- Née en 1987 à Kirov en Russie - Fille unique de la famille - je devais être au Bolchoï comme danseuse étoile - Je suis la princesse de mon père et été élevée comme - Je ne parle plus à mon père depuis l'échange - Je ne désire ni me mariée, ni avoir d'enfant - Je suis une grande sportive - Je suis débrouillarde et indépendante - J'ai caché à mes parents un tatouage une rose dans le dos - Je n'ai plus de lien avec mon ex petit ami
Dernière édition par Marya Khalski le Mer 8 Avr - 16:29, édité 7 fois
Posté le Mar 24 Mar - 16:38
Invité
Histoire
Née en 1987 en Russie à Kirov exactement, de parents à la tête d’une grosse firme, ma naissance n’était pas vraiment prévue, ma famille trop occupée dans leur entreprise me laissait à une nourrice à qui j’en faisais voir de toutes les couleurs, ils auraient préféré un garçon pour reprendre la firme .
Peut on dire si ma vie est heureuse, peut-être bien que je voyais peu mes parents je ne manquais de rien, j’avais tout ce que je désirais comme une princesse ,même si mon père me regardait à peine,, je voyais peu ma famille, mes parents me voulaient irréprochable me contentant d’aller à l’école et de pratiquer les arts surtout la danse classique.
Heureusement que j’avais ma nourrice sinon je serais seule, j’avais des professeurs à ne plus en finir, j’excelle dans la danse, je passe le concours pour rentrer au prestigieux Bolchoï, le rêve d’une adolescente, je me vois déjà sur la scène danseuse étoile, oui un rêve que je commençais qui n’en rêvait pas ?
A mes dix-huit ans, je me sentais libre, je fréquentais du beau monde de la haute société de mes parents faisant mon éloge pour attirer les grosses têtes, j’avais déjà fait les beaux yeux à un jeune homme de la bonne société, j’avais l’impression que notre histoire allait être éternelle, 4 ans d’amour véritable avec ce jeune homme.
La famille m’arracha le cœur un soir, je rentrais une dispute éclatait, j’ai cru voir ma famille se déchirer sans même comprendre pourquoi, une histoire d’argent, de la firme certainement, le regard noir de mon père se posa sur moi, ma mère en pleure, je ne comprenais pas ce qui se passait.
On m’explique vaguement que je dois continuer mes arts à Hawaï une ville dont je ne connais même pas, laissant tout derrière moi à mes vingt deux ans, c’est un des gars de mon père qui m’accompagna jusque là, puis un autre gros bras ma repris pour m’amener à un ami de mon père visiblement qui devait s’occuper de moi.
Ce n’était pas pour s’occuper de moi mais un arrangement d’un mariage forcé avec son fils pour associer les firmes, un coup de théâtre pour moi qui ne voulait pas me marier, on me dit aussi que je devrait faire un héritier sans trop tarder, je tombe de haut, je ne connaissais pas l’homme que je devrais épouser..
Je rêvais encore d’une vie de princesse, celle de Marya Khalski, ou le commencement d’une autre vie.
rainmaker
Dernière édition par Marya Khalski le Mer 8 Avr - 16:26, édité 1 fois
Posté le Jeu 26 Mar - 14:04
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020
Fleurs déposées : 89 Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia Date de naissance : 14/02/1985 Âge : 39 Featuring : arielle kebbel Points : 17319
Tues validé(e)
Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin :joker: