Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chris Hemsworth ~ Bien plus qu'un collègue

Posté le Sam 18 Avr - 22:07
avatar
Invité


Prénom P² Nom
FT Chris Hemsworth

A savoir
Nom • Au choix
Prénom • Au choix
Âge • 38 ans
Date de naissance • 16 janvier
Situation familiale • Un petit frère
Orientation sexuelle • Hétérosexuel
Groupe • écrire ici
Avatar • Chris Hemsworth


En quelques mots


Caractère
Orgueilleux
Charmant
Emmerdeur
Souriant
Agressif
Perfectionniste
Manipulateur
Sociable
Jaloux
Débrouillard

Histoire
L’histoire est libre à vous, mais j’aimerais y voir les points suivants

Un frère : Il est très proche de lui et encore aujourd'hui
Ses parents : Ils sont toujours mariés, mais son père est malade
Policier : Il a toujours voulu faire ce métier pour venir en aide aux autres dans le besoin
Collègue de travail : Il s’entend bien avec ses collègues et une en particulière
Né : Milan en Italie
Accident de travail : À toi de choisir
Son père : Shérif
Sa mère : À toi de choisir le boulot

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter par message privé.


Ses liens


Heather et X ont habité dans la même ville, mais ils n’ont jamais eu la chance de se parler. Les deux jeunes ont étudié à la même école primaire et à l’école de police. Ils n’étaient pas capables d’être dans la même place, mais comme on dit ils n’ont pas eu le choix de travailler ensemble sur certain projet. Ils se sont entraînés ensemble et parfois ils se battaient l’un contre l’autre. Lorsqu’ils se bâtaient les paris se faisaient assez souvent et Heather en a gagné un peu et X aussi. Ils ont appris à se connaître et à s’apprécier même sur le terrain. Ils ont travaillé ensemble sur plusieurs cas et une très belle amitié s’est développé entre eux les gens pensent même qu’ils sont en couple ce qui n’est pas du tout le cas. Bon d’accord ils ont du plaisir, mais rien de plus et ce qui se passe entre eux et bien personne n’est au courant et c’est mieux ainsi sinon ils perdraient leur emploi sur le champ puisque la relation entre eux est interdit et ils le savent très bien, donc les deux font très attention afin de ne pas se faire prendre.

Ici, décris nous ta relation avec le personnage, vos folles aventures ou encore vos tristes moments. Essaies d'être le plus clair possible...




Dernière édition par Heather Keller-Moretti le Sam 18 Avr - 23:05, édité 6 fois
Posté le Sam 18 Avr - 22:08
avatar
Invité




Le mot de l'auteur

Un petit mot
AVATAR
L'avatar est non négociable, mais  le prénom et le nom de famille au choix.

LIEN & HISTOIRE

Lien : Bien plus qu'un simple collègue. Pour être honnête ils sont meilleurs amis, mais ils sont attirés l'un envers l'autre et ils se considèrent plus que collègue dans le sens qu'ils sont meilleurs amis.

Histoire : L'histoire est libre, mais j'aimerais y voir les points suivants

PRÉSENCE SUR LE FORUM

Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation. Je veux un membre actif qui répond aussitôt qu'il voit une réponse de ma part.

NIVEAU RP

Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes.

AUTRES

Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Chris Hemsworth ~ Bien plus qu'un collègue


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les scénarios. :: Les scénarios masculins.-
Sauter vers: