Posté le Sam 2 Mai - 5:05 |
| | Aujourd'hui, ma petite amie Ava, vient d'emménager avec moi. Je voulais marquer le coup, alors, pendant qu'elle était occupée à s'installer dans notre appartement, je suis parti en direction de la cuisine pour nous préparer un premier repas romantique chez nous. J'étais super content, un peu stressé, car je ne veux pas me louper, ça serais vraiment idiot de commander des pizzas, car j'aurais raté mon plat. Mais je ne pense pas à cela, grâce aux émissions de cuisine à la télévision, je sais, mieux faire à manger. Pour moi, les cuisiniers sont des héros, je me suis toujours dit, comment ça se fait qu'ils réussissent des chef-d'oeuvres aussi parfait ? J'étais souvent impressionné, puis je me suis soudainement lancé. Un poulet rôti avec du riz est au menu, avec une petite salade à ma sauce dont elle m'en dira des nouvelles. Puis, Ava, arrive en cuisine, je n'étais pas habitué qu'on observe, mais ça fait vraiment du bien. Je l'attire contre moi, puis je l'embrasse tendrement. Tu te sens chez toi, j'espère bébé ? |
|
Posté le Sam 2 Mai - 17:22 |
A Hawaï depuis ? : 06/04/2020
Fleurs déposées : 61 Prénom/Pseudo du membre : Brenda (panic station) Date de naissance : 28/05/1989 Âge : 35 Featuring : Nina Dobrev Points : 17237
| | Cela fait quelques jours que tu apportes quelques sacs avec tes affaires chez Tony. Mais c'est ce soir le grand jour. Tu as enfin tout apporté. Tu es heureuse de cette étape que vous avez passé ensemble. Tu as passé l'après-midi à ranger. Tu traces doucement ton territoire. Mais tu commences déjà à te sentir bien. Ce soir, il te fait la surprise de faire à manger. C'est agréable ! Tu viens de terminer ton rangement. Juste après tu en profites pour prendre une douche rapide. Pour lui faire un petit plaisir tu décides de mettre une petite nuisette rouge en dentelles. Par dessus pour ne pas lui offrir le spectacle tout de suite tu enfiles un long t-shirt. Tu te faufiles jusqu'à la cuisine. Tu le regardes cuisiner un instant. Puis il t'attire jusqu'à lui. Un grand sourire aux lèvres tu l'embrasses. - Je pense que je vais vite me sentir à ma place et dormir avec toi plus souvent ça va être magique ! Tu attrapes une bouteille de vin que tu as ramené, tu décides de l'ouvrir avant d'en servir deux verres. - Je propose qu'on commence à trinquer à notre amour !
|
|
Posté le Ven 8 Mai - 16:33 |
| | La journée au lac avec ma petite amie était merveilleuse, cette journée est pour moi la plus belle que je n'ai jamais eue durant toute ma vie. J'en rêve encore, ses superbes cascades, quand on s'est baigné comme un beau petit couple. Mais surtout, je l'avoue, quand nous avons couché ensemble, c'était intense, j'ai pu m'exprimer comme je le voulais, comme à mon habitude quand je le fait avec ma copine. Je la regarde en souriant avant de lui dire. Oui, je suis déjà impatient de dormir avec toi dans notre lit. Dis-je en gardant le sourire. Je prolonge le baiser en lui caressant son doux visage. Tu es vraiment trop belle, je continue de l'embrasser, puis je glisse des baisers sur son cou. Très bonne idée chérie. Je prends ensuite un verre, et je trinque avec la jolie demoiselle. À notre bonheur ? Dis-je en la regardant, je pense que je devrais faire un effort dans ma chambre, car c'est très garçon la pauvre, mais on fera ça demain, car j'ai plein d'idée pour elle, de son côté elle aussi, je pense. Je goûte le vin avant de lui lancer, magnifiquement délicieux… Dis-je en la fixant du regard. Délicieux comme ce qui se trouve sous ton t-shirt... |
|
Posté le Sam 9 Mai - 18:01 |
Fleurs déposées : 61 Prénom/Pseudo du membre : Brenda (panic station) Date de naissance : 28/05/1989 Âge : 35 Featuring : Nina Dobrev Points : 17237
| | Ta vie est en train de changer, en bien, en mieux. Tu ne pensais pas cela possible jusqu'à maintenant, les hommes ont toujours eu tendance à te prendre et jeter une fois qu'ils avaient pu t'avoir au fond de leur lit. Tu te sens rassurée avec Tony, tu sais qu'il n'est pas comme ça. Vous trinquez ensemble à votre bonheur, à votre amour. Tu bois une gorgée, appréciant le vin que tu venais de servir. Le vin est l'une de tes boissons alcoolisées préférées. Tu lui fais un petit sourire coquin lorsqu'il découvre ce que tu as sous ton t-shirt. En effet, tu sais ce qui plaît aux hommes, tu es une grande séductrice, charmeuse. Depuis que tu es en couple, tu abuses de tes talents sur ton petit-ami. Tu décides de retirer sensuellement le t-shirt, que tu déposes plus loin. Tu t'approches de lui avant de l'embrasser délicatement le long du cou. - Si vous êtes sage Mr. O'Connor vous allez peut-être pouvoir profiter de mon corps. Tu laisses tes mains se balader sous son t-shirt et puis s'attardant sur ses fesses.
|
|
Posté le Ven 15 Mai - 22:06 |
| |
Posté le Sam 16 Mai - 11:01 |
| | Il t'a parlé de ses problèmes financiers pour continuer à gérer son bar. Il ne veut pas que tu l'aides financièrement, alors tu cherches des solutions pour lui. Tout roule pour toi, l'hôtel fonctionne à merveille, tu continues même les agrandissement. Tu as quelques idées qui pourrait être possible pour ton petit-ami, notamment d'ouvrir un bar à côté de l'hôtel dans un local que tu n'as pas encore aménagé et les fusionner ensemble. Tu attends de lui proposer. Tu as ton petit sourire aux lèvres quand tu laisses ton t-shirt voler plus loin. Il te retourne assez sauvagement contre le plan de travail pour te donner une claque sur les fesses. Tu te retournes pour atteindre la ceinture de son pantalon que tu retires assez rapidement. L'excitation qui est en train de brûler en toi. - Si vous êtes sage comme vous le dites Mr. O'Connor je pense que vous allez pouvoir profiter de mon corps. Tu as ce regard coquin. (suite en hide)
|
|
Posté le Ven 22 Mai - 4:33 |
| | Si je suis aussi réticent à l'idée de laisser mon bar. C'est par rapport à mon père, il m'a toujours dit que dans la vie, je n'arriverais absolument à rien. Il me laisser plus bas que terre, les mots pouvais être très blessant, je le revois encore en train rabaisser. J'en avais les larmes aux yeux, je me demande comment on pouvait être aussi odieux surtout avec son propre fils. Ce bar, c'est mon bébé, c'est le mien, les pensés de mon père ? Je les mets à la poubelle et je me concentre sur ma vie, prendre une décision, ce sera avec ma petite amie. |
|
Posté le Sam 23 Mai - 15:28 |
| |
Posté le Mer 27 Mai - 3:59 |
| |
Posté le Mer 27 Mai - 10:39 |
| |
Posté le |
| |