre un peux à tout, mais pourquoi pas si c'était jolie et tout ça pourquoi pas, je fis un peux la tronche et regarda mon fils en lui tirant la langue ...

    "oh bah tu sais avec toi je m'attends a tout hein"

Posté le
Contenu sponsorisé

ohana means family • ft. eva


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Evénements du forum. :: Evénement N#1-
Sauter vers: