-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kiana- Un peu d'art martiaux pour se détendre.

Posté le Ven 22 Mai - 14:20
avatar
Invité


Un peu d'art Martiaux
@"Kiana Kalakahua" Et Leilani Monroe
0UrJ2wE.png
jqyf.bmp
Il était 4 heures du matin alors que j'avais corrigé des copies jusqu'à deux heures du matin. J'ai dormis simplement deux heures et encore ce fameux cauchemar ou les mauvais élèves se retourne tous contre moi. Quand, j'essaye de m'enfuir. Je me retrouve encore dans cette pièce devant mon père et mon frère aîné. Mon père qui me répète encore et encore que je ne suis pas digne d'être Monroe. C'est toujours encore et encore sur cette même parole que je me réveille. Je suis en sueur, heureusement pour moi je suis célibataire toute façon qui voudrais d'un sale caractère comme moi. Je me dirige dans la salle de bain essayant de pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mes colocataires.

J'enfile un short de bain, un débardeur et des chaussures de sport. Bien qu'arrivé sur la plage, je les enlèverais. J'envoie un message à une de rare personne qui j'en suis sur doit être sur le point de se réveiller. "Si tu veux faire du sport. Retrouve-moi sur la plage de Waikiki à l'endroit habituel. Bisous Leilani" Je pouvais paraître froid, mais c'était pour moi une grande preuve que je l'apprécie vu que bien avant de sortir, je la prévenais qu'elle pouvait venir me rejoindre. Avant de faire la connaissance de Kiana, j'étais plutôt solitaire quand je faisais du sport et à force de patience et surtout de persévérance de ça pars. Je me suis vite retrouvé avec un binôme pour faire du sport.

Je sors de la maison et prends simplement mon portable avec mes écouteurs que je mets dans mon brassard autour de mon bras. Mes écouteurs bien rechargés dans mes oreilles. Me voilà partir courir la direction la plage de Waikiki. Pendant c'est heure si, il ne faisait pas encore jours donc c'est avec une petite lampe que je courrais pour ne pas tomber dans un trou. Je n'étais pas le seul vu que c'était que lors de ses heures-là qu'on était le plus tranquille pour faire du sport sans se faire éclabousser par un surfeur du dimanche ou se faire bousculer par des sportifs débutants.  
CODE BY MAY
Posté le Ven 22 Mai - 18:51
avatar
Invité

Un peu d'art martiaux pour se détendre ft. Leilani & Kiana
J’étais dans mon lit et je n’arrivais pas à dormir. Il était 4 heures du matin j’avais travaillé la veille, mais malheureusement je n’étais plus fatiguée. Je venais de recevoir un message texte de mon ami Leilani. Au début notre relation était comment dire un peu difficile parce qu’il était toujours négatif, mais malgré sa négativité j’avais trouvé en lui de très belles valeurs. Je dois avouer que je faisais du sport seule, mais c’était plus agréable de le faire en équipe que le faire seule. Je me levais et j’enfilais des vêtements de sport en me faisant une queue de cheval. J’enfilais mes souliers de sport et je sortais de la maison et je marchais en direction de la plage de waikiki. J’allumais mon téléphone et j’enfilais mes écouteurs et je courais en direction de la plage. Je dois avouer que faire du sport à cet heure-ci c’était plutôt tranquille et il n’avait pas personne qui faisait du sport la plupart du monde ils étaient couchés. Je poursuivais mon chemin et j’allais sans doute tomber sur Leilani à quelque part à la plage. Une fois arrivée sur la plage je trouvais Leilani et je me dépêchais à courir vers lui tout en le saluant de la main afin de lui dire que j’étais là.



1452530384-iconshay.png520769MatthewDaddario1.pngEpzsRqP.png
( Pando )
Posté le Ven 22 Mai - 19:11
avatar
Invité


Un peu d'art Martiaux
@Kiana Kalakahua Et Leilani Monroe
0UrJ2wE.png
jqyf.bmp
Il ne me fallut pas très longtemps pour arrivée sur la plage. Avant de faire de grands exercices, il fallait s'échauffer un peu et j'allais commencer à m'étirer quand je vis au loin une forme qui me faisait signe. Je savais déjà qui s'était, et même si le soleil commençait doucement à se lever. Je n'avais pas une très bonne vue au crépuscule. Heureusement pour moi, j'avais très peu d'amis avec qui faire du sport et donc c'était beaucoup plus facile de savoir qui pouvais arriver. Je réponds légèrement à son petit signe. Quand elle se retrouve enfin vers moi. Je la regarde et dis :
« Je ne t'ai pas réveillé, j'espère ? »

Oui, j'espérais que pour une fois, elle avait pu dormir et donc qu'avec ma faute. Elle s'est retrouvée réveiller à cause de moi. Je m'en voudrais de l'avoir tiré des bras de Morphée. Je lui souris gentiment, en fait, je commençais doucement maintenant à me dérider légèrement en sa présence. Je la regarde et dis : « Alors qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui, un simple jogging ? Ou alors je t'apprends le tai shi ? »
Oui, tout dépendra de ce qu'elle veut faire parce que si on courrait simplement. Il faudra juste s'étirer un peu les jambes avant de recommencer notre compétition, parce que oui, on courrait souvent avec un rythme assez soutenu. Alors que si je commençais un cours de tai, il faudrait étirer beaucoup plus de parti de notre corps pour éviter de se faire mal. Certes à voir cela n'a pas l'air violent, mais ça peux être dangereux comme tout sport d'arts martiaux.
CODE BY MAY
Posté le
Contenu sponsorisé

Kiana- Un peu d'art martiaux pour se détendre.

Sujets similaires
-
» Kiana Kalakahua
» Kiana Kalakahua links
» un moment relaxe entre de Bestie sur ma plage privée Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Le quartier de Waikiki. :: La plage de Waikiki.-
Sauter vers: