Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si la vive te donne des citrons, fais de la limonade avec # Leo Mei

Posté le Jeu 30 Avr - 21:51
avatar
Invité


(Ka)Leo Mei
Citation qui déchire tout

A savoir
Nom • Mei
Prénom • Kaleo, mais il préfère utiliser seulement ''Leo'', il trouve que ça fait plus américain, il préfère ça.
Âge • 39 ans
Date de naissance • écrire ici
Situation familiale • Marié
Orientation sexuelle • Hétérosexuel
Groupe • Enrico L'abricot
Avatar • Chad Michael Murray


Caractère
Leo est un homme remplis de convictions. Il n'aime pas qu'on le contredise ou qu'on le mette devant les faits accomplis, cela dit...lui il ne se gêne pas pour le faire! Il déteste les mensonges et il a de la facilité à reconnaître lorsque quelqu'un lui ment. C'est quelqu'un de très rancunier. Il est lunatique et oublie souvent des trucs, c'est pourquoi il traîne toujours son agenda partout ou il va. Par contre, c'est un homme bon. Il a le coeur sur la main et ferait tout pour rendre heureux sa femme!

Il est très perfectionniste et déteste remettre quelque chose qui n'est pas bien fait. Lorsqu'il reçoit des convives il veut qu'ils se sentent comme chez eux. Il aime faire la fête avec ses copains. sinon, il est peu confiant en lui même. Il n'a pas forcément une grande estime de lui, si ce n'est dans son boulot! C'est un bosseur.


Anecdotes
1- Leo est né d'une mère Américaine et d'un père Hawaiien. Il a grandit à Hawaii mais est souvent aller dans sa famille Américaine et il aurait aimé mieux y rester. 2. Il a une soeur et deux frères plus jeunes que lui. Il est hyper protecteur envers eux et n'hésiterait pas à foutre le bordel pour les sortir des embrouilles dans lesquelles ils ont l'habitude de se foutre... eh oui! La famille Mei est connu à Hawaii pour ne pas être des plus fréquentable. 3- Enfant, il a pratiquer des arts martiaux. Il était très anxieux et ça le rassurait énormément. 4. Il est agoraphobe. Il déteste aller à des concerts et être dans une foule. En fait, il est légèrement asperger. 5. Au lycée, il a été élu le plus beau mec de toute la graduation. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi, n'ayant jamais compris l'angoument auprès de sa personne. Il se trouve face et qu'il y en avait bien d'autre avant lui qui aurait pu être choisi. 6. Leo a été vivre à New york pendant plusieurs années lors de ses études. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il a choisi de changer de prénom pour ''Leo''. 7. Il est revenu à Hawaii il y a 12 ans, après avoir terminé ses études. Il a été reçu en vedette. Qui l'aurait cru, un Mei qui a fait quelque chose de bien. 8. Il a rencontré Malia il y a dix ans, à l'hôpital. Elle était interne. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'intéressait à lui, une fois de plus. Froid et distant, elle a su le charmer et se faire une place bien au creux de son coeur. 9. Ils se sont mariés il y a cinq ans. Leo en était fou de joie et encore plus lorsqu'elle lui appris qu'elle était enceinte. Lorsqu'elle a perdu le bébé, il a sombré dans une dépression et s'est éloigné D'elle, allant même jusqu'à boire en cachette. 10. Il a décidé de partir faire une formation pour son domaine (il est psychologue.) et souhaite ouvrir son cabinet prochainement, chose que sa femme n'est pas encore au courant.

Derrière l'écran
Pseudo • écrire ici
Prénom • écrire ici
Âge • écrire ici
Pays • écrire ici
Fréquence de connexion • écrire ici
Inventé ou scénario • écrire ici
Commentaires • écrire ici



Dernière édition par Leo Mei le Jeu 30 Avr - 23:16, édité 6 fois
Posté le Jeu 30 Avr - 21:54
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15469
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin
super choix de vava
Posté le Jeu 30 Avr - 21:56
avatar
Invité
Merci ma jolie! Wink
Posté le Jeu 30 Avr - 21:57
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15469
de rien avec plaisir
c'est top de le voir de retour se mec je l'aimais trop
Posté le Jeu 30 Avr - 22:19
avatar
Invité
Bienvenue mon chéri!!!

Hate de rp avec toi. Merci de l’avoir pris.
En plus mon beau CMM
Posté le Jeu 30 Avr - 22:56
avatar
Invité
Merci ma princesse! Wink Très hâte de rp' avec toi également! Si la vive te donne des citrons, fais de la limonade avec # Leo Mei 3830133252
Posté le Jeu 30 Avr - 23:21
avatar
Invité
Mais de rien my King
Posté le Jeu 30 Avr - 23:26
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15469
@T. MALIA MEI il nous faut ton avais avant de pouvoir validé Léo ?
Posté le Jeu 30 Avr - 23:29
avatar
Invité
Tout est parfais pour moi Eva
Posté le Jeu 30 Avr - 23:31
Eva Mauna
Eva Mauna
A Hawaï depuis ? : 21/03/2020

Fleurs déposées : 82
Prénom/Pseudo du membre : cupidon // prescillia
Date de naissance : 14/11/1979
Âge : 44
Featuring : eva longoria
Points : 15469

Tu es validé(e) !

Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Si la vive te donne des citrons, fais de la limonade avec # Leo Mei 1296432422 Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin

Posté le Ven 1 Mai - 2:51
avatar
Invité
Binvenue a toi
Posté le Ven 1 Mai - 2:57
avatar
Invité
Merci ma belle! Si la vive te donne des citrons, fais de la limonade avec # Leo Mei 3830133252
Posté le Ven 1 Mai - 7:02
Benjamin Clark
Benjamin Clark
A Hawaï depuis ? : 24/03/2020

Fleurs déposées : 142
Prénom/Pseudo du membre : Benjamin Clark
Date de naissance : 16/08/1987
Âge : 36
Featuring : Paul Wesley
Points : 15745
Bienvenue à toi
Posté le Ven 1 Mai - 17:03
avatar
Invité
Merci mon ennemi ahah (celui qui couche avec ma femme Evil or Very Mad )
Posté le Ven 1 Mai - 18:21
avatar
Invité
lolll tes drôle mon chou mais c'est que je l'aime plus.. ^^
Posté le
Contenu sponsorisé

Si la vive te donne des citrons, fais de la limonade avec # Leo Mei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports. :: Les validés.-
Sauter vers: