| | Hum je suis embêtée .. Je ne peux pas te valider car y'a un manque de cohérence dans ta fiche. Tout le paragraphe sur l'histoire des parents n'a rien à apporter à ta fiche et sur la vie en général de ton personnage mais après si tu y tiens Le truc c'est que directement après tu passes au études de Rachel, il s'est passé quoi avant ? Je voudrais que tu te relises Après je te validerai |
|
| | J'ai fait quelques modifications et j'aimerais beaucoup que tu vérifies si tout correspond à ta demande! |
|
| | Tu es validé(e) !Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin |
|
| | merci Madyson, je te garde un place de choix dans mes liens!!! Je t'embrasse et tu ne seras pas déçue! |
|
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020
Fleurs déposées : 81 Prénom/Pseudo du membre : poussette59 Date de naissance : 13/02/1984 Âge : 40 Featuring : Justin Bieber Points : 17428
| | Bienvenue parmi nous |
|