Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les groupes ??

Posté le Mer 18 Mar - 11:37
Déesse Pele
Déesse Pele
A Hawaï depuis ? : 05/03/2020

Fleurs déposées : 88
Points : 15499
coucou pour les groupes j'ai deux idées soit ceux la

Code:
Les litchis : ce sont ceux qui vivent à Hawaï depuis toujours. Ils sont originaires de l'île et en connaissent les moindres recoins.

Les bananes : ce sont les étrangers de l'île. Ils débarquent des quatre coins du monde pour profiter des belles plages, pour le travaille ou pour s'amuser.

Les papayes : ce sont les enfants de l'île, le futur d'Hawaï.

soit ceux la

partir sur les personnages d'Oasis la pub et là y a pleins de possibilité

vous en pensez quoi ??
Posté le Mer 18 Mar - 16:46
avatar
Invité
hmm pas mal l'idée, c'est assez amusant, mais si tu veut ajouter du drama etc les groupes risquent de pas correspondre a l'ambiance du forum :/
Posté le Mer 18 Mar - 16:49
Déesse Pele
Déesse Pele
A Hawaï depuis ? : 05/03/2020

Fleurs déposées : 88
Points : 15499
oui c'es pour ça que j'avais plusieurs idées, soit aussi triés par la tranche d'âges des persos

ou alors mettre un truc avec les noms des personnages de la pub oasis
Posté le Mer 18 Mar - 16:51
avatar
Invité
je pensais a des titres de films pour le coté, habitant, policier etc
Posté le Mer 18 Mar - 16:59
Déesse Pele
Déesse Pele
A Hawaï depuis ? : 05/03/2020

Fleurs déposées : 88
Points : 15499
oui genre ?? a développer c'est pas mal oui comme idée
Posté le Mer 18 Mar - 17:02
avatar
Invité
Tout dépend si tu incorpore une mafia ou quoi lol mais genre :

5.O pour le police
Criminal mind pour bah le coté bad boys etc

du genre quoi^^ série ou film c bien
Posté le Mer 18 Mar - 17:07
Déesse Pele
Déesse Pele
A Hawaï depuis ? : 05/03/2020

Fleurs déposées : 88
Points : 15499
bah ça peux être sympa,

ont peux mettre genre pour tout ce qui est police, avocat, secours ect .. un truc du genre ouais

mais faut voir si ont trouve assez d'idées
Posté le Mer 18 Mar - 17:13
avatar
Invité
bah oui faut pas 36 groupes non plus lol
Posté le Jeu 19 Mar - 0:22
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15816
coucou,

je reviens avec mes secondes idées

Ramon Tafraise : ils viennent des 4 coins du monde pour profité de la belle ville qu'est Hawaii, ici pour un long ou cours moments ils sont les étrangers à la ville.

Cébo la Mûre : pour eux ils ont la vie qu'ils ont toujours rêve d'avoir, fleurs bleue et romantique, ils donneraient tout pour l'amour de leur cher et tendre ou de leurs familles, ils ont vraiment la belle vie entourés des leurs .

Alan Anas : les flambeurs invétérer qui pour eux la fête et le frique son important et ils ne voient rien que de mieux de faire la fête, prendre la vie comme elle vient et s'éclater.

Pamplemousse namaspamouss : pour eux que se soit dans leurs carrières, dans leurs vie de famille ils ont des objectifs et ne laisserons rien leurs échappé et changer de chemin ce qu'ils veulent ils se donnent a 200 pour 100 pour y arriver.

possibilité dans rajouter quelques'un
voila les noms

https://mllehaya.wordpress.com/2010/07/27/les-noms-des-fruits-oasis/
Posté le Jeu 19 Mar - 0:37
avatar
Invité
lol pas mal par contre le pamplemousse ça sera trop long pour un nom de groupe :/
Posté le Jeu 19 Mar - 16:31
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15816
merci

ont peux changé de perso oui du coup
Posté le Jeu 19 Mar - 21:07
avatar
Invité
Je fais un copié/collé ici de mon message sur discord comme suggéré :

Est ce que vous avez des connaissances particulières dans la culture hawaïenne et est-ce que ce sera intégré au rp, ou Hawaii sert simplement de cadre sans chercher à coller vraiment à la réalité ?

Par exemple, pour revenir sur les groupes, les natifs hawaïens sont les "Kamaina" (enfant de la terre) et les touristes venant pour la première fois, les "Malihini". Quant aux étrangers, ils se font appeler "Haole"
Posté le Sam 21 Mar - 18:12
avatar
Invité
Moana je pense que tu as une bonne idée d'intégrer les noms qui correspondent à Hawaï
Posté le Sam 21 Mar - 19:54
avatar
Invité
j'avoue c'est logique et j'aime bien^^
Posté le Dim 22 Mar - 11:55
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15468
Moana Waimaka a écrit:
Je fais un copié/collé ici de mon message sur discord comme suggéré :

Est ce que vous avez des connaissances particulières dans la culture hawaïenne et est-ce que ce sera intégré au rp, ou Hawaii sert simplement de cadre sans chercher à coller vraiment à la réalité ?

Par exemple, pour revenir sur les groupes, les natifs hawaïens sont les "Kamaina" (enfant de la terre) et les touristes venant pour la première fois, les "Malihini". Quant aux étrangers, ils se font appeler "Haole"

Logique et plaisant Wink
j'aime bien l'idée
Posté le Dim 22 Mar - 12:37
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15479
Moana Waimaka a écrit:
Je fais un copié/collé ici de mon message sur discord comme suggéré :

Est ce que vous avez des connaissances particulières dans la culture hawaïenne et est-ce que ce sera intégré au rp, ou Hawaii sert simplement de cadre sans chercher à coller vraiment à la réalité ?

Par exemple, pour revenir sur les groupes, les natifs hawaïens sont les "Kamaina" (enfant de la terre) et les touristes venant pour la première fois, les "Malihini". Quant aux étrangers, ils se font appeler "Haole"

coucou je peux enfin répondre à ton postes hihi
je pensais oui faire vraiment intégré au rp les spécialités et tout, du moins pour ma part après chacun fait comme il veut avec son perso mais je trouvais ça bien de faire en sorte que ça colle a la réalité au mieux

du coup oui ton idée me plais bien aussi, tu crois qu'ont pourraient ajoutée quelques groupes genre les autres américains (car hawaii est américain quand même je crois)
Posté le Dim 22 Mar - 22:34
Déesse Pele
Déesse Pele
A Hawaï depuis ? : 05/03/2020

Fleurs déposées : 88
Points : 15499
coucou

du coup ont a décider de prendre ceux des oasis

Ramon Tafraise : ils viennent des 4 coins du monde pour profité de la belle ville qu'est Hawaii, ici pour un long ou cours moments ils sont les étrangers à la ville.

Cébo la Mûre : pour eux ils ont la vie qu'ils ont toujours rêve d'avoir, fleurs bleue et romantique, ils donneraient tout pour l'amour de leur cher et tendre ou de leurs familles, ils ont vraiment la belle vie entourés des leurs .

Alan Anas : les flambeurs invétérer qui pour eux la fête et le frique son important et ils ne voient rien que de mieux de faire la fête, prendre la vie comme elle vient et s'éclater.

a remplacer : pour eux que se soit dans leurs carrières, dans leurs vie de famille ils ont des objectifs et ne laisserons rien leurs échappé et changer de chemin ce qu'ils veulent ils se donnent a 200 pour 100 pour y arriver.

Sangrine : qui tente rien à rien, ils foncent, ils déesarconnent, ils ne sont pas de bisounours, c'est nous qui allons mener la danse, vous êtes prévenus.
Posté le Dim 22 Mar - 22:52
Kekolani Kalakahua
Kekolani Kalakahua
A Hawaï depuis ? : 19/03/2020

Fleurs déposées : 74
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/12/1989
Âge : 34
Featuring : meaghan rath
Points : 15479
j'ai commencé à créer les groupes, ils nous manque un nom pour celui là

Code:
a remplacer : pour eux que se soit dans leurs carrières, dans leurs vie de famille ils ont des objectifs et ne laisserons rien leurs échappé et changer de chemin ce qu'ils veulent ils se donnent a 200 pour 100 pour y arriver.
Posté le Dim 22 Mar - 22:54
avatar
Invité
Je vois Raymond de la Passion les autres je trouves ne collent pas.
Posté le
Contenu sponsorisé

les groupes ??


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: The beginning. :: La corbeille du staff.-
Sauter vers: