"Choisit ta vie, décide de tout et emmerde ceux qui te juge"
A savoir
Nom • Elizaldé Prénom • Angel Carlos Esteban Âge • 30 ans environ Date de naissance • officieusement le 29/12/ 1990, officiellement on ne sait pas Situation familiale • père célibataire Orientation sexuelle • hétéro mais pas fermer Groupe • Sangrine ou Ramone Tafraise Avatar • Miguel Gomez
Caractère
Décrire Ace en quelques mots c'est assez compliqué, car tout son être respire la complication et l'opposition. Il peut se montrer maniaque, et bordélique en même temps. Comment est-ce possible ? Ha bah ça, on se le demande encore. Il est à la fois loyale et infidèle. Et oui, il aime le plaisir de la chair et ne reste pas avec une seule femme. Non, ça lui arrive d'être avec plusieurs en même temps. Et pourtant, il est fidèle à une seule d'entre elle, sa fille. Il est assez calme, et pourtant il peut vite coller son point dans la tête d'une personne qui va trop abuser de son calme. Evidemment, Ace n'a pas la même graduation de "calme" que nous. Donc là aussi c'est difficile de juger. Pour lui il est calme, pour nous, on dirait qu'il peut vite monter dans les tours si on le cherche.
Vous commencez à cerner le personnage ? Non ? Ha bah on va vous expliquer d'autres traits alors. C'est un adulte qui s'assume, mais au fond c'est un enfant qui à le syndrome de Peter Pan. Il ne veut pas grandir, car grandir c'est prendre des décisions, et Ace à du mal à les prendre. Surement parce qu'il ne connait pas réellement ses origines, et qu'il ne sait pas qui il est.
C'est également un bon père dans l'ensemble, il se bat pour sa fille, mais il a une façon de l'éduquer qui pourrait choquer, il lui apprend à se battre, à ne jamais se laisser faire. Il est fier d'elle et ne supporte pas qu'on lui donne des conseils ou qu'on le juge sur sa manière de faire. Il part du principe que les adultes censé l'éduquer lui ne l'ont pas fait, alors il n'a aucune envie de laisser des adultes gérer sa fille. Il compte l'élever comme il l'entend.
Têtue et gamin, il lui arrive de bouder. Il montre peut ses émotions quand il est blesser, préférant jouer les personnes qui capitulent, ou alors qui s'en foutent. Il est solitaire, et à très peu d'ami. Il sait cependant s'entourer de personnes qui peuvent lui être utile. Il sait cacher son côté rebelle dans son métier et s'en sert seulement quand il juge que c'est utile. Plutôt doué avec son travail, il a tendance à avoir pas mal de félicitation, bien qu'on pourrait en douter quand on le voit.
Il respecte quand même les règles, notamment celles de son boulot, sauf en infiltration, car il sait que là, il doit parfois dépasser les limites. Ce qui ne lui plaît pas plus que ça. Il part du principe que les personnes les plus faibles ont besoin de protection, d'accord ou non.
Anecdotes
Bébé il détestait le lait de vache et sa mère galérait à lui donner ses biberons ➸Il a toujours eut une alimentation compliqué ➸Il a toujours crus au Père Noël et à cesser d'y croire à dix ans➸ A 6 ans son père là battus si fort qu'il en garde encore la cicatrice à l'arcade, il n'a pas été à l'école pendant une semaine ➸ Il croit encore que toute cette violence est arriver par sa faute➸ Il n'était pas très épais enfant, et même adolescent ➸ on le surnommait l'épouvantail quand il était enfant, car il n'arrivait pas à dompter ses cheveux en pétard et il portait toujours des fringues beaucoup trop grand pour lui ➸ Il jure presque tout le temps en espagnol ou non ➸ Adore le lait maintenant qu'il est adulte ➸ N'aime toujours pas l'obscurité, ni les clowms ➸ N'a pas de réelles phobies, du moins n'en a pas conscience ➸ Fait passer sa fille avant lui ➸ A toujours voulus devenir prof de boxe mais n'a pas assez d'argent pour ouvrir sa salle garde quand même son rêve en tête, peut être pour la retraite si elle vient plutôt ➸ Peut se montrer curieux avec un homme, mais n'ira surement pas au bout, ou peut être pas ➸ Veut que sa fille parte dans une bonne école ➸Connait la mère de sa fille depuis l'enfance, et c'était (c'est toujours) sa meilleure amie ➸ Adore les vieux films mexicains ➸ Se refuse de dire des insultes devant son enfant, et refuse qu'on dise une insulte devant elle ➸ Sort avec plusieurs femmes en même temps, en couple ou non, il ne pose pas de question ➸ Aurais put faire escort pour les femmes avec grand plaisir, mais ne le ferra jamais sauf si c'est extrêmement bien payer ➸Tente de respecter une partie de sa religion mais a encore du mal sur beaucoup de principe ➸ A eut de gros soucie avec l'alcool et la drogue dans sa jeunesse, dès qu'il a la sensation que tout lui échappe il pense fortement à retomber dedans mais le ne le fait pas ➸ Adore son métier, mais à dut mal à garder la tête froide quand il s'agit d'enfant
Derrière l'écran
Pseudo • Wolf Prénom • Wolf Âge • 29 ans Pays • France Fréquence de connexion • ça dépend Inventé ou scénario • inventé Commentaires • je ne peux pas garantir être présente toutes les semaines :/
Dernière édition par Ace Elizaldé le Mar 5 Mai - 22:17, édité 3 fois
Posté le Dim 3 Mai - 21:23
Invité
Angel Carlos Esteban "Ace" Elizaldé
"va, vie, deviens !"
Un peu d'histoire
Sa naissance n'a rien de magique. Né d'une famille déchiré par l'alcool et la drogue, il a finit par être abandonné devant un orphelinat au Nouveau Mexique. Il y grandit ses deux premières années, portant le doux prénom d'Angel. Une famille d'accueil est venue l'adopter. Dans ce genre de lieux, on ne fait pas trop attention a qui ont donner l'enfant, tant qu'on le chèque. Et c'est comme ça que la dure vie de Ace à débuter. Lors de l'adoption on lui donne deux autres prénoms : Carlos et Esteban. Mais très tôt l'enfant comprend que l'image que sa famille donne à l'extérieur, n'est qu'une image justement.
Il est victime de violence psychologique pour débuter. Voyant la destruction d'un couple dans le vis de l'alcool et de la drogue. Et puis en grandissant, il commence à donner son avis, et finit par devenir également victime de violence physique. Il prend des coups, serre les dents et développe un caractère des plus dur. En grandissant, il refuse l'aide des adultes, devient dur et violent. A 6 ans, son père adoptif le cogne si fort qu'Ace garde une cicatrice à l'arcade et reste une semaine chez eux confiné. Dès lors la cassure est beaucoup trop forte. Le garçon fugue plusieurs fois dès l'âge de 10 ans, à chaque fois il est ramener. Et tant qu'on ne dénonce pas ses parents adoptifs on ne peut rien faire. Mais un policier va changer la donne. Il va savoir prendre Ace et avoir sa confiance lors de sa dernière fugue, à 12 ans. De là, Ace lui dit ce qui se passe. Il lui explique tout. Les insultes, les coups, les fois où il est enchaîner dans la cave. La malnutrition. Il explique que les deux autres enfants arriver après lui sont pareil que lui, mais qu'eux ne parlent pas, qu'ils sont trop faibles. Le policier lui explique à son tour que c'est pas être faible de ne rien dire. Que chacun gère ses sentiments. Et puis il l'aide et de fils en aiguilles, Ace est placé dans une autre famille. Cette fois, bien meilleure, mais il est trop tard. Ace n'a pas confiance en eux. C'est d'ailleurs là, qu'il devient Ace Elizaldé. Prénom qu'il a choisit, en rapport aux premières lettres de son prénom. Le garçon continue de grandir et enchaîne les conneries, jusqu'à tomber dans la drogue et l'alcool, à l'âge de 15 ans. Il enchaîne de grosse connerie et finit dans un centre pour jeune délinquant, un an après. C'est sa dernière chance. Un camp militaire. Si il ne tient pas l'année, il sera envoyer en prison. Au départ réfractaire, il finit par se découvrir. Et par recevoir le soutien qu'il avait besoin. Il y découvre un semblant de vie de famille. Il change. Il grandit. Sa meilleure amie qu'il a connut à ses 13 ans lui écrit tout les jours. Il se sent limite chez lui. Il redoute les permissions, mais est ravi de revenir.
A 17 ans, il est diplômé, il a rattraper tout son retard scolaire et finit même dans les premiers de sa classe. Il sait également ce qu'il veut faire. Il n'a plus de contact avec la drogue et l'alcool. Son cassier a été effacer et Ace prend son avenir en main en rentrant un an après a l'académie de police. Il y fait ses classes et petit à petit il monte en échelon. Il en sort dans les dix premiers de sa promotion et peut intégrer les rangs de la police de patrouille du Nouveau Mexique. Puis un officier de police le repère. Sa dégaine, ses tatouages, tout lui plaise. Il ne ressemble pas à un flic, mais à un délinquant et c'est ce qu'il veut ! Ace est donc promus, avec son accord entant que flic infiltré.
Il y mène une bonne vie et obtient que des félicitations. Et puis il y a 3 ans, il retrouve sa meilleure amie, avec qui il passe un week end très, peut être trop, arrosé. Et quelques mois plus tard en sortant d'une mission, Ace apprend qu'il va être père. Il refuse l'enfant. Il refuse l'idée de fonder sa famille lui qui n'en a jamais eut. Et puis il finit par accepter. Sa sera son enfant. Mais il ne se mettra pas en couple. Sa tombe bien, c'est pas ce qu'elle lui demande. Pourtant, il l'aime encore beaucoup. Entre eux c'est ambigue.
Les années passent et Ace débarque à Hawaï suite à l'appel de la mère de Moa. Son mec est violent, elle l'a quitté et à fuit ici à Hawaï mais l'homme la recherche, elle a peur, elle est terrifié. Alors Ace débarque, ayant demander son transfert dans les unités locales. Il vit avec elles, et peu même élever Moa, qui va sur ses 3 ans de vie. Et qui est très proche de son père.
Dernière édition par Ace Elizaldé le Mar 5 Mai - 21:27, édité 2 fois
Posté le Dim 3 Mai - 21:27
Gemma Keller-Moretti
A Hawaï depuis ? : 17/03/2020
Fleurs déposées : 115 Prénom/Pseudo du membre : cupidon/prescillia Date de naissance : 24/11/1984 Âge : 40 Featuring : sophia bush Points : 17776
hey bienvenue chez nous bon courage pour ta fiche hésite pas a faire appel au staff si besoin
Posté le Dim 3 Mai - 21:34
Invité
Bienvenuuuuuue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! n'hésite pas si tu as un souci !
Posté le Dim 3 Mai - 21:38
Invité
Merci vous deux ^^ je vais essayer de la faire ce soir, sinon ça sera demain ^^
Posté le Dim 3 Mai - 21:44
Invité
Bienvenue
Posté le Dim 3 Mai - 21:54
Invité
Bienvenue ! Et Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Posté le Dim 3 Mai - 21:56
Invité
Merci beaucoup me reste l'histoire et le caractère ^^
Posté le Dim 3 Mai - 23:09
Invité
Bienvenue à toi
Posté le Mar 5 Mai - 17:25
Invité
Bienvenue a toi
Posté le Mar 5 Mai - 22:03
Invité
Merci vous deux ^^
Posté le Mar 5 Mai - 22:09
Invité
Hm alors ta fiche est parfaite est très intéressante par contre je ne pourrai te valider qu'après que tu te sois décider pour le groupe
Posté le Mar 5 Mai - 22:11
Invité
Ha bah le soucie c'est que je ne sais pas lequel est le mieux XD Ace correspondrait au deuxième, mais je ne sais pas si les étrangers de l'île y sont autorisé ?
Posté le Mar 5 Mai - 22:25
Invité
Alors je vais te mettre dans "sangrine" et si tu vois que ça te conviens mieux "ramontafraise" tu demanderas un changement
Tu es validé(e) !
Ca y est ! Mission réussie, tu fais désormais partie de la grande famille d'Hawaii... Cependant, ton boulot ne s'arrête pas ici ! Pour une expérience totale, tu vas devoir bosser encore un peu. Relax ! Le reste est une partie de plaisir tu verras Tout d'abord, commence par te trouver un métier ou des études parce que l'argent ne tombe pas du ciel par ici. Et si tu ne veux pas finir à la rue, déposes ton adresse dans cette partie. Oh et avant que j'oublie, il te faudra aussi te créer une fiche de liens puis si tu le désires, par ici tu trouveras un endroit pour ton répertoire de rps. Et tu te retrouves seul(e), tu peux introduire une demande ou feuilleter les demandes déjà existantes en cliquant par ici. Voilà ! Tu es fin prêt(e) pour la grande aventure sur Hawaii Story et surtout, tout le staff reste à ta disposition en cas de besoin