Posté le Ven 22 Mai - 16:06 |
| |
Posté le Ven 22 Mai - 22:48 |
| |
Posté le Ven 22 Mai - 23:40 |
| |
Posté le Sam 23 Mai - 1:44 |
| | Yep ! On peut se lancer un petit rp |
|
Posté le Sam 23 Mai - 14:58 |
| | Un lien, Mr Monroe? On peut tenter de s'établir en boxe? |
|
Posté le Sam 23 Mai - 17:58 |
| | - Rachel Lacombe a écrit:
- Un lien, Mr Monroe? On peut tenter de s'établir en boxe?
@Rachel Lacombe Avec grand plaisir. Un rencontre dans une salle de boxe et petit combat amical. Je peux te proposer aussi une certaine petite compétition amical entre eux. @Madyson Turner alors tu choisis le lieux et je le commence . |
|
Posté le Sam 23 Mai - 18:31 |
| | Moi aussi j'aimerais elle as 38 ans. j'aimerais meilleure amie:suivi: sinon j'ai aussi Mia elle as 21ans |
|
Posté le Sam 23 Mai - 18:35 |
| | - T. Malia Mei a écrit:
- Moi aussi j'aimerais elle as 38 ans. j'aimerais meilleure amie:suivi:
sinon j'ai aussi Mia elle as 21ans Alors, oui a besoins d'une meilleure amie qui le sorte un peu de sa routine et surotut le pousse à faire des défis qui en tant normal le mettrais mal à l'aise. Alors pourquoi pas si sa correspond à Malia. |
|
Posté le Sam 23 Mai - 18:39 |
| | - Leilani Monroe a écrit:
- T. Malia Mei a écrit:
- Moi aussi j'aimerais elle as 38 ans. j'aimerais meilleure amie:suivi:
sinon j'ai aussi Mia elle as 21ans Alors, oui a besoins d'une meilleure amie qui le sorte un peu de sa routine et surotut le pousse à faire des défis qui en tant normal le mettrais mal à l'aise. Alors pourquoi pas si sa correspond à Malia. Parfait je la vois revele ce défi. |
|
Posté le Sam 23 Mai - 18:46 |
| | @T. Malia Mei ok, je t'ajoute et il me rese une dernière place pour un rp si sa t'intéresse. Sinon Malia est né à Hawaii ou elle est arrivé à un certain âge pour savoir leur rencontre. Sinon pour Mia qui à 21 ans, elle aurait pu faire partit de ses première élève quand il était encore professeur stagiaire. Après voir ensuite pour le liens. |
|
Posté le Dim 24 Mai - 12:35 |
| | Ce serait amusant de voir Rachel essayer de boxer mais elle est tellement nulle en boxe qu'elle va recevoir des coups sournois! Est-ce que c'est ton genre? |
|
Posté le Dim 24 Mai - 13:35 |
| | - Rachel Lacombe a écrit:
- Ce serait amusant de voir Rachel essayer de boxer mais elle est tellement nulle en boxe qu'elle va recevoir des coups sournois! Est-ce que c'est ton genre?
alors c'est fort possible parce qu'il est très compétiteur. Il ferrait surtout ça avec des personnes qui font de la boxe depuis un bon moment |
|
Posté le Mar 26 Mai - 19:45 |
| | en mode Malia.. sa te dis un sujet je suis pertante,
tu veux un lien avec Mia |
|
Posté le Ven 29 Mai - 9:53 |
| | Avec malia avec un grand plaisir et avec plaisir pour le liens avec Mia.
Vu l'âge de la miss, je pencherais plus pour une des première élève qu'il a eu quand il était qu'un professeur stagiaire . |
|
Posté le |
| |