Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Maliha arrive

Posté le Jeu 7 Mai - 14:44
avatar
Invité


Maliha Akemana
Carpe Diem

A savoir
Nom •Akemana
Prénom • Maliha
Âge • 20 ans
Date de naissance •15 avril 2000
Situation familiale • Sa mère
Orientation sexuelle • hétéro
Groupe • Enrico l'abricot
Avatar • Alexis Ren


Caractère
En quelques points dites-nous votre caractère positif comme négatif..
Maliha est quelqu'un de patiente mais n'en abusez pas tout de même, elle a des limites comme tous le monde

Maliha est quelqu'un de franche qui dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Elle sait qu'elle peut blesser quelqu'un mais pour elle sa serait encore plus blessant, si elle faisait semblant.

Elle est très sociable. Elle parle avec tous le monde. Elle aime faire de nouvelles rencontres.

Elle ne fait pas confiance facilement. Il lui faut beaucoup de temps pour qu'elle la donne. Elle se méfie de tous le monde.

La jeune femme donne beaucoup de son temps a des associations. Elle vient souvent distribuer des repas a des sans abris. Elle a également ouvert un foyer pour femmes battues.


Anecdotes

1. J'ai seulement 15 ans de moins que ma mère. Un préservatif qui craque et pouf ma mère tombe enceinte. Elle n'a jamais voulu avorter ni me faire adopter. Ses parents l'ont mis dehors. Mon père, lui ne m'a jamais reconnu

2. J'ai passé les trois premières années de ma vie dans un foyer pour mère seule. Ma mère se trouve un petit boulot et je ne manquais de rien. Et puis les autrès mères du foyer était vraiment solidaire et n'hésitait pas à nous aider.

3. A mes trois ans qui on voit débarquer. Mon père. Il s'est excuser auprès de ma mère. Après reflexion, elle décide de lui laisser une chance de faire partie de nos vie.

4. Je suis plutôt bonne élève. J'ai de bonne notes, je fais bien mes devoirs même si je ne m'empêche jamais de m'amuser avec mes copains et mes copines d'école.

5. Je grandis encore et encore jusqu'à devenir une jeune adolescente. Je continue de bien travailler à l'école mais j'avoue que je m'intéresse un peu plus au garçons.

6. Je sors avec un garçon un peu plus âgé que moi. On s'aime. Mais il voulait aller plus loin. Je ne me sentais pas encore prête pour sa. Je pensais qu'il comprendrais mais non. Un soir, il met une drogue dans mon verre. Je n'ai plus aucun souvenir a part m'être réveillée nue dans un lit.

7. J'ai du appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher. Je lui ai raconté et elle a tout de suite compris. Après être aller à l'hôpital pour faire des examens et prouvé qu'il y a eu viol. On est allé au comissariat pour porter plainte. Il a finit en prison.

8. Depuis ce jour, je me méfie beaucoup des garçons. J'ai du mal à leur faire confiancde à nouveau. Je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme mon ex mais c'est plus fort que moi.

9. Je finis par obtenir mon bac. J'aimerai beaucoup devenir médecin. J'ai eu mon bac avec mention très bien.

10. J'attaque ma deuxième année de médecine à l'université. Je travail comme une folle sans oublier de sortir de temps en temps pour s'aérer l'esprit.



Derrière l'écran
Pseudo • Disneylove
Prénom • Elo
Âge • 30 ans
Pays • France
Fréquence de connexion • 5/7
Inventé ou scénario • inventé
Commentaires • J'aime bien le design



Dernière édition par Maliha Akemana le Jeu 7 Mai - 15:16, édité 4 fois
Posté le Jeu 7 Mai - 16:09
Samantha Evans
Samantha Evans
A Hawaï depuis ? : 25/03/2020

Fleurs déposées : 89
Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia
Date de naissance : 14/02/1985
Âge : 39
Featuring : arielle kebbel
Points : 15219
bienvenue mamzelle
bon courage pour ta fiche
hésite pas si tu as besoin

ta fiche est finis je crois ??
Posté le Jeu 7 Mai - 16:14
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! I love you Maliha arrive  1266827669
Je laisse ma collègue @mason todas te valider
Posté le Jeu 7 Mai - 16:17
avatar
Invité
Merci les filles Smile.

Oui elle est finit Smile
Posté le Jeu 7 Mai - 16:58
Mason Todas
Mason Todas
A Hawaï depuis ? : 22/03/2020

Fleurs déposées : 81
Prénom/Pseudo du membre : poussette59
Date de naissance : 13/02/1984
Âge : 40
Featuring : Justin Bieber
Points : 15368
Bienvenue trés beau choix d'avatar ♥
Histoire trés prenante...


Tu es validé(e) !

Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Maliha arrive  1296432422 Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin

Posté le Jeu 7 Mai - 18:52
avatar
Invité
Bienvenue
Posté le Jeu 7 Mai - 19:00
avatar
Invité
Merci beaucoup Smile
Posté le Jeu 7 Mai - 20:40
avatar
Invité
Bienvenue par ici! =D
Posté le Jeu 7 Mai - 20:50
avatar
Invité
Merci Smile
Posté le
Contenu sponsorisé

Maliha arrive


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Le personnage. :: Les passeports. :: Les validés.-
Sauter vers: