A Hawaï depuis ? : 22/03/2020
Fleurs déposées : 81 Prénom/Pseudo du membre : poussette59 Date de naissance : 13/02/1984 Âge : 40 Featuring : Justin Bieber Points : 17468
| | Mason Todasprénom(s) nom Mason Todas . âge, date de naissance 23ans, 28 décembre lieu de naissance San Francisco métier, études Aucun pour le moment mais souhaite devenir Tatoueur. vie familiale Une soeur plus jeune que lui vie amoureuse, orientation Célibataire & hétéro. chanson du moment écrire ici. un sport, ou une passion? Hip hop on te décrit comme Jaloux, possessive, digne de confiance, consciencieux groupe désiréSangrine feat Justin Bieber. → Qualité n°1 : Digne de confiance: Si vous faites partie du peu de gens qu'il fréquente, alors vous pourrez lui faire confiance à la vie, à la mort. Il n'a pas peur de se mouiller pour les gens qui sont important pour lui. Ils sont très peu. → Défaut n°1 : Jaloux: Loin d'envier les gens qui l'entoure, il est pourtant très jaloux en amour. S'il juge un comportement excessive envers sa petite amie, il peut vite voir rouge. Ceci est uniquement valable en amour. → Qualité n°2 : consciencieux: Quand il doit faire quelque chose, il le fait bien, il s'applique, se donne à fond, surtout dans ce qu'il juge être son "travail" (divers trafic). → Défaut n°2 : Possessif: Uniquement en amour (une fois de plus) si l'on touche quelque chose qui "lui appartient" il devient fou et part très vite au quart de tour, ce qui lui a déjà valu pas mal d'ennuis par le passé. → Qualité n°3 : Protecteur: Avec lui a vos côtés, vous n'aurez pas de soucis, ou alors il saura y faire face, au détriment de sa personne s'il le faut. → Défaut n°3 : Bruyant: surtout ivre mort et cela arrive malheureusement trop souvent. - Marilyn:
Hello !! Moi c'est marilyn 35 ans, je suis maman de 3 princesses et habitante de la Belgique Actuellement en confinement ( comme vous tous ) j'ai du temps devant moi pour rp. Grande passionné de lecture et donc forcément d'écriture depuis pas mal d'années, j'ai hâte de vous rencontrez
mon histoireMoi c'est Mason Todas, je viens d'une petite famille San Franciscaine, pas très riche, nous n'étions pas pauvres pour autant, mais nous avons toujours su nous contenter de ce que la vie nous offre, enfin surtout de ce que le salaire de nos parents savaient nous fournir. Je n'ai pas été malheureux pour autant, mais très jeune, vers mes 14 ans, j'ai su découvrir de moi-même les trésors que la ville et ses divers habitants pouvaient m'offrir. Vol, ainsi la revente me permettait d'avoir un peu d'argent de poche. Je me suis ensuite engagé auprès du dealer de la cité voisine, j'étais son guetteur, argent très facilement gagné, enfin jusqu'à ce que je me fasse prendre, une semaine après mes 18 ans, pour trafic de drogue. Autant dire que désormais, je suis un peu considéré comme le chat noir de ma famille, qui elle ne comprend pas comment j'ai pu tomber dans ce piège de l'argent facilement gagné.
Pourtant si on y réfléchit tous deux minutes, c'est logique non . Adolescents on a constamment besoin d'argent, il faut tout le temps être à la mode, que ce soit niveau vestimentaire ou hi-tech. Enfin à l'époque pour moi la mode c'était jogging, basket, pas de quoi me ruiné, mais tout de même.
Bref, me faire prendre peu après mes 18 ans et avec un casier judiciaire déjà bien garnie pour mon âge, j'ai écopé de 5 ans de prison, le trafic dans lequel je bossais était un peu plus conséquent que ce que je pensais.
J'avais une petite amie à mon entrée en prison, mais l'idée d'avoir un véritable bad boy dans son lit ne semble plus lui plaire, on m'a dit qu'elle s'était mise avec mon meilleur pote de l'époque, Dylan et qu'ils étaient désormais ranger et parent. Vous y croyez vous !?
1 mois après ma sortie de prison j'ai dû faire un dur constat : ma vie n'était pas aussi géniale que je le pensais. Désormais mes parents me renient, je n'ai plus le droit d'approcher ma petite sœur qui pourtant est une personne vraiment importante pour moi. Mes amies ne sont plus là, ou encore en taule, j'ai donc pris une décision que j'espère positive pour mon avenir. Quitter San Francisco, cette ville qui m'a vu grandir, dans mes bons et mauvais souvenirs.
Aujourd'hui, cela fait 1 semaine que je suis arrivé à Hawai. Un long voyage, cela m'a pris des heures et j'ai bien sur payé mon billet. J'espère pouvoir me racheter un avenir. En prison j'ai pris des cours de dessin, qui m'ont permi de développer mon talent déjà acquis dans ma plus tendre enfance, j'ai des doigts en or paraît-il... mais je n'ai jamais su me rendre compte de cela.
C'est aussi entre les quatre murs de prison, que j'ai découvert ma passion pour les tatouages. Un premier petit et signification, puis un plus grand... aujourd'hui ils envahissent une majeure partie de mon corps et j'envisage de recouvrir le reste. Je ne sais pas encore ce que me réserve cette ville, ni les gens que je vais y découvrir, mais une chose est sur, j'ai envie de devenir un nouvel homme, pourtant... je sais que mes démons continuent de me suivre.
|
|