Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Passeport de Keoni Momoa

Posté le Lun 11 Mai - 1:54
avatar
Invité


Keoni Momoa
Hawaïen de pure souche

A savoir
Nom • Momoa.
Prénom • keoni.
Âge • 34 ans.
Date de naissance • 01 Septembre 1985.
Situation familiale • Ne peut pas être résumé en un seul mot, mais cela se rapprocherais de "compliqué".
Orientation sexuelle • Hétéro.
Groupe • Enrico L'abricot.
Avatar • Jason Momoa.


Caractère
En quelques points dites-nous votre caractère positif comme négatif..

Keoni est un peu sauvage et brute de pomme quand on ne le connait pas. C'est un grand nounours musclé très impressionnant, ronchon mais au cœur tendre. Cœur qu'il n'ouvre quà une petite poignée de chanceux qu'il à veiller à bien sélectionner. Keoni est un homme patriotique par dessus tout, la culture de son pays et de ses ancêtres est ce qu'il y a de plus important pour lui. Il ne supporte pas que les coutumes de son pays puissent être déformés ou oublié par la nouvelle génération, voir les touristes.

Il est travailleur et s'embrouille souvent avec les tatoueurs avec qui il peut bosser s'il trouve que le boulot est bâclé, ce qui l'insupporte au plus haut point. C'est un véritable artiste, certains viennent des 4 coins du globe pour passer sous ses aiguilles traditionnelles: et ainsi obtenir un tatouage Maori plutôt hors du commun.
Keoni est également un grand sportif, puisqu'il est surfeur pro depuis qu'il à 10 ans. Il multiplie les championnats du monde depuis près de 15 ans maintenant et fait ainsi partie des 3 plus grands surfeurs du continent.

Keoni est un coureur de jupons qui aime s'amuser, mais il le fait toujours dans le respect de l'autre. Il n'a jamais été infidèle lorsqu'il était en couple même si à l'inverse, on l'a trompé plus d'une fois.
Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance et est très rancunier, sauf si cela touche à sa famille.
Il pourra toujours pardonner les erreurs de sa famille.


Anecdotes
Mettez une dizaine d'anecdotes pour qu'ont puissent cerner votre personnage ...
Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.

Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur.

Derrière l'écran
Pseudo • Chat.
Prénom • Chat.
Âge • Un âge mûre  Razz
Pays • France.
Fréquence de connexion • Environ 4/7 tout dépend surtout de mon temps et de l'activité ambiante du fofo.
Inventé ou scénario • Inventé.
Commentaires • Il y a un pavé redondant dans votre réglement.



Dernière édition par Keoni Momoa le Lun 11 Mai - 12:27, édité 2 fois
Posté le Lun 11 Mai - 2:11
avatar
Invité
Bienvenue beau gosse *_*
Posté le Lun 11 Mai - 3:11
avatar
Invité
Bienvenuuuuue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! I love you Passeport de Keoni Momoa 3318029450 n'hésite pas si tu as un souci Passeport de Keoni Momoa 842837722
merci de nous l'avoir signaler, je vais aller voir ça de suite ! Passeport de Keoni Momoa 367291270
Posté le Lun 11 Mai - 12:31
avatar
Invité
Hello les filles Passeport de Keoni Momoa 4107554038
Ça fait peut-être un peu trop de testostérones pour vous d'un coup Passeport de Keoni Momoa 2291055509 Passeport de Keoni Momoa 3957199593
Merci pour vos petits mots.

Dites moi, est ce que je pourrais créer mes scénarios même si j'ai pas forcément encore finis ma fiche s'il vous plait?
Parce qu'en fait rédiger mes scénarios en même temps va m'aidé à voir quelles infos je vais mettre ou non dans mes anecdotes Passeport de Keoni Momoa 630876451

Merci cat
Posté le Lun 11 Mai - 13:03
avatar
Invité
Jason Passeport de Keoni Momoa 2048689408

Bienvenue sur le forum Smile
Posté le Lun 11 Mai - 14:33
Gemma Keller-Moretti
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020

Fleurs déposées : 115
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 24/11/1984
Âge : 39
Featuring : sophia bush
Points : 15756
HEY soit le bienvenue ici
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin

oui tu peux créer tes scénarios déjà si ça t'aide ont y vois pas de soucis
Posté le Mar 12 Mai - 16:43
avatar
Invité
Je réponds à ton mp ici, en espérant que ca s'efface pas. Je suis avec mon tel'
Je disais que je ne comprenais pas ta question dans ton mp ahahah
Posté le
Contenu sponsorisé

Passeport de Keoni Momoa

Sujets similaires
-
» acheter faux passeport(achatpass7@outlook.com)permis de conduire,carte d'identité
» acheter faux passeport(achatpass7@outlook.com)permis de conduire,carte d'identité
» acheter faux passeport(achatpass7@outlook.com)permis de conduire,carte d'identit
» acheter faux passeport(achatpass7@outlook.com)permis de conduire,carte d'identité
» acheter faux passeport(achatpass7@outlook.com)permis de conduire,carte d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports.-
Sauter vers: