Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Oh vanilla chocolate honey with a cherry on top

Posté le Lun 4 Mai - 15:05
avatar
Invité


Oh vanilla chocolate honey with a cherry on top.
Aujourd'hui, je prends une pause des réseaux sociaux. Je ne veux même pas savoir ce que mon géniteur fait aujourd'hui. Je ne vais pas l'observer ou tenter de m'en approcher. Eh oui, je me donne congé et j'ai décidé de passer un peu de temps avec ma filleule préférée. J'en ai qu'une, mais ce n'est qu'un détail. C'est ainsi que je me retrouve devant la porte des Keller-Moretti en plein début de l'après-midi. Je cogne musicalement pour que la petite famille sache qu'il s'agit de moi. On m'ouvre rapidement la porte. « Salut ! Ça va bien ? » Je leur souris tour à tour. Voyant que Gemma me fait signe d'entrer, je mets mes mains devant moi et les secoue un peu. « C'est gentil, mais pas la peine. Je ne reste pas longtemps. » Elle me regarde d'un air curieux. Elle me connaît. Elle sait que je ne passe jamais que pour dire un simple bonjour. « Je suis venu pour kidnapper la petite Aria » dis-je en m'accroupissant pour me mettre à la hauteur de la petite. « Je l'amène faire ce qu'elle veut. » Je lui passe la main dans les cheveux. « Tu es d'accord ? » Je lui tends la main pour qu'elle la saisisse. Puis, je tourne le regard vers sa mère. « Non, je n'ai pas besoin de ton accord, que le tien. Tu en profiteras pour faire quelques trucs. » Je ne suis peut-être pas un parent, mais je sais ce que c'est de s'occuper des enfants. On les aime et tout, mais ce n'est pas toujours facile. C'est pour cela qu'on ne dit jamais non à un petit moment pour soi. « Tu es prête señorita » lui dis-je avec un accent espagnol.    




Dernière édition par Juan-Lucas Ketukaeo le Lun 4 Mai - 15:42, édité 1 fois
Posté le Lun 4 Mai - 15:36
avatar
Invité
Je n’avais pas école aujourd’hui, je m’occupais avec ma maman, nous faisions des jeux, des dessins, tout pleins pleins de choses pour nous occuper, aussi les devoirs c’était moins drôle même si je travaillais bien à l’école, je soupire régulièrement je voulais faire autre chose moi que de faire des devoirs un jour ou je n’ai pas école. Je vais jouer dans ma chambre j’aime bien les poupées, les princesses, les chevaux, il m’arrive de me déguiser aussi, la j’avais décidée de jouer à la maitresse car c’était très drôle d’imiter.
Maman m’appelle pour manger, des frites avec du poulet c’était chouette d’être à la maison, je discute beaucoup avec ma maman, nous partagions beaucoup, je lui fais souvent des gros câlins, des bisous, j’avais besoin de contact avec elle.
Dans l’après midi je me suis mise devant la télé avant que l’on ne vienne frapper à la porte, je reconnais tout de suite la voix de mon parrain, je cours pour lui faire un gros bisous, c’était le seul homme avec qui j’avais confiance, avec qui je pouvais faire des choses au quel je n’avais pas peur. Mon parrain travaillant à l’orphelinat connaissait mon lourd secret, je ne sais pas s’il en a parlé à ma maman mais je n’ai pas encore le courage de la faire.
Parrain, je vais bien, on vient de manger et maman à fait des frites et du poulet, c’était bon tu sais.
J’étais toute contente en suivant la conversation, je comprends que j’allais sortir avec mon parrain tous les deux seulement faire ce que je veux c’était chouette ça.
Attend j’ai quelque chose pour toi.
Je cours vite fais dans ma chambre, je prends mon dessin que j’avais fais durant ma première journée d’école et reviens vite fait.
C’est pour toi, tiens prend le.
Je lui tends mon dessin, c’était moi et lui main dans la main, dans un jardin avec des animaux et des fleurs, des arbres.
On y va, dit on y va.
Je fais un gros bisous à maman avant de partir, un petit signe de la main et je prends la main de mon parrain.

@Juan-Lucas Ketukaeo
Posté le Lun 4 Mai - 16:28
avatar
Invité


Oh vanilla chocolate honey with a cherry on top.
Je reçois rapidement un gros bisou de la part d'Aria lorsque celle-ci vient à la porte. Bien entendu, je lui rends avec plaisir. « Tu as mangé des frites et du poulet, chanceuse ! Tu m'en as gardé un peu ? » Je frotte un peu mon ventre avant de rire. J'avais mangé une galette coréenne et un bol de riz. Eh oui, malgré le fait que je sois à Hawaï, mes racines asiatiques sont toujours là. Pas que je m'en plains. Loin de là. Je trouve qu'il est important de ne oublier pas d'où l'on vient. C'est une richesse. Bien entendu, je me prête aussi à l'expérience qu’Hawaï m'offre.

J'explique aux deux demoiselles ce que je suis venu faire. Bien entendu, Gemma n'a pas d'autre choix que de me laisser faire. « Je t'attends » dis-je en voyant partir Aria à la cours. « Tu n'as pas à t'en faire. Elle va avoir du plaisir et reviendra en un morceau, promis. » Je souris en faisant un petit x du côté de mon cœur. « C'est pour moi ? C'est vrai ? Je l'adore ! Je vais l'accrocher où tout le monde pourra voir ton chef d'oeuvre chez moi » lui dis-je avant de lui déposer un bisou sur la joue pour la remercier. J'allais vraiment le faire en rentrant chez moi. Ce n'était pas des paroles en l'air pour lui faire plaisir. « Oui ! On y va ! Tu voudrais aller où. » Je salue, en même temps, de ma main libre sa mère. « Bonne journée Gemma. Amuse ou repose-toi bien ! » Nous nous éloignons de la porte un pas d'enfant à la fois en se dirigeant vers la voiture. Je ne voulais pas trimbaler ou perdre le petit cadeau qu'on venait de m'offrir. « On peut marcher jusqu'à un parc ou prendre la voiture et aller à la plage, en forêt, ... »  


Posté le Lun 4 Mai - 18:10
avatar
Invité
Je vais vers mon parrain lui faire part de ce que l’on avait mangé, je le regarde avec de grands yeux en le regardant, faire, je rigole.
Bah non hein j’ai tous mangé.
Tout en continuant à rigoler, l’imitant en me frottant le ventre, j’avais bien mangé, maman cuisine bien et c’est toujours très bon à la maison contrairement à la cantine, j’aime manger à la maison mais le midi je ne peux pas.
Je reviens vite avec mon dessin, c’était important pour moi que de lui donner, je lui tends avec un grand sourire, j’espère que mon dessin va lui plaire, je le fais avec un grand plaisir pendant l’école, je mettais appliquée pour le faire.
Oui rien que pour toi, j’en ai fait un pour marraine et un pour maman.
Alors que je dis au revoir à ma maman, je prends la main de mon parrain, allant vers la voiture, j’avais hâte j’aime sortir, j’aime me promener, je le regarde toujours avec de grands yeux qui pétilles.
A la mer, je veux mettre mes pieds dans l’eau avec une bonne glace comme ils font là-bas, tu sais le magasin habituel, celui ou maman m’emmène parfois, tu dois connaître, elle est toute rose avec un glace géante, tu sais.
Alors que l’on s’approche de la voiture, Juan m’ouvre la porte, je monte sur mon siège auto, j’attends qu’il m’attache, je ne tenais déjà plus en place.
Tu peux mettre ma musique préférée, allez s’il te plaît.
J’aimais bien les musiques Thaï mais aussi celle d’Hawaï, aussi des comptines dans différentes langues, je savais que mon parrain aurait ce qu’il faudrait.


@Juan-Lucas Ketukaeo
Posté le Lun 4 Mai - 19:11
avatar
Invité


Oh vanilla chocolate honey with a cherry on top.
Je fais une moue triste exagéré lorsqu'elle a tout manger. Je sais bien que cela l'a fait rire. « Bon, ce n'est pas grave. Je te pardonne parce que tu es mignonne. » Je lui souris et continue ma discussion avec Gemma. Je sais qu'elle est maman poule. Donc, j'essaye de la rassurer d'un ton léger et taquin jusqu'à ce que la petite. Peut-être que ce n'est pas le meilleur moyen, mais je ne peux pas commencer à agir d'une autre façon que de la mienne. Aria revenue et le dessin en main, je la remercie. « Nous sommes les plus chanceux alors ! » Je lui touche le nez du bout de mon index. Puis, nous disons au revoir à sa maman et lui souhaitons de passer un bel après-midi. Je sais que, nous, on en aura un sans l'ombre d'un doute. On avance doucement vers ma voiture que j''avais garer pas très loin. « Oui, je crois savoir de quoi tu parles. Si je me souviens bien à l'intérieur de la crèmerie, il y a un château de princesse. » Le château était en fait un module dans lequel les enfants pouvaient grimper, glisser et jouer dans les balles.

Arrivé devant, je lui ouvre la porte et elle s'installe toute seule dans son siège. « Regarde, tu dois faire comme ça » lui dis-je en lui montrant comment boucler la ceinture. Je sais qu'à cet âge-là, les enfants aiment faire les choses tout seul. Puis, je referme la porte pour aller m'installer sur le banc du conducteur. « Avec plaisir. Tu sais que j'ai toujours ta playlist avec moi. J'ai même rajouté quelques chansons qui te plairons, je crois. » Je mets la playlist d'Aria sur Spotify en marche. Je boucle ma ceinture et démarre. Le trajet se passe dans la bonne humeur, chantonnant ensemble.

« Nous y sommes » dis-je en garant la voiture. Je me dépêche de lui ouvrir la porte et l'aider à se détacher.  


Posté le Lun 4 Mai - 20:51
avatar
Invité
Je rigole quand il me regarde en se touchant le ventre que j’avais tout mangé, bah oui je mangeais très bien, je ne laissais rien dans l’assiette puis j’avais peur que ma maman me gronde si je faisais du gâchis. Je fais ma petite moue avec un sourire presque timide quand il me parle et me touche le bout de mon nez, je suis contente de passer l’après midi avec mon parrain, je cours vite chercher mon dessin, avant de partir je suis trop contente qu’il lui plaise, j’aime dessiner, peut être serais je une artiste quand je serais plus grande ou comme maman une maîtresse je ne sais pas encore, peut être un mannequin c’est difficile le monde des grands.
Je suis contente que mon dessin te plaise.
J’ai hâte de donner celui de ma tata mais je ne l’ai pas encore vue. J’ai hâte de partir je ne tiens plus, alors que j’entraîne presque mon parrain jusqu'à la voiture pour monter dedans et demander ma musique. Je lui parle aussi du magasin de glace, celui ou je vais souvent j’aime les glaces la bas, elles sont bonnes.
Oui, oui c’est celui-là.
Dis je tout en sautillant sur place, mon parrain connaissais l’endroit j’étais toute contente, je savais qu’il pouvait y aller et me faire plaisir, m’installant dans la voiture attendant que l’on m’attache.
D’accord mais j’ai peur de ne pas avoir assez de force pour le clic mais je vais y arriver.
Dis je en souriant toute contente que l’on me montre comment m’attacher, maman ne voulait pas que je le fasse seule habituellement, je savais écouter et être gentille.
Chouette parrain, on va pouvoir chanter tous les deux, tu sais comme je suis contente.
Alors que la voiture démarre, il allume la musique et je commence à taper des mains, à chanter, à danser sur mon fauteuil avec le sourire profitant du paysage qui défilait devant moi, jusqu'à voir la mer, j’avais hâte de mettre les pieds dans l’eau ou de manger la glace ou les deux à la fois ?
Elles sont super les nouvelles musiques j’adore, tu es mon parrain, tu sais quoi ? Je t’aime d’amour.
Dis je en attendant de descendre de la voiture.
Regarde c’est ce magasin là mais nous allons à la mer ou manger ou les deux ? J’hésite.
Dis je en tenant mon menton.
Je vais rester à côté de toi et te tenir la main, j’ai fais peur à tata, je suis partie toute seule vers le magasin de jouet et j’ai pleuré, j’ai eu peur, j’avais perdu tata.
Dis je en faisant la moue, pas très fière de ce que j’avais fais et je ne recommencerais pas.



@Juan-Lucas Ketukaeo
Posté le
Contenu sponsorisé

Oh vanilla chocolate honey with a cherry on top


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii Story :: Honolulu. :: Les lieux naturels. :: Les plages.-
Sauter vers: